3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

6,5

6,8

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Dépanne bien. »

La literie pas confortable, la douche pas, il n’y a pas de séparation, elle se trouve au milieu eu de la salle de bain et mouille toute celle ci pour le reste du séjour.

Grande pièce de vie principale

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Déception, nos attentes étaient toutes autres »

Le manque d'attention des hôtes L'accueil... personne n'était là à part le personnel du ménage Le fait qu'il n'y ai personne dans l'établissement la nuit, sentiment d'insécurité Le manque d'entretien extérieur qui laisse à désirer, les jeux pour les enfants complètement cassés alors que les photos sur booking montre le contraire c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisis et même à l'interieur (équipements, salle de bain...) c'est dommage vu le cadre !

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

Passable

Le bruit de la voie express L'absence de personnel d'accueil à l'arrivée (21h20) Le petit déjeuner induffisant Le bâtiment et les équipements vieillissants

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

Passable

Le petit déjeuner un peu léger et le personnel peu souriant..

La situation proche de la plage et le restaurant qui est bon. Nous avons bien dîné

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Personnel désagréable »

Personnel très peu accueillant, personne à la réception il y a même un monsieur qui m’a crié dessus parce que je demandais à voir qql a l’accueil ??? Douche inexistante et papier toilette à mettre dans la poubelle merci l’odeur.. Les verres hors de prix

Le balcon et la proximité avec la plage Restauration très correct

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

« Très bien pour une nuit »

le dîner n’était pas top mais il n’y avait apparemment pas d’électricité le petit déjeuner était nul : faux jus d’orange, café trop léger et 3 tranches de pain avec une tranche de jambon et de fromage. Ca manquait de fruits, de yaourts, de gourmandise.

très bien situé transat gratuit

• Commentaire envoyé le 16 juin 2022

Passable

Vmc tres bruyante, porte qui ne ferme pas

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

« Décevant... »

Il y a une odeur de tabac froid dans la chambre..la douche n'est pas pratique ni très grande.. Attention, nous y sommes allés fin octobre ce qui donnait un aspect "tristounet" à cet endroit étant la plupart du temps seul dans l'hôtel..peut-être que c'est différent en pleine saison...

L'hôtel se situe devant une plage, cela doit être top quand il est fait beau.. Il est entré Chania et Rethymnon, ce qui permet de visiter ces deux villes très vite..

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Très mauvaise nuit ! »

La proximité de la route .la présence d'une souris 🐁 dans la chambre 😖

Côté mer joli point de vue

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

« Hôtel moyen dans environnement superbe. »

Chambre un peu bruyante.

La plage est très belle.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2021

« Dommage car la proximité de la mer et une belle plage aurait mérité des hôtes plus accueillants. »

Surtout un échange de sourire, l'atmosphère était on le sentait tendus pas véritablement joyeux .

Pas de variétés, très peu de lait , pas assez copieux.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

• Chambre Triple

Malheureusement on n'a pas pu séjourner et on s'est retrouvé à 17h à chercher un autre établissement. Il avait louer notre chambre. pas d'excuse...proposer une au autre établissement loin de la mer bien plus cher. Accueil nul,pas agréable alors qu'il était en tord,aucun geste...réponse il y a d'autres hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« Qualité prix on a fait une erreur »

Lorsqu'on fait une douche ça mouille entièrement la salle de bain au risque de glisser. Il suffirait de mettre une raclette On entendait très bien la route nationale qui passe a côté.

La chambre etait nickel et le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

Bruit de la route

Confort, petit déjeuner sur la plage,chaises longues et parasol à disposition sur la plage.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« Chambre 1 à éviter »

tres mal dormi. Beaucoup trop de bruit la route, le frigo, la clim. On ne peut meme pas ouvrir le frigo . Literie inconfortable. Salle bain vetuste. Douche contre les wc pas pratique du tout de l'eau de partout . La peolle defectueuse inutilisable . Tres mecontant. Les photos du site ne corespondent pas à la réalité.

Les transats au bord de l'eau

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

2,0
    « Mon dieu 😮 »

Réservation via booking, à notre arrivée ont nous montre 2 chambres (1 ressemblant à une chambre de bonne parisienne et 1 plus propre et d’apparence plus correcte) nous décidons la chambre la plus propre. Elle nous dit mais non mais vous vous avez pas réserver pour celle là si vous la voulez vous payer 60€ en plus pour 2 nuits ceux à quoi non je sommes pas d’accord. Sanitaire qui fuit et goutte à goutte 24h/24, pas d’eau chaude car ça chauffe avec les panneaux solaires . Très décevant et sale . Propriétaire non aimable

Emplacement sur la plage

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

Médiocre

A fuire. Chambres insalubres, propriétaires désagréables, les repas pour la demi pension sont servi à 9h le matin (pas de flexibilité sur les horaires) pour le soir les repas devaient être servi entre 19 et 20h mais finalement à 18h00 les cuisines ferment donc pas moyen de manger après 19h... tout est fait pour que vous alliez manger ailleurs... Quant ont pose des questions au propriétaires ils nous envoie balader et nous disent d'aller ailleurs si ont est pas content... Les chambres sont sales, le ménage n'est pas fait, les draps pas changés de la semaine. Les salles de bain sont insalubres, la douche collé aux toilettes, les toilettes fuient par terre. Nous avons été changés de chambre car notre chambre n'était pas prête et la clim ne fonctionnait pas. Les serviettes fournies sont tâchés et troués... tout est vraiment très sale. Comme la plage d'ailleurs, où vous risqués de vous planter quelque chose dans les pieds. Pas de transat prévu pour les personnes de l'hôtel donc au jour de grandes influences vous n'avez même pas un transat pour vous ! A FUIRE ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNES VACANCES.

La plage (que vous pourrez trouver dans bien d'autres hotel et moins sale)

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« Installation pourries, gérants mal aimables et même menaçants !!! »

Cet hôtel est à fuir !!! Les gérants sont extrêmement malaimables

Bon emplacement, belle plage.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

50m de la plage

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Chambre Triple

FUYEZ ABSOLUMENT ! D'abord l'accueil très désagréable puisqu'ils ont accepté par erreur ma réservation faite en avril pour 1 nuit en août alors qu'ils ne le font pas en général nous ont ils dit et bien fait comprendre. Du coup nous avons eu droit à une chambre qui sentait très mauvais, ménage et lits pas fait, et pas celle réservée sur Booking. On nous a donné des vieux draps piqués de moisi et troués pour les autres, et avons dû faire le lit canapé nous mêmes. En dépliant le canapé, celui-ci était rempli de sable. Une machine à café en guise de kitchenette, et sans café. Une salle de bain où l'on n'ose pas poser les pieds par terre. Un rideau de douche derrière lequel seul un enfant de 2 ans peut se mettre derrière et encore, car sa tête passe en dessous du robinet. Pour vous pencher et vous savonner, vous avez la tête dans les toilettes, limite on peut se doucher assis sur les toilettes. Robinets du lavabo qui fuient si vous ne les serrez pas. Sol inondé après une seule douche car aucune limitation pur retenir l'eau et comme la salle de bain est grande comme un placard à balais...... Climatisation de la salle de bain faisant un bruit épouvantable. Aucune information sur les codes Wifi, le lieu du restaurant pour le petit déjeuner. Vraiment, c'est un service que je rends aux lecteurs en leur disant de ne pas s'arrêter ici, fuyez. On nous avait dit que les Crétois étaient des gens sympathiques, ce que je confirme, les gens du Poseidon doivent venir d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

Très bon emplacement, calme, style paillote corse, direct accès sur la plage. Lieu privilégié.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

« Inadmissible »

Je vous recommande absolument pas ce logement. - La douche une pataugeoire, l’eau va partout dans la salle de bain. La douche est très clairement dans les toilettes. Dans la salle de bain, il y a une sorte de gouttière avec un trou, très étrange… -Les draps ne sont pas propres. -Des murs fissurés -Personne ne nous a indiqué de code wifi -Pas de télé à écran plat comme indiqué dans la réservation -Hôtes pas souriants et aimables, ne disent pas bonjour si on ne leur dit pas bonjour. -Le matin nous étions à la réception à 8h00 il n’y avait personne…. Nous avons dû les appeler pour leur dire que nous étions là et que nous étions pressé car nous devions rentrer sur Heraklion. Ils sont arrivés en 10-15 minutes après. Pas de bonjour, encore à nous de leur dire bonjour… Ils prenaient leur temps pour préparer le petit dej nous avons dû partir puisque nous devions être à Heraklion à 10h. Seule réponse de la part de l’hôte « sorry », même pas un merci, un au revoir. +++ nous sommes partis pas très contents, 5 minutes après l’hôte a indiqué sur booking que nous nous étions pas présentés a l’hôtel…. Malheureusement nous avons les deux tickets prouvant que nous avions bien dormi là bas et on a même mangé le midi. Désespérant Je ne recommande pas du tout ce logement !!

La plage était belle.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

2,0
    Médiocre

Pas d'accueil, la chambre prévue avec kitchenette était déplorable. Supplément à régler pour dormir au calme.

La plage

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« Une fois, pas deux »

En bord de route donc très bruyant..Panne de clim et lumière. Des serviettes hyper rêches... frugal petit déjeuner.. J aveis réservé sur booking..étant sur la route, je ne connaissais pas l heure d arrivée..une fois sur place vers 19h, la chambre était louée à d autres personnes.. j ai été dépanné mais avec une chambre plus chère, qui se libérait 2h plus tard..

Pas grand chose au final.. Cet endroit a du potentiel parce qu il a sa plage, mais le service n est pas à la hauteur.. dommage