Commentaires sur l'établissement President Hotel 4 étoiles

5,2

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hotel idéal, bien placé, quartier vivant. »
    • Chambre Triple Classique avec Lit d'Appoint - 3 Adultes et 1 Enfant

c'est BRUYANT !!!! mal insonorisé, bruit des voitures, ramassage du verre à 4 h du matin....

Hotel idéal car sur la ligne du métro Aéroport (à 6 minutes à pied), arrêt PANORMOU. Bel hôtel, avec magnifique piscine au 21 ème étage où la vue d'Athènes est juste magnifique. Bar au bord de la piscine où vous pouvez vous restaurer.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Ville magnifique et hôtel idéal hormis la piscine dont les horaires d ouverture trop restreints »
    • Chambre Triple Classique

Les horaires de la piscine ne sont pas adaptés à des vacances touristiques à Athènes ouvert trop tard le matin 10h30 et ferme trop tôt le soir 18h45. Ce n' est pas la peine de prendre un hôtel avec piscine quand on a passé la journée à visiter la ville. Gros bémol !

Très bien situé et de très bon standing. Personnel très accueillant. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Peut mieux faire  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre vieillotte Personnel m’enfoutiste comme partout à Athènes (ne connaissent pas la politesse) 6,30€ le jus d’orange pressé (ça pique)

La piscine sur le toit La vue depuis le roof top

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le rooftop avec la piscine est très sympa. »
    • Chambre Double Classique

Les installations sont super vieilles, spécialement les chambres et les couloirs. Ça sent l'humidité et la chambre n'était pas super propre.

Le rooftop avec la piscine est très sympa.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« pas terrible pour 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les fenêtres de la chambre entait très sales ,ça fait négligée . le sèche cheveux juste du bruit sans soufflage ,pas d'air qui sort . Le petit frigo de la chambre vide même pas une petite bouteille d'eau et quand vous demander au room service une bouteille d'eau ils vous demande a payer sur place 4.60€ et ils voulez pas la mettre sur la note de la chambre . Chambre froide pas de chauffage si vous sortez la clim se coupe et au retoure la chambre est froide . Super la nuit

tous était moyen

« Convenient but a bit disappointing / pratique mais un peu décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le parking est payant (environ 10euros la nuit) et il faut sortir de l'hôtel pour accéder au parking. Décoration vieillote, moquette un peu tâchée, papier peint un peu décollé... Ce n'est pas sale, mais ça a besoin d'être rénové, modernisé. La chambre donnait sur une route à fort trafic, donc on ne peut pas ouvrir la fenêtre et même du 16e étage. La baignoire aurait besoin d'un antidérapant.

Parking sur place Chambre assez spacieuse et confortable Personnel serviable, parlant français A moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Le personnel à la réception efficace et sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Sèche-cheveux vieux et cassé, lit incomfortable.Petit déjeuner avec peu de repas sains, à 14 euros vraiment extremement cher pour ce qui est proposé.

Le personnel à la réception efficace et sympa.

« Hôtel un peu excentré, très confortable, avec un rooftop très superbe. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la qualité des viennoiseries n'est pas celle attendue. Mauvais jus d'orange, c'est un comble en Grèce ! Dommage, pas de salle de sport dans un aussi vaste hôtel ! Un peu excentré, d'autant que booking laisse penser l'inverse.

Chambre très confortable, bien équipée. Rooftop très agréable, aménagé avec goût, avec une vue splendide, service attentionné, snacks commandés très bien préparés.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bien passé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit d'une machine acoté de la chambre , et l'ancienneté des équipements ( serviettes,salle de bains , )

La terrasse de l'hôtel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Dernière nuit dans cet hôtel que nous avons fréquenté avec plaisir pendant 8 mois en 1998. »
    • Chambre Simple Classique

Un autre client avait la clef de notre chambre et s'y est introduit à 1 h du matin! Service long au resto de la piscine, prix élevés pour des plats et boissons très standards et de piètre qualité. Bande musicale faite de mauvais remix.

« Super hormis l'hôtel! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les matelas étaient inconfortables, mous, alors que nous étions au 19ème étage nous entendions les voitures la nuit en continue, la chambre, contrairement à ce qui était indiqué sur Booking.com n'était pas insonorisée, nous entendions les gens des autres chambres comme s'ils étaient avec nous, la baignoire avait des tâches noires, de la moisissure, les robinets se décollaient du mur. Nous n'avions pas de bouilloire électrique, et avons fait du forcing pour en obtenir une, ce après quoi ils nous ont demandé de payer 7,80 euros pour 2 sachets de thé (du Lipton bas de gamme), le personnel n'était pas accueillant, l'hôtel tape à l'oeil, le petit déjeuner non compris très cher (16 euros/ personne). Enfin, l'hôtel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles, mais plus à un 3 étoiles, nous n'y retournerons pas.

La vue d'Athènes depuis l'hôtel, la situation de l'hôtel.

« Satisfaite globalement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nombre de transats à la piscine trop restreinte en août du moins, il faut faire la file le matin pour avoir son transat... pourtant il y a de la place pour accueillir plus de transats.

Chambre spacieuse et bon petit-déjeuner

« Literie confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le fait de payer pour une connexion internet 12 euros par 24h alors que fonctionne très mal.frigo chaud et petit déjeuner pas terrible

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« À la hauteur de nos attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les gens qui "squattent" des transats toute une après-midi alors qu'ils passent le plus gros de leur temps à l'intérieur !

La piscine et le bar sur le toit !

« Semaine agréable à cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La première salle de petit-déjeuner qui est séparée de l'autre et, nettement moins bien en terme de qualité

La piscine sur le toit bien qu'il manque de transats parfois Le lit très confortable

« Bon rapport qualité-prix »

C'était l'usine au petit-déjeuner

Pas trop loin de l'aéroport, personnel très chaleureux à l'accueil, la piscine un gros plus à Athènes

« Bon rapport qualité prix ! Je recommande. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de Wi-fi gratuit dans la chambre ! Décoration vieillotte dans la chambre ce qui dénote vraiment avec les parties communes...

Super piscine sur le toit-terrasse ! Literie très confortable. Petit-déjeuner varié et de bonne qualité. Belle décoration dans le pool bar et les halls. Hôtel proche d'une station de métro qui est 4 ou 5 stations du centre ville (Monastiraki).

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre très spacieuse et propre aurait comme la salle de bains aurait besoin d'un coup de jeune Elle est moins à l'image des parties communes de l'hotel5

L'espace réception, bar, salon bar au 21ème étage et la proximité du métro Panormou Une vue à 360o sur Athènes très agréable de jour comme nuit

« Le service était excellent, personnel très agréable, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Aucune isolation, au moindre coup de vent nous entendions des courants d'air, nous entendions les femmes de ménages travailler, les voisins parlaient à toutes heures et meme aller aux toilettes.

Le service était excellent, personnel très agréable, le nourriture était bonne et la piscine super.

« bien mais pour un très court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambres minimalistes pas de housse de couette dans la chambre double une vulgaire couverture brune comme linge de lit Salle de bain vétuste Chambres à distance malgré que nous avions précisé que nous voyagions avec des enfants Aucun effort pour l'accueil tard le soir Chambre près de l'ascenseur très bruyante Le comportement des serveurs au petit déjeuner qui semblent des le matin excédés par leur travail!

La piscine agréable sur le toit Possibilité de louer un véhicule avec une compagnie conseillée par l'hôtel qui est très sérieuse COSMOS et tarif raisonnable avec full garantie Ligne de métro pour le centre ville à dix minutes à pied

« Très bien, sauf que j'ai été très suprise que le petit déjeuer n'était pas inclut. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

j'ai été très surprise que le petit déjeuner n'était pas inclut. Alors qu'un autre couple sans enfant ont payé beaucoup moins cher le séjour que moi sur le même site et qui ont eu droit au petit déjeuner. Ma fille de 10 ans était très mécontente surtout que je n'ai pas prévu un budget pour lui payer son petit déjeuner ....

Equipe très aimable

« L'accueil du personnel, le roof top super sympa avec la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de wifi gratuite dans les chambres. Uniquement dans les parties communes.

L'accueil du personnel, le roof top super sympa avec la piscine. Le calme de cet hotel. Les chambres spacieuses. Le confort de l'oreiller 😍 j'laurais bien gardé :) et la baignoire pour prendre un bon bain après une longue journée de tourisme.

« Agréable, proche du cœur de la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La qualité des croissants. Salle de bain vieillote. Je logeais au dernier étage, réveil brutal par des bruits de meubles du café du dessus avant 7 heures

Déjeuner riche et varié, j'ai aimé. Chambre confortable

« Hotel bien situé par rapport à l'aéroport et au centre historique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Panne d'ascenseur pendant le weekend. Rentré dans l'ordre dès le lundi. Néanmoins, 2 ascenseurs en fonction pour tout l’hôtel au lieu de 6? Un peu de patience pour monter à la piscine, mais cela en vaut la peine.

La piscine sur le toit de l'immeuble, beau panorama et bar accessible à tous. Le petit déjeuné est très correct si ce n'est une salle un peu bruyante. Question qualité/prix cela en vaut largement la peine.

« mis à part le souci internet nous recommandons vivement ce bel etablissement. »

Seul petit problème facile à remédier de nos jours Internet free n'est pas accessible dans les chambres - même en payant 5 € par jours le signal est faible voir inexistant.

Tres bonne position geographique - très bon acceuil - PdJ parfait - accessibilité parfaite - très bon hotel que nous recommandons

« séjour agréable mais 4 étoiles non méritées »
    • Chambre Triple Classique avec Lit d'Appoint - 3 Adultes et 1 Enfant

le wifi payant, les chambres un peu "vieillottes"

la situation géographique est assez bien, le métro est à moins de 10 minutes à pieds. Après, je trouve que le 4 étoiles n'est pas mérité (nous avons séjourné précédemment dans un 3 étoiles qui était mieux), la chambre était un peu "vieillotte" (moquette au sol par exemple); je trouve que faire payer le wifi dans la chambre (12euros) est une honte. après nous n'avons séjourné qu'une nuit et en ce sens, ça va

« Plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il y avait des groupes à tous les étages, impossible de nous changer de chambre après la 1ere nuit blanche à cause des jeunes qui criaient et riaient dans les couloirs, tapaient sur les murs ..... Aucun geste commercial après notre plainte. Le personnel s'est à peine soucié de notre problème tant qu'on ne s'est pas énervé. Petit déjeuner à peine mangeable (pour 16€ par personne, on se serait attendus à manger correctement). Un bruit insupportable dans la salle de petit déjeuner. Bref, notre pire hôtel du séjour alors que nous avons été ravis de tous les autres.

« Hotel assez bien situé , bel hôtel un peu ancien  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel assez bien situé , bel hôtel un peu ancien Très bon petit déjeuner mais dîner en terrasse moyen mais dans un cadre super La chambre est spacieuse le lit est bon mais la chambre est vieillissante

« L'endroit est magnifique, la piscine au derniers étages... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de possibilité de ce faire du thé dans notre chambre. Le petit déjeuner à emporter, est horrible.

L'endroit est magnifique, la piscine au derniers étages est splendide, avec la possibilité de manger, la vue est inique, tout Athènes vue d'en haut, superbe surprise.

« Un excellent séjour ! »
    • Chambre Triple Classique

La réception : ne parle pas du tout français, le personnel est moins souriant et disponible que dans les autres services. La salle de bain : le sèche cheveux est très moyen.

Le restaurant (et son personnel excellent), la piscine, la vue panoramique sur Athènes

« Super séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel n'est pas très chaleureux, et le restaurant de l'hotel coûte cher par rapport au pays!

Le buffet du petit déjeuner est top, le lit est confortable, la piscine sur le toit est super aussi.

« Un hall d'accueil comme un musée »

Wifi payant

La décoration du hall d'accueil et de la salle de restaurant est très riche : beaucoup d'oeuvres d'art. La piscine est apréciable, surtout en plein centre d'Athène. Si vous avez une chambre dans les étages hauts, la vue sur Athène, le matin au réveil, est magnifique

« Séjour à Athènes réussi  »
    • Chambre Triple Classique

La chambre un peu vieillotte, les joints de la baignoire noircis et les serviettes propres mais trouées !

La gentillesse du personnel, le décor, la piscine, la vue...

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque un frigo et internet dans la chambre.

Chambre propre et de bonne dimension. Les lits sont confortables. Les espaces communs sont très joliment décorés (art asiatique). La vue est très belle depuis la piscine et le bar de l’hôtel. Le petit déjeuner est correct compte tenu du prix de la chambre.

« La piscine au 21e étage était parfaite! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le wifi n'est accessible que dans les aires communes. Le déjeuner n'était pas très varié.

La piscine au 21e étage était parfaite! Le service était de bonne qualité.

« Bien mais pas 4* »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La qualité des fenêtres. Insonorisation de la rue à améliorer. Beaucoup de russes et d asiatiques pas toujours très bien élevés

La piscine et le roof top

« Grande chambre et vue splendide »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Buffet beaucoup trop bruyant, meme pas le droit de rester un peu plus lontemps en attendant notre avion.. (service payant) wifi payante dans les chambres,et la situation de l'hotel est un peu loin du centre.

Grande chambre et vue splendide

« Piscine sur le toit avec une vue magnifique sur Athenes  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Apres le check out fait a 12h, nous avons demandé si nous pouvions utiliser la piscine l' apres midi car notre vol n etait prevu que tard dans la soirée. On nous a repondu que oui sous la condition de payer 20€ par personne!

Piscine sur le toit avec une vue magnifique sur Athenes Rapport qualité prix Petit dejeuner

« Pas le même système d'étoiles qu'en France ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation des chambres entendre tout ce que font les autres clients est désagréable (besoins, toux, engeulades musique ...) Salle de bain moyenne (propre mais je ne m'attendais pas à ça pour un quatre étoiles) Et les remonter d'égouts dans la salle de bain donne une mauvaise odeur .. Le menage est fait vers 15h des fois donc c'est pas cool quand on rentre d'une ballade et que l'on voit ca...

La piscine Le rooftop Le lit super moelleux Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Le hall d'entrée  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

LE personnel n'est pas souriant Le restaurant est sombre sans fenêtre et bruyant. Pas assez de table pour le nombre de chambres La chambre : manquait les serviettes de bain. Une baignoire avec une douchette mal fixé Pas d'interrupteur général. Une fois au litotal vous devez vous relever pour éteindre toutes les lumières Moquette usée Nettoyage du sol SB mal fait. Ne pas regarder dans les coins. NI derrière la porte. Pas assez d'ascenseur. Si vous arrivez en même temps que plusieurs groupes et bien vous pouvez attendre 1/2 heure avant d'accéder à votre chambre du 19ème étage.

Le hall d'entrée La piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Super terrasse au dernier étage »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rue bruyante à coté, pas de double vitrage Odeur de cigarette à l'arrivée malgré le fait que la chambre soit non fumeuse (rapidement dissipée)

Petit déjeuner faste (même si les jus de fruits sont mauvais => poudre) Clim silencieuse et efficace Piscine sur le toit avec une super vue sur la ville Personnel agréable

« La vue de la chambre était sympa. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel n'était pas très aimable. Il n'y avait pas de connexion wifi gratuite dans les chambres et pour un voyage d'affaires, c'est très ennuyeux. Les lits n'étaient pas confortables car creux au milieu et la décoration des chambres était très vieillotte. Le pommeau de douche ne tenait pas dans son support dans la salle de bain, très peu confortable du coup. La piscine fermait beaucoup trop tôt, je n'avais plus le temps de me détendre après une lourde journée de travail.

La vue de la chambre était sympa.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Lit moelleux, aspect rutilant de l'hôtel avec des prix... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas d'accès au balcon, petit déjeuner trop classique et fait dans une salle à part (trop de monde dans la salle de restaurant) - Pas de jus d'orange frais, sirop pas bon. Le jour du départ, paiement sur la carte de réservation, pas d'autre moyen de paiement accepté. Premier fois qu'on nous dis ça après 5 hôtel fait en 15 j

Lit moelleux, aspect rutilant de l'hôtel avec des prix en conséquence.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Une usine à touristes que je ne recommanderai pas ! »
    • Chambre Triple Classique

Accueil désagréable du débat à la fin Wifi payant 18€ pour 24h limité à 2 appareils !! Difficilement imaginable !

Pas grand chose eu égard à l'accueil particulièrement désagréable et au wifi payant !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Avis hôtel Président »
    • Chambre Triple Classique

L'accueil, Le petit déjeuner ainsi le service au bar et à la piscine.

Le personnel est très sympathique mais l'hôtel aurait vraiment besoin d'être rafraîchi. Pour un 4 étoiles on peut faire mieux. Les sanitaires sont vieux. Une restauration de cet établissement s'impose.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« super base pour visiter athènes et les environs, luxueux, 6 min à pieds du métro (athènes-aéroport) »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

une chose pénible : PAS de WIFI gratuit dans les chambres, il faut payer ... çà c'est assez nul !! La piscine ferme un peu trop tôt : à 19h00, donc difficile de coupler piscine et excursions à la journée. On en a profité quand même !! le dernier jour la piscine est gratuite jusque midi...

tout a été parfait : grand confort, lieu idéal, piscine sur le toit, personnel agréable, petit déjeuner copieux et à volonté... possibilité de laisser les bagages à l’hôtel le dernier jour. çà c'est vraiment pratique, d'autant plus que l’hôtel est sur la ligne de métro qui retourne à l'aéroport !!! Nous retournerons au même hôtel si possible la prochaine fois !!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bon hôtel mais avec quelques bémols »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La vue, le wifi payant, les remarques dans la salle de repos si on se tient mal, le prix exagéré

Le petit déjeuner était très diversifié et délicieux, la salle de repos luxueuse, une salle pour laisser les bagages après etre parti, la clim dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« correect »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les odeurs dans ma chambre

ma chambre ne sentait vraiment pas bon. Connexion wifi faible dans les lieux gratuits. connexion en chambre payante, je ne peux pas me prononcer sur la qualité la terrasse et son bar. Piscine pas testée mais belle

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« L'accueil,  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le cafe le matin au pt dejeuner vraiment imbuvable alors qu'a l'exterieur au un soucis. 1 ere semaine de mai avec 24 degres le matin et 34 degres l'apres midi sous abri, piscine accessible mais interdit de se baigner juste la possibilite de se mettre sur les transats incompréhensible????meme l'hotel n'a pas pu nous donne de raison. Ensuite pas d'internet gratuite dans la chambre sauf en payant lamantable a notre epoque.

L'accueil, Le bar de la terrasse avec une superbe vue. La deco du bar du hall tres sympa aussi

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour le type d'établissement, et la salle de bain est à revoir : robinetterie bas de gamme, pommeau de douche tout entartré et vieillot, le sèche cheveux ne sèche pas très bien, pas de tapis au sol, la salle de bain est un peu à désirer

Literie confortable, petit déjeuner très varié, personnel parle bien le français

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« La situation géographique est assez centrale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La décoration de l’Hôtel est bien mais les chambres ne sont pas à la hauteur. Elle mériteraient un rafraichissement avec une déco plus moderne.

La situation géographique est assez centrale. Le petit déjeuner inclus dans ma formule était copieux et bon. Le bar terrasse avec piscine sur le toit et une vue magnifique a 360°

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Bonne literie et chambre propre »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

12 euros par jour pour le wifi c'est vraiment trop cher et l'accès gratuit dans les parties communes est de mauvaise qualité. Rue très bruyante, accueil peu chaleureux. Les chambres mériteraient un rafraîchissement général.

Bonne literie et chambre propre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Le prix est raisonnable et le rooftop avec piscine est sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel pas très accueillant et aimable, le petit déjeuner est inclut mais ne vaut pas la peine de se lever. Hôtel bruyant

Le prix est raisonnable et le rooftop avec piscine est sympa

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bonne expérience pour une première fois à athenes »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage, fin septembre l'eau de la piscine était très froide

La chambre était spacieuse et l'espace piscine restaurant sur le toit est très agréable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un hôtel qui devait être aux standards il y a 20 ans mais qui est un peu dépassé, avec WiFi payant ! »
    • Chambre Simple Classique

Le WiFi gratuit dans les chambre. L'insonorisation des fenêtres. L'organisation de la salle du petit déjeuner. La rapidité du service.

Le luxe du restaurant du haut. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« une chambre très confortable avec une vue magnifique et le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner dans une salle en sous sol très bruyante et bondée (énorme queue suivant les horaires)

une chambre très confortable avec une vue magnifique et le bar en terrasse tout à fait sublime pour boire un verre ou diner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« J'y retourne une nuit à chaque fois pour la merveilleuse... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas super bien placé. 20eu de plus la chambre en 2 ans.

J'y retourne une nuit à chaque fois pour la merveilleuse piscine sur le toit ! Petit déjeuner gargantuesque. Quartier vivant autour du métro panormou

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« très bon choix »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

un peu loin des attractions touristique,mais corrigé en parti par une station de métro à 10 minutes à pied

restaurants très propre,vue de la ville par la terrasse et la piscine sur le toit exceptionelle

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Deco chambre vieillotte mais piscine et petit dejeuner super »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Wifi payant dans la chambre. Déco de la chambre vieillotte.. Draps propres mais tachés Ménage OK mais pas nickel. Prix de la restauration très élevés.

Literie tres confortable. Terrasse avec piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Terrasse de l'hôtel avec bar, piscine et une vue... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Terrasse de l'hôtel avec bar, piscine et une vue magnifique sur Athènes. A voir de jour et de nuit. Grande chambre avec table et chaise. Pour circuler, les bus à droite de l'hôtel en remontant la rue ou les taxis au pied de l'hôtel. La sympathie des membres du personnels.

« Bon raport qaulité prix pour un hébergement à Athènes à quelques stations de métro des sites »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'équipement de l'hotel commence à dater et malheureusement cela donne une image 70's un peu désuète.

Le ratio Qualité Prix ainsi que la qualité globale de service.

« passable »
    • Chambre Simple Classique

Pas d'eau fraîche à 2h du matin (heure de mon arrivée)!, frigo vide. Wifi ne marche pas dans les chambres, baignoire petite douchette très moyenne

petit déjeuner correct, hôtel calme

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« deux nuits dans Athènes »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les chambres qui donnent sur l'avenue / l'insonorisation des chambres

gentillesse du personnel / hotel bien placé / bar et piscine de toit / hotel qui fait le "job". si vous voulez du nec plus ultra, c'est pas la! si vous êtes français et aimez râler, il ira aussi :)

« déco coco »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ma fille et moi n'aimons pas trop le plaid sur le lit. Et la déco des chambres. Si cela pouvait avoir le même goût que le lobbing serait fantastique.

le choix des meubles et l'architecture du lobbing. excellent et agréable! Le personnel professionnel. La piscine sur le toit très bien! Les vues dégagées des chambres très bien.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Séjour satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Wifi payant (cher) dans les chambres et fonctionnant très mal ! équipement à revoir (ascenseur)

Piscine et restaurant en toiture, vue, chambres correctes, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« piscine sur le toit (même si l'eau était froide)  »
    • Chambre Triple Classique

décoration vieillotte wifi accessible seulement en parties communes et ne marchant pas toujours

piscine sur le toit (même si l'eau était froide) chambre au 17ème avec vue sur Athènes grande chambre pour 3 facilité d'accès (métro, bus)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Un hotel utile pour un dépannage d'une nuit. »

Parfois le manque d'amabilité du personnel et le sentiment que celui-ci à comme priorité les aspects commerciaux au détriment du service au client.

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hôtel pour hommes d'affaires »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine, peu de transats et pas de possiblilité car beaucoup de personnes à l'hôtel. Certains membres du personnel arrogant, peu souriant.

Le petit déj, la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bien mais ne pas réserver pour profiter de la piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruit de la circulation. Ambiance sonore de la piscine. Trop peu de transats et de parasols

La situation assez centrale. Le petit-déjeuner La décoration du restaurant et des salons La vue (du 19eme étage)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un bon hôtel, propre, avec une piscine en toit terrasse et du personnel prévenant »
    • Chambre Simple Supérieure avec Vue sur la Ville

Le petit déjeuner est plutôt basique et peu raffiné

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Magnifique ville »
    • Chambre Triple Classique

L’hôtel top très belle vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bel hôtel bien entretenu avec un personnel extrêmement agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout le personnel très agréable

« Chambre confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

C'est l'usine de tous les côtés. Longue attente à la réception.

Chambre confortable. Un peu bruyante.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« le service en chambre avec des salades délicieuses »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le bruit des voitures de jour comme de nuit

le service en chambre avec des salades délicieuses

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner de 14€ ce qui est très cher...

On est déjà venu et ils se sont améliorés en mettant le wifi disponible gratuit.