Commentaires sur l'établissement Poseidon Studios

#37 sur 40 hôtels à : Georgioupolis

Basée sur 136 commentaires sur l'appartement

5,3

5,5

Chambre coté route bruyante et située à coté des WC réservés aux clients de la plage douche minuscule à coté des WC On devait jeter le papier WC dans une poubelle car interdiction de le jeter dans les cuvettes Paiement en liquide Literie en mauvais état et propreté de la chambre moyenne Manque d'équipement (pas de telecommande pour la clim et seche cheveux à réclamer) petit déjeuner à partir de 9h uniquement Hotel situé loin du centre

Jus d'orange frais pour le petit déjeuner pris face à la mer Transats à notre disposition sur la plage

Le manque d'amabilité des hôteliers. La proximité de la route nationale au trafic incessant.

Le cadre. Prendre le petit déjeuner sous les tamaris, face à la mer

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le manque d'insonorisation.

L'hôtel est bien placé, au bord de la plage. Petit restaurant familial et sympathique. Les hôtes sont accueillants, disponibles et agréables

L'accueil catastrophique de de plus ils voulaient se faire payer de suite et en cash et ils n'avaient prévus que 6 nuits de réservation au lieu de 7 Les serviettes très vieilles on aurait dit des rapes à fromage Il a fallu changer le frigo que ne fermait pas bien Le studio situé près des cuisines avec les odeurs La climatisation sur le lit insupportable , les moustiques il a fallu s'acheter des tablettes anti moustiques Le petit déjeuner très léger

Situation géographique près de la plage avec resto au pied de la plage

Chambre proche d'un grand axe routier, la nuit nous entendions le passage des cars et voitures. Petite chambre sentait la cigarrette à notre arrivée, nous avons compris que ca provenait de l airco. Salle de bains dont le rideau de douche était vieux et jaunâtre. Le robinet du lavabo était rouillé. Les essuies ne sentaient pas très bons.

Chouette resto bar côté plage. Belle plage avec transat offert par l hôtel. Hôte gentil.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Hote qui n'en qu'après notre argent... La première phrase qu'elle nous à dite "money" Lorsque nous arrivons dans la chambre une soit disant personne etait en train de faire le ménage... or nos draps n'avaient pas été changé (nous avons trouvé des cheveux et du sable dedans quand nous les avons ouvert...) Le sol etait sale, et la douche à même le sol... électricité vétuste, fils qui pendent... autant dire qu'heureusement que nous étions la que pour une seule nuit.... nous avons trouvé cela inacceptable... Si l'envie vous prends de vouloir manger sur place vous ne pourrez pas puisque madame ferme à 18h alors qu'elle fait Bar/restaurant... Voilà voilà autant vous conseiller d'aller prendre un hôtel plus sur le bord de mer de la ville! Pour notre part, cela nous a gâché la soirée!

L'hôtel est collé à la route donc très bruyant L'hôtel est excentré de tout Le personnel n'est pas agréable Le p'tit déjeuner est servi à 8h30 L'hôtel est piteux et très sale L'odeur d'oeuf était insupportable A éviter absolument

L'hôtel est prêt de la plage

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le bruit de la route incessant. L'eau de l'évier qui tombe en goutte à goutte, le réfrigérateur qui fait trop de bruit, on ne l'a pas allumé.

La plage.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

A part kalimera (bonjour) le matin je dirais que l'accueil manque de chaleur. Jamais un sourire ni nous demander si tout allait bien( sauf le messieurs le plus jeune)

Chambre avec Vue sur la plage. Aucun bruit de voitures bien que située à proximité d'une route (peut-être parce que nous étions fin septembre).proche de georgiopolis(nous y allions à pied par la plage. Chambre et salle de bain correct pour le prix. Nous avons beaucoup apprécié le lieu

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Douche bouchée et chambre inondée, nous avons failli nous électrocuter. Cafard dans la chambre, situé au bord de la route très bruyante, impossible de dormir. Patronne qui n a pas l air de se soucier du confort et de l accueil de ses clients.

Au début de notre séjour, nous avions une chambre vue sur la plage. Ensuite, la propriétaire nous a imposé un changement de chambre côté route avec un téléviseur qui ne fonctionne pas. Nous l'avons alerté mais pas de suite. Ce n'est pas une kitchenette mais juste une plaque très vétuste et un petit réfrigérateur. La douche ne comporte pas de bac c'est à même le sol et seulement séparé d'un rideau de douche à 10 cm des toilettes. cela inonde toute la salle de bains. Odeur nauséabonde dans le couloir de l'hôtel.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel près de la plage. La gentillesse et de la disponibilité de la femme de ménage uniquement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

L'accueil inexistant: on a attendu presque 15 minutes avant que quelqu'un nous remarque. Difficile à trouver même avec un GPS.

Le petit-déjeuner quasiment au bord de la plage

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Réservation faite début mars pour 3 semaines et à notre arrivée le 28 juin notre chambre pas disponible ! Obligés d'aller passer la première nuit dans une autre chambre qu'ils louent en montagne ! En milieu de séjour on nous demande de changer de chambre pour une plus petite pour la 3e semaine de notre séjour (ayant été surclassés dans une chambre pour 3 personnes sans que nous n'ayons rien demandé bien sûr). Nous n'avons pas accepté ce changement, jamais dans aucun hotel on ne déclasse des clients). Heureusement les services de Booking ont été plus qu'efficaces et sont intervenus auprès des propriétaires dans la 1/2 heure, nous leur en sommes très reconnaissants car la pression de la propriétaire était très forte.Mais cette dernière est quand même revenue à la charge deux fois .... Pour terminer une petite rétorsion (pour nous punir ?) la télécommande de la climatisation nous a été enlevée pour la journée et la nuit la plus chaude de notre séjour... Il est à noter que l'hôtel est à 10 mètres de la route nationale et il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, donc sans clim .......

L'emplacement sur la plage magnifique, le petit déjeuner pris face à la mer, la proximité de Kavros et de Georgioupolis.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Bruit des voitures la nuit coté route Douche très petite fermée par un simple rideaux Probleme au niveaux du GPS qui le situe 500m plus haut dans la rue et accès pas evidant

Hotel donnant sur une belle plage Petit déjeuner agréable sous les parasols face à la mer

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Personnel à peine sympathique, chambre vétuste louée pour un appart hôtel avec juste un frigo qui ferme avec un tabouret. Autre histoire insolite on nous a pris notre lit 2 places pendant notre séjour pour le remplacer par 2 lits 1 place. À noter chambre contre la cuisine avec de fortes odeurs.

La vue le matin au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le calme, l'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Petit déjeuner au bord de la mer, cadre du lieu

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Très mal insonorise. La chambre est petite mais bon!

La proximité du centre touristique. Parking privé. Bonrestaurant

Les gérants étaient très accueillants

La propreté des chambres et l’etat des structures.

La situation, la plage.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Matériel vétuste, fuites d'eau sur les murs, bruyant, assez laid

La propreté pas au top, poubelle de salle de bain oubliée, salle d'eau vétuste.

La localisation en bord de plage, le balcon vue sur mer.

Logement pres de la route et climatisation en panne donc nuit compliquée à gérer...

Accueil tres sympathique

Pas de wifi dans les chambres - le bruit de la route -

La grande plage avec bains de soleil et parasol gratuits

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Équipements vetustes

La vue, la plage déserte, le calme.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

les pieds au bord de l'eau

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Hôtel bien situé, grande plage, chambre propre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

équipement des chambres un peu juste , notemment la salle de bain

situation vraiment au top

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

L'étroitesse de la douche, le manque d'une étagère pour poser sa brosse à dents, son shampoing . Le petit déjeuner vraiment petit: 2 plaquettes 5gr de beurre, 2 plaquettes 5gr de confiture, une tranche d épaule et une de fromage "style gouda",un verre de jus de fruits en brique, une tasse de café.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L'établissement se situe assez loin du centre Lors de notre arrivée une personne nous a demandé combien on avait payé pour la nuit, lorsqu'on lui a dit la somme on l'a entendu souffler Il nous a trouvé une chambre en correspondance avec le prix visiblement: En rez de chaussée, bord de route nationale état plus que limite Salle de bain minuscule, une casserole très sale dans le placard

La grande plage devant

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

La situation de l hotel les pieds dans l eau sur une plage superbe Les sunbeds avec parasol gratuits sur la plage et le service sur plage L accueil de Katerina toujours à votre écoute et tres gentille ,la gentillesse du staff et de son mari Nous avons passé un superb moment It is Katerina 'place

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

chambre peu confortable, climatisation impossible à régler et bruyante, proximité de la nationale, petit déjeuner sommaire

Chambre quadruple, hôtel " les pieds dans l eau", village sympathique très vivant

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Proximité de la route nationale , bruyant la nuit. Salle de bain minuscule , avec douche exiguë = tout inondé !

Hôtel situé en bord de plage de sable fin,mer peu profonde sur plusieurs mètres (très bien pour les petits enfants), terrain de volley, service bar sur la plage, transats-parasols mis à disposition gratuitement. Proche de Rethymno

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

tout au bout de la plage, impossible à rejoindre si l'on a pas un scooter ou une voiture (quand il fait très chaud), pas connexion wifi dans les chambres (seulement au bar de l'hôtel)

loin de tous les autres beach bar bruyants, le prix très correct et le personnel arrangeant

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Simple mais tres efficace! Bien equipees, les chambres sont spacieuses. La proximité de la plage et la vue imprenable en font un lieu magnifique. Katarina et son mari sont tjs tres acceuillant!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

l'établissement donne directement sur la place magnifique de georgiopouli. rien que ça, ça compense le confort relatif des studios.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Le long de l autoroute Pas reçu de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

bruyant bord de route

la mer a proximitee

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Mais aussi proche de la route nationnale donc bruyant pour la chambre donnant de ce côté.

Proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Trop bruyant, trop près de la route

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Les pieds dans l'eau plage bien aménagée