Commentaires sur l'établissement Mykonos Princess Hotel - Preferred Hotels & Resorts 5 étoiles

Main Street, Agios Stefanos, 84600, Grèce

#2 sur 12 hôtels à : Agios Stefanos

9,7

« Si nous revenons à Mykonos nous choisiront à nouveau le Mykonos Princess Hotel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Les prestations hôtelières, le service impeccable, l'excellent accueil et l'écoute du personnel attentif à toutes nos demandes étaient au top. Une mention toute particulière pour le service de navettes qui compense le relatif éloignement de l'hôtel de la ville de Mykonos (10mn en voiture).. A noter que sur notre demande l'établissement a envoyé une navette nous chercher au port le jour de notre arrivée.

« Excellent séjour. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Vue Mer

La piscine est un peu petite et l’ensemble du site restreint en taille. Le rapport qualité prix du restaurant est moyen.

Tout le personnel est extrêmement sympathique et attentif aux moindres détails.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hotel formidable de tb standing et restauration remarquable dans cette categorie »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le lavabo dans la ch et l absence de petit meuble pour installer une valise

Le professionnalisme de tout le personnel dont leur incroyable courtoisie et disponibilitè.. Bravo Wassili pour la gestion terriblement efficace mais amicale et decontractee, de votre equipe... Le devouement du staff de reception ( Omar )vous conduisant par ex ,lors du depart , jusqu au guichet d embarquement ... Le niveau du chef cuisinier qui permet d avoir des petits dejeuners epoustouflants et des repas sortant des chemins habituels L architecture - la vue

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La chambre était plutôt petite et minimaliste, et l'hôtel est un peu loin de tout...

Le petit-déjeuner était excellent, la chambre avec vue parfaite et le personnel était vraiment aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Belle expérience mais pas parfaite »

Nous avons loué un quad avec le prestataire de l'hôtel, grosse déception. Il n'était pas puissant du tout, normalement adéquat pour 1 personne alors que nous étions 2. Du coup, l'essence est partie super vite pour 45€/jour !! Mal insonorisé dans les chambres. Loin du centre ville, donc sans véhicule, obligation de payer 10€ de navette à chaque trajet.

Personnel très accueillant ! Nous sommes arrivés comme des roi/reine, avec un cocktail de bienvenue qui plus est. Chambre somptueuse vue sur mer, literie confortable. Salle de bain magnifique et fonctionnelle. Piscine propre avec des transats plus que moelleux et confortables. Là bas, l'eau n'est pas potable mais pas de soucis, vous ne mourrez pas de soif !! On vous sert des bouteilles d'eau et des verres tout le temps. Le restaurant bien qu'un peu cher et peu de choix, est très bon. Le petit déjeuner est à la carte mais illimité, avec une présentation soignée. Et surprise finale : nous avons eu un petit déjeuner que pour nous à 5h du matin avant que nous prenions l'avion.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel situé au calme tout près de la ville de Mykonos sans l'inconvénient de l'animation bruyante jusque très tard la nuit. La vue imprenable sur la baie. Le restaurant et le petit-déjeuner excellents. La qualité de service de l'hôtel qui a mis à notre disposition une navette automobile quotidienne pour nos déplacements en ville, en journée et le soir pour nous rechercher. Les attentions multiples du personnel à notre égard. L'hôtel nous a proposé de venir nous prendre à l'arrivée de notre bateau afin de nous conduire dans l'établissement. De même, un employé de l'hôtel nous a conduit à l'aéroport pour notre départ.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Hotel calme et parfait pour la détente »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Vue Mer

Hotel calme et bien décoré Mer à 5 min à pied Bus pour centre de mykonos à 5 min à pied Loin du bruit, hotel parfait pour la détente et le bien etre Personnel soigneux et tres serviable Petit déjeuner à la carte frais et délicieux

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Presque le paradis! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Mauvaises odeurs des canalisations de la chambre. Ce problème est lié aux vents qui sont toujours présents sur l'île. Important de bien fermer vos bouchons de douche et lavabo... 😉 Sinon, inconvénients avec des clients trop festifs dans ce cadre tellement calme... L'hôtel n'est pas responsable de leurs comportements mais c'est dommage qu'on les laisse faire tout et n'importe quoi. Pas facile de manager le confort de clients calmes versus ceux qui sont plus festifs...

Excellent Resto, vue imprenable, coin piscine et bar avec belle ambiance et musique, chambre super sympa avec balcon, propreté des lieux, pas trop loin de la ville de Mykonos mais assez loin pour être au calme, mais le grand plus de cet établissement est son excellent service et son personnel!!! Nous étions pratiquement en mode lune de miel...

« La restauration. »

La suite réservée n'était pas refaites. Ça ne m'étonne qu'il n'y est pas de photos de la salle de bain car celle ci était plus sale que de bain(année 60). La description ne correspondait pas du tout à la chambre réservée (a changer au plus vite!).

La restauration. Le personnel très professionnel qui nous a changés de chambre pour une suite vue mer sublime.

« Très décevant et hors de prix!! »
    • Maisonnette Traditionnelle

La maisonnette est hors de prix et n'a rien à voir en terme de standing avec le reste de l'hôtel. Photos mensongères. Le service est complètement artificiel! Tout dans l'apparence!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Super personnels, au petit soin tout les jours. »

Super personnels, au petit soin tout les jours.

« Hôtel très propre, moderne et accueillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Vue Mer

Hôtel très propre, moderne et accueillant. Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est à l’écoute.

« Personnel adorable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel adorable. Jolie chambre avec un lit confortable. Hôtel propre et excellent restaurant!!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le service, le confort, disponibilité du personnel, l'accueil. Établissement magnifique. Je recommande

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« très beau séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Vue Mer

la vue sur la mer, la piscine de l’hôtel, ..;

Le personnel est tout simplement très compétent

« Un séjour parfait à la hauteur des attentes. Un personnel très à l'écoute. »

Rien tout est parfait

Le confort de l'établissement, le professionnalisme du personnel et son amabilité.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Le personnel est jeune, dynamique, disponible. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est jeune, dynamique, disponible. Beaucoup d'attention sur le confort des clients. Le cadre est merveilleux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« La taille des chambres. »

La taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Personnel super sympa »
    • Maisonnette Traditionnelle

Personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Excellente situation géographique, excellent accueil et beau... »

Qualité de la literie insuffisante, service au restaurant insuffisant (lenteur du personnel)

Excellente situation géographique, excellent accueil et beau design

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« parfait l'accueil, parfait le manager et son équipe,... »

parfait l'accueil, parfait le manager et son équipe, parfait le design et la propreté, parfait le petit déjeuner, le bar, les petites attentions du personnel, la dimension humaine de l'établissement, la piscine,la proximité pour prendre le bateau bus pour Mykonos. à refaire dès que possible !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Belle vue sur la baie de Mykonos »

Déçue, l’hôtel se présente comme un 5 étoiles mais ne l'est pas (classification Héliades 3 étoiles sup) bien plus réaliste. A éviter les chambres vraiment au bord de la piscine, piscine assez petit, insonorisation des chambres.

Belle vue sur la baie de Mykonos

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« une insonorisation inexistante pourtant vendu dans votre... »

une insonorisation inexistante pourtant vendu dans votre page une seule personne parle un français approximative

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Le personnel était très sympathique et super serviable. »

Le personnel était très sympathique et super serviable. Ils nous ont donné de très bonnes recommandations pour les plages et lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« la gentillesse et disponibilité du personnel »

la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« Accueil et l'emplacement »

Accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« équipe extrêmement sympathique et flexible »

café pas très bon

équipe extrêmement sympathique et flexible

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« La piscine avec une super vue :) »

Le petit déjeuner un peu moyen pour un 5 étoiles.

La piscine avec une super vue :)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« le petit dejeuner sur la terrasse »

cuisine bonne un peu trop grec , il est préférable d'avoir une voiture

le petit dejeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

« Chambre spacieuse, hotel très agréable à dimension humaine. »

Chambre spacieuse, hotel très agréable à dimension humaine. Petit déjeuner excellent. Vue sur mer. proximité navettes pour les autres iles