Commentaires sur l'établissement Phidias Piraeus Hotel 2 étoiles

#1 sur 54 hôtels à : Le Pirée

9,8

9,8

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Tout était parfait!! Je suis arrivée à 1h du matin en raison d’un retard d’avion et j’ai été accueillie comme en pleine journée. La chambre était petite, mais j’avais demandé une chambre d’une personne. Propreté impeccable, tout le confort nécessaire, décoration agréable. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

C'était notre 2° séjour dans cet hotel (chambre familiale 3 couchages). le personnel d'accueil est toujours aussi sympathique, souriant et serviable: alors que nous devions rejoindre l'aéroport le matin très tot, ils nous ont alerté d'une grève de taxi et proposé d'autres solutions de repli, en s'assurant personnellement qu'elles répondraient à notre besoin! Quelle gentillesse! Rénovées récemment, les chambres sont comme neuves et d'une propreté parfaite. Sanitaires et literie de très bon niveau. Grand Merci à toute l'équipe de cet hotel au top!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

le personnel d'accueil est souriant (même en arrivant à 0h30...), très sympathique et serviable: il nous a monté nos grosses valises au 4°, et nous a donné de bons conseils pour nous rendre au port. Les chambres sont rénovées depuis peu, et d'une propreté parfaite. Sanitaires et literie de très bon niveau Le PLUS: la navette privée et gratuite pour nous emmener jusqu'au ferry. UN GRAND MERCI!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Proche du port avec restaurants, belle atmosphère. Transport gratuit par l'établissement pour nous rendre au port pour prendre le ferry. 20 minutes en auto du centre de Athènes, nous avons pris un taxi 10 Euro. Hotel très propre, personnel très gentil, déjeuners varié. Dans la chambre cellulaire disponible pour ce promener avec map et aussi si perdu on peut contacter l'hôtel pour nous aider.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

C’est la deuxième fois que je passe une nuit au Phidias. Tres bien situé entre le port de plaisance et le départ des ferries, cet hôtel est impeccable. Son personnel l’est tout autant avec un très grand sens du service.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Rien de particulier

Deuxième passage dans cet hôtel et toujours la même satisfaction Chambres claires modernes et agréables . Parfaitement agencées. Le personnel est accueillant et disponible. La navette qui amène au bateau est un plus.

Accessible facilement depuis les bateaux. Personnel très gentil et serviable, toujours disponible. Chambre très confortable, propre, ne manque rien. Bouilloire et frigo très appréciable. Petit déjeuner copieux et bon.

Accueil professionnel et attentif. Réponses au questions que l'ont a pas posées ;-) Navette gratuite pour le port, la belle surprise. Franchement pour passer une nuit avant de prendre le bateau, c'est l'adresse parfaite.

• Chambre Quadruple Supérieure

On a tout aimé ! L emplacement près du port, la chambre spacieuse et propre ( côte lit et petit salon ) le personnel serviable et toujours prêt à rendre service, navette gratuite pour aller aux ferry et ( c’est la premiere fois que je vois ça ) le prêt gratuit d’un téléphone permettant d accéder à internet en dehors de l hôtel ( recherche, plan,....)et a téléphoner dans beaucoup de pays gratuitement ( France)!

Le petit bémol, dans la salle de bain toute neuve et magnifique il manque une tablette pour poser sa trousse de toilette, donc il ne reste que le dessus des WC dommage. Le petit déjeuner n'est pas au niveau de l'établissement, c'est très moyen, des produits plus réservés aux anglais ou allemands qu'au français. Je ne mange pas de charcuterie ni de fromage au petit déjeuner.......

Nous avions réservé une suite pour 3 au prix de 81 € imbattable en plus il y avait une terrasse, c'était top. La cloison qui peut s'ouvrir ou se fermer entre les 2 chambres, formidable quand on est 3 et qu'on ne sera pas réveillé par les ronflements du voisin de chambrée. La terrasse avec lit de repos, qui peut servir pour poser ses valises et prendre le frais. La salle de bain magnifique et propre.

• Chambre Triple Supérieure

Le personnel est très accueillant. La chambre dispose d'un ameublement récent et d'un balcon. L'hôtel est idéalement situé pour prendre la bateau en direction des Cyclades.

• Chambre Simple Supérieure

Très bon accueil.Excellente situation au Pirée,au calme,proche de la Marina et du port. Le petit déjeuner et le service de navette gratuit pour aller prendre le bateau tôt le matin. L'hôtel est très agréable pour un séjour plus long au Pirée.

personnel accueillant, fournissant les renseignements nécessaires et même plus, la navette pour le bateau de croisière est bien pratique, très bon séjour

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

- La situation géographique de l'hôtel situé entre les deux ports (le port du départ des ferries et le port de plaisance). - Le calme de l'hôtel, la chambre spacieuse ainsi que le confort de la literie. - Le petit-déjeuner avec le choix proposé. - La présence d'une navette gratuite pour se rendre aux différents lieux (bus, métro, ferries). - Le personnel de l'accueil parlant le français.

Chambre un peu petite

Emplacement en ville et pour prendre le bateau pour les iles l amabilite du personnel le service navette depuis l aeroport et vers le quai du bateau petit dejeuner au top des 5h30 du matin!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'hôtel est exceptionnel mais rien n'est jamais parfait. Un cendrier sur la terrasse, un grand miroir dans la chambre, des jeux à disposition seraient appréciés.

Accueil chaleureux et attentionné. Hôtel bien situé entre le port du Pirée et son centre touristique. Nous avons tout particulièrement appréciés le service de navette gratuite depuis le port. Les chambres sont modernes et fonctionnelles ( Smart Tv, rangements, smartphone pouvant être pris avec nous durant le séjour avec une connexion 4G ). Les petits arbustes tout autour de la terrasse. Le prix bas des boissons. Propreté irréprochable. Literie très confortable. Réception ouverte 24h/24. Félicitations et bonne continuation.

salle du petit dejeuner légèrement trop petite. la baignoire/douche difficile d acces

Accueil et info en Français. Navette pour le port est pratique.

L'hôtel est très moderne et dispose de toute la technologie nécessaire ( notamment un boîtier qui sert de guide touristique et qu ´on peut même emmener à l extérieur). La décoration est originale. Le personnel est trēs accueillant et disponible. L'établissement est très bien situé ( près du port de plaisance du Pirée) . Ce qui est très pratique quand on doit prendre le bateau tôt le matin. L'hôtel propose d'ailleurs une navette pour nous emmener au port.

Nous n'avons pas été gênés par les bruits extérieurs, mais, l'insonorisation interne est améliorable,

C'est un excellent hôtel pour qui veut (ce qui était notre cas) faire un transit entre l'aéroport d'Athènes et les ferries du port du Pirée. En effet, le personnel est très professionnel, très réactif: ils nous ont donné facilement (mail, téléphone) les bons renseignements concernant le bus X96 qui fait la navette entre l'aéroport et Le Pirée, puis, viennent, grâce à leur navette gratuite, nous chercher à l'arrêt de ce bus le plus près de l'hôtel Phidias Piraeus. De plus, le lendemain, ils vous arrangent également la navette gratuite pour vous rendre sur le bon quai correspondant au ferry que vous avez choisi. Vraiment rien à redire, et bravo. De plus, le petit déjeuner est de très bonne facture, avec une machine à expresso de type italien, bien corsé, et un jus d'orange frais, excellent. La chambre est tout à fait correcte, avec une très bonne literie et très propre.

• Chambre Simple Supérieure

Chambre propre et confortable, dans une rue calme mais proche de l'animation et des commerces. Transfert gratuit vers le port Pirée très pratique pour prendre le bateau le lendemain.

• Chambre Triple Supérieure

Nous sommes en ville donc la rue génère du bruit. A première vue la rue semble mal famée, mais ce n'est qu' une impression.

La gentillesse du personnel, la taille de la chambre avec terrasse, l'emplacement à 2 rue de la marina et 15 minutes à pied du métro direct pour le musée archéologique.

seul bemol pas de vrai table de cuisine pour dejeuner...

superbe appartement un cran au dessus des autres logements que nous avons eu en Grece... Grande salle de bain...

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil parfait : Aimable et professionnel. Chambre simple mais spacieuse au calme et d’une propreté exemplaire. Il ne manque rien ni machine à café et capsules ni eaux minérales offertes ni produits de bains. Un ferry tôt le matin ? on nous conduit gracieusement devant le bateau ! Bref une super super adresse pour ceux qui passent par le Pirée au départ ou au retour des îles. Avec un rapport qualité / prix excellent... Hautement recommandé !

Propreté et confort impeccables dans cet hôtel entièrement rénové. Il est idéal pour passer une nuit avant de prendre le bateau pour les cyclades. Le personnel est adorable, plein de bons conseils. La navette gratuite pour rejoindre le port le jour de l'embarquement est très pratique. Pour les voyageurs non européens, l'hôtel propose un système gratuit d'utilisation d'internet et de téléphone appelé handy. Et tout ça inclus dans le prix de la chambre qui est un excellent rapport qualité / prix. La proximité du bus et du métro permet aussi un accès facile au centre-ville d'Athènes en 45 minutes / 1 heure depuis l'hôtel.

Situation de l'hôtel et chambre familiale à 70€ idéale pour une arrivée tardive au port du Pirée. Service de navette très pratique et sans surcoût qui est venu nous chercher à l'arrivée du bateau le soir puis nous a conduit le lendemain après-midi à la gare pour partir à l'aéroport Petit-déjeuner complet et personnel attentionné

Très bon accueil d’une dame qui nous a renseigné en français malgré l’arrivee Tardive. Excellent lit. Très propre. Navette gratuite le matin jusqu’au bateau. Parfait

Rien à dire.

Accueil excellent. La communication a été très facile et quasi instantanée. Nous avons apprécié le service gratuit de la navette que ce soit depuis l'arrêt de bus X96 (venant de l'aéroport) le plus proche de l'hôtel ou pour le transfert de l'hôtel au ferry (nous partions vers une île du Dodécanèse). On nous a également très bien conseillés pour trouver un restaurant le soir sur le port tout proche. Bien qu'en centre ville, la chambre était très calme. Petit déjeuner excellent servi avec le sourire même à la limite de la fin du service.

Néant

Personnel fort sympathique, katerina parle le français , un bon atout ! Navette de l' hotel pour métro ou port ou autre sur le pirée gratuit ! Belle déco, hotel très propre, proche de restaurants etc, bouilloire dans la chambre ...

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Rien Tout Nickel!

Superbe chambre au dernier étage, up grade surprise! personnel aimable et attentionné, super confort, rien à dire, tout parfait, au coeur des shops bars restos du port, idéal pour dormir la veille de prendre le bateau pour les îles par exemple, je le conseille!! propreté et équipements irréprochables, super terrasse avec de belles plantes, très agréable...

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

le parking n'est pas inclus dans le prix indiqué , c'est un supplément de 12euros. hormis ça , c'est parfait.

accueil chaleureux ! lieux lumineux , propre et bonne énergie ! les chambres sont au calme et très confortables. mobilier neuf. internet stable et rapide.

Hôtel très bien situé, à 2mn à pieds des restaurants, du port et des rues piétonnes. Personnel très professionnel. Chambre très calme et très spacieuse. . Propre. Bonne literie. Salle de bain parfaite.

Le chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher au ferry. L'accueil est très agréable. La chambre était propre. L'hôtel est bien placé près des commerces et peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'accueil très chaleureux. N'ayant pas pu venir me chercher au port , ils m'ont remboursé le taxi sans que je le demande!!!! Le prix de l'hôtel étant très attractif vu les prestations de qualité offertes , je ne m'attendais pas en plus qu'ils me paient mon taxi. Je ne peux que les recommander sans aucune hésitation. Tout est parfait. De l'accueil à la propreté des chambres et aussi à sa situation. Super adresse au Pirée. Merci à toute l'équipe.

Avons testé plusieurs chambres au cours de plusieurs réservations. Les chambres avec terrasse sont assez petites mais grande et agréable terrasse. La chambre (suite junior) est très grande, beaucoup d'espace, mais sans terrasse, juste un balcon pas très large sur toute la longueur de la chambre.

Propreté de l'établissement, disponibilité du personnel, accueil, grande chambre (suite junior)

• Chambre Triple Supérieure

Personnel au petits soins. Bel établissement, propre, calme. Très bon petit déjeuner. Bonne literie et belle chambre avec terrasse équipée d'une table, de chaises et une chaise longue. Navettes gratuites organisées par l'hôtel à l'embarquement ou débarquement du bateau. Très bons conseils concernant un choix de restaurants.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'accueil, le style de la chambre, le calme, le service de navette pour le bus, la possibilité d'imprimer sa carte d'embarquement... tout !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La gentillesse et le français de Katerina . Un grand merci à elle ! la propreté et la modernité de l'établissement le sourire de l'ensemble du personnel le service de shuttle (vers/de : port du Pirée, métro, bus vers l'aéroport) les restaurants de Marina Zéa à proximité (100 m.) Accès au centre d'Athènes par le métro (authenticité !.....) Petit Déjeuner / buffet : varié et copieux

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

L'accueil,la gentillesse et disponibilité de la réceptionniste; l'envie de nous rendre service La navette gratuite pour se rendre au ferry pour les îles et l'organisation Le calme La qualité du petit déjeuner, servi tôt le matin, avant le départ pour les îles Le design de la chambre, la mise à disposition d'une cafetière Nespresso dans la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Taille de la chambre. Un peu petite avec quelques bagages. Accès pas évident à pied depuis le métro (et compter 20 minutes)

Accueil excellent !! Très bon conseils pour se déplacer et trouver de quoi se restaurer. Chambre très propre, moderne, belle terrasse. Très proche de la marina. Navettes gratuites pour rejoindre le bateau et à toute heure !! Très bon petit déjeuner avec des produits frais et un bon rapport qualité prix

L'accueil et la disponibilité des propriétaires ou gérant leur serviabilité Le service navettes très tôt le matin pour prendre bateau vers les cyclades ainsi que le service du petit déjeuner à 5h30 avant de partir pour le port

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L’accueil, la disponibilité : l’hoteliere s’est précipitée pour saisir ma valise à la sortie du taxi, parle plusieurs langues dont le français, m’a faite accompagner par le chauffeur de l’hotel pour retirer de l’argent à un distributeur car il faisait nuit, m’a donné un bon conseil pour trouver un restaurant sur le vieux port du Piree. Enfin, l’hotel offre gracieusement un service d’accompagnement en minibus au ferry.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Climatisation trop froide dans le lobby du coup pendant le petit déjeuner.

Hôtel moderne. Chambre très agréable avec même une machine N espresso avec des capsules.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Bien qu'étant arrivé tardivement à l'hôtel, le personnel s'est démené afin de nous organiser notre transport au port du lendemain, nous a très bien accueilli. Les chambres sont parfaites pour le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

la taille de la chambre qui était vraiment très petite ne permettant pas d'ouvrir une valise autrement qu'en la mettant sur le lit. (chambre au dernier étage) il y a des chambres plus spacieuses ayant déjà séjourné dans cet hôtel

la proximité du port pour embarquer le matin et les transferts gratuits de l'arrêt du bus à l'hôtel et le matin pour embarquer la propreté de la chambre et son équipement ainsi que la gentillesse du personnel le prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Chambre moderne tout confort et personnel très serviable. Très grand choix au petit déjeuner. Hôtel idéal car situé dans le quartier du port de plaisance du Pirée et navette gratuite de/vers l'embarcadère des ferries ou les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien à redire!!!

Accueil parfait, petit dejeuner complet, varié et très attrayant, très bonne literie, propreté chambre et salle d'eau irréprochable, emplacement idéal à proximité du port de plaisance pour balade et restauration , navette gratuite et toujours à disposition pour aller où revenir du port ou métro, à recommander pour transfert au Piree vers ou au retour des iles, même pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien. Tout était parfait.

Un accueil superbe . des chambres super propres. L'emplacement idéal. Surtout , ne pas hésiter pour cet hôtel. Le meilleur endroit au Pirée , proche d'un petit port avec tavernes. Je recommande à 100%. .

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous n'avons pas de remarque particulière

Le personnel très attentionné et serviable, nous a donné toutes les informations sur notre séjour au Pirée. Nous avons beaucoup apprécié la navette que l'établissement met gratuitement à la disposition de ses clients pour les déplacements dans le Pirée. Nous avons également utilisé cette navette pour notre transfert de l'aéroport moyennant 60 €. L'hôtel est très agréable et très propre. Il est très bien situé près de la Marina. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de qualité. Nous recommandons cet établissement aux personnes devant prendre un ferry ou un bateau : la navette les conduira directement au lieu d'embarquement correspondant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Super accueil, personnel très à l'écoute. Navette gratuite de l'hôtel pour le port même très tôt le matin ! Décoration contemporaine, literie très confortable, oreiller parfait, salle de bain impeccable... A recommander sans modération pour une halte au Pirée!

Hôtel dont l'intérieur est très faiblement insonorisé (nous étions au 1er étage): du bruit la nuit à l'arrivée et au départ des clients et forte résonance Idéal pour 1 ou 2 nuit

Accueil très chaleureux et ultra professionnel : bravo ! De bons conseils pour accéder à la Marina qui se trouve à proximité Hôtel moderne et très propre situé dans une rue calme à proximité du port du Pirée

• Chambre Triple Supérieure

La chambre l hôtel le matelas le petit déjeuner le personnel tout était parfais a deux pas de la Pirée très bon hôtel lorsque on doit prendre un ferry

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Absolument rien!

Parfait hotel pour ceux qui,comme nous, transitent par Athènes Avant de prendre le bateau pour les îles. Super bien situé, a 5 min à pied de la marina ou on peut prendre un verre et dîner (très sympa), l hotel a un chauffeur qui nous a déposé le matin à 6.45 juste devant le bateau (5 min!) ( chauffeur à disposition pour tt déplacement au Pirée). D une propreté remarquable et La gentillesse du personnel est incroyable. Catherine ne sait pas Quoi faire pour nous faire plaisir. Nous venons régulièrement à Paros et selon les horaires d avion, passons souvent une nuit à Athènes; ce sera désormais notre hôtel! La note et les commentaires sont bien mérités. (Pour info, En arrivant de l aéroport, nous avons pris le bus qui nous dépose au piree, (il doit y avoir un arrêt plus pratique pour accéder à l hotel) mais même en s arrêtant au terminus, nous en avons eu pour moins de 5€ en taxi pour arriver à l hotel et Si nous avions demandé, Le chauffeur serait venu nous CHercher)

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Jolie petite chambre confortable avec une petite terrasse. Décoration jolie et moderne. La salle de bain est en très bon état et récente. Nous avons trouvé la chambre très propre. Nous avons beaucoup apprécié le service de navette en direction du port.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

It's the place to be in Piraeus. the room are new, with a good bed, large terrasse, fridge approvisioned, café nespresso in the room. Wath else ? Le personnel de l'hotel aux petits soins et vous conseillant pour les visites alentours, sans compter la gratuité de la navette qui vient vous chercher à l'heure à l'arrivée du ferry. Nous sommes dans l'hotel pour la troisième fois en deux années successives et la qualité des prestations a toujours été améliorée, rendant pour nous cet établissement incontournable pour un séjour au Pirèe.

Climatisation un peu fraîche

Accueil exceptionnel, grande gentillesse et professionalisme de tout le personnel, notamment de la personne à la réception, qui parle un français impeccable! Tout est fait pour rendre votre séjour agréable et vous aider à découvrir Le Pirée et Athènes dans les meilleures conditions. Hôtel moderne, bien meublé, très bien situé à proximité immédiate de la marina Zeas, de son ambiance bord de mer et de ses restaurants / bars. Navette de l'hôtel gratuite pour vous accompagner et venir vous chercher aux ferries. Chambre impeccable, salle de bain contemporaine et super propre, rue très calme. L'hôtel propose des chambres individuelles, ce qui est appréciable. Excellent rapport qualité prix ! Bravo! Ravi d'avoir dormi dans cet établissement à 2 reprises!

Une clim un peu trop forte dans l'accueil

Le style de la décoration_ La gentillesse et la disponibilité du personnel Le buffet du petit déjeuner

Accueil soir (en français) et matin très cordial, professionnel et efficace. Une adresse à recommander car proche de la marina de Zea, du musée archéologique et service gratuit pour le port du Pirée.

L'accueil était parfait et la situation très pratique, pour diner la veille du départ au Pirée, et le lendemain. L'hôtel a assuré notre transfert vers l'embarcadère de départ en ferry à 6 heures du matin, sans nous demander de compensation financière. En raison de l'heure matinale, nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

Excellent en tous points, c'était notre plaque tournante pour notre voyage sur les îles, boucle dans le Péloponnèse visite Athènes et transfert aéroport. Hôtel tout neuf, personnel parfait excellents conseils.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil parfait souriant et en français. La réceptionniste vous donne un plan de la marina et quelques conseils, toujours appréciable. Hôtel moderne et très propre. Petit déjeuner très très complet sous forme de buffet. Navette gratuite pour se rendre au port on vous dépose devant votre ferry.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Everything was perfect: breakfast, the staff, the room... It is quiet, the staff is helpul and give you many advises both in english and french! And if you are a disabled people, you have to know that this is the perfect place to be because it is full equiped! So nice! Tout était parfait: petit déjeuner, le personnel, la chambre... c'est calme, le personnel est aidant et vous donne des conseils à la fois en anglais et en français! Et si vous avez un handicap ou avez la difficulté de vous déplacez, sachez que l'hôtel est équipé pour vous! Bref, top!

excellente communication. Accueil chaleureux et professionnel et en français ;) petit hôtel idéal pour un départ matinal au Pirée (navette gratuite pour le port). Très propre. Très bon petit déjeuner. Une très bonne adresse. nous y retournerons lors de notre prochain passage au Pirée.

Tout!, chambre de qualité correspondant à un 3* en France, buffet de petit déjeuner remarquable et un personnel qui en remontrerait à de nombreux hôtels en France!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le personnel est très sympathique, accueillant et nous avons eu le plaisir d'avoir affaire à d'excellents professionnels à toutes les heures du jour et de la nuit (arrivée par bateau à 1h du matin!). Ils avaient même pensé à rafraîchir notre chambre avant notre arrivée ! La chambre est parfaitement équipée et aménagée, aussi bien la partie chambre (lit, banc pour bagage,...) , moustiquaire, que salle de bain moderne et extrêmement propre. Le petit-déjeuner offre un grand choix, pour tous les goûts. Le parking est en face de l'hôtel et le service est excellent.

Malgré une arrivée très tardive, le personnel a pris le temps de nous expliquer tout ce dont nous avions besoin. Petit déjeuner très tôt possible pour un départ en ferry vers les îles (Cyclades), (l’embarcadère se trouvant à 5 Mn de l’hôtel en voiture, ce qui est très pratique).

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

De ne pas avoir loué plus longtemps!!!

Chambre spacieuse, très confortablement équipée . Salle de bains top. Terrasse bien aménagée, dommage de ne pas avoir pu en profiter car nous ne passions qu'une courte nuit au Pirée avant de reprendre notre avion. Les réceptionnistes sont d'une gentillesse rare. Nous reviendrons dans cet hôtel plutôt qu'au centre d'Athènes vu ces excellentes conditions de logement!

emplacement très agréable , proche de la marina pour se promener, nombreux restos à proximité Et navette le lendemain pour le piree Confort idéal pour une étape avant de prendre le bateau

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'accueil chaleureux, la proximité des restaurants et magasins, la machine à café nespresso dans la chambre. La propreté., la navette de l'hôtel qui vous dépose à l'arrêt de bus pour l'express se rendant à l'aéroport

Accueil très sympathique de la réceptionniste malgré notre arrivée tardive. La navette mise à disposition par l'hôtel pour rejoindre le port du Pyree.

• Chambre Quadruple Supérieure

La localisation: pratique pour rejoindre le port du Pirée. D'autre part l’environnement est agréable pour se promener lorsque l'on est en transit. La chambre et la salle de bain sont rénovées avec goût dans un style contemporain. Les personnes de l'hôtel ont été tout particulièrement gentils et serviables (j'avais oublié mon ordinateur dans le bateau et ils nous ont conduits immédiatement au bateau puis à la police du port pour récupérer l'ordinateur). Le petit déjeuner est correct pour un prix correct.

Quelques réflexions pour trouver des points négatifs ☺️ Parking payant pour le véhicule. Même si ce n'est que 12€ par jour Manque une étagère dans la salle de bain pour poser la trousse de toilette Quelques marches à monter pour accéder à l'accueil une rampe serait pratique Pour le prix que nous avons payé la chambre pour 2 nuits les draps auraient pu etre changé le deuxième jour

Tout: personnel accueillant et souriant.et sympathique La navette pour nous déposer au métro est très pratique Hôtel propre. Literie confortable Petit déjeuner très varié et très bon Emplacement top à 3mn à pied de marina Zae

Nous avions demandé un lit enfant et nous avons eu un lit parapluie.

La proximité avec le piree pour prendre notre ferry et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

C'est la deuxième fois que nous faisons étape au Phidias Piraeus Hotel et nous avons été ravis de ce court séjour qui nous a permis de prendre le ferry le lendemain. Et comme la dernière fois, l’hôtel nous a proposé la navette le matin et nous a déposé devant le kiosque de notre ferry. Tout a été parfait, l’accueil, la chambre cosy et confortable, et la proximité du port et de ses restaurants.

Propreté impeccable et literie +++ pour cet hôtel moderne situé sur le port du Pirée, emplacement idéal pour partir ensuite vers les Cyclades. Petit déjeuner copieux servi par un personnel extrêmement serviable et aimable. Parfait!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Pas de verres dans la chambre.

Excellent accueil. Chambre supérieure très confortable, la notre avait deux terrasses. Très propre. On vous transporte le matin avec vos bagages à la station de bus ou à l'embarcadère sans frais. Un excellent établissement.