Commentaires sur l'établissement Plaza Resort 5 étoiles

52nd km Athens-Souniou Avenue, Anavissos, 19013, Grèce

#9 sur 18 hôtels à : Anavissos

« un cauchemar sauf la mer. »
    • Chambre Double Exclusive – Vue sur Mer

L'amabilité du management et sa capacité à ne régler aucun problème voire à être totalement incompétent, l'emplacement de l'hotel en bord de route bruyante côté parking et non " garden" comme cela est contractuellement indiqué. nourriture toujours la même pas mauvais mais très bas de gamme. En fait j'y suis restée 14 jours et je regrette de n'avoir pris la dernière nuit qu'avec booking .com pour une chambre avec vue sur mer et 13 autres côté parking avec une mauvaise volonté patente de la réception et donc du manager pour nous trouver une solution. Avec booking.com j'aurais pu changer d'hôtel ayant payé les 13 jours le premier jour, nous n'avons eu autre choix que de rester.

Non pas la plage mal entretenue pour un hôtl prétendu de 5 étoiles mais la mer y est très belle, l'hôtel n'y est pour rien.

« C’est un hôtel qui privilégie leurs clients venant pour des séminaires »

Il y a souvent des événements genre séminaire pour des sociétés ect , on a l’impression que c’est plutôt un hôtel pour événement d’entreprise qu’un hôtel de vacance pour famille , par exemple il y a eu un défilé d’un couturier locale mais la clientèle n’a jamais été conviée alors que cela se passait dans le hall de l’hôtel ,de plus les séminaires d’entreprise c’etait tous les jours et fallait que les enfants évites de faire du bruit en allant ds nos chambres pour éviter de déranger

« Correct mais sans plus et trop cher »

parking trop petit, il faut laisser ses clés à un voiturier. La serrure à carte de la chambre qui fonctionne avec très grande difficulté. Moquette du couloir des chambres usagée et qui fait des vagues.C

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« N'a pas le standing d'un 5*. Rapport qualité-prix mauvais. Dommage, car l'hôtel a du potentiel. »

L'hôtel n'a pas le standing d'un 5 étoiles. Une seule personne de vraiment efficace à l'accueil du coup elle est débordée; le reste du personnel... certains sont serviables et souriants et d'autres beaucoup moins; les chambres sont vieilles et pas assez propres; literie vieille et de basse qualitée pour un 5*; restaurant de l'hôtel ainsi que celui de la plage sans plus; extincteurs posés à même le sol dans les couloirs de l'hôtel.

L'exterieur de l'hôtel côté jardin-piscine-plage est plaisant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« moyen »

Accueil assez froid, hôtel assez impersonnel, des détails à revoir (grosse trace jaune sur le mur au dessus de la cheminée dans le hall, des choses qui traînent dehors ne sont jamais rangées (bouteilles plastiques usagées dans le jardin...). Chambre coté route alors que l'hôtel était loin d'être plein et que son intérêt est le côté jardin face à la mer, literie fatiguée, femme de chambre qui nous a réveillé tôt en plein sommeil en insistant pour essayer d'entrer, "sorry" certes mais bien dérangeant.

Les terrasses et les jardins qui s'étendent jusqu'à la plage privée de l'hôtel, la plage, les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« belle chambre »

très mauvais accueil à la réception par le personnel de l'hotel à qui j'ai présenté ma preuve de réservation et de paiement et qui voulait à tout prix me faire encore payer des taxes que j'avais déjà payé

belle chambre

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Joli emplacement directement sur la plage de sable avec une... »
    • Chambre Double Exclusive – Vue sur Mer

N'y allez pas si vous êtes allergiques aux acariens : il n'y a pas de fourre de matelas - juste un mince drap sur un matelas à ressort.

Joli emplacement directement sur la plage de sable avec une jolie piscine éclairée le soir

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Peut mieux faire »

la chambre (308) manque de certains équipements : pas de pose valise : nous avons enjambé nos valises pendant tout le séjour, pas de cafetière , pas de séchoir à cheveux, on en avait un mais pas de prise dans la salle de bain et pas de miroir dans la chambre.... Télévision à écran minuscule non murale posée sur un meuble bas encombrant une chambre déjà petite. La moquette sur le sol (impossible à nettoyer vu l'épaisseur) devrait être avantageusement remplacée par un parquet ou un lino dans ce pays chaud et hôtel de plage. Les parures de lit et les coussins décoratifs ne peuvent être rangés, la femme de service les a enroulés et caché derrière et SUR le seul fauteuil. Petit balcon meublé par un tabouret en plastique en piteux état. Bref dommage pour un si bel établissement. j'espère avoir émis des critiques constructives car l'ensemble du séjour est plutôt satisfaisant.

parking, hall lumineux bien décoré, salons de jardin, et très belle plage, bar plage avec service possible sous le parasol pour le même prix. Parasols et chaises longues en quantité suffisante et serviettes de plage toutes neuves .Petite brochette de fruits offerte certains jours. Literie confortable , clim OK. Terrasse agréable pour le petit déjeuner. Buffet varié mais sans surprise.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Allez y sans aucune hésitation! »
    • Chambre Double Exclusive – Vue sur Mer

RIEN. Nous avons tout apprécié! Je laisse presque toujours des appréciations sur les hôtels que j'ai fréquenté, il y a toujours 1 ou quelques points à améliorer mais en ce qui concerne cet hôtel je n'ai que des compliments et nous y retournerons en avril pour leur réouverture.

Le panorama des chambres ayant vue sur mer, le personnel extrêmement professionnel et aimable, tous les équipements et prestations (belle piscine, accès direct à la plage, petits déjeuners. .),la situation de l'hôtel avec toutes les visites culturelles à proximité. Je recommande vivement d'y aller début octobre car la température (25 à 27 degres),celle de l'eau de mer est aussi delicieuse,très peu de touristes..bref, une semaine des plus agréables!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super rapport qualité prix. »

Odeur de cigarette dans le couloir. Moquette vieillissante dans les couloirs.

La partie extérieure de l’hôtel. La plage. Les services proposés.

« Séjour superbe »

Tout nous y allons chaque année et nous apprécions beaucoup cet endroit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« besoin d'un rajeunissement des équipements mais magnifique plage et bon restaurant. »
    • Chambre Familiale Exclusive – Vue sur Mer

chambre familiale petite, équipements vieillissants (transats !!)

très bon restaurant, plage très agréable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« rien »

tout

« Bien situé, chambres côté mer agréables »
    • Chambre Double Exclusive – Vue sur Mer

Hotel ayant besoin d'un rafraichissement

Bien situé, chambres côté mer agréables

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Pour les vacances en couple ou famille exceptionnel  »

Il manquait le sèche cheveux dans la chambre

Proximité de la mer. Piscine plage somptueuses. Petit déjeuner top. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Excellente surprise sur l hotel  »
    • Chambre Double Exclusive – Vue sur Mer

Excellente surprise sur l hotel Environnement desuet obligeant a rester dans l hotel ou à aller à Athenes

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« moquette a l etage non conforme pli proprete douteuse  »
    • Chambre Triple Confort

moquette a l etage non conforme pli proprete douteuse pas de pression au robinet difficile le soir de prendre une douche

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Plage de rêve »

Les chambres

La plage est magnifique Propre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Bon pour une petite cure de repos »

Personnel du desktop ne sont pas ttes acceuillants

Confort des chambres et plage

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« l'emplacement idéal pour se reposer au bord de la mer et... »

La moquette de la chambre était sale et usée, ainsi que les coussins ; les sièges de la salle de restaurant étaient abimés...Etonnant pour un hôtel de cette catégorie ! Il manque un peu d'entretien.

l'emplacement idéal pour se reposer au bord de la mer et avec piscine,une chambre spacieuse et un petit déjeuner garguantuesque...Etant en début de saison, nous avons pu apprécier le calme de ce grand hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« La situation géographique au bord de la mer  »

L'hôtel a besoin d'un bon renouvellement, moquette plutôt usée, rideaux avec des trous. Je regrette que le room-service néglige de débarrasser les plateaux laissés en dehors des chambres, où ils restent des jours entiers.

La situation géographique au bord de la mer Le staff très attentif et cherchant à vous trouver des solutions si necessaire

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« nous avons aime la situation de l hotel directement sur la... »

aucune ambiance dans l hotel qui parait tres froid Personnel desagreable il vous ignore jamais un bonjour surtout au petit dejeuner a deconseiller aux familles avec jeunes et ados de plus les alentours de l hotel sont également bien tristes!!moquettes des couloirs et des chambres pleines de taches surtout prenez vue mer car les chambres sont beaucoup plus belles hotel ou ne nous retournerons surement pas!!!

nous avons aime la situation de l hotel directement sur la plage avec de belles infrastructures transats matelas piscine et plage

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« la chanteuse avec le pianiste. »

L'incompetence totale des préposés au central téléphonique de l'hotel

la chanteuse avec le pianiste.J'aiessayé de me procurer sans succes un enregistrement de sa prestation Quel Regret.... la presence de voituriers laprestation de EVI au restaurant de la plage

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La piscine, sublime, la plage jouxtant la piscine, les... »

La chambre, vieillotte et petite : moquette tachée, porte de meuble ne fermant pas, pas de sèche cheveux, douche qui fuit, matériel cassé. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la montagne, mais la montagne est au loin, avec tout devant nos fenêtres une nationales excessivement bruyante et des immeubles très laids. Impossible d'ouvrir la fenêtre. Sans voiture, nous sommes restés coincés pendant 2 jours dans ce village sans aucun charme

La piscine, sublime, la plage jouxtant la piscine, les jardins magnifique et bien entretenus, le restaurant de bord de plage.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La piscine , le petit dej la proximité avec la plage. »

Absence de fitness room

La piscine , le petit dej la proximité avec la plage. L'acceuil et la disponibilité du personnel qui a très bien géré notre perte de bagage.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« La propreté de la chambre laisse à désirer (moquette et... »

La propreté de la chambre laisse à désirer (moquette et tissu du canapé très sales). La piscine n'est pas propre. Le personnel masculin de la réception n'est pas aimable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La situation et la plage. »

Le personnel n est pas tres chaleureux. La literie est tres moyenne.

La situation et la plage.

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« disponibilité du personnel  »

lit d'appoint (canapé lit) inutilisable sans attraper un mal de dos.

disponibilité du personnel suffisance de chaises longues

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

4,5
    « très déçu . »

très déçu . sommes repartis au bout de é jours

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Pas assez d équipement pour les enfants / ados table de... »

Pas assez d équipement pour les enfants / ados table de ping pong salle de jeux

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Jai bien aimer cet hotel car il etait moi charger en tourist »

Les transfert son un peut cher

Jai bien aimer cet hotel car il etait moi charger en tourist

• Commentaire envoyé le 17 juin 2015

« Le côté mer avec une belle piscine et un parc soigné. »

Les chambres côté route sont bruyantes ! Prendre absolument une chambre avec balcon sur mer.

Le côté mer avec une belle piscine et un parc soigné.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Location, infrastrusture »

Poor service, not efficient staff, not enough parking spots, Breakfast - poor choice

Location, infrastrusture