Commentaires sur l'établissement Rita's Rooms 2 étoiles

Main Street, Chora d'Ios, 84001, Grèce

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'accueil au port et le transfert à l'hôtel. La propreté des chambres. La gentillesse du personnel. La précision des informations sur les sites à visiter. Nous reviendrons et nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Une salle de bain propre, mais douche un peu trop petite

Situation exceptionnelle avec une vue superbe sur la baie d'ios. Accueil super agréable, gentillesse de la patronne prête à tous conseils Aller et retour au port avec les bagages par la patronne Une superbe piscine donnant sur la baie. Petit déjeuner maison et très copieux. Propreté, une belle et bonne adresse que je conseille

Une partie de l’hôtel est constitué de petits bâtiments dont les chambres sont plus anciennes mais elles sont aussi plus à l'écart. Il faut vraiment écrire à Rita pour choisir sa chambre en fonction de pourquoi on va à Ios. Juillet et Aout sont des mois chaud à tout point de vu, heureusement il y a le meltem un vent qui souffle en continu, plus ou moins fort par moment.

l'accueil, la disponibilité , la discrétion, la situation de l’hôtel. Ios est une ile où on aime faire la fête et il peu y avoir un peu de bruit certain soirs, mais a charge de revanche, on profite des matinées dans le calme et la piscine n'est pas envahie même l'après midi.

Nous avons passé 5 jours super, le personnel est adorable. Rita est venue nous chercher au port et nous a expliqué les principaux spots de l'île à voir. Chambre propre, clim, terrasse. Les petits déjeuners sont également très bien préparés, nous avons même eu en cadeau un paquet de café grec pour en refaire à la maison ! Nous y reviendrons si nous sommes à Ios De nouveau une prochaine fois :)

Salle de bain un peu vétuste et douche très petite

Rita et son équipe sont extrêmement disponibles et sympathiques. Établissement tres bien situé, l'arrêt de bus est juste à côté. Très belle vue de la piscine!

La chambre était petite pour 3 personnes ,l'hôtel n'est pas recommandé pour les familles car il est très bruyant,en effet,il y a beaucoup de jeunes venus pour faire la fête qui font du bruit la nuit sans se soucier des autres.

La situation de l'hôtel pas trop loin du centre ville et du port et des arrêts de bus et du village également.

La chambre petite et non restaurée La salle de bain Le bruit la nuit quand les fetards rentrent Le prix

L'accueil / la situation entre le port et le village / la piscine

confort de la literie un peu sommaire mais ça va

sympathique, propre et beau trés bien situé vue magnifique piscine sympa de très belles vacances pour un prix raisonnable

Excellent accueil de Rita qui est une personne charmante ainsi que son personnel. Transfert port/ hôtel assuré par Rita Très bonne situation géographique. Pratique pour aller à la ville comme au port (8 mn pied). Très belle vue. Avons apprécié la piscine. Chambres simples mais très propres.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Chambre 1, très éloignée de l'hotel,plus de 60 marches à descendre et monter avec les bagages, pas de connexion wifi, problème d'eau chaude et de pression, fenêtre abîmée fermant mal, pas de chaise, rien pour poser les valises et accrocher les vêtements (patères), 5 cintres dans "l'armoire" bref chambre vétuste, une seule table de nuit, réfrigérateur très bruyant, mal informés car rita's rooms sur le site différent de l'hotel, à éviter.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

l odeur de cigarette persistante dans la chambre de mes filles. proximité de la rue et de son ambiance festive. ...

faites attention lors de votre débarquement. l hote nous attends avec un panneau rita s place. nous l avons raté et avons entamé un parcours long et difficile sous 40 degrés. donc ouvrez l oeil! !!! belle piscine avec une vue splendide.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Wifi difficile à la réception et inexistant dans les chambre Le petit-déjeuner était quelconque et non compris dans le prix de la chambre

Bien apprécié la piscine

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Gentillesse et disponibilité des propriétaires. Vu et confort de la chambre et de la piscine

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La vue la piscine la proximité avec le centre de ios

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Superbe piscine Superbe vue Rita est plus que serviable

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

l'accueil tres chaleureux et personnel tres arrangeant!