Commentaires sur l'établissement Porto Fira Suites 4 étoiles

Caldera Cliffs, Fira, 84700, Grèce

#14 sur 75 hôtels à : Fira

• Suite Senior

Calme et beauté en plein centre de Fira. Vue exceptionnelle sur la Caldera avec coucher du soleil sur terrasse de la chambre. Belle piscine qui surplombe la mer. Personnel souriant et très à l'écoute. Chambre grande et confortable. Belle salle de bains.

• Suite Exécutive avec Bain à Remous Extérieur

Il y a de très nombreuses marches pour accéder à l'hôtel (accès impossible pour une personne âgée ou ayant un handicap par exemple) Les chambres sont assez humides Le coût du transport du port via l'hôtel est plus cher que lorsqu'on prend un taxi par soi-même

Personnel à la réception extrêmement aimable Il y a un personnel qui porte vos valises (et il y a de nombreuses marches) Petit-déjeuner (dans la chambre, ce n'est pas un buffet) copieux et délicieux Situation géographique parfaite (face à la mer, proche du centre de Fira, au calme) Hôtel ayant énormément de cachet (style de Santorin) Ma chambre avait un jacuzzi face à la mer : magique !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite de Luxe Supérieure avec Bain à Remous Extérieur

LA MUSIQUE CERTAINE NUIT JUSQU A 4 H DU MAT!!! L'ENFER D'AUTRE NUIT CALME ET TRANQUILLE COMME ON SE L'IMAGINAIT... LE PARADIS...

LA VUE EPOUSTOUFLANTE... LA BEAUTE DE L'HOTEL...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Suite

Rien tout était parfait, pour les personnes critiquant les marches et escaliers, je pense qu'il y a un truc que vous n'avez pas bien saisi avec Santorin, ce n'est pas spécifique à cet hôtel mais à l'île elle même, Santorin est dans une caldeira et les villes sont construites à flancs de colline, forcément il y aura des marches, si vous êtes trop âgés ou peut être trop faignants, je vous conseille une autre destination, Santorin n'est pas faite pour vous, nous aussi, ça nous a chauffé les cuisses mais nous ne nous plaignons absolument pas! A méditer!

Un havre de paix géré par une équipe jeune et dynamique, qui est aux petits soins pour vous, et qui se décarcasse en 4 pour que votre séjour soit inoubliable: de bons conseils, s'occupe de différentes réservations.... Le petit déjeuner servi sur le balcon chaque matin est délicieux et copieux, avec la possibilité de moduler les choix selon ses envies ainsi que les heures de service. L'hôtel surplombe la caldeira et offre un panorama à couper le souffle ainsi que des couchers de soleil inégalables. L'hôtel étant assez intimiste et composé seulement de quelques chambres, l'atmosphère est vraiment paisible. Notre chambre (suite) était spacieuse, somptueuse et très bien équipée, tout en gardant l'authenticité du style troglodyte, avec beaucoup de luminosité.

• Suite Exécutive avec Bain à Remous Extérieur

Le Jacuzzi ne fonctionnait pas bien, obligés de faire intervenir quelqu un tous les jours pour pouvoir l'utiliser. Nous n avons pas pu en profiter comme on le souhaitait, bien dommage à ce prix là. La literie de la suite 18 n'était pas assez ferme. Les belles photos de la piscine qui ne reflètent pas la réalité.

Belle vue de face sur la caldeira, moins bien sur le côté droit. Il est situé dans l hyper centre de Fira. C'est un avantage et un inconvénient à la fois, ça grouille de touristes comme nous.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Suite

Beaucoup de marches, pour moi ce n' était pas évident alors on partait le matin et on revenait après le souper. On s' est habitué alors à déconseiller si vous avez des problèmes de genoux. Par contre, Chrisine à la réception nous a bien expliqué qu' on avait pluiseurs itinéraires pour remonter à la rue principale, on a choisi le plus direct et on prennait notre temps.

À flanc de montagne, vue superbe sur le volcan et les bateaux de croisière qui viennent à tous les jours. À proximité de la rue piétonnière et à quelques pas de l'arrêt d'autobus public, très pratique pour se déplacer et faire le tour de l'île. Le petit déjeuner est servi à notre chambre à l'heure qu'on choisit et ça arrive très chaud, ça faisait différent et on a apprécié cette différence.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Supérieure

Quoique ce soit le cas pour la plupart des hôtels d'être situés à flanc de colline en contrebas du centre-ville, pour des personnes plus âgées comme nous, avec des difficultés à marcher, l'indication sur le site Booking.com du nombre de marches aurait peut être influé sur notre choix de l'hôtel...

Très belle vue sur la Caldera, dans un endroit tranquille, et pourtant à 5 minutes seulement du centre. Petit déjeuner très honnête servi chaque matin sur la terrasse privative de la chambre. Personnel très aimable et dévoué ; nos pensées vont à Peter, le porteur, qui plusieurs fois par jour descend ou monte les bagages sur les 85 marches qui séparent l'hôtel du centre ville, et chaque matin, descend les plateaux-déjeuners sur les 60 marches qui séparent la cuisine de la plus basse des chambres....

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Supérieure

Malgré une vue imprenable sur la mer,On ne pouvais pas ouvrir les fenetres parce qu'entre la chambre et la terrasse c'était une zone de passage constant de personnel et la clientèle de l'hôtel.

Le personnel était impeccable!

• La Suite Troglodyte

Air conditionne ne fonctionnait pas bien, petit déjeuner répétitif

Localisation, vue, personnel

• Suite

Porte du placard trop près du lit

Vue magnifique sur la caldeira, petit déjeuner dans la chambre

• Suite

Magnifique endroit Belle déco., toute en sobriété Personnel à la réception tout à fait charmant Petit-déj servi sur la terrasse, magique

Pas de transport pour le port

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Suite Exécutive avec Bain à Remous Extérieur

Le petit déjeuner peu copieux ,le café était tiède !

La vue de la chambre belle terasse..

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Suite Supérieure

Très bon accueil! Super hotel avec magnifique vue! C'était le paradis. Je recommande cet hotel!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Un peu de bruit la nuit ( animations du quartier )

La vue extraordinaire L amabilité du personnel très sympathique Les petits déjeuners gargantuesques La décoration épurée et à la chaux traditionnelle

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Salle de bain moyenne et beaucoup d escalier ne convient pas aux personnes à mobilité réduite

Service de Nikos tiens les bagages comme l hôtel sur ses épaules , très bon service à la réception très bon accueil .Bon petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Pour nous ce n'était pas un problème mais il faut savoir que l'hôtel est en terrasse sur la caldera donc il peut y avoir beaucoup d'escaliers à gravir entre la chambre et l'entrée de l'hôtel...

Nous avons beaucoup aimé cet établissement qui est proche du centre mais au calme avec une vue magnifique de la chambre et une terrasse très agréable entourée de verdure... et la piscine.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La situation géographique de l'hôtel et la vue attirent les touristes. Il nous est arrivé de manquer un peu d'intimité sur notre balcon privé à cause des photos des touristes au dessus de nos têtes

L'hôtel est situé sur la caldera (il faut donc s'attendre à monter beaucoup de marches plusieurs fois par jour!). La vue de la suite est à couper le souffle! (la n°15 est, selon nous, celle qui offre la plus belle vue) La décoration est atypique. Nous avions aussi un petit balcon avec table et transat pour prendre notre petit déjeuner très goûteux et très complet (commandé au préalable la veille) Nora is the best!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Piscine très petite... Ameublement un peu vétuste.

La serviabilité et l'amabilité du personnel, l'accueil et la vivacité de la réceptionniste polyglotte, la vue et l'emplacement magnifiques, les jolies terrasses privées surplombant la caldera et le volcan, la grandeur et configuration des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Les nuisances sonores d'une discothèque à quelques encablures de l'hôtel. Les nuisances sonores probablement causés par la climatisation

La situation géographique par rapport au centre de Fira. La qualité et la disponibilité du personnel. La piscine, petite mais intime.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Le petit déjeuner (produits industriels de mauvaise qualité) dénote complètement avec le standing de l'établissement et ne propose aucun produit local.

La vue imprenable sur la mer, le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Un peu bruyant le matin

Emplacement Extrême gentillesse du personnel Aménagément de la chambre Piscine Vue