Commentaires sur l'établissement Melia Athens 4 étoiles

Basée sur 1995 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Super cool! »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

La décoration triste des chambres et la manière dont l'éclairage de la salle d'eau se reflète dans la chambre pour celui qui dort....

La propreté. La disponibilité du personnel. Le déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bon hôtel sur Athènes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

- manque de sièges autour de la piscine - prix du restaurant très élevés - hôtel situé un peu loin des principales attractions touristiques (30min à pied)

- rooftop avec bar et piscine - accueil à la réception très agréable - chambre spacieuse et confortable

« Vue sublime sur l'acropole ! »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Le 3e lit dans une chambre triple qui est un mauvais lit pliant inconfortable !!! Les serviettes de plage usées de la piscine, le manque de matelas à la piscine, le bruit de la rue malgré le double vitrage et des femmes de ménage dans le couloir le matin ...

Le rooftop avec une vue splendide sur l'acropole

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Je n’y retournerai plus. »
    • Chambre Suprême

L’hôtel se trouve dans un quartier dangereux. Il faut tout faire en taxi. La chambre n’était pas propre. Par exemple les vitres étaient très sales. Le petit-déjeuner était médiocre et très pauvre.

Le lit était comfortable.

« très bel hôtel dans un quartier dangereux et délabré »
    • Chambre Suprême

le quartier est délabré et dans la nuit, il y avait des batailles de rue.(incendies de voitures, jets de grenade) Le personnel de l'accueil ne parle pas très bien l'anglais et nous a débité du prix de la nuit la veille et sans prévenir. nous ne nous sommes pas sentis du tout en sécurité.

l'Hôtel est très beau, la chambre confortable.

« Séjour reposant et culturel ☀️🏛🏊🏻‍♀️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Le verrouillage des cartes à 12h pétante ! Donc plus d’acces à l’ascenseur pour descendre les bagages du 4ème étage !!! Pour un hôtel **** c’est plus que limite. Pour information les hôtels 5 étoiles laissent libre accès à tous les services de l’hotel Sauf la chambre bien sûr après avoir libéré les lieux à 12h !

Le roof top avec la piscine était le plus de cet hôtel avec le Hammam 🧖🏻‍♀️ Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique et disponible

« La proximité du cœur de ville et des sites touristiques. »

La proximité du cœur de ville et des sites touristiques. Nous avons tout fait à pieds. La vue sur le Parthenon exceptionnelle Les équipements : top

« à refaire »
    • Chambre Suprême

dommage qu'il ne parle pas le français

chambre spacieuse et confortable, super bien situé , il n'est pas nécessaire de prendre les transport pour faire les visites, bon petit déjeuner, le personnel est super

« Super hotel à 20 min à pieds du parthénon. »
    • Chambre Suprême

Les horaires de la piscine, suferme à 18h30!

Nous avons été surclassé, chambre luxueuse avec baignoire balnéo. Nous avons profité du sauna, du hammam et de la piscine sur le toit de l’hôtel. Personnel très agréable.

« Bien situé, personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Le personnel qui vient faire les chambres à 9h du matin. Le petit déjeuner à 19 euros beaucoup trop cher. La piscine qui ouvre toujours en retard et qui est fermé à 18h30. Un panneau annonce une ouverture à 20h30 mais pendant notre séjour de 4 nuits jamais vu ouverte le soir, c'est dommage car il y a une très belle photo à prendre de l acropole. Le lit légèrement trop petit pour 2. Côté rue nous entendions beaucoup la circulation fenêtre fermées.

La piscine en rooftop. Le personnel très agréable. Bonne insonorisation entre les chambres. La situation géographique est parfaite pour tout faire à pied.

« Chambre propre, spacieuse et confortable avec baignoire à... »
    • Chambre Suprême

Chambre bruyante côté rue sans bouilloire ni machine à café; terrasse accessible de 10h30 à 16h uniquement, soit impossible de s’y prélasser après une journée de visite ; quartier peu avenant et décentré même si proche du métro; vue sur l’Acropole très théorique

Chambre propre, spacieuse et confortable avec baignoire à hydromassage

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Chambre agréable avec nombreux rangements et grande salle de... »
    • Chambre Suprême

Petit déjeuner quelconque. Mauvais café. Jacuzzi de la salle de bains en panne. Salle de sport ridiculement petite et sans possibilité d'exercices au sol. Chambres sur rue sensibles aux bruits de circulation.

Chambre agréable avec nombreux rangements et grande salle de bains. Très central.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

espace de la chambre un peu petit

Lits confortables personnel très aimable draps et essuie changés rapidement petit déjeuner dans une box le jour du départ buffet déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Hotel de bonne catégorie pour un tarif somme toute raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Accès à la terrasse en hiver (fermée). Quartier un peu sinistre mais à distance à pieds de rues piétonnaires animées.

Chambre spacieuse, propre et confortable. Petits déjeuners copieux inclus dans le tarif. Wifi disponible gratuitement. Salle de sport. Proche de l'un des points de départs de bus pour le marathon d'Athènes.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très bon petit déjeuner »
    • Suite Exécutive

Le restaurant open Air sur le toit Approprié en été mais pas hors saison Piscine pas chauffée donc trop froide pour se baigner Sol mouillé partout et glissant sur marbre (dans les locaux Sports et arrivée terrasse toit)

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Le rooftop de l'hôtel donnant directement sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Le rooftop de l'hôtel donnant directement sur l'acropole, le lit incroyablement confortable, le personnel digne d'un vrai 4 étoiles. La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir la ville. L'accès à la piscine toute la journée.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Bon rapport /qualité/ prix/ prestations »
    • Chambre Suprême

Légèrement excentré des quartiers de Plaka et de l’Acropole mais à proximité immédiate du musée Archéologique.

Piscine sur le toit au cœur d’Athènes avec l'Acropole à l'horizon! Pas bruyant la nuit malgré son emplacement au croisement de grandes artères. Hôtel à proximité de la station de métro Omonia. Accueil attentionné et surtout une aide précieuse à la suite d'un vol de papiers cartes bancaires et de tout l'argent en poche le premier soir de notre arrivée. Devant notre désarrois le taxi a été offert par l’hôtel pour nous permettre de déclarer au plus vite le vol et bloquer les cartes bancaire à la police touristique. Merci encore.

« La piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Le personnel terrible, pas sympa ni poli. Le chambres petites, le service très mauvaise, le restaurant très mauvaise qualité. Le séjour était vraiment décevant, ce n'est pas un 4 étoiles. On nous a même chargé de consommations du mini bar pas effectues.

La piscine

« A fuir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Mitigeur douche défaillant, problème pour régler eau chaude/eau froide et inverseur douchette donc obligée de se mouiller les cheveux. Vue sur un mur et dans un trou de la taille de l'immeuble de 10 étages donc pas de soleil qui rentre dans la chambre, pénombre assurée. Décoration chambre et parties communes semblable à celle d'une cabine de ferrie. Le personnel vous vire de la piscine 10 min avant les 19h affichées. Ne pas se fier aux photos du roof top, vue immeubles et acropolis à l'autre bout de la ville. Et pour finir mauvais emplacement, obligée de prendre les transports en commun pour rejoindre le centre et quartier mal fréquenté et sinueux.

Literie confortable.

« Bon hôtel d'affaires »
    • Chambre Suprême

Lieu un peu stérile; peu de caractère même si très confortable

Hôtel moderne et confortable, avec bar très agréable sur le toit (vue superbe sur l'Acropole). Staff sympa et accueillant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Trop de monde dans la piscine, pas assez de transat... »
    • Chambre Suprême

Trop de monde dans la piscine, pas assez de transat disponible. Trop de monde à l'accueil, personnel peu disponible pour les check in/check out.

« En famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, ce court séjour... »

En famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, ce court séjour était parfait avant de retourner en France. Les enfants ont profité de la piscine (avec vue sur l'Acropole svp!) et nous avons pu visiter quelques sites. Idéal. Personnel aux petits soins.

« Le petit-déjeuner, la douche et la piscine sur le toit, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Les serviettes de bain sont petites, les lits trop mous et il manque des transats à la piscine.

Le petit-déjeuner, la douche et la piscine sur le toit, très agréable en plein été. Les demandes que j'avais formulées lors de la réservation avaient été également bien prises en compte (chambre calme avec une douche)

« 3 jours à Athènes, tout fait à pied, situation parfaite, piscine géniale pour les enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Consommations relativement chères, prix du déjeuner exhorbitant (presque 20€ par personne) alors qu'en bas de l'hôtel à 50m, il y a plusieurs établissement qui offrent un déjeuner pour le 1/4 du prix.

Qualité des chambres et de la literie

« mitigé »

L'acceuil de l'établissement est mauvais. alors que nous avions payé sur booking depuis 6 mois notre crédibilité bancaire a été remise en cause car notre carte bleue actuelle ne correspondait pas à la carte bleue avec laquelle nous avions payé il y a 6 mois. La réponsable nous a fait appeler la banque depuis la Grece en plein mois d'aout afin d'avoir un mail de confirmation!!!! du jamais vu. Le petit -déjeuner est hors de prix ( même avec les 20% de discuont proposé à tous les clients) alors qu'il y a de superbes boulangeries autour avec des petits déjeuners défiant toute concurrence.

les chambres sont confortables et la situation de l'hotel prés de la station de métro est bonne. Le rooftop est super ainsi que la piscine.

« Hotel agréable et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

La piscine ferme trop tôt!

Hotel agréable et confortable. Petit déjeuner varié. Se baigner dans la piscine en fin de journée après avoir sillonné Athènes toute la journée est un vrai plus.

« Bel hôtel en plein centre d'Athènes. »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

La piscine ferme trop tôt le soir 18h30 et ouvre trot tard le matin 10h30.

Accueil sympathique. Très belle chambre ( suite exécutive ) . Des petites attentions sucrées de bienvenue ( loukoum et confitures). Belle vue de la terrasse sur le toit. Le petit déjeuner est très bon mais un peu expansive.

« La piscine et le restaurant sur le toit. »
    • Chambre Suprême

Un peu vieillot, mal situé. Pas assez de gel douche et de shampoing crème pour 2 personnes dans les chambres. Petit déjeuner moyen, pas de jus de fruit frais, mauvais café. Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.

La piscine et le restaurant sur le toit.

« Hôtel agréable mais des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix. »
    • Chambre Suprême

Je trouve que le prix est excessif par rapport à la prestation. Pour 145€, le petit déjeuner pourrait être inclus (même si moins copieux que le buffet par exemple). Je n'ai pas apprécié qu'en arrivant on nous propose de payer encore plus pour bénéficier de prétendus avantages qui n'ont finalement pas grand intérêt (réductions pour d'autres services notamment). Le wifi ne fonctionnait pas bien.

L'hôtel est situé à proximité des principaux lieux d'intérêt. Le lit est très confortable. La piscine sur le toit de l'hôtel offre une belle vue sur Athènes.

« Nous n'y reviendrons pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

La piscine n'est plus utilisable à partir de 18h , en effet nous venions d'arriver sous une chaleur accablante comme ça peut l'être à Athènes en plein moi de juillet, et nous n'avons pas pu nous baigner sous prétexte qu'à partir de 18 h il n'y a plus de "Life guard " et qu'ils privilégient l'installation des tables pour le dîner..! le fait qu'il ait une piscine nous avait fait choisir cet hotel, rien ne précise sur le site booking l'heure de fermeture...! Nous avons quand même pu tester tout ça le lendemain matin (une petite heure avant notre départ) ouverture de la piscine 10h30, et là preparez-vous car c'est la course aux transats..! Et il y en a très peu ! Bref, très mauvaise expérience du coin piscine...

La chambre est très correcte, propre, la vue sur l'acropole du toit terrasse. La gentillesse et le professionnalisme de madame Ioli Katsika (assistant front office manager) qui a fait le maximum pour atténuer notre déception de ne pas avoir pu utiliser la piscine qui ferme à 18 h!!! alors que nous venions d'arriver... Très agréable de prendre un verre le soir au bar de la terrasse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La vue sur l'Acropole du rooftop et l'accueil et le... »
    • Chambre The Level Experience

Connexion wifi pas suffisamment puissante! Choix de la musique diffusée dans tout l'établissement pas adéquat: trop bruyant partout. Salle de bain très Old fashion. Moderniser les chambres est nécessaire. Lounge à droite de l'entrée pas très bien entretenu. Pas de possibilité d'accéder à un bar en permanence (notamment entre 18h et 20h)

La vue sur l'Acropole du rooftop et l'accueil et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Au top! »

rien a dire

Le lit incroyablement moelleux le jacuzzi dans la chambre le personnel disponible et souriant le rooftop avec vue magnifique sur le parthenon avec piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Très bon petit déjeuner copieux et genereux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Un peu excentré Quartier peu attractif

Très bon petit déjeuner copieux et genereux Chambre confortable et très fonctionnelle Bon service à la clientèle

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Brève halte pratique et sans prétention »

On peut déplorer la présence de jus d'orange concentré dans un pays qui a tellement de fruits frais à disposition... Les couloirs et chambres sont maintenant non fumeurs, mais on peut encore sentir l'arrière-odeur de cigarette des années passées (léger mais présent pour les personnes sensibles).

Les viennoiseries étaient très bonnes, le choix du petit déjeuner suffisant sans toutefois être exceptionnel. Personnel très serviable et souriant. Piscine sur le toit avec vue splendide sur le Parthénon.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Hotel favori à Athènes ! Fortement recommandé ! »
    • Chambre Suprême

Rien :). Tout est toujours parfait.

Hotel favori à Athènes. Chambres magnifiques avec jets massants et lits très confortables. Excellent petit déjeuner, riche, varié et de bonne qualité. Piscine en terrasse au dernier étage, avec bar et restaurant. Très agréable aussi bien en journée qu'en soirée avec vue sur l'Acropole.

« Piscine sur le toit avec vue exceptionnel »
    • Chambre Suprême

Le quartier et le petit déjeuner très médiocre

Belle chambre confortable mais très bruyante sur la rue , vue magnifique de la piscine sur l acropole Quartier décevant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hôtel offrant confort et bonne situation à Athènes »
    • Chambre Suprême

A la piscine, le personnel ne voit pas qu'il faudrait débarrasser les tables et non laisser la vaisselle usagée des heures sur les tables.

Literie très confortable, climatisation idéale et inaudible. Bassin de piscine très agréable (toutefois l'environnement offre peu de place au soleil)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Un séjour détente agréable »
    • Chambre Suprême

Le vis à vis avec des immeubles vétustes Le sèche -cheveux ne fonctionne pas Attention à la fonction " jacuzzi" du jet de douche - elle blesse

Sauna et hammam impeccables Chambre propre et design

« Très bel hotel et situation stratégique pour la viste des sites historiques »
    • Chambre Suprême

J'ai commandé un taxi via l'accueil et j'ai eu la désagréable surprise d'un supplément de 12 euros par rapport au tarif ordinaire du taxi ... En conclusion prenez un taxi directement sans passer par l'accueil car il y en a toujours en station devant l'hotel

Très belles chambres, literie parfaite et propreté au dessus de tout soupçon Situation parfaite pour visiter l'Acropole et les sites historiques

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Petit dejeuner excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Personnel de la réception, accueil un peu plus chaleureux serait appréciable. Le fait de pouvoir consommer au bar, petit dejeuner quand il n'est pas inclus, et qu'on doive payer au fur et à mesure, plutôt que de régler nos consommations au moment du Check out avec la chambre. Pas de bouilloire en chambre, ni de bouteille d'eau offerte, ce qui est le cas dans les hôtels de sa catégorie.

Petit dejeuner excellent. Bel hôtel, propreté impeccable. Bonne situation géographique

« UNE ADRESSE CORRECTE A ATHENES »
    • Chambre Suprême

se faire prélever 100 Euros dés l arrivée pour les extras une douche petite et une baignoire jacuzzi pour une personne d 60 KLG et 1.60

le calme de l hôtel et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Joli mais peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

L'hôtel exige le dépôt physique d'une carte de crédit à la réception pour couvrir les éventuels frais. Du jamais vu! La ventilation ne fonctionnait pas et nous avons dû attendre deux jours qu'elle soit réparée

Jolie chambre et très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Un très bel hôtel au centre ville »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Petit déjeuner salle un peu petite

Un accueil chaleureux et toujours prêt à rendre service. Chambre très spacieuse, agréable, salle de bain parfaite. Literie parfaite. Des attentions toujours agréables afin de rendre le séjour parfait

« hotel propre, belle chambre spacieuse,belle literie,grande... »
    • Chambre Suprême

la moquette pas trés propre de la chambre

hotel propre, belle chambre spacieuse,belle literie,grande salle de bain, proche ligne de metro Nous n avons pas pu juger du petitdej mais c est tant mieux car trop cher

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hotel 4 étoiles, ils n'en ont que la prétention (et le prix) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

le personnel exécrable qui nous a racketté de 40 euros pour un lit bébé qui était censé être gratuit pour les moins de 2 ans. On avait demandé une chambre tranquille, on s'est retrouvé sur un boulevard. on a répondu qu'il fallait encore payé si on voulait une chambre plus calme....Aucune aide et flexibilité de la part du personnel.

la piscine et la proximité avec tous les sites archéologiques (à 20 min à pied).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Je retournerai »
    • Chambre Suprême

Il serait temps d'offrir la wifi gratuite dans les chambres : de nombreux hôtels de catégorie inférieure la proposent sans sourciller.

Le confort et la propreté des chambres (acoustique soignée - nombreux rangements - éclairage étudié), une salle de bains idéale (baignoire jacuzzi), un personnel attentionné et rendant service. Localisation centrale : métro à Omonia et bus/trolley place Kaningos, en 20 minutes à pied via la rue Eolou on se trouve au centre ville (Ermou-Mitropoleos). Le quartier garde ses atouts même s'il s'est dégradé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« À ne pas recommander »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Photos de la terrasse mensongères... La vue sur l'acropole n'est pas exceptionnelle. Nous en avons eu des beaucoup mieux pour 3 fois moins cher. Moquette sale. Odeur de tabac froid + parfum dans la suite Exécutive. Ce qui était très désagréable surtout que nous avions un bébé. Très bruyant car sur une avenue avec beaucoup de circulation même fenêtres fermées. Fenêtres à clapet qui peuvent juste s'entrouvrir et donnent l'impression d'être dans un bocal... À New York ça passe mais à Athènes non... Piscine ouverte seulement de 10h30 à 18h30... Et toute petite... Pas d'aide pour les bagages alors que très chargés avec un bébé de 8 mois ce sont les clients qui nous ont aidés... Limite pour 1 4 étoiles.

Lit king size très confortable. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« personnel efficace, très bonne literie, petit déj copieux et complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

le fait qu'on nous ait attribué une chambre avec vue sur une cour fermée sans jamais recevoir le soleil. On aurait préféré une chambre donnant sur la rue par ex.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Nous avions demandé une chambre au calme et c'était... »
    • Chambre Suprême

La situation géographique : le quartier n'est pas très beau.

Nous avions demandé une chambre au calme et c'était vraiment bien le cas. Nous étions situé à l'arrière du bâtiment et n'entendions pas les bruits de la rue. Equipement parfait. La baignoire à bulles, c'est le top après des journées de visite.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Vue imprenable sur l'Acropole »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Douche défectueuse, lit d'appoint de très petite taille, le prix du petit déjeuner et l'attitude de "la responsable" de la salle : très peu souriante, refus de nous servir un deuxième café, car 10 h 35... Et que le petit dej se termine à 10 h 30... Nous comprenons qu'il y a une limite, mais... Par ailleurs, Elle a servi un petit déjeuner à un autre client.

La proximité à une station de métro , la propreté, l'accueil à la réception, le calme, l'attitude du personnel en général, vue imprenable sur l'Acropole, la piscine

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« à eviter, surtout pour jeune couple sans enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Nous avons clairement précisé en avance que nous voulions un lit double et pendant tout le séjour (d'une semaine) et nous avons eu deux lit simple collé et séparé par une lat en bois. Le directeur de l'établissement (très hautain et nonchalant) nous a laissé croire tous les jours qu'il allait nous changer de chambre/literie mais il n'a que nourri nos espoirs pour rien. Le petit déjeuné aussi était pathétique, nous l'avons essayé q'une seule fois et avons mangé dans un café dans le port le reste des matins.

la proximité avec la plage et les restaurants du port d'Aliki.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Pas un séjour mémorable »
    • Chambre Suprême

Les environs de l'hôtel sont déprimant même si l'hôtel est relativement bien situé, il y a mieux à Athènes. Restaurant de l'hôtel à éviter (coût / qualité). Le Wi-Fi est catastrophique dans la chambre que nous avons occupée mais pas bien meilleur ailleurs ceci empêche de travailler dans la chambre ce qui n'est plus, à mes yeux, acceptable.

Petit déjeuner très bien, piscine sur le toit de bonnes dimensions, accueil ok,chambre design et jolie

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Le bar sur la terrasse. »
    • Chambre Suprême

Petit déjeuner catastrophique café immonde, service déplorable, d'ailleurs et malgré le fait que nous les ayons payés dans notre réservation nous n'en n'avons pris qu'un seul et les suivants dans de petites boulangeries à proximité ! Chambre avec une fenêtre morte. Isolation sonore inexistante ou presque nous avions en + une chambre avec une porte qui communiquait avec une autre chambre ! Je ne sais si c'est parce que nous avions réservé avec booking ! Quartier vraiment pas avenant et on sent l'insécurité le soir venant ! A éviter.

Le bar sur la terrasse.

« cela ne vaut pas un quatre étoiles »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Pas de chambre triple uniquement un extra bed (un énorme inconvénient lorsque votre enfant commence a devenir grand!!! au niveau 4 étoiles le service n'est pas a la hauteur le diner sur le roof top est une plaisanterie. carte inexistante . La carte du room service est plus fournie

La salle de bain spacieuse. bonne literie pas loin des monuments

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Surfait »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

La piscine est très mal agencée. Pas de place pour s'y installer. Elle ferme à 18.25! Le petit déjeuner est hyper cher (19 euros) et de qualité médiocre.

« Excellent choix pour visiter Athènes... »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Un très bel hôtel, parfait pour visiter Athènes ni trop loin ni trop près des centres d’intérêts, les chambres sont très belles et bien équipées, belle salle de bain avec bain bulles. La piscine et le pool bar sur le toit avec vue sur l'Acropole... un vrai bonheur pour se détendre entre deux visites. le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Confort, piscine et terrasse »

le prix pour Athènes les horaires d'ouverture de la terrasse (fermée entre 18h30 et 20h00)

L'équipement, le confort la literie excellente la piscine+ terrasse

« Séjour Melia Athènes hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

L'emplacement un peu excentré pour profiter pleinement de la ville à pieds et le petit déjeuner mériterait d'être mieux organisé pour un 4 étoiles

Le standing de l'hôtel et la dimension de la chambre (superior room)

« Chambre 3 adultes = extra bed au lieu de lit normal »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes et avons eu un "extra bed" ce qui n est pas normal. Comme les 2 autres hôtels réservés par Booking en Grèce. !!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un hotel avec rooftop imprenable sur le parthénon! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Nous avons dormir côté cour (vue sur un mur), avec un bruit de ronron en continue (une soufflerie j'imagine). Ce bruit ma vraiment cassé le sommeil malheureusement. Par ailleurs, leur wifi marche mal dans les chambres.

Le lit était vraiment confortable, le buffet du petit déjeuner copieux et délicieux, et le must : la piscine sur le toit !

« Un peu prétentieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

La vue des chambres est catastrophique' Elle donne sur une coure interieure, c'est sombre. Le quartier est craignos.

La literie, la baignoire, la piscine avec vue sur l'acropole

« Excellent hôtel »
    • Chambre Suprême

Les horaires de la piscine trop courts et le manque de chaises longues ...

La chambre très confortable le service impeccable la vue depuis le roof top

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Bel hôtel en centre ville avec vue sur l'Acropole »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Les horaires de la piscine : fermeture à 18h30 Dommage de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps

Le confort de la chambre et de la salle de bain La piscine sur le toit. Le bar en terrasse avec vue sur l'Acropole jusqu'à minuit La situation en centre ville à 5 min du métro

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Bon hôtel mais quartier abandonné. »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

L'emplacement de l'hôtel: le quartier vidé de ses commerçants laisse place à des façades closes et taguées.

Le personnel très avenant. Le restaurant au dernier étage de bonne qualité avec une jolie vue sur le parthénon.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bel hotel dans un quartier proche des lieux touristiques mais populaire. »
    • Chambre Suprême

L'odeur de renfermé dans le haman. Une diffusion d'huiles essentielles serait bienvenue.

Le parfum diffusé en arrivant à l'hôtel. La piscine sur le toit. Quartier populaire dans lequel il ne faut pas craindre de s'aventurer même s'il n'est pas avenant. Petits restaurants proches ou les touristes ne sont pas tondus comme à plaka, et ou les grecs sont accessibles et généreux pour un peu qu'on fasse l'effort de s'intéresser à eux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Prix très abordable pour de belles prestations. »
    • Chambre Suprême (3 Adultes)

Prix très abordable pour de belles prestations. Grand bonheur de pouvoir accéder à la piscine toute la journée même le jour du départ Le personnel est très prévenant Petites rues ombragées à l'abri des arbres avec des resto sympa dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« L'air conditionné silencieux dans la chambre, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Le joint de la douche pas très étanche, la vue de la chambre, bonne situation point de vue proximité des sites touristiques mais beaucoup moins point de vue qualité du quartier (peu de restaurants et/ou bars à proximité, rues sales et taguées).

L'air conditionné silencieux dans la chambre, la propreté de l'hôtel, la piscine sur le toit, le restaurant et son menu délicieux et copieux à 35€, le service de l'hôtesse d'accueil (check out à 4h00 et demande de taxi assurée).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le confort de la literie, la qualité des équipements et... »
    • Chambre Suprême

Horaires de la piscine qui ferme à 18 heures, soit un peu trop tôt...

Le confort de la literie, la qualité des équipements et l’accueil. Le pdj.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Trés bon rapport qualité/prix et une belle expérience pour Athènes. »
    • Chambre Suprême

La baignoire jacuzzi et douche avec jets, le diner sur le toit en bord de piscine avec vue sur l'Acropole

« Rien qu 'une nuit pour découvrir l ' acropole et le quartier PLAKA .. trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Situation parfaite pour visiter l ' acropole ...et tout ...Hôtel super confortable ..petit déjeuner excellent..personnels à l 'écoute..

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Suprême

Le petit déjeuner était vraiment décevant, TV

Le personnel très correct et attentionné, le lit, la propreté.

« Petit déjeuner vue sur le Parthenon Localisation »
    • Chambre Suprême

Attention, chambre calme = chambre donnant sur puit de lumière. Chambre très sombre dans la journée

Petit déjeuner vue sur le Parthenon Localisation

« Le hammam et le sauna »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Le café .. sombre et impersonnel

Le hammam et le sauna

« la propreté de la chambre et de l'hôtel  »

trés bruyant.

la propreté de la chambre et de l'hôtel tout proche du centre

« Accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Melia

Bruyant Chambre sans vue donnant sur les radiateurs de l’hôtel

Accueil Propreté Rooftop et piscine