Commentaires sur l'établissement Wyndham Loutraki Poseidon Resort 5 étoiles

#27 sur 44 hôtels à : Loutraki

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Vue magnifique  »
    • Suite Junior de Luxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

il est dommage que les extérieurs ne soient pas mieux entretenus (serviettes de bain qui traînent, chaises abimées, plages mal nettoyées etc.) Une seule personne dans la salle du petit-déjeuner avec un service à désirer genre "cafétéria" Nous n' y sommes restés qu'une seule nuit et c'était largement suffisant Nous n'avons pas pris le repas du soir dans l'un des 2 restaurants qui ne nous inspiraient pas et avons préféré diner dans un restaurant typique grec à 5' de l'hôtel (restaurant Panorama ... remarquable !)

Vue magnifique Nous avions une suite avec piscine privée où rien ne manquait

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« BEL EMPLACEMENT ET INFRASTRUCTURE DE BORD DE MER TRES AGREABLE »
    • Suite Junior Deluxe - Vue sur Mer

La qualité du petit déjeuner laisse plus qu'à désirer, il est sans intérêt. Par ailleurs, pour avoir dîné au restaurant italien un soir, le service n'est pas des plus agréable et mériterait une attention plus délicate portée sur les clients. Pour autant, cuisine raffinée

les chambres supérieures vue mer sont superbes, spacieuses et décorées avec gout.

« A fuir si on recherche calme tranquillité et chame »
    • Suite Junior Éxécutive avec Vue sur la Mer

Beaucoup trop de monde , parking très haut placé et descente à pied ou en navette,très bruyant aux abords de la piscine, mer froide car côte venteuse

Situation à proximité du canal de Corinthe

« Personnel chaleureux et volontaire  »
    • Suite Junior Exécutive - Côté Mer

Mélange des genres: certains vacanciers sont en all inclusive alors que d’autres n’ont droit à rien Espaces communs mal entretenus Petit déjeuner avec produits tres bas de gamme

Personnel chaleureux et volontaire Superbe literie Belle chambre (excutive sea view)

« Situation idéale. Bon rapport qualité prix. »
    • Suite Junior Exécutive - Côté Mer

Les clients malpolis, bruyants, qui laissent trainer leurs gobelets vides partout et qui sont donc emportés par le vent... Les consignes du bar devraient être plus strictes: utiliser des verres en verre ou plastique épais réutilisables et obliger les clients à consommer sur place. Pourtant il y a des poubelles (et cendriers) partout. L'équipement de l'hôtel nest pas en cause.

1) Beaucoup d'espaces pour se baigner, lire, il y a des transats partout ! Ce n'est pas surpeuplé. 2) Grande piscine juste à côté de la mer où on peut se baigner directement grâce à des échelles. 3) Le calme. Il n'y a pas de musique au bar et à la piscine (sauf 2 fois une demi heure d'aquagym et d'animation apéritif... C'est supportable).

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Chambre et deuxième piscine privée au top mais déception pour le diner. »
    • Suite de Luxe avec Piscine Privée - Vue sur Mer

Nous étions en demi pension, le repas du soir regroupe deux établissements de la même chaine dans un autre endroit que le lieu du petit déjeuné, et là pas top! trop de monde, trop cantine, bruyant, mal organisé, trop chaud (pas de clim), manque de diversité dans les plats (toujours la même chose). Le personnel n'est pas aimable, pas souriant, nous avons toujours l'impression de les ennuyer quand on demande si une tables peut être dressé ou si nous demandons de l'eau (qui arrive souvent quand nous avons fini notre repas). Si nous n'avions pas rendu notre voiture nous aurions préféré allez diner en ville.

Nous avions opté pour une chambre avec piscine privée et nous avons été fort déçu à notre arrivé de constater que notre piscine ressemblais plutôt à une pataugeoire. Après avoir fait un tour autour de nous, nous avons vite constaté que toutes n'était pas identique et nous sommes retourné à la réception pour leur faire savoir notre mécontentement sachant que nous restions une semaines et qu'à quatre personnes cette toutes petite piscine ne correspondait pas au descriptif mis sur Booking. Après plusieurs interventions, nous avons obtenu deux jours après notre arrivée un changement de chambre avec une piscine et une terrasse digne de ce nom. La chambre est spacieuse propre et joliment décoré, la salle de bain est grande avec douche et baignoire balnéo (super). Le petit déjeuné est copieux et complet mais le personnel manque d'organisation dans le dressage des tables, il faut souvent attendre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Pour nos deux nuitées nous avons trouvé le confort nécessaire et apprécié les services de l'hôtel »
    • Suite Junior Exécutive - Côté Mer

Les photos montrent des installations beaucoup plus modernes et plus étendues qu'elles ne le sont en vérité. Cet hôtel resort s'apparente plus à un village vacances familles bon standing qu' à l'esprit Resort!!!

le professionnalisme de l'accueil, la propreté les chambres confortables et la proximité de l'endroit par rapport au voyage d'affaires

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« la chambre très vaste, la piscine privative de la suite, pas... »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

l'ambiance "resort", la restauration "cantine", la distance avec le centre de Loutraki, l'oubli du petit déjeuner le matin de notre départ. l'unique boutique quasi vide. Pas grand chose à faire....

la chambre très vaste, la piscine privative de la suite, pas de vis à vis, le petit déjeuner en room service très copieux (quand il n'est pas oublié!), très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Loin d'un 5 étoiles »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Établissement vieillot. Buffet de qualité moyenne. Spa fermé en hiver. Et la piscine intérieure n'est pas chauffée!!! Il n'y a même pas de vestiaire!!! Ma famille et moi sommes aller surtout pour ça. Je ne vous raconte pas la déception des enfants...

Repas du réveillon de noël savoureux et copieux. Personnel qui parle français. Environnement chatoyant.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le petit déjeuner est la seule chose digne d'un 5... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Les photos laissaient à penser à un vrai 5 étoiles : sur place, je dirais qu'il vaut un petit 4. La propreté de la salle de bain n'était pas au rendez vous, la plage est en fait un petit coin de galets et l'hôtel aurait bien besoin d'un petit coup de rafraîchissement. Nous avons été déçu par rapport au prix pratiqué car meme si l'hôtel reste confortable, il n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Attention aux photos ! Elles le mettent très en valeur ce qui déçoit d'autant plus lorsque l'on est sur place. Autre point négatif, meme si ce n'est pas de la faute de l'hôtel en soit, il y avait un séminaire en même temps que notre séjour et du coup ils étaient très bruyants, meme tard le soir.

Le petit déjeuner est la seule chose digne d'un 5 étoiles. Le personnel souriant

« Superbes vacances au calme. »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

Le buffet, petit-déjeuner comme dîner, n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement.

La suite avec piscine privée et vue sur la mer était juste exceptionnelle. Grande terrasse, énorme salle de bains, etc... l'établissement est magnifique de même que la vue sur la mer. Le restaurant à la carte est bon et beau, le personnel agréable, le tout au calme à quelques minutes du centre-ville de loutraki en voiture.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bien mais pas luxueux comme indiqué sur booking »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La propreté et la sécurité à la piscine Le buffet du petit déjeuner La chambre vue sur mer qui est en fait une vue sur le bar de la piscine

Plusieurs bars Un Resto de plage au bord de l'eau

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un resort familial dégradé qui est loin des 5 étoiles »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Accueil à l'arrivée lamentable. Il a fallu chercher soi-même le bungalow, le parking. J'ai du couper l'électricité aux prises pour stopper une horrible vibration empêchant de dormir. (ne devrait pas arriver si la chambre m'avait été présentée et contrôlée) Le mobilier est vieillot et l'ensemble se dégrade avec le temps. Enfin, cet hôtel, qui a un potentiel formidable, est devenu un resort genre "colonie de vacances" accueillant des clients qui , je pense, ont payé beaucoup moins cher que moi (tours operators des pays de l'est). Qui gère quoi: Ramada (low cost) ou wyndham?

Accueil par Vassili au restaurant "buffet" où le prix est correct pour la qualité et la diversité fournies. Ambiance toutefois très familiale. Vue générale très agréable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« hébergement : oui ; restauration : fuyez ! »
    • Bungalow - Vue sur Mer

les repas sont servis sous forme de buffet ; au mieux les aliments n'ont aucun goût, au pire ils paraissent avariés. Nous avions commandé une bouteille de vin rouge grec à 26,00€ pour le dîner ; le vin était madérisé et plein de dépôt en suspension mais le maître d'hôtel a dit que c'était normal ! Au petit-déjeuner, les oeufs brouillés sentaient la vieille huile de friture de poisson et la salade de fruit était hors d'âge.

le complexe est isolé de la ville mais directement situé en bord de mer, les bungalows répartis dans un immense jardin sont spacieux, très bien meublés et disposent d'un grand balcon.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Hôtel un peu defraichi et assez cher »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

J'ai réservé un bungalow et on m'a donné une chambre très ordinaire, qui ne correspondait pas du tout aux photos. J'ai protesté et obtenu une chambre plus vaste et plus claire. Néanmoins, le bain bouillonnant ne fonctionnait pas et le transat s'est déchiré quand je me suis assis dessus. La piscine intérieure est agréable mais ouvrait seulement à 10h du matin, alors qu'elle n'est pas surveillée.

Chambre confortable et petit déjeuner copieux

« Très belle piscine. »

Nos deux Chambres étaient sans vue. Bien loin des vues sur mer ou jardin proposé. Personnel à la réception peu aimable.

Très belle piscine.

« Ne vaut pas 5 étoiles »
    • Suite Junior Exécutive - Vue Latérale sur Mer

Restaurant Grecque menu limité ( pas de poisson ni de crevettes)

Le lieu et personnel aimable

« Ne pas compter sur la piscine et sur le WIFI. Hotel 2-3 * vendu comme 5* »
    • Suite Junior Exécutive - Côté Mer

Pas de WIFI dans la chambre, piscine à l'eau de mer très sale! vaisselle petit-déjeuner sale...

Lits confortable, chambre ok

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel rénové pour moitié  »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Jardin

Personnel poli mais pas souriant

Le cadre est magnifique

« Le petit déjeuner pas assez varié et impossible de recevoir... »
    • Suite Junior Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas assez varié et impossible de recevoir une bouteille d'eau dès 22h30 !! Plus de room service à cette heure dommage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« la belle vue et le cadre. »
    • Suite Junior Exécutive - Vue sur Jardin

les prix du diner

la belle vue et le cadre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« mérite le détour »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Court séjour de 24 heures, fin septembre, mais idyllique.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« l emplacement la vue »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

équipement vieillissent buffet de très mauvaise qualité

l emplacement la vue

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« emplacement, cadre, »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

impossible de se baigner à cause des méduses très urticantes

emplacement, cadre,

« Vieillissant et sale »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Un resort vieillissant, sale, pas du tout moderne comme le laisse supposer les photos et d'autres commentaires.

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Situation très agréable, piscine jouxtant la mer »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Le calme, peu de monde malgré la période

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bel hotel confortable avec jolie vue sur la mer »

le confort du lit supplémentaire

la piscine privée

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Trés bel ensemble , personnel accueillant »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

C'est un resort ...avec une très grande dimension

Très beau site Propreté du resort