Commentaires sur l'établissement Renieris Hotel 3 étoiles

#4 sur 46 hôtels à : Stalós

9,8

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Calme , Vue magnifique de la chambre.Chambre très confortable et bons repas. Personnel très gentil et souriant à l'écoute des clients.Hôtel neuf avec un parking ce qui est très pratique car l'hôtel est situé sur une hauteur.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Aucun point négatif

Vue imprégnable, déjeuner tres varié et copieux, souper disponible. Personel très chaleureux et disponible. Chambre très propre et bien décorée, Emplacement pour déjeuner à côté de la piscine en terrasse. Recommande cet hôtel pour visiter Chania, près d'arrêt d'autobus.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

La chambre que nous avons eu n'était pas refaite...Plutôt défraîchie pas du tout accueillante. La salle de bain était vraiment limite avec une douche rideau pas du tout agréable. Nous avons été surpris par les piètres prestations de cet hôtel compte tenu des notes. Nous aurions eu meilleur temps de dormir directement à la Canée quitte à avoir un hotel moyen autant ne pas avoir à reprendre la voiture le soir. Clairement, nous n'avions pas envie de rester dans cette chambre pour autre chose que dormir...

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain était extrêmement exigüe. Les 90 marches pour accéder à la plage peuvent poser problème à certains...dans ce cas, il reste la piscine !

Hotel familial, belle chambre avec balcon et vue dégagée sur la mer. Accueil sympathique. Extrême propreté des locaux, de la piscine et des abords fleuris. Excellent petit déjeuner buffet. Bon emplacement pour rayonner à l'ouest de l'île.

Un peu loin de Chania (15 minutes en voiture) Route d'accès étroite

Chambre et balcon très agréable avec vue sur la piscine, la mer et le coucher de soleil ! L'espace piscine est divin : transat, vue sur la mer (on se croirait sur un bateau), petit bar-restaurant aux plats locaux délicieux préparés sous vos yeux. Petit déjeuner copieux Le personnel est d'une gentillesse absolue Autres atouts : bouteilles d'eau, serviettes de bain, thé et café disponibles à des prix dérisoires ; prêt de parasol pour la journée gratuitement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une penderie un peu plus fonctionnelle avec plus de rangements.

Nous connaissions cet établissement pour y être déjà venu 2 fois. L'accueil est excellent,le service, les petit dej,la literie, la propreté,la situation face à la mer dans une ambiance familiale. Tout est réuni pour offrir le meilleur aux résidents. Nous reviendrons une nouvelle fois pour notre prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

Horaires du petit dej trop restrictifs. Les deux lits simples collés dans la chambre. Le parking un peu petit pour le nombre de voiture. La patronne parfois peu aimable. Pas très proche du centre de La Canée

Superbe vue depuis la piscine sur la mer. Chambre spatieuse. Buffet du petit déjeuner super. Disponibilité des hôteliers. Très propre. Restaurant à proximité. Accès direct à la plage par grand escalier.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

un hôtel au calme avec une vue superbe où Georgio et son équipe vous accueille avec sourire et gentillesse, toujours à l'écoute pour répondre à vos demandes. L'excellent petit déjeuner-buffet et le service restauration égayés par la bonne humeur de Cristina.... Tout était parfait ... En un mot, un endroit que l'on quitte à grands regrets!!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

Monsieur Georges et Madame Stella nous ont offert ce que nous ne pouvions pas acheter ! Leur sourire et leur gentillesse. !!! Toujours à notre service avec bonne humeur . Nous leur disons MERCI. A cela, il faut ajouter l' excellent petit déjeuner, la propreté qui règne partout et une vue magnifique. Bref.......nous y retournerons.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Très bien pour point de passage près de la Canée mais voiture nécessaire

Les chambres !!! (studio vue sur mer) Les 10 000 attentions lorsque l'on arrive Le buffet cuisiné sur place La vue sur la baie

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La douche dans la chambre économique qui est très petite.

Le déjeuner de style buffet était parfait. L'hôtel était bien situé, à dix-15 minutes de Chania, dans une zone tranquille près de restaurants et d'une plage. Le propriétaire était très aidant et nous a guidé pour nos activités. Nous avons tellement aimé l'endroit, que nous avons décidé de rester deux nuits de plus, et avons été transférés dans une suite de luxe (ce qui contrastait avec notre chambre économique).

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre un peu petite, la douche, le nombre insuffisant de relax au bord de la piscine.....

La vue, la piscine,l,accueil et le service,le petit déjeuner, le rapport qualité/prix....la proximité de Chaîna sans ses inconvénients etc.... La vue mer somptueuse depuis le balcon et le piscine

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien à redire sur cet hôtel, très bien situé pour visiter l'ouest de la Crête. Très propre, très bien entretenu, personnel charmant, ambiance familiale et très tranquille. Petit déjeuner fait maison chaque matin, très varié et très bon. Nous y sommes restés 10 j, et n'hésiterions pas à y retourner si nous devions revenir en Crête.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

Aucune remarque tout était impeccable à tout points de vue

L hôtel est très bien situé vous offrant une vue imprenable,l hôtel est très bien tenu très très propre et literie très confortable l emplacement pour le déjeuner est bien situé vous offrant la vue sur la mer on y retournera sans hésiter le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque une etagere dans la salle de bain pour y poser le vanity

Giorgio comme tout le personnel est attentionné, a nos petits soins tout en étant très discret. pool piscine et hôtel très propre. parasols, salle de bain (lorsque l'on a rendu les clefs) mis à disposition. une atmosphère de confiance y est instaurée notamment par la mise a disposition de btl d'eau moyennant 0,20ct à placer dans une tirelire, on se sent comme a la maison, à part qu'on y est servi ! le top !! petit cadeau de départ( huile olive)très appréciable!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre un peu petite (la 15) et difficulté de signalisation depuis la route, car l'hôtel surplombe la mer.

Magnifique vue sur la baie. Petit déjeuner servi sous la pergola avec très belle vue sur le jardin ; piscine et la mer.

Rien !

Établissement très bien tenu, très agréable, personnel charmant et à l'ecoute, très bien situé, à l'extérieur de l'agitation de Platanias. La proximité de la plage et de la bretelle d'accès à la voie rapide.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

Super petit-déjeuner ! Fruits frais, oeufs cuits à la demande, dates, raisins, Dakos, pain frais... Piscine superbe donnant sur la mer Petite bouteille d'huile d'olive offerte par le gérant à la fin de notre séjour : merci !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accès a l'hôtel difficile, perché sur les hauteurs.Plage pas à proximité , il faut prendre la voiture ou emprunter plus de 200 marches pour descendre et remonter, personne à mobilité réduite s'abstenir Chambre fade

Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner , vue sublime autour de la piscine, jolie jardin Parasols et sunbeds sur la plage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Beaucoup de bruit de la route en contre-bas (très/trop passante) et qui gâche le plaisir de la piscine et du balcon, ce qui incite à fermer systématiquement les fenêtres. Pour les habitués du sucré, le petit dej (qui fait partie de la prestation) n'est pas à la hauteur: peu ou pas de croissant lorsqu'on se lève à 9 heures, pas de jus de fruit frais et on débarrasse soi-même ses couverts et son bol.

L'hôtel surplombe la ville et la vue est superbe. La chambre est spacieuse, propre et la piscine suffisamment dimensionnée pour s'y sentir bien (au mois de juin). La petite centaine de marches pour se rendre à la mer n'est pas un problème et l'effort au retour est vite récompensé par la vue sur les environs. Un peu plus loin sur la plage, les bars proposent gratuitement un parasol et 2 lits pour peu que l'on consomme quelque chose (ce n'est pas le cas des premiers établissements, il faut marcher un peu). Bon hôtel d'un bon rapport qualité/prix, dommage pour les quelques points négatifs.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Rien à dire

Personnel très sympatique Propreté Confort de la literie Petit déjeuner excellent Hôtel parfait !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un hôtel juste tip top ! Avec une vue magnifique. Le personnel est aux petits soins. Je recommande cet établissement !!!

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

La douche petite et la clim fonctionnant avec la clé ju

Le petit-déjeuner aussi bien sale que sucre,la vue et la piscine,bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout était parfait ! Merci à nos hôtes. ..

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain est un peu trop petite.

La vue depuis le balcon de la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

L acceuil très sympatique la propretee les équipements le petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

Plage sympa. Centre ville animé mais un peu loin a pied.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Offre Spéciale Vue sur Jardin

Esprit familial et personnel très attentionné, très belle vue depuis l'hôtel, Buffet du petit-déjeuner varié et très bon, calme.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tres bon accueil. Confort des chambres et proprete generale.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la douche vraiment trop petite

le petit déjeuner varié sur la terrasse devant la mer et la piscine

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Pour nous les matelas étaient vraiment durs, mais tout est relatif concernant ce sujet. La salle de bain, très petite, aurait besoin d'un rafraîchissement, pas assez de place pour mettre ses affaires et rideau de douche pas top.

Très bon accueil. Chambre avec balcon donnant sur une vue imprenable de la mer. Très propre. Buffet-déjeuner varié et à volonté avec quelques spécialités locales mais malheureusement sans jus d'orange frais alors qu'autour les orangers croulent sous les fruits. Le petit-déjeuner se prend un peu à l'écart, ce qui est une bonne chose pour ceux qui veulent faire la grasse matinée.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

C'est plutôt une suggestion d'amélioration qu'un point négatif : ce serait pratique d'avoir des petits séchoirs sur le balcon pour faire sécher serviettes et maillots de bain ! Sinon rien à dire, c'était parfait.

Séjour parfait, l'équipe est aux petits soins pour les clients, nous avons même pu imprimer notre billet d'avion depuis le poste internet en libre-service. Tout est très propre, tiré au cordeau. La vue depuis la chambre est magnifique et magique, les chambres sont spacieuses et agréables. Petit déjeuner très correct, varié, même si ce n'est pas de l'artisanal (confitures, etc) c'est très bon.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

L' hôtel est très difficile à trouver et d'un accès pénible. Il y avait un escalier d'au moins une centaine de marches pour atteindre la route qui longeait le bord de la mer.

J'ai aimé la gentillesse du patron et la vue dominante sur la mer et le paysage en contrebas. Le petit déjeuner au bord de la piscine était excellent.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

un peu distant des restaurants qui de plus ne sont pas exceptionnels dans le secteur, c'est du tourisme de masse.

L'accueil, la qualité de l'installation, les petits déjeuner complets, la propreté. Un cadeau au départ !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Rien, mais la petite route à sens unique qui conduit à l'hôtel est un peu problématique...

La piscine avec un bar (glaces, etc.), l'emplacement sur les hauteurs de Stalos (qui évite de suffoquer dans les enfers de l'industrie touristique), avec jolie vue sur la baie de Chania, le personnel familial et serviable, la documentation sur la région disponible à l'accueil...

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Vraiment pas grand-chose à signaler de négatif, peut être la taille de la salle de bains et son rideau de douche.

Tout est parfait, l'accueil et la sympathie du l'ensemble du personnel, le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, le snack à toute heure, la propreté de l'établissement, la piscine, la taille de la chambre et sa bonne literie, l'accès à la plage... Je recommande sans réserve !

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

La chambre n est pas très grande et la disposition de la salle de bain n est pas très pratique.

L'hotel est très propre aussi bien les parties communes que les chambres. Le personnel est très agréable et au petit soin pour notre confort. Le petit déjeuner est très varié et très bon. La piscine est très agréable. Il y a suffisamment de transat pour se détendre. La vue sur la mer est splendide. Sa situation près d'un lieu animé et à quelques kilomètres de la canée, á visiter absolument. Je recommande vivement cette hôtel

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Rien, mais il faut penser à prévenir Georges pour venir nous chercher à la station de bus si on n'est pas véhiculé !

L'accueil et la gentillesse de georges qui a accepté de nous changer de chambre pour nous placer dans une suite familiale au rez-de-chaussée (niveau piscine). La piscine, très agréable, le petit déjeuner, complet et très varié. Ne parlons pas du coucher de soleil et de la vue, splendides ! accès à chania (la canée) très facile, le bus est en bas des escaliers. Pour les repas (en dehors du Renieris), privilégier l'Oassis plutôt que le Maria's restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

En cherchant des tout petits points pourraient être améliorés : Café et jus de fruit au petit dej. Attention a la localisation (on est passé par les coordonnées GPS pour trouver l'hotel)

Tout! Bravo pour ce sens de l'accueil et merci à la famille gestionnaire de l'hotel pour ce séjour. Le prix est canon et l'hotel très bien placé offre une super vue. Le service snack est vraiment de qualité. Enfin l'hotel était très propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le jus de fruit très industriel du petit déjeuner, comme dans la majorité des hôtels grecs malheureusement. Ne vous attendez pas à avoir du monde en permanence à l'accueil de l'hôtel, heureusement une petite sonnette et une surveillance vidéo sont là pour signaler votre présence.

Le petit dejeuner au pool house. La vue, le calme des lieux et la proximité (1/4 heure à pied) du centre ville très touristique. La disponibilité des employés est totale, toujours souriant et prêt à nous renseigner. La piscine et les transats à disposition. Le cadeau de départ (une petite bouteille d'huile d'olive au nom de l'hôtel) a été appréçié. Il n'y a aucun problème de stationnement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

La propreté des chambres est excellente, les propriétaires très accueillants et serviables, la vue sur la mer et le coucher de soleil le soir est vraiment top. Un petit établissement calme et sympathique à recommander absolument.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

La douche un peu petite L'accès à la plage et à Stalos... une centaine de marches... il faut parfois s"armer de courage...

Endroit lumineux, propre et fleuri. Accueil sympathique. Snack pratique, plats bons, copieux et à un prix très raisonnable. Vue magnifique Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

taille de l'hôtel (20 chambres), la suite splendide, très belle piscine, vue sur mer, petit déjeuner délicieux, excellent accueil, hors grande ville donc au calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Douche moyen( peu de pression). Piscine un peu bruyante avec la route ( dommage qu'il n'était pas un peu de musique pour masquer le bruit)

Sourire et bon humeur des proprios. Hotel très propre, très bien situé, avec une vue superbe. Bon petit dej. Piscine agréable. Chambre simple mais suffisant. Je recommanderais volontiers cet hotel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Très excentré, inatteignable sans voiture Mal insonorisé Petit déjeuner avec des produits industriels sans le goût des produits crétois En haute saison le prix des chambres est sans rapport avec l qualité proposée

La chambre était très propre Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

La taille de la douche

La propreté et la disponibilité du patron.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Nous n'avions pas suffisamment remarqué à la réservation le grand escalier à descendre et la route à traverser pour aller à la petite plage.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

accès piéton un peu difficile

l'amabilité du personnel, la grande piscine, la vue, un établissement quasiment neuf.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Tout! Exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie. C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Un peu standardisé.

La facilité d'accès, la piscine, le choix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Près des plages, belle piscine, très bon service. Possibilité de réserver l'excursion pour les gorges de Samaria directement à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Confort, accueil et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La propreté de la chambre .le calme de la piscine .la vue .le côté familial de l hôtel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

L'accueil et la disponibilité des gens