Commentaires sur l'établissement Princess Santorini Villa

Perissa, Perissa, 84700, Grèce

#12 sur 49 locations de vacances à : Perissa

9,7

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un très agréable séjour! »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était propre, bien éclairée et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la navette aller-retour pour le port. La Villa est bien située soit à cinq minutes de la plage et près de tous les services. La femme qui s’occupait du ménage était très gentille et aidante. Notre hôte était de bons conseils et souriante.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

Petit déjeuner continental un peu "light"

L'excellent accueil ainsi que la disponibilité et les conseils donnés par la responsable de l’hôtel Proximité des plages de Perissa et globalement la situation de l'hotel à Santorin

« AGREABLE SEJOUR »
    • Studio (3 Adultes)

Personnel très sympathique. Etablissement proche de la plage et du front de mer animé. Propre. Au calme. Petit déjeuner continental copieux. Le transfert gratuit depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel (à minuit).

« Un bel hôtel, bien situé et un accueil très sympathique ! »

Rien Le petit plus serait bien sur un espace piscine !

La propreté, la grande gentillesse de la gérante. Nous avons pu profiter de transferts gratuits et d’une douche le jour de notre départ. En plus , le petit déjeuner est excellent !

« Magique »

Petit déjeuner copieux et délicieux. L'hôtel ainsi que les chambres sont très propres, on nous propose des serviettes de bain ainsi que de plage en cas d’oublie. Le transfert aéroport/hôtel est gratuit. Sarantis un jeune homme avenant serviable et toujours prêt à partager ses conseils pour les visites. L’hote Arthemisa une jeune femme souriante toujours présente sur place pour servir les clients et s’assurer que leur séjour se déroule bien. Hôtel calme avec un emplacement proche de la plage, restaurant, supermarché et station de bus. Nous avions été enchanter de passer notre séjour dans cet hôtel que je recommande vivement. Merci infiniment à tout le staff et à très vite je l’espere. Ben & Hasna

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L’endroit où aller pour se ressourcer au soleil. »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté, gentillesse du personnel et une plage tranquille tout à côté où l’on trouve son confort bien vite en sirotant un cocktail sur un sunbed face à la mer pour 5€! Dépaysement total!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Anna et tout son staff sont toujours la pour vous renseigner. »

Matelas trop fin et trop dur à mon gout. Lumière trop forte, notamment pour lire un peu le soir. Chambres assez mal isolés, constamment réveillé la nuit par des bruits causés par le vent.

Anna et tout son staff sont toujours la pour vous renseigner. Ils viennent vous chercher à l'aéroport/port et vous ramène aussi le jour de votre départ. Chambre très propre, nettoyé chaque jour.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix pour un endroit idéal pour visiter Santorin en toute tranquillité »

Le wifi pourrait être amélioré dans les chambres avec un signal plus fort Revoir les joints de la douche car il y a une fuite d'eau

La gentillesse de la propriétaire, sa disponibilité La situation géographique La propreté de la chambre Le fait d'avoir été upgradés (basse saison) et d'avoir eu une bouteille de vin (premiers visiteurs de la saison) Les transports gratuits arrangés vers l'aéroport ou le port avec un super chauffeur guide!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Endroit très convivial pour découvrir Santorin et la meilleure plage de l'île toute proche! »

Rien à redire.

La situation géographique. La chambre très claire et propre avec balcon. Transport depuis le port inclus. L'établissement est très accueillant, à seulement deux pas de la plage, la ville (Perissa) est très bien également. Parfait pour un séjour de 2-3 jours.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Agréable séjour »
    • Studio 4 Personnes

Proche de la plage, bon rapport qualité prix pour Santorin. Petit-déjeuner préparé avec attention. Très propre. Le transfert est assuré -On est venu nous chercher au port et on nous a amenés à l'aéroport- ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Le personnel était gentil et agréable, les chambres avec... »
    • Studio (6 Personnes)

L'eau salée dans la douche mais cela n'est pas relatif à l'hôtel, c'est pareil sur toute l'île.

Le personnel était gentil et agréable, les chambres avec climatisation et wifi étaient super, un voyage agréable et convival! La localisation proche de la plage, La cuisine ainsi que le balcon dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« bien pour profiter de Santorini »
    • Studio (2 Adultes)

des assiettes en porcelaine plutôt qu’en plastique .....

le transfert depuis l’aéroport , l'accueil, le calme ....

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Excellent. Maléna et Zaranti sont des amours. Notre séjour merveilleux »

Nous avons tout apprécié

Nous avons adoré Maléna, et Zaranti ( personnels). Tout était au top. Ce fut un séjour merveilleux

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« Accueil super,chambre nikel et service impeccable ! »

Un peu difficile a trouver. Appeler de préférence et faites vous guider.

Accueil super,chambre nikel et service impeccable ! La responsable est pleine de conseils et extrêmement serviable et flexible.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« En premier l'accueil de Theresa. »

En premier l'accueil de Theresa. Elle est présente à chaque fois que l'on a besoin de quelque chose ou une question. Ensuite, l'emplacement de l'hôtel. Il n'est pas trop près de la rue principale mais à 5 minutes de la plage, des restaurants, des loueurs de quads. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Super accueil, personnel adorable et chambre parfaite pour... »

Le wifi ne marchait pas souvent mais bon cela n'a pas d'importance!

Super accueil, personnel adorable et chambre parfaite pour vraiment pas cher!! Y aller hors saison, c'est plus tranquille!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Personnel aimable »

Équipements moyens, établissement difficile à trouver

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« L'accueil du personnel et le service! »

L'accueil du personnel et le service!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« très bon accueil, logement propre et pratique avec les... »

très bon accueil, logement propre et pratique avec les enfants car proche de la plage