Commentaires sur l'établissement Philoxenia 3 étoiles

Main Street, Ermones, 49100, Grèce

#6 sur 8 hôtels à : Ermones

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Excellent hôtel familial »
    • Chambre Double Standard (Économique)

Nous avons passé une semaine en couple du 19 au 26 septembre.L’hôtel est très bien situé et exposé .Ambiance familiale, on s’y sent bien. Chambre avec vue sur mer, bien équipée avec frigo et terrasse(chambre 112). Chambres très propres. Les repas sont faits maison, cuisine traditionnelle grecque pour un prix raisonnable. Les mojitos sont excellents. La piscine est grande, les transats confortables. Mais le top du top c’est la gentillesse de Takis ,de toute sa famille et personnel Si je dois retourner à Corfu ce sera dans cet hôtel. Je vais recommander cet hôtel à tous mes amis.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« excellent »
    • Chambre Double Standard (Économique)

les guêpes mais ce n'est pas la faute de l'hôtel !

La sympathie du personnel du petit déjeuner au bar de la piscine L'ambiance familiale Le cadre dans une crique avec un magnifique coucher de soleil

« Une équipe adorable, toujours aux petits soin et avec le... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n’avions pas de voitures ce qui était un peu dérangeant pour se déplacer sur l’île. Néanmoins si vous avez une voiture l’hôtel est équipé d’un parking.

Une équipe adorable, toujours aux petits soin et avec le sourire. Des excursions sont proposées à l’accueil et certaines sont absolument à faire. Petit déjeuner très complet et le repas du midi au bord de la piscine est vraiment top!

« Zénitude assurée et belles prestations pour ce séjour dans la crique d'Ermones ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Pour le petit déjeuner : le jus d'orange, réalisé à partir de concentré, n'est pas bon. Nous sommes si près de pays producteurs d'orange, du jus d'orange 100% fruits devrait être proposé au petit déjeuner ! Sans aller jusqu'au jus d'orange pressé, au moins du 100% fruits. Le reste du petit déjeuner était excellent. - La climatisation est un peut bruyante comme dans beaucoup d'hôtels malheureusement.

L'accueil attentionné à notre arrivée et l'accompagnement que nous avons eu lors de notre séjour. Le patron a un sens aigu du relationnel avec ses clients ! La vue mer était super ! Le lieu est calme, on oublie les voitures sur un parking derrière l'hôtel ! La piscine est entourée d'arbres et propose aussi la vue mer ! Possibilité de prendre un cocktail grâce au bar dans la piscine, top. Les prix des consommations sont normaux pour la Grèce. Le petit déjeuner est excellent. La crique d'Ermones est calme et on y trouve de très bon restaurants, on peut rester en local sans reprendre sa voiture.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Conforme à nos attentes. Magnifique vue mer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il n'y a pas beaucoup d'espaces communs à part la salle à manger. Il n'y avait pas d'activités le soir (en mai !). J'ignore s'il y a un bar ouvert le soir, car ce n'est pas ce que nous recherchions.

La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel (entreprise familiale). Nous avons toujours eu une réponse à toutes nos demandes. Il n'y a vraiment rien à redire.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Petit déjeuner copieux et de qualité. »

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Vacances de rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux (Économique) - Vue sur Montagne

Fabuleux dans tous les sens du mot. La chambre était très belle avec des couleurs chaudes, et elle avait une vue sur la mer, comme la plupart. Petit déjeuner copieux et de qualité. A midi, nous avons apprécié la cuisine traditionnelle au restaurant à la carte de la piscine, contenant du poisson frais et des spécialités locales à des prix très abordables. Les soirées... ont acquis un intérêt particulier en tant que le propriétaire, M. Takis, servait des Mojitos incroyables. Très bon rapport qualité - prix. Nous reviendrons pour plusieurs de jours la prochaine fois parce que nous voulions plus!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« l'emplacement dans une crique »
    • Chambre Double Standard (Économique)

Le manque d'indication pour trouver l'hôtel avant le petit pont l'attente de 10minutes à la réception alors que le personnel était présent la chambre dans une annexe qui n'était pas mentionnée sur le site une salle de bain non rénovée qui ne correspondait pas aux photos du site ( au choix : une douche avec rideau avec lits double ou une baignoire avec lits simples ) les draps non adaptés aux dimensions du lit le petit déjeuner basique ( café insipide , jus d'orange industriel, rien de fait maison ) la salle ne peut accepter tous les clients nous avons du attendre qu'une table se libère le prix de la nuitée ; 105 euros!!! pour une chambre médiocre la crique exiguë pour contenir tous les clients des quatre hôtels de se site : une grande partie étant réservée aux transats de l'hôtel le plus luxueux.....

l'emplacement dans une crique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel familial magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux (Économique) - Vue sur Montagne

Excellent établissement familial, accueil intentionné et chaleureux, petit déjeuner maison délicieux, mojitos très bien préparés, très propre et service de qualité. Nous avons adoré. Merci pour cet accueil

« Emplacement parfait »

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« grande disponibilité de l’équipe hôtelière, cela a été un Séjour reposant et serein »
    • Chambre Lits Jumeaux (Économique) - Vue sur Montagne

Vue sur montagne moins attrayante et bruyante

Gestion famililale - tranquillité des lieux - environnement apaisant

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« vacances inoubliables »
    • Chambre Lits Jumeaux (Économique) - Vue sur Montagne

Vue, mer, restaurant, piscine, endroit calme

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Magnifique séjour »

Excellent!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Manque total de charme. »

Manque total de charme. Prestations bas de gamme

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Incontournable pour déguster le meilleur Mojito d'Europe »
    • Chambre Lits Jumeaux (Économique) - Vue sur Montagne

Pas de lit double dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon sejour »

Calme . Vue. Piscine . Cuisine grecque

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« L'accueil très chaleureux de toute la famille dirigeant... »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet mais le personnel est tellement agréable !!

L'accueil très chaleureux de toute la famille dirigeant l'établissement..la situation face à la crique , de bons restaurants accessibles à pied. De très bons mojitos au bar de la piscine.quelques animations mais pas trop.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« La gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du... »

La literie un peu trop ferme à notre goût. Le rideau de douche qu'il faudrait remplacer par une paroi vitrée.

La gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel. La vue depuis la chambre sur la belle baie d'Ermones. La qualité des repas, simples mais toujours très bien faits.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« L'accueil et la gentillesse de tous le personnel. »

La literie un peu dur. Le jus d'orange du matin très chimique et sucré.

L'accueil et la gentillesse de tous le personnel.La qualité des repas, authentique et très bon.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Environnement de l'hôtel au calme, surplombant la plage... »

Environnement de l'hôtel au calme, surplombant la plage d'Ermones. Jolie vue depuis l'hôtel. Accueil chaleureux et sympatique. Cuisine régionale et familiale. Proximité de 2 très jolies plages : Myrtiriossa et Glyfada. Les mojitos du patron excellents !