Commentaires sur l'établissement Pyrgos Beach Hotel Apartments

Pirgou 1, Malia, 70007, Grèce

#12 sur 85 hôtels à : Malia

Résultats 1 – 28

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Hôtel très calme, très bien situé en bord de mer. »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Hôtel très calme, très bien situé en bord de mer. Nous savions que nous ne pouvions pas nous baigner devant l’hôtel mais les plages de sable sont juste à côté. Literie confortables, équipements corrects, la salle de bain est un peu petite. Personnel très accueillant et disponible. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel!

« Très satisfaits de notre séjour au Pyrgos Beach Hôtel. Ambiance familiale, sympathique, décontractée »
    • Studio - Vue sur Jardin et Terrasse

Ambiance très sympathique et décontractée, le personnel est toujours disponible et efficace tout en mettant les clients à l'aise. Climat très familiale et contexte très agréable. Magnifique vue sur la mer depuis la piscine, le restaurant du bar et une partie des chambres. L'hôtel est un peu retiré du centre touristique de Malia (5 minutes à pied) ce qui offre du calme et un très joli contexte. C'est très différent des gros hôtels avec les alignées de chaises longues. L'hôtel est plus petit, donc l'accueil est d'autant plus personnalisé et familiale. Nous le recommandons chaudement.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour relaxant à Malia  »

L'accès au petit déjeuner tardif. Pas possible de manger avant 9h30

L'équipement de l'appartement, l'accès facile à la piscine et à la mer, la belle vue et le calme à l'écart de la ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

• Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

La fermeture un peu tôt (18h) du bar à la piscine. Mais cela est un détaille.

Absolument tt aucunes mauvaises surprises. Le personnel la situation géographique. La ville de malia est très animé mais à l'hôtel aucun problème de nuisance sonore!! Nous le recommandons!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bel établissement »
    • Studio Supérieur avec Vue Latérale sur la Mer

Malia n'offre aucun intérêt sauf si l'on a 18 ans et un goût prononcé pour s'enivrer tous les soirs en boîte! Petit déjeûner tardif (dès 9h-9h30)

Magnifique établissement d'où l'on admire le coucher de soleil sur son transat! Grand jardin décoré et équipé avec goût. Emplacement idéal si l'on séjourne à Malia qui est bruyant. Service de navette possible depuis l'hôtel. Je conseille de louer une voiture (plutôt qu'un scooter ou un quad) et de découvrir d'autres sites du côté de Nicholaos Agios...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bel établissement à l'écart de l'agitation du centre touristique »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Mer (4 Adultes)

Personnel du bar de la piscine l'après midi peu aimable (mais difficile de juger sur une nuitée) Le tarif élevé des chambres ne comprend pas le petit déjeuner.

L'emplacement heureusement éloigné du centre touristique et fort bruyant de Malia L'accueil très chaleureux à notre arrivée Le confort et l'équipement des chambres, malgré une clim capricieuse Les grandes terrasses La belle piscine et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Superbe séjour au calme pour découvrir la région. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Mer (2 Adultes)

La ville de Malia en elle-même. Le centre est dédié aux 18-25 ans + boîtes de nuit. Circulation anarchique des quads dans les rues.

Situation idéale de l''hôtel par rapport aux nuisances de la fréquentation du centre de Malia. Tout le complexe hôtelier, Pool bar, piscine, jardin.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Charmant hôtel au calme »
    • Studio - Vue sur Jardin et Terrasse

Salle de bain exiguë avec un rideau de douche à peine assez long, par conséquent on inonde la salle de bain à chaque douche. Le rideau de la fenêtre n'est pas assez occultant donc les sensibles à la lumière sont réveillés de très très bonne heure.

A l'écart de Malia, au calme, car un peu loin de tout... Nous avions une chambre en rez-de-chaussée avec une agréable terrasse donnant sur les jardins bien entretenus. Piscine agréable pour ce charmant hôtel aux couleurs de la Grèce. Accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Nuit avant aéroport »
    • Studio Supérieur avec Vue Latérale sur la Mer

Les fourmis qui se sont invitées

Le lit était très confortable, la dame à l'accueil très sympathique, vue top non loin de la piscine au bar. Nous étions à l'heure pour l'avion le lendemain matin. À refaire

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Accueil confort propreté l espace piscine + jacuzzi la... »
    • Studio - Vue sur Jardin et Terrasse

Petit moins il serait bon de prévenir les arrivants qu il y a un vrai supermarché dans les environs. ( compter 20 Minutes de marche) Nous avons dû faire nos "courses" dans des petites boutiques de souvenirs à des prix exorbitants et il n y a le plus souvent meme pas les produits de bases. ...

Accueil confort propreté l espace piscine + jacuzzi la proximite de la plage et du centre d attractions + calme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pour l'instant tout est OK »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Mer (2 Adultes)

Salle de bain très petite mais capable de vivre avec

La tranquillement et le respect

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Fabuleux »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Panoramique sur Mer (2 Adultes)

C'était parfait, le personnel très agréable, un cadre paradisiaque proche de malia. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'amabilité du personnel, emplacement, la chambre, la... »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

L'amabilité du personnel, emplacement, la chambre, la vue, le cadre, la piscine, le complexe.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Ilôt de calme, loin de l'agitation de la ville avec une belle vue »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Le calme, la vue, le jardin avec la piscine

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Super séjour, vue magnifique, très calme. »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Super séjour, vue magnifique, très calme. Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

• Studio - Vue sur Jardin et Terrasse

Restaurant fermée de l'hôtel le soir

Le cadre la piscine

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parfait, reposant »

Le cadre, le calme et la vue! Hotel au calme a 10 minutes a pied du centre de Malia et de son animation. Parfait !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Je recommande ! »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Le personnel est très agréable et l'hôtel est très bien situé !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Bar, billiard, piscine et terrasse  »

La salle de bain, car les rideaux de douche ne sont pas assez long. Du coup, la salle de bain ressemblait à une piscine. A titre personnel: L'accueil a peut etre oublié de nous appelé un taxi, car le dernier jour le taxi n'est pas venu nous chercher. On a du marcher jusqu'au parking des taxi avec les grosses valises. Heureusement un Grecque en pikup nous a trouvé sur la route pour nous avancer :)

Bar, billiard, piscine et terrasse Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Amabilité du personnel. »

Peut être la salle de bain est un peu petite.

Amabilité du personnel. Propreté des chambres et des alentours. Calme parce que situé un peu en dehors de Malia mais proche des restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Emplacement idéal vis à vis des nuisances de Malia, à... »

Emplacement idéal vis à vis des nuisances de Malia, à seulement 15min à pied du centre. En bord de mer. Le pool bar en bord de mer avec un bon choix de plats. Idéal pour petit dej'. Produit de qualité et très bon rapport qualité prix. Service de taxi possible.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Très bel hôtel, très propre. »

Le bruit de la climatisation de la chambre voisinne. Le ventilateur se trouvait sur notre terrasse. Et comme nous ne mettons pas la climatisation pour dormir, les fenêtres restaient ouvertes. Assez pénible pour dormir.

Très bel hôtel, très propre. Le personnel est accueillant et dévoué. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« belle piscine, pelouse avec transat et vue sur mer »

Malia n'a aucun interet (sauf si 18-25 ans et envie d'aller en boite tous les soirs: là c'est top)

belle piscine, pelouse avec transat et vue sur mer

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Situation effectivement très agréable sur la mer . »

Climatisation défectueuse ! Avec une chambre qui avait la vue sur la mer et la piscine Nous avons eu droit à des soirées prolongées de la part de quelques jeunes un peu éméchés. Et donc impossibilité de fermer la fenêtre sans la clim. Aucun mot d excuse de la part de la réception qui trouvait normal que nous n ayons pas fermé l œil de la nuit.

Situation effectivement très agréable sur la mer ... Mais impossibilité de se baigner l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Situation très au calme, directement sur la mer. »

Situation un peu isolée dans Malia : il fallait marcher 30 minutes environ pour atteindre le "vieux" Malia pour se balader et manger des repas de qualité et typiques. Mais c'est ce côté excentré qui garantit aussi le calme de l'hôtel, car le centre de Malia (qu'il faut malheureusement traverser pour atteindre le vieux Malia, charmant), bondé de boîtes de nuit et autres fast foods, est très bruyant. Plage de l'hôtel inexploitable (rochers). Pour les petits-déjeuners, un seul bémol : trop de salé dans les propositions : nous n'aimons pas tout l'english breakfast !

Situation très au calme, directement sur la mer. L'hôtel est plein de charme, les chambres-appartements très confortables, on s'y sent d'emblée chez soi. Le jardin et la piscine sont très agréables, sans aucun bruit de voiture. Les petits-déjeuners proposés à la carte sont bons et copieux.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« Accueil agréable. »

Accueil agréable. Grande proximité de la mer. Infrastructures de l'établissement : Belle chambre, piscine, espaces de repos bien aménagés dans le jardin, très beau snack en bord de mer et de piscine. Beaucoup de soin et de propreté tant dans l'entretien des chambres que des parties communes

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Nous avons été très bien reçu au Pyrgos hôtel, hôtel... »

Pas de wifi dans la chambre mais en vacance ce n'est pas très grave...

Nous avons été très bien reçu au Pyrgos hôtel, hôtel charmant tout comme le personnel. Petit déj avec vue sur la mer parfait ... Je recommande !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Le calme et l'agencement. »

le petit déjeuner à 5 € n'existait pas.

Le calme et l'agencement.

Résultats 1 – 28