Commentaires sur l'établissement Hotel Riviera 4 étoiles

2, Miaoulis Beach, Rhodes, 85100, Grèce

#57 sur 70 hôtels à : Rhodes

« Très bas de gamme »
    • Chambre Standard - Vue Latérale sur Mer

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel afin d'achever notre séjour. Nous avons été très déçus par l'établissement, il n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles ! Les chambres sont très pauvrements aménagées, l'hygiène est plus que douteuse (literie inconfortable, le sol pas nettoyé, des fourmis grouillaient le long de la baignoire). Nous avions réservé également pour l'existence d'un parking, ayant loué une voiture. En arrivant il s'avère que le parking est public et n'est pas à côté de l'hôtel ! Nous devions nous garer devant l'hôtel quand il y a de la place (heureusement pour nous c'était le cas). Nous sommes vraiment très en colère contre le site, les photos sont mensongeuses et le rapport qualité prix n'est pas Au rendez-vous ! La piscine donne à même sur la rue passante, presque assez de place pour les transats autour. Nous lui avons donc préférée la plage, en face en traversant la route (plage qui soit dit en passant "ferme à 17h" et le monsieur qui s'occupe des transats nous vire complètement de notre place à cette heure pile !) Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, beaucoup trop pressés de s'en aller. Même si le personnel est je l'avoue très accueillant, Nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement. Payer 94€ la nuit pour un service aussi médiocre est inadmissible !

La situation, à côté de tous les restaurants, bars et magasins. Pas besoin de véhicule. La plage accessible en traversant la route. Le personnel accueillant et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« super hôtel , une ville et une Ile magnifique »

tout était très bien

La situation géographique, la chambre spacieuse et très propre, la vue. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Hôtel sympa et bien situé »
    • Chambre Standard - Vue Latérale sur Mer

évacuation air dans sdb (buée persistante)

hotel bien situé - personnel de la réception agréable - chambre propre et grande - balcon sympa