Commentaires sur l'établissement Pyrgos Adrachti 3 étoiles

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« L’Excellence ! »

Un joli petit hôtel au pied des Météores. Le propriétaire est très, très sympathique et les chambres ont une vue époustouflantes avec même des terrasses pour celles du r.d.c !. Je vous le recommande chaudement !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Quelle région unique à découvrir à partir de cet endroit. »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Accueil fantastique ! Le couple qui tient cet établissement est vraiment merveilleux. L'endroit est idyllique, aux pieds des rochers et le calme est total. Essayez le petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour très reposant. »

Tout était parfait.

Nous avons adoré la vue depuis notre balcon, la même que celui sur lequel nous avons pris le petit-déjeuner, le calme et la disponibilité du directeur de l'hôtel. Hôtel très propre et chambres fraîches.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Une belle adresse au calme, au bout du village de Kastraki... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Une belle adresse au calme, au bout du village de Kastraki et au pied des falaises des Météores. Très belle chambre avec un grand balcon donnant sur les arbres et les falaises ;la nuit et le matin, on entend des oiseaux chanter, ce qui est très plaisant. On est loin de la cohue des touristes, mais on peut aller à pied à Kalambaka en un quart d'heure. Pour les marcheurs, en restant deux nuits, on peut visiter les monastères à pied depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Une adresse correcte à proximité des Météores »

Aucun rangement dans la salle de bain Literie trop raide

Etablissent calme à proximité des Météores doté d'un parking, chambre spacieuse Petit déjeuner très correct

« rapport qualité-prix étonnant pour un emplacement fantastique »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

4 tentatives nécessaires pour payer en carte Bleue, ça ne met jamais en confiance (sans conséquences, ce devait être leur liaison internet)

Chambre rustique, mais c'est propre et fonctionnel Lit tellement large qu'on pourrait y dormir dans l'autre sens ! Excellent petit-déjeuner, sur la terrasse face aux énormes rochers

« aléatoire »

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et dans 2 chambres différentes (prix différent car la deuxième disposait d'un balcon, mais chambres voisines et vues sur la montagne identique). La première nuit a été difficile avec des chiens qui ont aboyé toute la nuit et le chant des coqs. La deuxième a heureusement été beaucoup plus calme.

Accueil attentionné. L'hôtel est situé en bout de village, au pied des rochers. Pas nécessairement facile à trouver : il faut aller dans le centre du village jusqu'à l'église. A partir de l'église, c'est fléché. Bien situé pour aller aux monastères, mais plus exposé à des basse-cours et aux chiens.

« cadre, confort, originalité de laménagement, accueil et disponibilité de nos hôtes, étaient parfaits »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Météores

L' accueil très sympathique de nos hôtes. Leurs explications pour compléter notre visite. Très belle chambre avec balcon donnant au pied des falaises... Sobrement décorée avec gout.Tranquillité et insonorisation de la chambre. Petit déjeuné très varié, tout était original et bon. Le prix était au dessus de notre budget mais aucun regret, c'était exceptionnel.

« Au top du top ! »

J’ai tout aimé !

L’emplacement et la vue de la terrasse de la chambre Le petit déjeuner face aux météores La gentillesse et les bons conseils des hôtes

« Situé face à un panorama grandiose, cet hôtel est à recommander absolument. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores - Rez-de-Chaussée

Je ne peux rien reprocher de notable à cet hôtel.

L'accueil,le site exceptionnel,la propreté et la qualité des installations,le petit déjeuner,le calme de l'hôtel.

« Un super séjour dans un lieu idyllique »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

J'ai tout apprécié mais à savoir : pour accéder à l'hôtel en voiture il faut prendre de toutes petites routes étroites de montagne qui grimpent sec.. n'étant pas habitués nous avons des sueurs froides mais rien d'insurmontable non plus ;)

Le personnel est charmant et l'hôtel est juste adorable. Perché dans les montagnes la vue de la chambre est à coupée le souffle ! Avec les photos que j'avais vues je m'attendais à quelque chose d'un peu plus vieillot mais non tout est très très bien. Le lit était immense et très confortable et le petit dej au top ! Une vraie oasis pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Endroit très sympathique au pied des météores. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Le petit déjeuner était un peu décevant. Les plats étaient froids (omelette, feuilletés) car non maintenus au chaud. Les produits ordinaires, pas de "fait maison",

Maison très joliment décorée dans un style campagne/rustique. Accueil très sympa, conseils sur la visite des monastères, les horaires et jours d'ouverture. Le patron est très prévenant et à l’affût de vos moindres désirs. La chambre est agréable, très confortable, beau grand lit, la salle de bain est plus simple mais fonctionnelle. Depuis le balcon une vue à couper le souffle sur les météores. Le plateau d'accueil avec deux bouteilles d'eau fut bien apprécié. L'emplacement au pied des météores et un peu en dehors de Kalambaka.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Agréable surprise, moment ressourçant »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

N'être resté qu'une seule nuit.

La chambre, beaucoup plus belle que ce à quoi on s'attendait en ayant vu les photos sur booking, confortable et apaisante, la vue magnifique depuis la terrasse, avec le ciel étoilé sur fond de météores à la nuit tombée, la situation, calme et littéralement au pied des montagnes avec une balade inoubliable via un petit sentier qui démarre au pied de l'hôtel, de très bons petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Sympathique hôtel au pied des météores.  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Petit hôtel sympathique idéalement situé ( attention ça monte!). Le balcon de notre chambre donnait directement en face des météores. Vraiment dépaysant. Très calme. Bons restos à proximité. Petit déj parfait. Propreté irréprochable. Le wifi fonctionne parfaitement. Propriétaire sympa.Excellent rapport qualité/Prix. Je recommande vivement cet établissement.

« Les Météores ? Vaut le voyage ! »

Chambre exiguë. Pas moyen d'accrocher la douche

Emplacement idéal au pied des Météores dans un cadre verdoyant un peu à l'écart du village. Bon petit déjeuner.

« Magnifique emplacement  »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Le lavabo bouché et le caractère impersonnel de l'accueil et un petit déjeuner moyen

Le charme de la chambre et son emplacement au pied des météores vraiment exceptionnel

« Inoubliable. Vue imprenable au pied des météores. Personnel attentionné et de très bon conseil »

Superbe hôtel au pied des météores, au calme au sommet du village. Nous avons passé une partie de la fin d'après-midi sur la paisible terrasse. Le petit-déjeuner, servi en buffet, est copieux et très bon et se prend sur la terrasse du restaurant face aux météores. Inoubliable. Le personnel est très accueillant et de bon conseil. A 5 mn à pied du centre ville et des restaurants (mais au retour cela grimpe!)

« hôtel agréable et calme avec belle vue, bien placé pour visiter les météores »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

hôtel très bien placé au pied des météores, très calme, à l'écart du centre du village, personnel agréable, petit déjeuner bon et varié, chambre confortable avec belle vue sur météores et terrasse

« La situation géographique, l'aménagement de la suite... »
    • Suite Junior avec Vue Panoramique sur les Monastères des Météores

Tout était super avec de belles attentions et prestations

La situation géographique, l'aménagement de la suite avec la terrasse qui donne sur les météores, le lit

« Hotel aux pieds des Meteores / confort limité »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Accueil plutôt glacial de la patronne. Le patron est aussi froid mais bcp plus open. Chambre & salle d'eau sont étroites. On entend très facilement ces voisins.... et surtout claquer les moustiquaires sur la fenêtre à chaque fois qu'un Client sort sur le balcon. Les seuls avantages de cet Hotel sont sa localisation et son prix...

Hotel familial bien implanté aux pieds des Météores Petit déjeuner varié et assez bon

« Fabuleux »
    • Suite Junior avec Vue Panoramique sur les Monastères des Météores

L'emplacement est absolument unique au pied des météores. Le village (Kastraki) est charmant et nettement plus agréable que Kalambaka. La suite que nous occupions (1er etage du batiment annexe) est toute neuve et très confortable. Nous recommandons cet hotel sans la moindre réserve. Un vrai séjour de rêve.

« Super hôtel pour une escale dans les météores »

Le caractère un peu impersonnel de l'accueil

La vue sur les météores, le calme, le confort des chambres, la propreté générale, la situation au cœur des météores et en dehors de la ville

« L'emplacement la literie  »

L'éclairage une seule lampe de chevet et des bouteilles d'eau pour chaque nuit réservée seraient agréables

L'emplacement la literie Au pied des Météores la vue est incroyable

« Ok pour une étape. »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

L'installation électrique qui est vraiment dangereuse !

Un peu difficile d'accès : ça grimpe ! Personnel aimable sans plus. La chambre au rez de chaussée panoramique spacieuse et propre en surface. Literie confortable. Salle d'eau spacieuse mais sombre et évacuation douche à revoir. Électricité vétuste, ils n'ont pas peur... Nuit calme, clim ok et chant des cigales si on préfère. Petit dej classique et bon. Très bon point de départ pour visiter les Météores à pied ou motorisé. Bref pour 70€ c'est correct pour une voire 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Exceptionnel et quelle vue !!! »

Rien : tout à été parfait !

À ne pas rater : emplacement vraiment exceptionnel au pied des météores dans un endroit très calme : quelle vue !! Petit déjeuner bien complet et chambre très agréable et le personnel fait tout pour vous après agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Excellente halte »

La chambre donnait sur une belle terrasse et une pelouse avec une vue sur les Dolomites. Bon petit déjeuner qui peut être pris sur une terrasse avec vue. La situation dans ce village à l'écart des touristes est très plaisante et il y a des bonnes tavernes à proximité. Excellent accueil avec des conseils pour la visite des monastères.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Petit déjeuner sur la terrasse face aux météores. »

Tout était parfait

Petit déjeuner sur la terrasse face aux météores. On ne peut être plus près. En surplomb d'un jardin. Grand choix au niveau du buffet

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« S'il existe, le paradis est là »

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ces sondages mais dans ce cas précis je me dois de remercier cet établissement pour ce qu'il est tout simplement. Un accueil extraordinaire, des conseils de visite, de moments adéquats pour les photographies, des bons plans de restauration, une chambre irréprochable avec un excellent lit mais surtout une vue époustouflante directement au pied des météores (au bout du jardin!) qui deviennent bleutées avec la nuit avec la lune qui se couche, les oiseaux et les cigales qui chantent encore, le reste n'est que silence... Peut-être la plus belle nuit de ma vie. Enfin un petit déjeuner de roi, salé, sucré, traditionnel... Le patron a repris la maison familiale après une formation en économie-hôtellerie et on ne peut que le féliciter. Incroyable rapport qualité prix, à ne pas rater. Il faut au moins 2 à 4 jours pour visiter les sites ( Classés Patrimoine mondial par l'UNESCO) et se balader dans les alentours, de petits sentiers à l'ombre où des bergers font encore paître paisiblement leurs troupeaux. Ne faites surtout pas comme ces cars de chinois qui débarquent à la queue leu leu et repartent direct: il faut absolument profiter de ces moments magiques! Laurence et Patrick, Belgique, juin 2017.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Magic meteora »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Le balcon avec une superbe vue sur la montage, le petit déjeuner varié et en terrasse, des parties communes sympathiques, les conseils avisés du personnel pour découvrir le coin.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Tout - nous avons très bien dormi - la loterie était très... »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Météores

Tout - nous avons très bien dormi - la loterie était très bonne - chambre avec bon acoustique - la vue est superbe depuis les chambres - le petit déjeuner et copieux - les gérants sont très gentils et à L écoute - tres bon Hotel à réserver les yeux fermés - nous avions réservé une chambre économique au RDC et pourtant très beau séjour .

« Séjour magique dans un hôtel super avec un patron super »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Non, vraiment tout était parfait

L'accueil parfait. Sommes arrivés un jour en avance ; pas d'autre chambre disponible qu'une suite au tarif double qu'on nous a laissé au même tarif que la chambre réservée pour les deux jours suivants. Nous avons finalement pu rester dans cette magnifique suite, deux nuits consécutives, mais avons juste déménagé dans la chambre réservée, la 3eme nuit. Ces 3 nuits (2 dans la suite et 1 dans chambre standard) pour le prix de la chambre standard. Quel beau geste commercial que nous avons énormément apprécié ! Lieu magique, au coeur meme des météores. Ce séjour restera un souvenir inoubliable. Encore merci au patron de cet hôtel parfait !!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Parfait séjour de 5 nuits aux pieds des Météores »

en cherchant bien, je dirais juste qu'il manque un réchauffe plat pour les produits chauds proposés au petit déjeuner.

Ce petit hôtel est juste parfait ! Nous y avons passé 5 nuits, le temps de visiter et d'apprécier ce site exceptionnel des Météores (randonnées, ambiance différente selon la météo, visite des monastères en dehors des groupes !!!, découvertes des endroits "cachés"), et ce grâce aux conseils fournis par les propriétaires de l'hôtel qui sont a l'écoute et extrêmement serviables. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec terrasse et une vue imprenable sur les Météores, un vrai luxe... Excellent literie et calme absolu la nuit. Petit déjeuner copieux et varié. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec le soleil qui pointe au dessus des Météores... un vrai moment de détente... Bref un emplacement parfait si vous souhaitez déconnecter un peu et éviter la foule qui séjourne à Kalambaka. Voiture nécessaire à mon avis pour être libre de circuler et se rendre par exemple en 15 minutes en haut des Météores pour le coucher de soleil !!!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Super séjour! »

N'y etre resté qu'une seule nuit!

Chambre parfaite Localisation Vue de la chambre Personnel agréable Petit déjeuner excellent et frais Parking sur place Proximité des restos

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Situation parfaite aux pieds des Météores. »

Situation parfaite aux pieds des Météores. Hôtel et chambre très calmes, vraiment reposant. Vue magnifique et accueil très chaleureux. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Une belle demeure dans une région mythique. »

Le lit aurait pu être davantage moelleux. Les petit déjeuners sont très bien, mais pourraient offrir des choix plus variés.

L'hôtel loge dans une grande demeure bourgeoise fort agréable. Les chambres sont de bonne taille et offrent tout le nécessaire à un séjour confortable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Cet hôtel est juste parfait ! »

Cet hôtel est juste parfait ! Magnifique vue sur les météores depuis les chambres avec terrasse au rez-de-chaussée, et très jolie vue également depuis les chambres en étage. Personnel très sympa et serviable. Bons conseils en question de restauration et activités. Emplacement parfait si vous souhaitez déconnecter un peu.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Superbe »

Tout est excellent. Gentillesse et conseils du propriétaire. Situation exceptionnelle au pied des météores. La chambre donnant sur le jardin.Le petit déjeuner sublime. L'ambiance chalet.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Localisation, chambre et personnel au top : d excellentes conditions pour apprécier la magie du lieu »

Rien, tout était bien!

La localisation au pied des météores, les propriétaires trop sympas, la chambre en coin avec une vue à couper le souffle, un petit déjeuner avec vue, un lit geant et des fenêtres partout.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bien durée suffisante »

Le confort un peu "spartiate" de la chambre La literie qui mériterait d'être améliorée (le matelas n'était pas des plus confortable)

La situation au pied des rochers des météores, et proche du village et des restaurants. Ainsi que l'accès très proche du circuit des monastères. L'accueil du propriétaire non avare de conseil de visites

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Fabuleux »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

La situation géographique au pied des Météores. L'acceuil et la gentillesse du notre hôte. Tous les conseils qui nous ont été donnés pour passer un agréable séjour (visite des Météores, restaurants ...)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Parfait pour visiter les Météores »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Nous avions une chambre avec vue sur les Météores : impressionnant. Très bon point de départ pour visiter les monastères à pieds ou en voiture : un parking de trouve devant. Le patron est de bon conseil pour les restaurants (nous avons adoré Batalogianni à 5 min à pieds). L'hôtel est propre et calme, la chambre spacieuse et le petit déjeuner très correct. Seul petit bémol : la connexion Wifi est un peu juste.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Un hôtel tout à fait exceptionnel à prix doux »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

La vue exceptionnelle sur plusieurs pics des Météores depuis le balcon, le petit-déj riche, le calme, l'accueil agréable, le parcage à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Hôtel typique au pied des météores »
    • Chambre Triple avec Vue sur les Météores

L'hôtel n'est pas très bien indiqué. L'utilisation d'un GPS est recommandé.

L'appartement est très bien situé, au pied des météores. Le propriétaire est très sympathique et serviable. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux avec une superbe vue en terrasse.

« Hôtel à situation exceptionnelle. Un petit effort pour le petit déjeuner et ce sera parfait ! »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Petit déjeuner correct mais sans plus (pain Harry pour le pain aux céréales, confiture sous blister, peu de spécialités grecques). Aboiement toute une nuit d'un chien d'une maison assez proche; bien sûr nuisance complètement indépendante de l'hôtel, mais difficile à supporter pour les personnes ayant un sommeil léger.

Situation géographique excellente, au pied des Météores. Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Séjour exceptionnel à Météora! »

Tout était parfait! Nous recommandons fortement cet hôtel

La vue sur les pics rocheux Le personnel amiable L'atmosphère chaleureuse L'emplacement au bout d'une rue près des restaurants à distance de marche

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Un séjour au calme au sein des Météores »

Le local petit déjeuner est un peu triste et sans air conditionné.

Une vue fantastique, de belles chambres, la sympathie du personnel, la localisation au calme mais près de quelques restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« La vue depuis l'hôtel (chambre + terrasse du petit dej)  »

La vue depuis l'hôtel (chambre + terrasse du petit dej) L'emplacement au cœur du site géologique Le village charmant 1 des 2 couples a été surclassé, ce qui fait que nous avons pu profiter d'un balcon donnant directement sur les Méthéores (l'autre chambre ne donnait pas directement sur les Méthéores mais avait 4 fenetres et 2 expositions, ce qui est déjà pas mal) Bouteille d'eau fraiche mises à notre disposition à notre arrivée tardive Explication de notre hôte sur tous les sites

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La vue  »

Un peu dispendieux (70€/nuits) pour chambre de base sans galerie

La vue Le déjeuné La courtoisie du personnel Les oiseaux qui chantent

« excellent »

la discrétion du personnel, la terrasse privée en face des rochers...

« Situation exceptionnelle »

L'emplacement de l'hôtel aux pieds des Météores

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Une vue inoubliable .Petit déjeuner sur une jolie terrasse. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Vue extraordinaire depuis le balcon. Excellent accueil. Parking aisé. Excellent petit déjeuner sur terrasse

« Tout était parfait l’accueil excellent l’hôtel superbe et... »

Tout était parfait l’accueil excellent l’hôtel superbe et que dire de la vue waouh!!! Nous le recommandons sans hésitations

« super hôtel pour découvrir les météores et en profiter depuis sa chambre »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Météores

superbe vue sur les météores au calme. petit dejeuner sur terrasse orienté vers les meteores. propre . wifi

« Excellent accueil et très bien situé. »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Excellent accueil et très bien situé. Faut juste le trouver ... :-)

« Séjour très agréable au pieds des météores avec un personnel très accueillant »
    • Suite Junior avec Vue Panoramique sur les Monastères des Météores

« une chance de trouver un hotel charmant dans une région si touristique !! »
    • Chambre Triple avec Vue sur les Météores

le petit déjeuner pourrait être amélioré

la situation de l'hotel, son charme, l'accueil chaleureux

« Superbe emplacement. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Petit déjeuner sans attention.

Vue depuis le balcon de la chambre

« L’emplacement ne compense pas la mauvaise literie. »

Matelas de très mauvaise qualité. Petit déjeuner trop basique.

l’emplacement

« Nous avons passé deux nuits dans l'établissement et ce fut vraiment magnifique »

L'hotel est très bien situé sur Kastraki juste à côté de Kalambaka. On y est au calme et très proches des météores.

« Très bien. »

Situation idéale pour se promener dans les Météores. Accueil charmant et prévenant, toujours disponible.

Établissement très bien tenu. Excellent accueil des gérants. Bon confort. Petit déjeuner très complet et surtout une localisation exceptionnelle.

« La vue magnifique sur le site »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

L'accès difficile pour les grosses voitures et le manque de fléchage bien visible.

La vue magnifique sur le site

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« L'acceuil du propriétaire était très agréable »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

L'acceuil du propriétaire était très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Économique - Vue sur Météores

Chambre très mal insonoriser. Bruit de couloir , cuisine....

Belle chambre avec vue sur les météores, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Tout très belle chambre,belles prestations,bonne literie... »
    • Suite Junior avec Vue Panoramique sur les Monastères des Météores

Tout très belle chambre,belles prestations,bonne literie petit balcon sur les montagnes

« bien que l'accès à l’hôtel ne soit pas aisé, il est très bien placé. »

Bon hôtel , avec des services tout à fait convenables

« Tout et en particulier, la vue de la chambre et le petit... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue Panoramique sur les Météores

Tout et en particulier, la vue de la chambre et le petit déjeuner; ainsi que l'accueil et les bons conseils pour la visite des monastères.

« Hôtel parfait pour La visite des météores »

Climatisation trop bruyante

Bon petit déjeuner et vue grandiose

« Inoubliable! »
    • Suite Junior avec Vue Panoramique sur les Monastères des Météores

Le petit déjeuner un peu succinct

Superbe chambre donnant sur les météores Spacieuse, calme !!

« Emplacement idéal. »
    • Suite Junior - Vue Panoramique sur Météores - Rez-de-Chaussée

Emplacement idéal. Appartement très confortable, soigne et bien equipe. Très calme.

« L'hôtel est idéalement situé au milieu des rochers des... »

L'hôtel est idéalement situé au milieu des rochers des Météores.

« Bel environnement tout près des meteores »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Belle chambre rustique, bien décorée et confortable. Belle vue ! Près des meteores

« Superbe emplacement. »

Superbe emplacement. Accueil très sympa. Excellents conseils pour visiter les meteores Parking Excellent rapport qualité prix Très bon souvenir !!!

« L'emplacement  »

Nous avons été réveillé le matin par nos chers voisins...

L'emplacement Le wifi Le parking

« Vue magnifique sur les météores !!! »
    • Chambre Double avec Vue Panoramique sur les Météores

Depuis notre belle chambre d'hotel, nous avions une vue magnifique sur les météores ! Délicieux petit déjeuner!