Commentaires sur l'établissement Portes Beach Hotel 4 étoiles

Main Street, Nea Potidaea, 63200, Grèce

#14 sur 25 hôtels à : Nea Potidaea

« bon séjour, hôtel bien agréable, bien situé pour rayonner, location de voiture indispensable »
    • Chambre Standard

chambre un peu humide, personnel de la réception qui ne dit jamais ni bonjour ni au revoir(c'est la première fois que je vois ça) et qui ne renseigne pas bien sur les bus à prendre à proximité de l'hôtel, l'attente à table le soir pour avoir des couverts, du vin, les desserts pas terribles(jamais de fruits locaux alors que c'était la saison et qu'on était dans une région agricole), et contrairement à ce qui est annoncé sur internet, personne ne parlait français(d'ailleurs on était les seuls français)

le pain était très bon, les viandes bien cuisinées (pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel),la nourriture en général bonne et variée, la piscine des petits était super,avec un petit jardin d'enfants bien aménagé (balançoires, tourniquet, petit toboggan, la plage à quelques pas, et très facile de circuler en poussette partout

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix mais manque de variété dans le buffet »
    • Chambre Standard

Le point négatif de l’hôtel est au niveau du restaurant: la qualité est certes acceptable mais c’est au niveau du choix et la répétition des mets que le bât blesse: que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, après quelques jours, nous étions lassés par le manque de nouveauté du buffet. Il y a juste la soirée grecque (1x/semaine) qui propose un choix digne de ce nom. Pour le reste, c’est pâtes, frites ou porc à gogo... Le salad bar est également identique tous les jours. Concernant les chambres, il faut savoir qu’elles ne sont pas très bien insonorisées. Je resumererais donc en disant que nous avons mangé correctement mais le buffet a manqué de diversité pour nous satisfaire pleinement.

L’hôtel dispose de tout le confort nécessaire pour les familles: Mini-club, activités sportives (beach-volley entr’autre), piscine pour grands et petits, plage privée directement accessible, les chambres sont propres et correctes et le personnel y est très sympathique et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tres chaleureux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les serveurs n'étaient pas tous très sympathique. Le seul vraiment souriant est Alex et a été fantastique avec nous. Le soucis aussi est que les serveurs ne parlent pas tous anglais et ca peut être embêtant. J'avais réservé une table un soir car j'avais de la famille qui venait on m'avait dit que c'était ok mais le soir même la table n'était pas prête. Sinon pour le reste le séjour était très

Les repas étaient délicieux et très variés

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour magnifique!! A refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

la literie des chambres est à revoir

Les buffets étaient vraiment garnies et savoureux... Les chambres propres et refaites toutes les jours, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Agréablement surprise »

Le buffet du soir

Les animations, le petit-dejeuner et les grandes chambres

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La plage privée très facile d'accès  »

Les animations le soir

La plage privée très facile d'accès

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« la propreté »

Au milieu de nulle part, peu d'activités proposées. Extras trop chères et de piètre qualité, personnel non qualifié pour certaines taches (bar)

la propreté