Commentaires sur l'établissement Reverie Santorini Hotel

Main Street, Firostefani, 84700, Grèce

#4 sur 28 locations de vacances à : Firostefani

9,8

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« la vue sur la caldera »
    • Suite avec Vue sur Caldera

il faut préciser que le plafond est bas sur les côtés de la chambre et que la terrasse privée est accessible acrobatiquement par la fenêtre.

la vue sur la caldera

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L'accueil est parfait! »
    • Studio

J'entendais un peu trop les voisins du dessus, mais je ne sais pas si c'est mal isolé ou si ces voisins étaient très bruyants... Ma chambre donné sur la rue piétonne très fréquentée, donc je n'ai pas profité de la terrasse.

L'accueil est parfait! Certains membre du personnel parlent Français (et tous un anglais impeccable) et présentent bien Santorini, avec plans et conseils à l'arrivée! L'hôtel est bien situé, près de restaurants, de beaux points de vue sur la caldeira, à 10 minutes de Fira et 15 minutes d'Immerovigli. La chambre est spacieuse et très joliment aménagée et décorée. La salle de bain est petite mais très jolie! Il y a un petit coin cuisine, la clim est efficace (besoin 1 nuit seulement en mai). Le petit-déjeuner est complet et très bon. La vue depuis la terrasse de l'hôtel est très belle! Bon rapport qualité-prix pour Santorin!

« Hôtel charmant, très bien placé que l'on soit à pied ou... »
    • Studio

Hôtel charmant, très bien placé que l'on soit à pied ou en voiture, Chemin de randonnée au pied de l'hôtel, petite piscine agréable et tout le personnel charmant et de bon conseil....terrasse pour les couche de soleil le plus

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour très agréable »

Un bémol sur la terrasse qui est en seconde ligne donc on a le toit du bâtiment devant qui gâche un peu la vue mais à 50m vois avez un point de vue magnifique sur la caldera. Notre chambre la 10 donne plein EST du coup le soleil dès 7h30 ce qui nous reveillez de bonne heure! Mais ça ne concerne pas toutes les chambres.

Acceuil impeccable. Personnel agréable attentionné et très serviable. Toujours là pour aider. Hôtel propre. Terasse donnant sur la caldera et accès direct au chemin qui longe la caldera. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Nous reviendrons !!!  »
    • Studio

Arrivés à l'aéroport le papa de Nikolina était là pour nous accueillir avec un grand sourire. Arrivés à l'hôtel, Nikolina a pris le relais avec le même enthousiasme en nous donnant de précieux conseils pour l'organisation de notre séjour et en nous offrant une bonne liqueur 😋C'est bien simple nous avions l'impression d'arriver chez des amis. Kelly nous a ensuite montré notre chambre spacieuse où nos valises étaient arrivées comme par magie !! Tous les matins notre copieux petit déjeuner était préparé et servi par la maman de Nikolina et par Kelly dans le sourire et la bonne humeur. Pour 8€ nous mangions comme des rois. Pendant ce temps le ménage de notre chambre était fait. Dans cet établissement familial tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable !!!!! Et c'est parfaitement réussi. Bravo à toutes et à tous et un grand merci pour votre accueil votre dynamisme, votre disponibilité et votre discrétion. Ne changez rien !!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Le personnel est extrêmement sympathique, l'acceuil est... »
    • Studio

Le personnel est extrêmement sympathique, l'acceuil est chaleureux ce qui correspond bien à l'image de cet hôtel familial. L'emplacement est idéal. Explications à l'arrivée par la gérante sur l'île, les restaurants, les transports.... possibilité de transfert depuis le port, locations de voiture, bref tout est simple. A recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Santorini est devenue un en île trop commerciale »
    • Studio

Petit déjeuner non inclus et un peu cher comparé à ce que nous avions eu ailleurs en Grèce . Vue inexistante , et environnement piscine tres bruyant à cause de la rue passante

situation géographique

« Le personnel est très sympathique et dévoué. »
    • Studio

La climatisation laisse un peu à désirer.

Le personnel est très sympathique et dévoué. L'accueil est parfait et très informatif. L'hôtel est très bien situé sur la rue piétonnière qui mène vers Oia et Fira.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Excellent séjour ! »

J'ai beau chercher.....

L'accueil très convivial on parle même le français ! On peut y louer une voiture, réserver les excursions en bateau et prévoir les transferts depuis/vers l'aéroport, prêt de serviettes de plage/piscine... La chambre très propre et la literie très confortable Très bon emplacement, tout à proximité. L'arrière de l'hôtel donne directement sur la ruelle de commerces et restaurants puis vers la caldeira et Thira.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Fabuleux »
    • Suite avec Vue sur Caldera

Terrasse petite mais privée (nous avons pris une suite) avec vue sur Caldera et coucher du soleil. Gentillesse du personnel (gestion familiale). Comme nous sommes arrivés avec un vol tardif (22:35) d'Athènes, un transfert (aéroport-hôtel) demandé à l'hôtel est très appréciable. Emplacement idéal tout près de Fira.

« Personnel très agréable et professionnel ; »

Personnel très agréable et professionnel ; situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel  »
    • Studio

L’emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Que du bonheur »
    • Studio

Accueil propreté irreprochable emplacement charme du studio

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le bruit de la route dès qu on ouvre sa fenêtre et au bord... »

Le bruit de la route dès qu on ouvre sa fenêtre et au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« l'accueil très chaleureux nous avons bien été accueillie... »
    • Studio

On ne voit pas le coucher de soleil dommage

l'accueil très chaleureux nous avons bien été accueillie l'emplacement de l'hôtel est parfait

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Le personnel est d'une très grande disponibilité et... »
    • Studio

Le personnel est d'une très grande disponibilité et d'une très grande amabilité.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Romantique »
    • Studio

Le personnel a l écoute et très agréable, la patronne parle le français parfaitement bien

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Excellent emplacement. Personnel très aimable.  »

Rien. Tout est OK.

Principalement la vue depuis la terrasse, l'amabilité du personnel et la proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Nous avons été très bien accueillis par toute la famille et... »

La piscine est petite et ne bénéficie pas d'un ensoleillement qui permet de vraiment s'y baigner.

Nous avons été très bien accueillis par toute la famille et avons bénéficié de nombreux conseils sur Santorin (bus, ferry, activités et restaurants). Avant d'arriver nous avions contacté l'hôtel pour un transfert depuis l'aéroport tard la nuit et ils se sont montrés très réactifs ! La chambre était très propre et joliment décorée. L'hôtel est situé à moins de 10 min à pied du centre de Fira par la route principale et à 50m de la station de bus, très pratique quand on descend d'Oia. Enfin, comme nous fêtions notre anniversaire, ils nous ont gentiment offert une bouteille de liqueur locale, faite maison :)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« - La famille toute entière, propriétaire de l'hôtel,... »

- La route principale, proche de notre chambre, gênante, - La piscine, que nous n'avons pas utilisée, trop engoncée au centre de l'hôtel et peu tranquille dû à la proximité de la route, - L'entrée de la salle de bain de notre chambre basse (1m70-75) et humide (peu d'aération).

- La famille toute entière, propriétaire de l'hôtel, très souriante et aux petits soins, ils sont à notre écoute et sont très disponibles, - La position très centrale de l'hôtel, - Le petit déjeuner continental, - Les chambres, spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« L'hôtel est très bien situé et la vue de la  »

L'hôtel est très bien situé et la vue de la Caldeira depuis le toit est superbe. Le personnel est très agréable et aux petits soins. On a beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel et on le recommande.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« Superbe hôtel familial tout était parfait. »

Superbe hôtel familial tout était parfait. Le lieu est idéalement situé. Petit déjeuner parfait. Nous étions dans une chambre avec vue mer et grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« Tout était parfait : l'accueil à l'arrivée, le... »

Tout était parfait : l'accueil à l'arrivée, le transfert depuis et vers l'aéroport, les conseils et la gentillesse du personnel, les petits déjeuners copieux et délicieux, le studio très confortable et adapté aux familles avec jeunes enfants avec une petite cours privative, les espaces communs (piscine, terrasse avec vue sur la caldeira,...), la situation à Firostefani idéale à proximité de restaurants, 10 min de Fira !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Très bien situé au calme. »

Peu de place autour de la piscine qui est dans le passage

Très bien situé au calme.a 10mn à pied de fira,personnel très agréable.studio grand et bien agencé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La décoration des chambres. »

La décoration des chambres. L'accueil du personnel. Le confort du matelas. La propreté. Les conseils d'Antoinette pour les restaurants

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Personnel très accueillant. »

Chambre un peu humide

Personnel très accueillant. Qualité des informations quant aux activités / visites sur l'île Excellents petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« Accueil chaleureux, service efficace, très bien situé. »

Accueil chaleureux, service efficace, très bien situé. Établissement vraiment agréable, typiquement cycladique.