Commentaires sur l'établissement Petra Nera 2 étoiles

Main Street, Perissa, 84703, Grèce

#12 sur 19 hôtels à : Perissa

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

On ne peut pas dire que cet hôtel présente des défauts particuliers,mais sa conception date . Positionné le long d'un axe trés fréquenté,les chambres du devant sont bruyantes!

Autour de l'hôtel le jardin et la piscine sont un atout pour les personnes qui passent plusieurs jours.

Rien à signaler dans cette rubrique.

La situation de l'hôtel à quelques centaines de mètres de la plage (10 minutes en marchant très tranquillement), à deux pas de l'arrêt de bus pour Fira ou d'autres petits villages typiques. Le personnel et les patrons très sympas. Le petit déjeuner appréciable avant une longue journée de découverte. Bons restos le long de la plage. Supermarché en face de l'hôtel.

La proximité avec la route et les nouvelles serviettes qui laissent des peluches sur le corps. Les bus sont tous en retard.

Le petit déjeuner, la qualité du matelas, le service de transfert À/R aéroport/hôtel à 35€ et la proximité du super marché!

Chambre trop petite, vue sur parking, mobilier dépassé, manque total de confort, literie sommier fait de palettes de bois et incomplet , impossible de dormir, mal au dos assuré

Personnel très gentil

L'accueil était très chaleureux. La chambre était grande et le balcon sympa avec vue sur la piscine et les palmiers. Il y a une petite boulangerie ouverte en permanence en face de l'hôtel et de quoi retirer du cash ce qui est très pratique. Le petit déjeuner était très bien. Le monsieur de l'accueil nous a très bien renseigné pour la location d'une voiture.

Le bus c'est une vrai galère, des fois il passe plus de 30 minutes en retard et pour rentrer les horaires vont jusqu'à 22h.

Le personnel était à l'écoute et très gentil, prêt à aider ses clients, je remercie le gérant de m'avoir aider tout le long de mon séjour j'oublierai pas

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La douche de notre salle de bain n'était pas très pratique (petit détail ) et on sentait un peu les ressorts de notre matelas.

La gentillesse du gérant. La piscine est super. Petit déjeuner bien garni. Hôtel très propre et bien entretenu. A recommander.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

lit un peu trop dur, clients bruyants mais ce n'est pas la faute de l'hotelier firm mattress, noisy customers but it's not the hotel's fault

Très bon petit dejeuner bien qu'il soit assez simple,le nutella est excellent,les oeufs idem,pain et le jus d'orange.Personnel accueuillant et très serviable (le patron de l'hotel a pris 30 minutes de son temps pour nous ramener a l'aeroport notre porte bébé et la veste de notre petite fille oubliés a l'hotel ), grande chambre, literie un peu trop ferme, des clients irrespectueux parlaient un peu fort ds les couloirs et ca nous a quelquefois derangé mais le personnel etait toujours très poli,calme,discret.Le wifi ne marchait pas toujours par contre. La piscine est hyper bien située,toujours au soleil,supermarché juste en face et arrêt de bus idem! Etablissement que je recommande ! very good breakfast,staff very kind and adorable ( The boss took time to bring us at the airport our babycarrier and baby's jacket forgotten at the hotel ), big room, great swimming pool, wifi not quick but everything was great!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le petit déjeuné n'est pas très varié, le pain est excellent mais le jus d'orange n'est pas bon ( désolée) ! La proximité avec la route où il y a boucoup de passage .

Le personnel est très sympa et arrangeant. La piscine est super . Le gérant de l'hôtel a très gentillement accepté de nous changer de chambre car nous avions 2 lits simples . Du coup super chambre avec terrasse. Boulangerie en face de l'hôtel ouverte 24h/24 , et proposant d'excellentes confiseries... La proximité de la plage et des restaurants est appréciable ainsi que celle de plusieurs super marché.

Hôtel simple mais très propre, pas loin de la plage des restaurants, magasins et arrêt de bus. Seul critique la pollution sonore mais hélas c'est partout sur l'île avec quads, motos....

L'hôtel est situé au bord d'une route très passante et seul un mur sépare la route de la piscine. Le petit déjeuner était peu varié mais à volonté.

Hotel globalement bien situé, l'arrêt de bus est à 2min à pied de l'hotel, beaucoup de restaurants locaux et moins locaux à proximité directe. Bien que situé en bord de route, notre chambre qui donnait sur une cour avec vue "route" était tout de même assez calme et bien isolée. La piscine est malgré tout agréable et propre (bien que très proche de la route). La chambre est correcte et propre mais avec un équipement un peu vétuste. Le personnel est toujours disponible et accueillant.

La qualité des produits proposés au petit-déjeuner : jus d'orange qui n'a d'orange que le nom, miel cristallisé, gâteau bas de gamme...

La piscine est très agréable. Les lits sont confortables. Le personnel s'emploie à faciliter le séjour (navette depuis le port ou l'aéroport)

Manque de choix au petit déjeuner , connexion wifi très faible .

La gentillesse du propriétaire , sa disponibilité pour tout renseignement . Proximité de la plage et des restaurants , super marché juste en face et boulangerie . Piscine au top . Literie bonne , clim qui fonctionne , frigo dans la chambre .

Mauvaise reception de la wifi dans notre chambre.

Petit dejeuner agreable, hotel avec une belle piscine et chambre tres jolie et confortable. Patron très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La chambre était toute neuve, magnifique et bien aménagée. Il y avait la climatisation un petit frigo et une grande douche a l italienne . Le petit déjeuner était tout à fait correct : le pain était tres bon. L hôtel était tres bien situé : proche de la plage des restaurants et boutiques , de l arrêt de bus et juste en face d une excellente boulangerie. Les hôtes étaient adorables , ils sont mêmes venus nous chercher au bateau et nous ont ramenés à l aéroport pour un bon prix.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le petit déjeuner(pas de fruits frais,ni salade de fruits ni compotes) Le gros point négatif est la mauvaise insonorisation de ma chambre: On entend tout ce qui se passe dans les couloirs, les escaliers et dans l'espace petit déjeuner!! Dommage...

L' emplacement(près d un arrêt de bus,près de la plage, en face d'une super boulangerie et d'un magasin d'alimentation), le coin piscine très agréable,la clim dans la chambre

La literie (mais cela n'est que mon avis personnel), un peu bruyant le soir parfois (autres clients parlant très fort) et juste le "jus d'orange" du petit-déjeuner qui est très sucré à mon goût.

Hôtel bien situé avec un personnel très gentil, piscine dans l'établissement, le gérant est très présent et à l'écoute. Le petit-déjeuner n'est pas un grand buffet mais propose du sucré et du salé. Navette aéroport personnelle à 10€/personne n'importe quel jour à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Nous n'avons pas aimé la chambre. Le lit est horrible. Le matelas est dur comme de la roche, les ressorts font la fête chaques nuit. L'isolation est inexistante. Les bruits de portes dès 08h du matin... Ambiance dortoir. Pas du tout reposant. La salle de bain tout simplement nul. Le petit déjeuné extrêmement sommaire.

Pas grand chose Le personnel est présent et serviable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Les prestations offertes sont très satisfaisantes dans cette gamme de prix.

La gentillesse et la disponibilité du personnel.le caractère familial de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La douche était minuscule

Très bon emplacement, juste â côté : arrêt de bus / supermarché / locations de quad Terrasse et piscine agréables Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

un peu excentré par rapport à Fira mais certainement bien plus au calme...

Hôtel excellent rapport qualité/prix avec petit déjeuner compris Hôtel très propre et très calme Gentillesse, discrétion et disponibilité du personnel Piscine Parking Proximité avec la plage, les commerces Une petite boulangerie artisanale juste en face et ouverte 24/24 !!

Dommage que la piscine n'était pas opérationnelle la semaine dernière, on aurait bien pris un bain ! La déco de la chambre un peu vieillotte mais pour le prix on ne chipote pas !

Excellent rapport qualité / prix. Petit déjeuner complet inclus. Bon emplacement, proche de la plage. Parking intérieur / frigo.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Les oreillers trop épais ?

Rapport qualité / prix très bon, les chambres sont confortables, l'accès à l'hôtel est simple tout comme le stationnement de quads et buggys. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Triple Économique avec Cour - Demi Sous-Sol

Route avec beaucoup de passages bien qu en septembre un peu moins de bruits

La piscine, batiment tres joli, le supermarche en face et la possibilité de se rendre à pied à la plage

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Le wi-fi n'était pas disponible dans les chambres. La literie était vraiment basic.

Personnel vraiment top.Hôtel idéalement situé, la black beach étant à 5 minutes à pied et l'arrêt de bus à deux minutes. Le personnel de l'hôtel était vraiment adorable, très disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Payer le transport hôtel/aéroports alors certe moins cher que le taxi mais ce n'est pas bien grave et de plus c'est un service à part.

L'accueil et toujours prêt à vous rendre service pour quoi que ce soit. Situation géographique proximité de tout. De plus pour un 2 étoiles une piscine toujours propre et des transats confortable qui font du bien au apres midi chaude 🙂

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Quadruple Économique avec Cour - Demi Sous-Sol

le petit déjeuner n'était pas très varié

L'accueil du personnel, la propreté, la grande chambre avec un coin cuisine, la proximité de la plage, la piscine

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Triple Économique avec Cour - Demi Sous-Sol

connexion wi-fi

un très bel endroit, nous avons très apprécié notre séjour le personnel organise les transfert pour quelques euros, tout le monde est très souriant et très accueillant juste en face d un super marché et d une boulangerie ouverte 24h sur 24 ainsi que des services de location la plage est à 5 minutes à pied le petit déjeuner est très bien les chambres sont propres, si nous retournons à Santorini nous retournerons dans cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La connexion WiFi pourrait être améliorée.

Le propriétaire était très aimable et nous a donné plein de bonnes recommendations pour profiter de la visite au maximum. L'hôtel et dans une zone éloignée des villes touristiques (ce qui est parfait pour se reposer) mais est très bien desservi par des navettes qui vous amènent à Fira en 20 min. On a d'ailleurs bien profité de la plage à seulement 10 min à pied de l'hôtel.

La literie, la douche trop petite, pas d'isolation (ayant une chambre du côté de la route il y a du bruit et le vent souffle fort le soir. Petit déjeuner pas complet Ménage est fait teop rapidement (évier encore sal) Nous avons payé trop cher pour cette hotel 390/3j en aout mais je pense que c'est parce que nous avions réserve à la dernière minute.

-le personnel : très gentil, souriant et serviable. Le gérant nous a ramene au port gratuitement (économie de 25€) -localisation géographique : bus à côté (juste une ligne pour Fira), location de quad/scoot en face, supermarché en face, centre et plage à 10mn à pied.

Impossible de ne pas tomber sous le charme

Un hôtel plein de charme idéalement situé à l'entrée de Périssa, en face d'une pâtisserie à faire damner un saint, et à 200m des plages de sable noire. Le gérant de l'hôtel est la gentillesse incarnée.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Climatisation qui fonctionnait pas très bien. Proximité de la route qui peut déranger la nuit.

Le personnel, qui donne de bon conseils pour les bons plans (location voiture, visite volcan etc...) et toujours avec le sourire. Proximité avec beaucoup de restaurant à 10min à pied. La plage de perissa est pas loin

Le petit-déjeuner avec des produits de mauvaises qualités (soda à l'orange en guise de jus d'orange, jambon recomposé...) + se finissait à 10h15 pétante Décoration de la chambre kitch : les rideaux étaient satinés dorés Cuisine dans la chambre mais pas de vaisselle Musique électronique insupportable près de la piscine

Sympathie du personnel Proche du bus et en face d'une pharmacie et supermarché Proche de la mer Piscine propre Chambre lavée tous les jours

Salles de bain très sommaires pas très pratiques. (Pas de rangements) Bruit de la route quand on se baigne dans la piscine. Jus de fruit premier prix et gâteaux industriels au petit déjeuner : dommage car il y a une super boulangerie en face. Heureusement le pain est bon pour les tartines.

Emplacement très pratique. Toutes commodités à proximité. Personnel sympathique. Belle piscine. Bons fruits frais au petit déjeuner. Bonne literie. Balcon avec table et fauteuils très confort pour chaque chambre. Belle vue sur la montagne !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Lit trop dur, Perissa ville assez laide (par rapport à oia), route très passante et sans trottoirs devant l hotel

Piscine, transport des passagers vers toute l'île (un peu cher par contre), la deco (puit de lumière avec plantes naturelles en intérieur, ça rend très bien!)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

A proximité de la route, le bruit de la circulation.

La situation dans Périssa à proximité de nombreux commerces, de la plage et du centre de plongée. Sa piscine et sa terrasse offre un très grand confort.

La litterie tres maivaise

La propreté / la piscine / son emplacement

La chambre pas top , deco un peu vieux, finition pas top

Le coin piscine espace bar vraiment top

La piscine est magnifique.. l'emplacement est top, et le personnel très aimable...

Tout se qu'il faut pour passer un excellent moment! Je vous conseille de louer un Quad, très abordable et de partir visiter les environs!!!

très bien placé bus a proximité,plage, boulangerie 24/24,super

Pt déjeuner basic.

L emplacement ,la propreté ,la piscine,le cadre.

Tout ! Surtout la gentillesse et la disponibilité des propriétaires !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le personnel de l’hotel est très accueillant ! L’hotel est très sympa et bien situer à Perissa.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Qualité de la wifi. Odeur désagréable au niveau de la cuisine.

Personnel agréable et très disponible. Grande pisine. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

On a bien aimé l amabilité du personnel, la propreté,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le prix est cher par rapport à la chambre proposé et le wifi est défaillant dans les chambres dommage

La piscine et la propreté

la situation de l'hôtel

PETIT DEJEUNER LEGER CAFE PAS TRES BON

PETIT HOTEL DE FAMILLE

Proximite de la plage et arrêt de bus.

• Chambre Quadruple Économique avec Cour - Demi Sous-Sol

Disponibilité du personnel. Proche transport en commun et plage. Navette port et aéroport.

Petit déjeuner à améliorer

Personnel très gentil piscine et jardin agréable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La climatisation ne marchait pas

Accueil agréable , patron très serviable , je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

la connexion Wifi

La piscine était chouette ! bon petit déjeuner ! plage proche. Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

l’accueil et la disponibilité du couple de propriétaire. Vraiment merci pour toutes vos attentions et conseils.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Route principale en bordure de l'hôtel bruyante

L'accueil du personnel et la propreté

Très bruyant Petit déjeuner très simpliste

Bien placé à périssa Facile d'accès

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

La proximité des points d'intérêt

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Dommage pour le cafard

Le personnel était adorable L'hotel est super bien situé La piscine est propre

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Super la piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Bruit de la rue

Emplacement piscine

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Situé devant LA rue principale (bien situé) mais trop bruyante en été en tout cas. Le reste est parfait.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Une situation idéale en face d'un petit centre commercial et à proximité des plages. Un hôtel calme et plein de charme, le manager représente l'hospitalité grecque à lui seul, chaleureux et sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

La propreté laisse à désirer Évacuation de la douche et des wc bouchée avec remontée des excréments par la grille située au milieu de la salle de bain Pas de possibilité de changer de chambre et pas de remise pour les désagréments

L extérieur du bâtiment et la piscine sont beaux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Tout était conforme à notre réservation. Nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité du personnel qui a su répondre à nos demandes avec gentillesse et efficacité.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Tout nous a plu à cet hotel. Nous l'avons quitté à regret.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Hotel très agréable et calme super piscine proche boulangerie et super marché très pratique .patron très gentil