3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse
  4. Avis sur les hôtels à Kiotari
  5. Avis sur l'établissement Princess Andriana Resort & Spa - Ultra All-Inclusive

Commentaires sur l'établissement Princess Andriana Resort & Spa - Ultra All-Inclusive 5 étoiles

Kiotari, Kiotari, 85109, Grèce

#19 sur 38 hôtels à : Kiotari

7,6

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Chambre Triple Deluxe - Vue Latérale sur Mer (3 Adultes)

Super expérience dans cet hôtel, et aussi beaucoup d’activités, Madame Eleni à l’accueil est très sympathique, professionnelle, efficace, je recommande.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Sympa propre convient pour les enfants

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Une semaine bien reposer et amuser avec les enfants. »
    • Family Room with Shared Pool

Les personnels sont tous aimables. Les nourritures sont bon. Access pour aller à la plage privée de l’hôtel à pied. Kids club pour les enfants, animateur dynamique . Piscine à partager c’est assez Grand

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Belles vacances dans un bel établissement »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Qualité du Burger restaurant

Qualité de l’hébergement Piscine top Accès à la mer La restauration du restaurant principal Spa/ massage Proximité bus pour Lindos Équipe d’animation très dynamique et joviale / spectacles de qualité

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« SEJOUR INOUBLIABLE DANS L'HOTEL ANDRIANA RESORT & SPA à KIOTARI !!!! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

RAS TOUT ETAIT PARFAIT !!!!

nous avons tout aimé , l'hôtel est vraiment super et très bien situé même si c'est loin de l'aéroport (60km), des petits commerces à proximité ainsi que des locations de voiture qu'on peut ramener à l'aéroport. Le personnel est à votre écoute, toujours souriant et très serviable que se soit à l'accueil, au bar, aux différents restaurants, aux voituriers et le personnel d'entretien des chambres. Nous avions une petite attention dans notre chambre qui nous a fait énormément plaisir (un grand merci à Anna Shcherbyna du service client de l'hôtel Princess Andriana Resort & Spa à KIOTARI); je recommande vivement cet hôtel pour vos voyage !!!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« très bel hôtel, restauration au top. »
    • Chambre Familiale

nous sommes arrivés en début de saison….pas de spectacle, les travaux de rénovation pas fini sur le terrain de tennis. dommage pour nous!

très bel hôtel très très propre. bel piscine avec un accès direct à la mer. équipe animation au top (surtout Andrea, Coco et Marie) restaurant buffet varié et copieux ce qui est appréciable, c’est de pouvoir dîner dans le restaurant à la Carte durant le séjour. c’était très bon.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

Les lieux , les restaurants le service

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La piscine n'est pas chauffée

En all exclusive nous avons très bien mangé. Beaucoup de choix pour le petit déjeuné, déjeuné ainsi que le dinner ! Il y a de thèmes en semaine, et des chefs en cuisine pour les grillades. La chambre belle et confortable avec vue sur mer. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

le mini bar n’est rempli que tous les deux jours avec deux bouteilles d’eau donc le reste du temps c’est l’eau du rentre, bof pour un 5 étoiles.

établissement très beau, agréable et confortable. La cuisine est bonne.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« nous avons passé des vacances incroyables!! je recommande à 100% cette hôtel !! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

dommages que certaines personnelles du restaurant ne sont pas appliquées plus que ça manque de politesse et deviennent vite arrogant sinon le personnel de l’accueil au top !!! il font des efforts pour parler en français ( certains)!

l’hôtel est juste incroyablement beau! et fait vite rêver, ainsi que la plage privée les chambre vue sur mer latérale sont un peu décevant pour la vue faut mieux prendre vue sur la piscine et cela coûte moins chère et nous étions plus satisfait la deuxième quand nous vivons vue sur piscine

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« Magnifique »
    • Suite Junior avec Piscine Commune et Vue sur Mer

Emplacement un peu loin de tout à part Lindos Restauration un peu répétitive mais correcte 2 Restaurants à thème en extérieur du coup trop froid au mois de mai pour y diner surtout avec un enfant Repas pour enfant peu de choix Piscine principale un peu petite pour le nombre de clients

Très bel hôtel Personnel au top à tous les niveaux Gentillesse et professionnalisme Petites attentions Chambre très propre Restauration correcte Suite junior vue mer avec piscine commune superbe Belle plage

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Hôtel exceptionnel, personnel exceptionnel »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

- pas assez de viande au buffet - Eloigné

L’établissement est magnifique avec une décoration chic, moderne et épurée. Un personnel souriant et chaleureux ( quelle que soit leur fonction dans l’établissement ) La propreté La piscine somptueuse La disponibilité La literie Le buffet Arrêt de bus à proximité

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Personnel très accueillant, attentif, nombreuses facilités, cadeau d’accueil et de départ, équipe d’animation très très sympathique et aux compétences multiples (10/10)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2021

« Séjour magnifique ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Piscine

tout est était parfait ! Petit bémol, la restauration était répétitive mais très bonne. Pas d'eau en bouteille dans le Allinclusive... seulement 2 de 50cl par jour ... Le reste du temps il vous faudra acheter de l'eau dans la boutique de l'hôtel (0,60cts/l) ou dans la boutique à 5 minutes a pieds de l'hôtel (0,4cts/l).

tout était parfait ! Tout est bien organisé, et pour tout la journée si vous êtes en Allinclusive. Tout est gratuit : le mini bar également (qui est chaque jour ravitaillé), et ce jusqu'à minuit. L'animation est présente mais rien ne vous oblige à participer ! Prenez la vue sur piscine c'est le mieux. Magnifique piscine et la plage est très propre ! Gros bonus, grâce à notre reservation booking, nous avons bénéficié d'un Late Checkout gratuit et ce jusqu'à 16h car notre vol était à 19h. L'état de la chambre est parfait et surtout très propres : tout l'hôtel sent d'ailleurs magnifiquement bon ! La plage est à 3 minutes à pied dans l'hôtel via un passage sous-terrain menant vers celle-ci directement sans en sortir. Un peu cher, dans notre cas, 220€/par nuit en plein juillet mais cela valait le coup !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

« Très bon Séjour. »
    • Suite Junior avec Piscine Commune (3 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Les boissons, ne sont vraiment pas dignes d’un 5 étoiles, et sont très médiocres.

La chambre avec piscine de 50 m, parfait pour nager. Nourriture excellente.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2021

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Vue Latérale sur la Mer

Hôtel au top au delà de nos attentes, personnel au top à l’écoute, la nourriture délicieuse rien à dire tout était top

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 13 juin 2021

« Séjour reposant et parfait »
    • Chambre Triple Deluxe

Le wifi laisse à désirer On a eu 2 fois des soucis de cartes démagnétisées pour l accès à notre chambre Pas grand chose aux alentours pour boire un verre Assez calme - parfait en couple ou en famille le prix des taxis est assez élevé pour une petite île: 80€ l aller vers l hotel, 45 min de route - 45€ aller-retour vers lindos (20 min del hôtel)

L infrastructure est magnifique Les chambres sont canons Tout est propre et nettoyé régulièrement Le personnel est serviable Le buffet est varié et très bon La piscine est grande et magnifique Tout est neuf et beau Le spa est très bien, les massages excellents (peut-être un rien trop cher) Règles Covid bien respectées

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 6 juin 2021

« Break au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Rien. Le premier soir, nous étions dans une chambre avec vue sur la piscine. Avec l'animation du soir qui était jusque 23h c etait très très bruyant. Et nos voisins faisaient la fête sur leur balcon. Mais à 23h05 plus aucun bruit. La réception à été compréhensive et nous avons pu changer pour une chambre plus calme à l arrière dès le lendemain.

Le personnel très accueillant. L emplacement de l hotel proche de Lindos et des plages de sable fin! L equipe de l animation au top. Des activités sympa à faire. Le buffet qui variait un petit peu. Ce n était pas excellent mais tout à fait correct pour un all-in. La possibilité de se restaurer à la piscine au all day bar si on ne voulait pas manger au restaurant.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 26 mai 2021

« séjour plus que parfait! »
    • Chambre Familiale avec Piscine Commune (3 Adultes + 1 Enfant)

rien de spécial

Magnifique hôtel en général. Très bien situé, avec accès direct à la plage. Personnel accueillant, sympathique, attentionné, adorable avec les enfants, serviable,... (TOP!). Animateurs drôles et souriants. Buffet varié, très bon et frais. Restaurant moonlight délicieux et superbe. Restau Italien bien mais burger nous avons moins aimé. All-in SUPER! LE +++ notre chambre familiale avec piscine privée commune. Elle était très bien située (5004), grande, tout le nécessaire en produits et accessoires, clean et l'accès direct a la superbe piscine via la terrasse sécurisée était vraiment le must. Je recommande cet hôtel à 100%.

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Horrible »
    • Suite Junior avec Piscine Privée (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de services La nourriture La saleté des lieux Des odeurs nauséabonde ! Piscine bondé

L animation Les animateurs sont tous top

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Tres bien Mais un peu cher pour le service »
    • Suite Junior avec Piscine Privée (3 Adultes + 1 Enfant)

Une odeur noseabonde dans la chambre et les couloirs.Gris problème d évacuation d’eau Pas de machine à café Alors que c est écrit dans le descriptif et franchement rien n est fait a l accueil A part “unfortunately “ c est tout ce qui save dire Pas de body lotion

Le petit déjeuner était très bien, copieux . Chambre joli moderne et propre Tres bon produit cheveux et corp

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« les repas ne sont pas bon sinon tout le reste est bien »

les repas, très mauvais

la propreté

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

« Plutôt un 4 étoiles »
    • Suite Junior avec Piscine Privée (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture n’est pas digne d’un 5 étoiles Le personnel du restaurant principal pourrait être plus aimable

Belle chambre avec piscine privée équipements sportifs

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

« A éviter »
    • Chambre Double Lune de Miel avec Piscine Privée (Réservée aux Adultes)

Personnel pas accueillant

Rien même le buffet reste à désirer