Commentaires sur l'établissement Rita's Place Hotel 2 étoiles

Main Street, Chora d'Ios, 84001, Grèce

#10 sur 25 hôtels à : Chora d'Ios

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout, la chambre était très propre vue sur la mer et piscine... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout, la chambre était très propre vue sur la mer et piscine tout en étant au calme la gentillesse de la gérante le transfert port hôtel gratuit le petit dej varié l’emplacement proche de tout et le prix faible malgré ces belles prestations 😊

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Déçue ! »
    • Suite - Vue sur Mer

La vétusté des chambres. Propreté à revoir : cheveux dans les draps, sale de bain sale. Déco vieillotte, salle de bain d'un autre âge. Eau chaude très longue à arriver. Vaisselle sale et insuffisante, avons été obligé de demander des bols à la réception.

La piscine.

« Parfait! »
    • Suite - Vue sur Mer

Mal desservi par les bus, un arrêt devant mais peu de passages.

L’accueil et la gentillesse de Rita, pouvoir prendre le petit dejeuner face à la vu, la piscine et surtout la vue de notre terrasse où le coucher de soleil est magnifique! Mais aussi pouvoir rejoindre le village à 5/10min de marche

« Excellent endroit avec une hôte très sympathique. Prix doux. Nous conseillons complètement. »

Un peu de bruit dans la nuit (chambre située près de la route). Mais en fermant la fenêtre on n'entend plus rien. Du coup, il faut mettre la clim, ce que nous ne voulions pas faire. Donc, nous avons laissé la fenêtre ouverte et nous avons eu le bruit de la route. On s'est endormi quand même au bout de pas trop longtemps.

La piscine est extraordinaire et en accès libre. La chambre dispose d'un très bon lit, d'un frigo, de placards et d'une salle de bain privative complète. Rita, notre hôte très sympathique a tout fait pour nous être utile et agréable, téléphonant pour nous en grec pour se renseigner sur l'existence d'un bus retour hors horaires habituels pour notre destination suivante (Manganari) et nous accompagnant gracieusement au port dans son van personnel. Elle nous a offert de revenir dans sa piscine, même après notre départ de l'établissement, le lendemain !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’emplacement près du village et du port, l’hôtel est très agréable avec ses terrasses individuelles et sa piscine, la vue est magnifique et les chambres sont fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Aucune organisation ni hospitalité  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La dame nous avait écrit pour savoir l'heure de notre arrivée afin d'organiser notre transfert jusqu'à l'hôtel. Aucune réponse ne nous a été donné et nous avons finit par devoir monter à pied à 4h du matin jusqu'à l'hôtel. La chambre n'était pas réellement propre, il y avait encore de la poussière et des toiles d'araignées sur les tables de chevet. On ne les a pas trouver très accueillants comme dit dans les précédents commentaires. Lorsque nous leur avons demandé quels plages nous pouvions visiter. Ils nous ont vite gribouiller un petit truc sur un map et n'ont pas chercher à nous aider plus que ça.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le top à Ios...! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il manquerait juste une petite bouilloire dans les chambres pour se faire un thé ou café instantané en chambre.

Rien à redire. Accueil de la gérante au top, qui est venue nous chercher au port après petit échange de mail, et qui nous y a ramené pour le départ. Les chambres sont très sympas, et le cadre est parfait. Le Rita's Hotel est selon moi parmi les meilleurs emplacements d'Ios, à 5min à pieds du centre de Chora.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Nous ne le conseillerons pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner catastrophique. Personnel peu souriant qui nous demande 2 fois de payer le petit déjeuner ?? Nous l'avions réglé en même temps que la chambre .

Le calme la vue la chambre

« J’ai aimé la position et l’aide du personnel ainsi que la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas trop de petit déjeuner

J’ai aimé la position et l’aide du personnel ainsi que la piscine et la vue

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Parfait ! »

Hôtel parfait, chambre moderne et propre, piscine avec vue magnifique !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Bien placé  »

Bien placé Propre Vue

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Rita et son accueil  »

Rita et son accueil Le calme et la situation de l'hôtel Ses petits déjeuners Sa piscine

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil, la disponibilité et les conseils de la propriétaire, l'emplacement, la propreté.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La proximité du village et du port, belle piscine. »

Le petit déjeuner à 5 e pas assez copieux , et le full ne vaut pas les 8 e ,

La proximité du village et du port, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« La vue, la belle grande piscine, le transport vers le port. »

La clientèle de jeunes sur le party. Avoir à marcher sur une route dangereuse pour atteindre les sentiers.

La vue, la belle grande piscine, le transport vers le port.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Mon chien aussi a été bien accueilli Ce qui est très important pour nous puisque nous avions choisi cet hôtel pour cette raison. Vue magnifique, couchant extraordinaire. .Circulation aisée dans l'hôtel. Accès piscine facile.

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La situation géographique , la vue étaient parfaite. »

L horaire de notre bateau pour le retour à Athènes a été changé ( départ prévu à 6h45 au lieu de 9h). Tous les hôtels étaient avertis y compris le notre mais personne ne nous a prévenu... Et la gérante nous a amené comme prévu pour 9h en nous disant " votre bateau est peut être annulé " On a perdu une journée à attendre un autre bateau .... Encore merci

La situation géographique , la vue étaient parfaite. Jolie petite hôtel avec piscine Navette pour aller au port gratuite a l aller et au retour

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Super accueil, avec Rita qui est venue nous chercher au port... »

Super accueil, avec Rita qui est venue nous chercher au port alors que nous n'avions rien demandé, elle nous a également donné les indications nécessaires pour nous orienter dans la ville. Piscine parfaite

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« La vue magnifique . »

La proximité de la route très fréquentée aussi bien par les voitures ou 2 roues que par les jeunes gens enivrés rentrant de soirée . Nuit de sommeil complète impossible . Aucune isolation phonique .

La vue magnifique . La proximité à la fois du port et du village. La gentillesse et la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« Près du centre-ville, chambre correcte »

Personnel timide, non aidant, pas très belle vue.

Près du centre-ville, chambre correcte

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« L'omniprésence du propriétaire. »

L'omniprésence du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015