Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Beach Resort, Milatos Crete 5 étoiles

Milatos, Milatos, 72400, Grèce

• Suite Junior de Luxe avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Dommage que la télé de notre chambre ne fonctionnait pas bien voir plus du tout les deux derniers jours en plein commencement de la coupe du monde et que personne ne soit venu remettre en service malgré le signalement. Dommage que le bains à remous ait un problème de programmation et ne nous permette pas d’utiliser les fontaines.

L’hotel est magnifique, le personnel très agréable, les buffets petits déjeuner et dîner sont gargantuesques . Dommage qu’il n’y ait pas plus de spécialités crétoises. Plusieurs piscines dans l’hotel dont une réservée aux adultes qui recherchent calme et sérénité... La suite junior Deluxe spa est somptueuse.

• Chambre Blanche de Luxe

des détails qui gâchent un séjour : les boissons à payer en plus, trop chères pour ce qui est proposé; des chaises longues toutes occupées; un personnel parfois peu avenant

Magnifiques chambres blanches avec très belles vues

• Chambre Blanche de Luxe

Une restauration très en deça d'un cinq étoiles avec un personnel souvent revêche. malgré la demi-pension, les boissons sont en sus et aucun prix n'est indiqué. Un petit verre de 150 ml d'eau gazeuse ou de soda provenant d'une machine coûte 3,50 euros. Dommage !!! Par ailleurs, tous les transats sont réservés tôt le matin.

Très bel hôtel avec de nombreuses piscines. Chambres blanches magnifiques et confortables. A la réception, une femme manager très professionnelle et agréable. Yoga et tennis exceptionnels.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Supérieure

Excursions trop chere a l'hôtel pour les mêmes prestations nous avons trouvé jusqu'à 30€moins cher par personne... Repas au buffet toujours le même et parfois il y a la queue pendant 15/20min Pas de rideau opaque dans les chambres on ete donc réveillé par le soleil des 6h du matin Nous avions demandé à éviter la proximité avec les familles pour être tranquille finalement nous étions à côté d'une grande famille avec des enfants qui pleurait à 7h du matin merci la tranquillité Nous avons été déçu quand au rapport qualité prix pour nous de manière générale l'hôtel n'est pas digne d'un 5* malgré ses atouts

Certaines personnes du personnel parlaient français Emplacement extraordinaire Plusieurs piscines Une bouteille d'eau nous ete depose devant la chambre tous les matins

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine sur l'Île

le personnel fantastique, la nourriture très bonne et le buffet varié, très jolie suite, piscines et jardins bien entretenus, petite plage agréable, le village de Milatos à proximité à pied...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine sur l'Île

L'hotel est magnifique et dans une droit agreables! Norte chambre etait incroyable avec vue sur la mere!!!nous avons adore la nurriture et surtout le restaurant Italien! Un grand Merci a tout le personnel qu' ils etaient fantastiques!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine sur l'Île

En demi pension, tout est en extra charge ! Un thé le soir à 3€ en plus du menu, c'est plus que mesquin! Idem pour un verre de vin de qualité moyenne. La restauration standard est bonne et abondante mais reste en deçà du standing global.

La chambre, ses équipements, la literie étaient parfaits! Excellente qualité du matériel ! Les traqueurs de détails pourraient critiquer certains détails de finition mais franchement, ça serait mesquin! Les piscines sont magnifiques et celles destinées aux enfants sont isolées pour éviter de gêner les autres. Tout à été pensé sur ce campus pour la calme et le bien être !

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Blanche de Luxe

La chambre se trouvait dans un bâtiment neuf non insonorisé. Donc à partir de 7h30 le matin vous êtes réveillés par la femme de menage et les moindres va été vient dans le couloir. Trop de familiarité avec la femme de Menage qui a frappé 4 fois à notre porte à partir de 8h du matin la veille de notre départ pour nous dire qu'elle ne travaillait pas le lendemain. Du jamais vu dans un établissement hôtelier. Le buffet n'est pas digne de la chaîne. Vous devez fait la queue pour un verre d'eau!!! Et aucun renouvellent. Nous sommes restés 15 jours, nous avons mangé la même chose pendant 15 jours. Pas de thème, rien.

Les piscines sont nombreuses, et il y en a une pour adultes. Donc étant en couple nous avions un petit coin de tranquillité dans ce grand complexe hôtelier. La suite vue mer était également très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Blanche de Luxe

l'impossibilité de manger des petites choses à la carte. Obligation de manger au buffet……. Lors de notre départ nous n'avons pas pu garder la chambre. Leur "changing room" était suffocant, petit et sale……….. en résumé les 5 étoiles sont quand même surfaites

la gentillesse du personnel la chambre" blanc pur" moderne et lumineuse buffet varié

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Blanche de Luxe

Je n'ai pas apprécié que l'hôtesse d'accueil me prélève la somme globale de mon séjour à l'arrivée Je n'ai pas eu les chambres choisies vue mer

La sympathie du personnel en restaurant

• Villa Deluxe avec Piscine sur l'Île

Nourriture mauvaise. Entretien de la chambre très moyen (pas de taies d'oreillers en arrivant, toilettes sales, balcon non nettoyé). Sympathie du personnel très aléatoire.

Beaucoup d'équipements (piscine, bars, restaurants). Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Villa Deluxe avec Piscine sur l'Île

les files d'attente au buffet la connexion wifi desastreuse le soir (comme le reseau 3G) le menage tres succinct dans les chambres les cocktails imbuvables au bar

l'acces a la plage la beauté des chambres la nourriture de qualité le grand nombre de piscines et de places pour se reposer

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Blanche de Luxe

Service catastrophique et personnel non qualifié Un service catastrophique dans les restaurants et un buffet très simpliste pour un établissement comme celui ci: ne change pas, cuisine non locale: aucune spécialitée grecque et des plats non élaborés (il faut aimer les kebabs, les hamburgers frites et les plats asiatiques...) Odeurs d'égouts dans la chambre Ne correspond pas à ce que l'on peut légitimement attendre d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Villa Deluxe avec Piscine sur l'Île

Le buffet et le personnel La porte des wc dans la chambre

La vue de la chambre La réception

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Suite Junior de Luxe avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Honnetement surprise agréable Mieux que sur les photos

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Plage de terre et de cailloux qui ne donne pas envie, propreté de la chambre moyenne, établissement loin de toute civilisation, location de voiture indispensable pour visiter les environs.

Plusieurs belles piscines, bon buffet avec spécialités grecques.Personnel sympa,accueillant .