Commentaires sur l'établissement Porto Mykonos 4 étoiles

Mykonos City, Ville de Mykonos, 84600, Grèce

#61 sur 62 hôtels à : Ville de Mykonos

5,9

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le prix des cocktails excessifs. Le manque de sympathie des propriétaires. Les chambres correctes mais sommaires. Le prix du transferts exorbitant 90€ pour 1 voiture de 6 personnes pour 10mn de trajet avec un taxi 45€

Le cadre et la situation.

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Encaissement intégral du séjour avant l’arrivée sans avertir . Transfert hôtel aéroport très cher ( 90 euros pour 6 personnes pour un van à 10 mn de l’aéroport )

L’emplacement, la piscine , la vue splendide, proximité avec le centre ( 10 mn à pied ) , personnel sympa , bonne musique , on y mange bien , couché de soleil magnifique

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

personnel aux petits soins, je crois que chaque chambre a sa propre terrasse. Au calme car pas au centre de la ville est pourtant tout proche. Au bord du port , pratique lorsqu'on arrive par bateau, le bus nous pose au pied de l'hôtel. Le petit déjeuner peut être pris face à la mer , un vrai bon moment! joli coin piscine avec toujours une vue sur la mer on a adoré

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était plus que passable Le personnel était très en retard Nous avions réservé 3 chambres :2 double 1 simple La chambre pour 1 personne était beaucoup plus grande que les doubles le lit aussi Bizarre

L. Extérieur était superbe La vue aussi

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

The worst breakfast i Have ever had

Décoration des chambres très ordinaire pour ne pas dire basique. Salle de bain vieillotte avec douche/rideau particulièrement exigüe Pdj épouvantable Les plus la localisation et la vue sur le port.

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Chambre un peu vieillote pas de bouilloire électrique pas d'eau minérale offerte au vu du prix de la chambre.... Avons dû attendre midi pour avoir les serviettes de Bain à la piscine ... pour un hôtel de cette catégorie cela n'est pas normal. Petit déjeuner très basic.

Situation, vue

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La chambre 62 est minable (literie, décoration, salle de bain) Le petit déjeuner mauvais Bref rapport qualité prix très mauvais

La vue et l'emplacement à deux pas du Centre ville

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

une HORREUR!!!! TRES BRUYANT = SITUé JUSTE AU DESSUS ET EN FACE DU PARKING PRINCIPAL DE MYKONOS donc bruit infernal ET ininterrompu JOUR ET NUIT! EVITER CET ETABLISSEMENT car trop cher pour en fait NE PAS DORMIR DE LA NUIT!!!!

l'accueil parfait du personnel la décoration proche du centre de MYKONOS vue mer

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La qualité de la chambre n'est pas du tout à la hauteur du coût. Cela c'est très très mal passé, c'est hotel est une arnaque totale. Les photos sont mensongères. Vu sur parking a la place de vue mer salle de bain minuscule et vieillotte - lit inconfortable etc......mobiliers dé-sués. Chambre loin d'être un 4 étoiles c'est juste une honte. Je vais faire ce qui faut pour que d'autres clients ne subissent pas la même chose. Comment pouvez-vous créditez un hotel pareil dans la catégorie 4 étoiles? Chambre loin d'être un 4 étoiles c'est juste une honte. J' ai voulu annulé le premier jour mais malheureusement j'avais déjà payé. La chambre etait tellement nulle après plus d'une heure de cris et de menace d'annulation de ma carte amex. Ils ont finis par nous upgradés dans un autre hotel beaucoup plus loin. Du coup nous avons perdu toute la fin de journée. Le lendemain retour a l hotel ils m'ont assuré que la chambre serait à la hauteur du prix. Ce qui n'a pas été le cas vu que les chambres dates aux minimum de15 ans voir 25 ans. D'autant plus que le personnel à la réception est excécrable. Nous avons du accepté ceci est du pur chantage. Payé 475 euros par jour pour ça. Je vais entamer une procédure pour commencer une opposition sur le réglement. je veux être en partie dédommagé de cette très mauvaise expérience. Plusieurs clients que j' ai pu rencontré dans l' hotel étaient mécontents. Comment gachés 4 jours qui auraient dû être magnifiques. Je ne ferais plus de réservation sur votre site trop déçus que vous créditiez un établissement aussi désastreux. Pour info, j'ai été visité un hotel encore mieux placé un vrai 4 étoiles, moderne a la hauteur des critères que nous attendons pour cette catégorie. la chambre la plus simple se loue 350 euros.

rien un désastre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous sommes extrêmement déçus par l'hébergement compte-tenu du prix payé pour 4 nuits ... soit 1500 € ! Nous avions réservé du 22/06 au 25/06 et l'hôtel nous attendait le 23 ! alors que j'avais votre confirmation ... l'hôtel nous a donc amenés vers un autre hôtel, complètement excentré, à environ une 10è de kms du centre de Mykonos ! La chambre était petite ce 1er soir ... En dédommagement, l'hôtel nous a offert le diner au sein de leur restaurant à l'exclusion des boissons ... et café ... Le 23, nous avons pu récupérer notre chambre, celle-ci n'ayant rien à voir avec une chambre supérieure deluxe de 28 m2 ... comme nous vous l'avions réservée. Cette chambre faisait à peine 15 m2, à moins que vous ne comptabilisiez et la salle de bain et le balcon ?. La vue sur mer était tronquée, car la chambre se trouvait derrière un 1er bâtiment. Quant au mobilier chic et contemporain comme vous l'indiquiez dans vos commentaires, celui-ci avait déjà bien vécu, la salle de bain était très vétuste ... les serviettes toutes effilochées, et vieillissantes ... Derniers points, les petits déjeuners étaient très légers, il n'y avait quasiment rien, quant au service du soir, le bar était déjà fermé à 23h ... Régler 375€ chaque nuit avec petit déjeuner est un luxe, ce luxe nous ne l'avons absolument pas connu !!

L'emplacement, car au calme tout en étant peu éloigné du centre de Mykonos Ville.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Aucun ménage pendant une semaine. Mobilier déglingué. Matelas à ressort (merci les nuits!!) 1 chaîne tv française pas toujours fonctionnelle! Odeur d égout dans les sanitaires. Niveau réception à revoir personnel pas très aimable ni souriant. Piscine d eau salée.

Situation de l hôtel. Amabilité et sourires de quelques membres du personnel. Merci tout particulier a Saki. Au cuisinier. Au ptit jeune qui nous apportait notre café de sa propre initiative. Cuisine excellente. Ptits déjeuners très bien.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

TRÈS SURFAIT!!! que de la boite au petit déjeuner, notre chambre: Double Classique - Vue sur Mer trop exigüe (on ne se croise pas entre le pied du lit et le meuble télé), 10€ par personne pour le transfert à l'aéroport qui pourrait être offert au vu du prix (et les étoiles) de cet hotel !!!!

La vue, la situation, la propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

hotel totalement depasse chambre sous la reception avec petite fenetre comme une meurtriere tres deçu salle de bains annee 70 desuette et mobilier branlants totale deception hotel totalement ouvert sur l'exterieur aucune securite

situation geographique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Le lit est grand mais grince énormément au point de ne pas dormir

Très bien placé ! Très belle vue depuis la chambre qui avait une terrasse très sympa. Joli piscine. Personnel très gentil et sympathique

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

déjeuner très insuffisant personnel désagréable

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

check out anticiper par le personel bien avant midi et wifi tres tres faible

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

Rien dans la chambre et ses équipements ne justifie son niveau de tarification

L,emplacement et la piscine

• Chambre Double Classique - Vue sur Mer

La chambre, le personnel, Le petit déjeuner très peu fourni et de qualité médiocre

À part la vie sur la mer, absolument rien!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

quelques petit problèmes d'isolations phonique

La situation et très Bien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Moulin à Vent (2-4 Adultes) - Vue sur Mer

Très mauvais état de l hôtel et petit-déjeuner catastrophique.

Jolie vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Forte odeur d'égouts dans la chambre. Salle d'eau vieillote.

Belle vue mer, calme, personnel agréable. Petit déjeuner buffet correct. Jolie piscine et pool bar. Room service à toute heure. Proximité en 5 minutes a pieds du village et du vieux port de Mykonos. Chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

rien ! Tout est parfait.

Merveilleuse vue sur la mer. Situation centrale. Chambre agréable. Bon petit déjeuner. Nous avions loué le moulin qui est fort agréable pour une famille avec enfants.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

La salle de bain n est pas à niveau . Le petit déjeuner est médiocre , jus d'orange en poudre !!! Pas assez de transat autour de la piscine . Nous avions demandé 1 chb pour 3 , la première présentée était minuscule , il a fallu insister pour en avoir une plus grande avec vue mer .

Très. Bel emplacement , avec belle vue . Parking pratique , belle piscine

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Déçue par cet hôtel, qui au moment de la réservation m'a vendu du rêve. Chambre normale, avec une SDB qui laisse vraiment à désirer, rouillée de partout, rikiki, n'a pas été rénovée depuis un bail. Placard super ancien, et qui, limite pue l'humidité. Balcon avec vue donnant sur le port, On voyait à peine la mer. Table du balcon un peu rouillée. Franchement pour le prix, ils devraient faire un effort. Pas assez de choix pour le petit déjeuner, pas de produits frais...

La vue(vu de la réception), l’hôtel de dehors, la proximité du centre. Piscine petite mais sympa. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Hotel tres vieillot, dépassé, salle de bains très fatiguée, 2 robinets sur le lavabo, douche très ancienne, Placards très anciens Doit absolument être rénové

L'emplacement extraordinaire

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

L'accueil épouvantable, la salle de bain mal fichue.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Situation propretė et decoration

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Bonne situation, à 10 minutes à pied du centre et du port. La vue sur les moulins. Très jolie piscine. Excellent repas.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Les chambres (mobilier) a besoin d'être remplacé.

Très belle hotel, bien situé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur. Cafe imbuvable.