Commentaires sur l'établissement Rhapsody Apartments

Main Street, Imerovígli, 84700, Grèce

#17 sur 53 locations de vacances à : Imerovígli

Basée sur 356 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre

Manque un micro ondes et ustensile de cuisine

Au calme bien placé pour visiter l île proche pour aller à fira à pied 10mn entretien de la appartement tout les jours

• Appartement 1 Chambre

Tout était bien. Petite remarque pour améliorer : Nous sommes arrivés tard ... nous avons apprécié l'accueil du gardien de nuit, les bouteilles d'eau, la bouilloire mais quelques doses de café soluble , de thé ou tisane aurait été bien car tous les commerces étaient fermés à notre arrivée. Il faut penser à en mettre dans les valises avec un paquet de gâteaux pour assurer le premier petit déjeuner si vous arrivez de nuit. On aurait aimé avoir le premier petit déjeuner proposé par l'hôtel ( même avec un supplément).

Durant une semaine, nous avons passé un très bon séjour au Rhapsody hotel. Notre location a été une agréable surprise, chambre redécorée en gris et blanc (appartement n°2), literie confortable, petite terrasse privative avec vue sur la mer côté est de l'île, soleil au petit déjeuner! La location est calme, très propre (ménage tous les jours) et surtout très bien située. Très bon rapport qualité/prix pour Santorin. Juste la rue à traverser , longer le petit parking et on trouve facilement le chemin piétonnier qui mène d'un côté à Fira (15min) et Firostefani (5min) et de l'autre à Imérovigli (1 min avec des couchers de soleil sur la caldéra) puis Oia (2h30 balade magnifique!) Il y a de nombreux restaurants à proximité de la location. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, les conseils et la discrétion du personnel. Le transfert (aéroport/hôtel) était facile et pratique ( 20 euros à prévoir ). Notre avion est arrivé avec 1h30 de retard mais cela n'a posé aucun problème. Accueil souriant. Nous avons utilisé la marche et le bus pendant plusieurs jours ensuite l'hôtel nous a guidé pour louer un quad pour les derniers jours en faisant venir le loueur Loukas directement à l'hôtel. Nous avons pu laisser nos bagages à la réception la dernière journée avant notre vol.

• Appartement 1 Chambre

l'appartement est bien situé entre FIRA et Oia , on peut tout faire à pied . Nous n'avons pas eu besoin de louer une voiture pendant notre séjour de 2 jours

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Rien à vrai dire, tout était très bien

La localisation, l’espace disponible, la propreté, l’equipement. Notre hôte a fait des pieds et des mains pour trouver la cafetière promise avec la location. Attention très appréciée de notre part.

• Appartement 1 Chambre

Logement agréable, fonctionnel et très propre (ménage "à fond" chaque jour). A 200m de la Caldeira et à 5-10min à pied d'Imerovigli (aussi sympa, voire mieux, que Fira). Accueil professionnel. Parking sur place, et bus à proximité. Boulangerie et petits supermarchés à 300m (sinon un plus grand à l'entrée sud de Fira). Un très bon rapport qualité-prix pour l'île et la situation.

• Appartement 1 Chambre

Explication de Santorin, un peu en chaine... On a demandé une réservation de taxi pour le retour vers le port, mais c'etait un minibus collectif avec les autres touristes, ce n'etait pas prévu. on a payé à l'hotel directement 30€ Pour ce minibus , alors les autres ont payé 20€ (pour 2 personnes) au chauffeur directement... On m'a demandé ou nous allos après Santorin. la réponse négatif comme notre choix était nul. alors cette iles qu'on est allé apres Santorin c'etait manifique pourtant..

Le calme

• Appartement 1 Chambre

Rien. Pour les personnes qui aiment cuisiner, manque de quelques ustensile. Mais il suffit de demander. Nous avons demandé un saladier, et voilà. .Donc le - est devenu un + ..

Emplacement Calme de la résidence Taille de l appart et la vue de la terrasse Disponibilité, gentillesse et service du personnel. Bien sûr du patron mais mention spéciale pour Ergi Nous avons eu un accident de scooter et donc tester les urgences locales. Nous on du retourner à l hôpital, , c est le patron qui nous a déposé + passage à la pharmacie. Il nous a bien aidé et ceci gratuitement. ...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

manque de rangement dans la salle de bains

le calme de l'endroit : 10 mn a pieds pour rejoindre la capitale la superficie de l'appartement et la salle de bains tres grande avec grande douche

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le lit un peu dur

EMPLACEMENT AU TOP !! on est au calme et en même temps proche de tout...le soir on est à 5 minutes à pied de Fira, qui est absolument magnifique une fois la nuit tombée avec toutes ces lumières (cf ma photo ci dessous à 5 MIN à pieds) !! Sincèrement, il vaut mieux loger ici qu'à Oia, car à Oia le soir c'est la cohue dans les rues, presque insupportable !!! Nous avons été ravie de notre choix pour ce logement qui répondait à toutes nos attentes !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Les studios sont grands, confortables, bien situés quoique sur l'envers de la caldera, mais la vue est très dégagée sur la mer, et au calme.Ce sont de vrais studios et non pas des chambres comme à certains endroits. C'est la troisième fois que nous y retournons et sommes toujours très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Equipement de la cuisine insuffisant.

Le lieu ,la tranquilité tout en étant proche du sentier de la corniche,Fira à pied en 15 minutes,la disponibilité du gérant .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Il faut savoir que le service de transfert offert par l'hôtel est de 50 euros aller-retour pour un couple. Nous avons profité gratuitement du service de transfert dans les autres Îles des Cyclades y compris Mykonos.

Bien qu'elle ne soit pas sur la majestueuse Caldeira, la vue du balcon sur la mer et les terres est magnifique. Le jeune homme à la rèception était d'une gentillesse et d'une très grande aide.

• Appartement Standard

Le manque flagrant de manque d'ustensiles de cuisine permettant d'être autonome (bac à glaçons, matériels pour cuisiner des plats divers, tire bouchon)

La structure par elle meme

Rien à signaler

Bonne situation géographique à mi-chemin entre le nord et le sud pour les visites de l'ile et en léger retrait des grosses zones touristiques comme Fira de manière à mieux profiter de la vue sur la caldeira. Cet établissement est idéalement placé et est un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Quelques soucis avec la climatisation lors du séjour. Point négatif: du sable retrouvé dans le lit. En effet, lors du ménage les fenêtres sont ouvertes dans la chambre à coucher mais le hic, c'est qu'elles sont juste au dessus du lit et notre appartement était en dessous d'une allée piétonne pour accéder aux autres appartements.

Appartement spacieux et équipé. Belle vue depuis l'extérieur. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

La kitchenette est vraiment peu équipée

Accueil chaleureux et très professionnel. La situation géographique est vraiment très appréciable. Pas sur la Caldeira mais à 30 mètres à peine et une très belle vue mer depuis l'appartement et le balcon

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement Standard

l'équipement : lampes de chevet et rangement dans la deuxième chambre.

L'accueil sympathique et chaleureux, le personnel disponible et agréable. La situation en dehors du rush de Fira mais proche de tout (et de la vue sur la Caldera) Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Très bon accueil,serviable, nous avons été très bien renseignés. Hôtel au calme (longe la route principale mais aucune nuisance sonore)dans un cadre agréable tout proche du sentier qui longe la caldeira, orienté Est donc très agréable pour le petit déjeuner le matin. Propreté impeccable

• Appartement 1 Chambre

Pour moi pas de soucis, mais sachez qu'il vous faudra quand même pas mal marcher pour atteindre l'animation de Fira (20 bonnes minutes avec des marches et pas très bien éclairé de nuit)

Un accueil parfait avec bouteille d'eau, cartes de l'île, conseils de visite... L'appartement était d'une propreté irréprochable, spacieux et très confortable. La situation à l'écart de la foule.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Rien. Nous avons tout adoré!

Chambre cosy avec une superbe vue sur le levé du soleil. L'établissement est bien place, au calme d'Imerovigli, mais reste proche (10 min à pieds) de la caldera. Le responsable Yorgos à été très sympathique et attentionné envers nous, il a toujours une bonne histoire à vous raconter! Merci encore pour ce séjour!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement Standard

Le rideau de douche laisse passer l'eau puisqu'il est plus large que le bac à douche. La cuisine n'est pas suffisamment équipée (une seule poêle de dinette, pas de presse agrume, pas d'épingle ou de bassine,...)

L'appartement est assez grand avec deux chambres (une en mezzanine, l'autre fermé). La vue du balcon est sympa et donne sur la côte extérieure à la caldeira. On peut accéder très facilement au centre de Fira à pied (10-15 minutes en longeant la corniche) et quelques commerces sont à proximité (supermarket et boulangerie notamment). Le propriétaire est très sympathique et est très serviable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Accueil et gentillesse du personnel, serviabilité Possibilité de demander les transferts du port ou de l'aéroport au propriétaire Logement propre et spacieux Proche de la cadeira et de Fira

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Une seule marmite pour cuisiner (ni passoire, ni poêle). Matelas un peu durs.

Patron très serviable. Propreté impeccable. Grand appartement avec 1 lit sur mezzanine et 3 lits en bas. Très belle vue du balcon sur la mer. Calme. Ville accessible à pied en longeant la mer par un chemin parallèle à la route (dangereuse la nuit car étroite et peu éclairée). Supermarché et tavernes à quelques mn à pied.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Rhapsody hôtel, c'est d'abord un décor extérieur très soigné, il est agréable de manger sur la la petite terrasse . Ensuite un accueil du propriétaire sympathique disponible pour répondre à nos questions. Les logements sont spacieux et confortables... je recommande.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L ENSEMBLE DE L APPARTEMENT

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

La salle de bain un peu petite , mais fonctionnelle

Le petit coin tranquille mais proche de la ville

emplacement pas très pratique

• Appartement 1 Chambre

Nécessiterait un petit peu plus de matériel de cuisine

Emplacement idéal. Appartement très grand avec une belle vue sur la mer. Calme et frais.

• Appartement 1 Chambre

Équipement de la kitchenette trop juste

Personnel très sympa et serviable. Établissement proche de toutes commodités

Le coq ...

Très bon accueil et équipe très agréable et à l'écoute. Emplacement central sur l'ile et en même temps au calme.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Un peu juste en ustensile de cuisine mais on se débrouille

Le confort, l'espace, l'accueil Le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien!

La propreté du logement, le style cycladique rénové, la gentillesse de l'accueil et la terrasse au soleil le matin avec vue mer.

• Appartement 1 Chambre

Acceuil très sympathique. Logement agréable..à conseiller

• Appartement 1 Chambre

Il manque un peu d ustensiles de cuisine

Personnel aimable et tres serviable.. le transfert impecable.

Le transfert est chère

Spacieux, propre, calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement Standard

Très bien situé géographiquement Appartement agréable à vivre et spacieux Bon accueil, avec explications de ce qu'on peut faire sur l'île

• Appartement 1 Chambre

Rien. Sauf la télécommande qui fonctionnait mal.

• Appartement 1 Chambre

Beau studio très propre et spacieux avec vue sur la mer.

• Appartement 1 Chambre

Logement parfait pour visiter l'île.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Propreté. Calme et lieu central. Superbe vue. Accueil très sympathique. Proximité Caldeira.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Personnel très sympathique. Studio très tranquille, très confortable avec une vue superbe.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Quasi rien comme ustensiles de cuisine, une casserole pour 4. Plutôt cher.

Vue agréable,ensemble propre, proche Fiera par chemin piétonnier.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

L'accueil, la chambre séparée, la grande pièce, la très grande propreté, la localisation près de la caldéra tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Bon accueil, excellente situation pour randonner entre Fira et Oia. Les apparts sont spacieux, orientés Est et sont nettement moins chers que toutes les autres locations qui offrent le point de vue sur la caldeira, côté Ouest. Mais il suffit de faire 100 mètres à pied pour profiter du décor. Arret de bus, Épicerie à proximité. Le village d Imerovigli est aussi beaucoup moins "touristique" que Fira et Oia, bondés de monde.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Emplacement très pratique près de la caldeira sans être au milieu de la foule Calme Gentillesse du patron qui a organisé notre trajet à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Equipements de cuisine limités

Propreté Situation géographique (calme, arret de bus à 50 m pour Fira et 300 m pour Oia) Appartement spacieux Literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Pour accéder à pied à Imerovigli, il faut longer une route avec du passage

Jolie vue (mais pas de la Caldeira) - l'hotel a vu sur la côte est. Studio très propre et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

L'emplacement n'est pas idéal, il faut marcher en bord de route pour accéder à l'hôtel depuis l'arrêt du bus.

L'accueil du personnel. On nous a proposé une meilleure chambre avec une belle vue pour le même prix lorsque nous sommes arrivés. Le calme: résidences éloignées de la route passante. Du matériel pour cuisiner.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

La disponibilité de la direction,les pièces spacieuses,la grande terrasse avec une vue magnifique , les petits plus :chaussons de douche ,le rapport qualité prix pour SANTORIN.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Il n'y avait pas de piscine pour se rafraichir.

Nous avions réservé pour un studio standard mais le propriétaire nous a offert un studio familial plus grand sur deux étages. La vue également est splendide. Bien localisé près de la ville de Fira.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

L’hôtel très facile d'accès, est situé du coté opposé à la caldera, mais en fait très proche. Il suffit de traverser la route pour accéder au chemin qui mène de Thira à Oia. Le logement est très grand, la salle de bain bien étudiée (ce qui est rare en Grèce). Le propriétaire est à l'écoute des clients et s'occupe des transferts vers le port et l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Wifi un peu lent. Cuisinette tres simple, peu de chaudrons, ustensilles,verre et assiettes. Rond de pole ne chausse pas suffisament. Rideaude douche trop juste (comme partouten grece) et l'eau se retrouve partout sur le plancher de la salle de bain.

Emplacement sur l'ile, pres du sentier pour parcourir Fira et la vue sur le bord des falaises. Epicerie tout pres. Grande chambre/appartement et balcon. Propre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

les routes de Santorin n'ont pas de trottoir, mais ce n'est pas la faute de l'hôtelier !

Hôtel très calme; plusieurs bungalows; belle vue sur l'arrière pays et la mer; jolie terrasse, possibilité de cuisiner, ménage et lit faits tous les jours, hôte très chaleureux et serviable; la situation est intéressante la caldeira est à 50 mètres, et restaurants et épiceries proches

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Climatisation bruyante Chasse d'eau qui fuit

Georges nous a gentiment arrangé une location de voiture à prendre directement à l’hôtel et nous à même raccompagné à l'aéroport pour un départ tardif. Très arrangent.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Très bon accueil. Bien situé pour visiter Santorin et très calme.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Il y a peu de vaisselle pour cuisiner.

La situation géographique est très bien. Il est possible de visiter en partant a pied .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Tout était bien.

La tranquillité, le panorama, la propreté, la gentillesse du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

*salle de bain trop petite, pas de place pour poser ses affaires

*le calme *faire ses repas tout en ayant le ménage fait comme dans un hôtel