Commentaires sur l'établissement Piraeus Theoxenia Hotel 5 étoiles

23 Karaoli & Dimitriou, Le Pirée, 18531, Grèce

#17 sur 54 hôtels à : Le Pirée

• Suite Junior (2 Adultes)

Ménage approximatif Pas assez de lumière dans la chambre le sèche-cheveux était en panne l'une des lampes ne fonctionnait pas Personne ne nous a demandé ce que nous avions pensé de notre séjour Gros décalage entre les photos présentées sur le site et la réalité du lieu

la chambre était assez grande... pour une suite

• Suite Exécutive 2 Chambres

Chambre peu calme, donnant sur rue et bruyante. La qualité des produits au petit déjeuner ne reflète pas du tout un hôtel 5 étoiles

L’emplacement de l’hotel, qui est proche du port du Pyrée

Nous n'avons pas pu prendre le bateau le 1er mai à cause de la grève des marins, nous avons donc demandé si nous pouvions rester une nuit supplémentaire et la personne à l'accueil nous indique qu'il n'ont pas de disponibilité en dehors d'un suite ! mais qui coute le double du prix que nous venions de payer. Fort heureusement je regarde sur booking et je réserve la chambre au prix normal. Je ne sais pas qu'elle est la bonne explication ( mauvaise foi, malhonnêteté, ou prix sur booking très spéciaux) mais je trouve la démarche assez peu élégante ! L'hotel est rempli à 80% de groupes asiatiques qui sont extrêmement bruyants.

Hotel très très bien placé pour un départ du port du Piréee, tôt le matin, il est réellement à 10' à pied. Les chambres sont très spacieuses mais l'état se dégrade avec de petites dégradations qui ne sont pas réparées. La literie est très confortable, les chambres sont propres, le petite déjeuner est copieux même si la salle est un peu tristounette. On ne peut pas dire qu'on est dans un 5* mais le prix n'est pas non plus celui d'un 5* !

propreté, équipements en fin de vie, les chambres fumeurs et l'incapacité du personnel à nous trouver une chambre à l'écart... les articles de toilette donnés au compte-goutte, la piscine dans la sdb après juste une douche (avoir un rideau de douche dans un 5 étoiles, mais oui et puis quoi encore!!) - on voyait encore les dimensions de l'ouvrier écrit au crayon à papier sur le rail du rideau de douche ça fait pas pro, on se met à regarder partout, et on se demande vraiment en quelle année les 5 étoiles ont été décernées! et attentions spoiler: c'était sûrement bien avant la crise ah et puis le serveur du petit déj.. je ne pensais pas qu'il était possible de se retenir de sourire autant.. et le pompom: l'hotel est quasi vide, on a bien sélectionné une chambre avec un très grand lit double... et hop, deux lits jumeaux !! mais quel est l'intéret de dire sur booking.com que nous sommes un couple en escapade romantique? ah oui, il n'avait même pas récupéré le fax pour préparer la réservation, c'est pour ça!

le petit dej, sans etre exceptionnel non plus le rapport qualité/prix ce jour-là

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Supérieure

une nuit au dernier étage 8 : problème de bruit dans la machinerie de l'ascenseur

la disponibilité du personnel. Arrivée tard et avons pu diner au restaurant de l'hôtel. Chambre très saptieuse et quartier tranquille

Excellente situation près du port pour prendre le bateau tôt le matin. Tous se fait à pied pour aller au port et en plus ca descend ! bel hotel très bien , soigné, et tôt le matin café chaud avec gateau et remise de sandwich pour le voyage. trsè bien adapté avec des attentions.

petit déjeuner à améliorer : Ajouter du lait chaud, chocolat chaud et tout sera parfait. Un petit sourire ne déplaira pas aux clients lorsqu'ils viennent prendre le petit déjeuner

personnel très aimable, gentil et très professionnel. Très satisfait de la propriété et de l'accueil. Établissement très bien insonorisé donc très calme et reposant. Literie excellente

• Chambre Supérieure

Le personnel désagréable. Je descends pour dîner car autour tout est fermé personne ne vient prendre la commande. Lorsque j interrogé Le serveur alors que le restau est quasi vide il me prévient Que ce sera long! L hôtel est confortable mais pas un5* du tout. Personnel vraiment froid et limite Petit déjeuner moyen

La taille de la chambre de la salle de bains et du lit. Le confort de la chambre

• Chambre Supérieure

Petit déjeuner : salle sans charme dépareillant avec le reste de l'établissement et petit dej ordinaire

Chambre en dernier étage avec balcon et vue mer en coin

• Suite Junior (2 Adultes)

J'avais réservé une suite junior dans un 5 étoiles je pensais passer une excellente nuit En fait, je n'ai pas dormi de la nuit. Le matelas est trop dur, impression de dormir sur une planche.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le bruit "ronronnement" dans la chambre (nous avons pu changer de chambre), la douche ne fonctionnait pas dans la 2e

Le lit était très grand, ainsi que la chambre; le petit déjeuner varié et bon

Hotel un peu plus loin du port que ce que nous pensions

nuit de 4Heures dans cet hotel pour prendre un bateau. arrivée 2 heures du mat, départ 6h30, pas pu tester le petit déjeuner. Bon point pour la reception qui nous accueilli à 2heures du mat (merci la greve Air France) et à pu nous donner nos tickets de bateau que nous avions réservé et fait livrer à l hotel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Nuit très agréable, la situation géographique de l'hôtel est parfaite pour ceux allant visiter les Cyclades : il se situe à 400m du port. Nous avons pour notre part passé la soirée sur le vieux port sur les conseils du standardiste. Comptez 5€ et 5min de taxi, les restos et bars y sont la bas par dizaines et en tous genres. Le personnel très disponible pour donner des conseils sur des lieux à faire, des restaurants où aller, nous recommandons.

Pas trop loin du Pirée (20 min a pieds du ferry - mais la prochaine fois on prendra un taxi, il doit y en avoir pour 3-4 euros) Petit déjeuner copieux et varié

Il est indiqué parking.. C dans la rue..

Proche du port du pirée Excellente literie, clim et espaces sanitaires Au coeur des rues commerçantes A 10 mn à pied de la marina pour le soir

Tout mais je pense qu'ils n'en ont pas les moyens

Rien, ni l'hôtel, ni le personnel, ni les chambres bien fatiguées, ni l'insonorisation. Allez, soyons généreux, son emplacement près des quais

• Chambre Supérieure

L'hôtel est difficile à trouver sans GPS. Mais une fois trouvé, il est assez pratique pour un départ matinal en ferry.

Le personnel a fait preuve de souplesse pour nous organiser des sandwichs au lieu du petit-déjeuner prévu dans le contrat en raison du départ très matinal du bateau.

Nous sommes très très déçus de cet hôtel. Ce dernier soit disant "5 étoiles" n'en est définitivement pas un. Nous attendions amplement plus par rapport aux photos et commentaires que on a vu sur votre site. Les photos sur votre site sont trompeuses. Il y a des immenses tâches sur les tapis, la peinture des murs tombe en lambeaux, il y a dans certains couloirs des trous béants dans les murs, l'ascenseur est absolument immonde (on se demande quand est ce qu'ils l'ont nettoyés la dernière fois). De plus leurs "télévision satellites" dans les chambres sont vieilles et plus aux normes, l'image de très mauvaise qualité (pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles) et lorsque qu'on leur fait remarquer ce problème ils nous répondent en disant que l'hôtel a un concept "vintage" (mouais... pas très convaincant...). Au vu de notre mécontentement, ils nous ont passé d'une chambre double à une chambre "supérieure" et là franchement les seules différences: un balcon vide (sans table ni chaise) avec une vue pour le moins moche et une chambre légèrement plus grande. En plus de ça le système de fermeture de la porte était sur le point de tomber !!! Ils ont refusé de nous rembourser lorsque nous avons décidé de renoncer au séjour dans leur hôtel "5 étoiles" franchement plus miteux que certains hôtels "2-3 étoiles" dans le Pirée. Enfin bref, nous avons l'impression d'avoir été complètement arnaqués.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Nous avons apprécier les lits de voyage pour les enfants ainsi que les sandwich mis à notre disposition car notre bateau partait avant l'ouvreture du restaurant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'odeur de la chambre: ça sentait le tabac froid. Il faudrait prévoir une case dans les réservations "fumeur/non fumeur" car l'odeur du tabac froid est particulièrement désagréable pour les non fumeurs !

Le petit déjeuner Le personnel les chambres: agréables

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le petit déjeuner était moyen.

Nous avions une grande chambre, une vraie suite.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Accueil très professionnel

Nous ne sommes restés qu une nuit Situation géographique très bien Confort de la chambre

• Chambre Deluxe

La chambre et ses dimensions

Le petit déjeuner s'est détérioré. Peu de choix pour un 5 étoiles!!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Amateurisme du personnel au service du petit déjeuner

Accueil excellent par le personnel à la réception

le petit de tôt un peu sommaire

l'endroit, l'accueil, la chambre...

Personnel très serviable,emplacement près des quais de départ de ferry et du métro.chambre classe. Rien de mal a dire

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Petit dejeuner trés moyen

La salle de petit dej impersonnelle mais bon le petit dej est bien...

Idéalement situé prêt du port pour ferry Calme et propre

Ne mérite pas les "5" etoiles

l'accueil par le personnel de nuit nous n'avons passé que 2h30 de nuit à l'hôtel

A proximité des ferrys pour partir vers les Iles

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Supérieure

Chambre très spacieuse. Propreté. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Emplacement idéal , près du port , pratique pour le départ vers les îles !!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Partant très tôt et ne pouvantprendre le petit déjeuner un en cas nous avait été préparé

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Supérieure

personnel très souriant , rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Avoir un petit déjeuner à emporter pour les départs très tôt

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le personnel n'est vraiment pas accueillant. Très mauvais rapport qualité prix

Bien situé pour un départ du port

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La proximité avec le port d'Athènes et le métro de Piraeus.

j ai bien apprécié l’accueil et le personnel à la réception et les conseils pour les visites et la restauration

Classé 5 étoiles !! Mais en mérite 2

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Nous sommes restés 2 nuits, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Situation, dimension de la chambre, AC silencieux, personnel attentif et aimable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Beaucoup trop de tissus dans la chambre. on a trouvé des mites dans la chambre de bain. Personnel froid et non sociable à notre arrivée Même si on a demandé un réveil,, ils ne nous ont jamais appelés. Prix exorbitants au bar et au resto. Cet hôtel a définitivement besoin d'une cure de jouvence.

Proximité du port et du métro.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Trop peu d'accessoires de toilette dans la salle de bain pour 2 personnes.

Très bon hôtel bien insonorisé. Bonne literie. Dans un quartier idéalement situé au coeur du Pirée.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Le Wifi : débit très insuffisant impossible de naviguer sur internet Le restaurant est cher, pas beaucoup de choix et ferme trop tôt

La chambre était grande et la penderie spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Notre séjour se situant à l'automne on aurait apprécié une climatisation chaude (elle ne fonctionnait pas sur le chaud).

Emplacement de l'hôtel proche des bateaux en partance vers les îles. Chambre spacieuse et confortable. Bon petit déjeuner, restaurant lumineux et agréable. Bon service.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Le chauffage trop fort et pas facile d'ouvrir le fenêtre car la rue est assez bruyante

l'amabilité et la disponibilité du personnel de l'accueil la situation à 10 minutes à pied du port et du métro

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

le quartier du port du Pirée ne présente pas beaucoup d'intérêt.

Hôtel confortable, pratique et bien situé pour une étape, avant un départ en ferry depuis le port du Pirée.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Situation de l'hôtel idéale pour prendre un ferry au port du Pyrée, 10min à pieds. Un petit espace café est aménagé pour les clients qui doivent partir avant 7h30 heure d'ouverture du petit déjeuner. L'hôtel propose même un sandwich à emporter

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

- L'excellente situation par rapport au port du Pirée, à 5 min à pied. - Si votre bateau part très tôt, on vous prépare des sandwiches, et vous avez du café, thé, petits gâteaux à disposition avant de partir

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Nous avions un bateau à 7.10 du matin. L'hôtel avait préparé un petit déjeuner dans le hall et préparer des sandwich pour le voyage! Attention délicate !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Nous revenions de croisière et nous avons beaucoup apprécié d'être dans une chambre spacieuse, confortable. La salle de bains comporte une baignoire et se trouve séparée des WC. Quant au petit déjeuner il était tout à fait savoureux et copieux.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Chambre trop sombre nous avions été placé au 1er étage . Vue de la fenêtre....les toits.

Le petit déjeuner.bien situé(10min) si vous devez prendre le bateau

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

pas de petit déjeuner avant 7 h, tout en sachant que beaucoup vont à cet hôtel pour la proximité du port d'embarquement pour les îles.

la chambre, proprété

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Etage et chambre empestant l'odeur de tabac froid alors que nous avions spécifié 2 chambres non fumeur ( et obtenu 2 chambres fumeurs. Quartier sale.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

La qualité de l'hotel en général ,la situation géographique, et surtout la gentillesse des réceptionnaires pour toutes les aides sur le port du pirée

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Quartier pas extraordinaire, a notre avis pas ne correspond pas à un 5 étoiles, decoration moyenne.

Petit déjeuner, acces facile du port, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Préparation d un pic nique car nous prenons le ferry très tôt et quittions l hôtel à 5h30 nous avons eu un café et des gâteaux plus un sandwich à emporter Excellente initiative

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

éclairage nettement insuffisant dans la chambre, balcon non sécurisé et donc dangereux!! Petit déjeuner à emporter plus que médiocre..... Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

nous avions reservé en fevrier une chambre fumeur pour juin et la chambre n'était meme pas disponible

hotel correct bon emplacement pour prendre le ferry

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

La quartier n'est pas sympathique. Beaucoup de bruit dans la nuit du à des travaux qui se prolonge jusqu'à 2h du matin, difficile alors de ne pas être réveillé par le marteau piqueur....

Très facile d'accès pour le port et le départ sur les îles et la ligne 1 du métro est directe jusqu'au centre d'Athènes. La chambre est propre et spacieuse. Le personnel est très accueillant et synaptique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Pas de piscine, ni de terrasse avec vu, le vue de ma chambre, la vieille grosse TV qui grésille sa craint sa pour un 5 étoiles

Petit déjeuner, personnel sympa, quelque accessoires pratiques chausson, peignoir... (5étoiles quand même), literie très confortable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

la vétusté d'une partie des équipements

La situation, la taille de la chambre, la propretée

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

TV un peu vieille et chambre sombre

le lit est confortable et chambre spacieuse et produit de qualité au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Localisation Parfaite et non loin du port

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Parking 12 euros/jour et ascenseur pour descendre le véhicule très étroit...tous les véhicules ne passent pas.

Métro à proximité. Au calme

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

L'excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

personnel pas très souriant

Proche du port et du métro (10 min à pied), la marina zea est à 15 min... grande chambre et lit confortable...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Un sans faute

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

équipement de la salle de bains un peu"veillot"

proximité du port possibilité d'imprimer nos boarding cards choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

La situation, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Ce n'est pas un 5 étoiles. Intérieur qui demande un bon rafraîchissement. Chambre triste et pas très propres.

Le prix

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

proche DU PORT des FERRY / 7 minutes

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.