Commentaires sur l'établissement Rodon Hotel 3 étoiles

Akrotiriou, 112, La Canée, 73133, Grèce

L'heure du petit-déjeuner (8h) est un peu tardive quand on est matinal

Accueil agréable joli cadre. L'agencement de l'hôtel est très original.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La salle deau est minuscule, toujours trempé et pas facile à aérer. Difficile d'avoir de l'eau chaude et de la pression dans la douche.

L'accueil à été agréable, on nous a conseillé des plages et des restos sympas. Personnel agréable et disponible. Le petit déjeuner inclus est complet et bon. Le jardin et la piscine sont très beaux et reposants.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'hôtel est à 100 mètres d'une rue assez passante : l'insonorisation pourrait être améliorée, y compris pour les bruits intérieurs (ce n'était quand même pas très gênant).

Chambre et salle de bains spacieuses, belle et grande piscine, espace fleuri et arboré, rampes pratiques pour monter dans les étages, petit déjeuner buffet copieux et de qualité.

Pas de volet il est fait jour dès que le soleil se lève. Mieux vaut être véhiculé pour aller à La Canée car trop loin à pied.

Belle chambre , belle vue au loin sur La Canée. Belle et agréable piscine avec chaises longues à disposition. Possibilité de se garer facilement sur le parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'heure du petit déjeuner qui pourrais etre avançé à 7 heures le matin pour les départs matinaux. C'est vrai qu'on entend le bruit de la circulation mais aussi les chiens du quartier,le coq...Mais nous sommes arrivés à dormir.. Je pense que le petit déjeuner pourrais être amélioré.. C'est un bon hotel de passage uniquement pour y passer la nuit. Accueil au TOP.

Le personnel attentionné, au petit soin. La literie. La propreté. La belle piscine ouverte tard... Pas trop loin du centre ville à condition d'avoir une voiture...Sinon un arret de bus. Pas trop loin de l'aéroport ( 12 minutes). Le jus d'orange.

1. Personnel désagréable Seconde visite en cet hôtel. Lors de la 1ere personnel agréable.Donc nous décidons d'y retourner. Mais cette fois le personnel était globalement rustre. De plus nous nous sommes faits engueuler lorsque nous nous sommes rendus à la réception pour effectuer le check out. Il était 7:00 du matin (embarquement à 8:30)et la personne nous a demandé pourquoi on choisissait de faire ça à cette heure là alors qu on aurait pu le faire la veille.Il nous a demandé de revenir plus tard... Impossible.. nous avons donc du laisser les clés dans la chambre et partir... Bref, du jamais vu. 2.La présence de personnes étrangères dans notre chambre. Après nous être absentés en matinée,nous rentrons à l'hôtel et nous constatons que les femmes de ménage sont dans notre chambre accompagnées de leurs petits enfants et d'un monsieur?? Nous avons fait part à hôtel de ces deux remarques. Ils se disent désolés affirmant d'une part,que la personne présente a la réception lors de notre check out ne parlais pas anglais. Amusant, sachant qu'il nous a questionné et invectivé en anglais. Et d'autre part, qu ils reconnaissaient les agissements des femmes de ménage et avaient déjà tenté d'y mettre fin... Je considère que des enfants et des étrangers n'ont pas à accéder à notre chambre et à nos affaires c'est absolument scandaleux, irrespectueux et pas professionnel.

Piscine Cadre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Établissement propre et spacieux chambre agréable lit confortable personnel accueillant petit déjeuner au top avec produit frais hotel idéalement situé lieux calme piscine very Nice 👍

Les chiens du voisin qui dérange manque un peu plus de prises électriques et une bouilloire pour faire le soir un thé ou café

La piscine super,l'hôtel retiré de la route,chambre grande petit déjeuner simple mais suffisant, l'hôtel est un peu loin du centre ville mais ce fait quand même à pieds 2,5 km

Petits déjeuners copieux, personnel très agréable, piscine très grande ! Séjour parfait dans cet établissement malgré la demie heure qui le sépare du centre ville ( à pied ), cependant il y a des bus si vous n'êtes pas véhiculé.

Prévoyez une voiture, car on ne peut pas atteindre le centre à pied. Vous pouvez aussi demander un taxi (5-6€ le trajet).

L'hôtel est très bien. Le personnel est vraiment serviable (réservation de taxi et ils nous ont aidé à préparer notre rando dans les gorges de Samaria). Il est bien en retrait de la route (pour y accéder, c'est juste après la station BP, au bout d'une allée) et donc silencieux, avec une position surplombant la ville et offre une très belle vue. La piscine est bien et est profonde de 2.5m au maximum (pataugoire pour les petits). Le petit déjeuner était bon.

Là où nous étions (ch. 207 et 208), l'architecture est bizarre, du genre il faut parcourir la moitié du complexe pour trouver un escalier et sortir ou aller à la piscine. Un peu agaçant à la longue. La porte extérieure de la chambre a un espace en-dessous, -> mauvaise isolation sonore, or nous étions à 3m de la fenêtre d'un immeuble d'habitation (voisins bruyants, concours d'aboiements de chiens et on entendait bien la route aussi) -> boules Quies Le petit déj est correct, mais toujours le même -> au bout de 7 jours très lassant... La télé n'a que des chaînes grecques.

La piscine est formidable; longue, délicieuse, profonde (il y a un "petit bain" pour les petits) et chaude! L'hôtel est situé sur la route de l'aéroport, à 1.7 km du centre historique et la réception vous indique un parking gratuit au centre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

personnelle très très gentil et serviable petit déjeuner très sain et bon mais peut de choix et ne change jamais la vétusté et le manque d entretien de l hôtel se fais sentir idem pour la piscine dans la chambre lai conditionne va trop fort et ne se règle pas bien on a du mettre un essuie devant la grille pour pouvoir dormir ne vaux pas plus que le pris demander mais pour un petit budget ca va :-)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Pas de volet et les rideaux soit disant occultant sont inutiles car il y a un espace très large entre la fenêtre et le rideau. Certains s'accomoderont de dormir en plein jour, pour les autres prévoir un masque.

Hôtel agréable avec piscine spacieuse et arborée, notre chambre était grande mais l'agencement de la salle de bain nous a surpris. La terrasse avec vue sur le couché de soleil et les montagnes était parfaite.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Hotel sans âme ; je n'ai vu que la personne de l'accueil pour l'enregistrement

Hotel de passage , calme et bien placé lorsque l'on est en voiture; balcon donnant sur piscine et verdure agréable .parking autour de l'hotel facile

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

La situation géographique, un peu éloignée du centre ville, dans un quartier un peu bruyant. Manque de convivialité.

L'architecture de l'hôtel, très réussie, sa piscine et son jardin, bien paysagé. Chambre spacieuse et bien meublée. Bon buffet de petit déjeuner, dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

l'environnement de l'hôtel est excessivement bruyant ( chiens du voisinage qui aboient jour et nuit, bruit de circulation)

l'accueil et la disponibilité du personnel, la piscine

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Voisinage bruyant côté parking. Manque de prises électriques.

Propreté Chambre spacieuse Douche agreable Parking facile Piscine Petit déjeuner fourni Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Une seule chose le lavabo hors de la salle d'eau et l'éloignement du centre qui demande à être motorisé

Le design de l'hôtel et des chambres ( toutes avec leur petit balcon ) le tout dans un écrin de verdure bien soigné et au calme la piscine magnifique le petit déjeuner buffet de qualité ( jus d'orange frais )

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

- Hôtel un peu vieillot - Service du petit déjeuner désorganisé, réapprovisionnement manquant

- Bon accueil à l'arrivée avec indications pour s'orienter - Localisation à proximité de la Canée mais en dehors du tumulte de la ville - Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le bruit environnant : des chiens aboient jours et nuits donc un peu pénible pour ceux qui ont le sommeil léger

La piscine Le petit dej La litterie La discrétion et la gentilesse du personnel La bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Les salles de bains sont un peu étroites et biscornues mais on s'y habitue ! (un ou deux crochets dans la douche seraient toutefois souhaitables !)

Hôtel très agréable, belle chambre, balcon petit mais bien orienté, piscine magnifique, parking facile et gratuit Il faut être en voiture car l'hôtel est situé un peu loin de la ville, mais il est très calme. Bon buffet pour le petit déjeuner en terrasse. Super marché voisin.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Chambre exiguë et mal insonorisée

Le petit dej , conseil du personnel, parking , localisation dans la ville, la piscine, la terrasse autour de la piscine, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La piscine est vraiment optimisée et agréable. Il est vrai qu'il y a toujours la nuit un chien qui aboie, un coq qui chante, ou un mouton qui bêle à côté, mais les vitrages sauront les apaiser (clim efficace). Il est utile mais pas indispensable d'avoir une voiture car on peut descendre en ville à pied et remonter en bus (arrêt de bus juste à côté)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Peut-être un peu de changement dans les produits du petit déjeuner (j'ai apprécié le jour où du melon a été ajouté aux fruits frais).

Au calme tout en étant proche de Chania. Personnel très aimable. Jus d'orange frais au petit déjeuner. Grande piscine qui permet de faire des longueurs. Très beau jardin bien entretenu.

Hôtel pas très bien insonorisé (si présence de clients peu discrets)

Bel hôtel tout près de Hania. Chambres un peu désuètes mais avec un certain charme. Belle piscine. Personnel discret, en retrait mais très aimable. Excellent petit déjeuner, jus d'oranges pressées !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Les doubles rideaux ne sont pas suffisants dans la chambre, il ne faut pas être sensible à l'extrême lueur du matin !

les petits déjeuners copieux, locaux, des fruits frais tous les jours. Le personnel très agréable et très serviable. Hôtel calme et confortable. Situation idéale pour rejoindre le centre de la Chanée, bus toutes les 20 min. en journée (10 min de trajet), environ 7 euros de taxi pour les heures tardives.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Quelques chiens du voisinage font des concours d'aboiements la nuits.

Bien qu'étant arrivé tard l'accueil à été très chaleureux et on nous a bien conseillé pour trouver de bons restaurants encore ouverts. la piscine est très belle et les alentours très bien aménagés.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Le personnel n'était pas très accueillant, et l'hôtel n'a aucun charme il reste très froid. La situation géographique n'est pas idéale pour visiter La Canée puisqu'il faut obligatoirement une voiture (ça grimpe)

La piscine est très appréciable, l'hôtel est bien entretenu, et le petit déjeuner est copieux. La chambre est propre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Acoustique du batiment et prise de courant à ajouter pres du lit serait un +

*Jus d'orange frais le matin *Piscine agréable avec possibilité de faire des longueurs *Endroit trés calme

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Chambre confortable et calme, piscine, beau parking.

La literie

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le jus d'orange frais au petit déjeuner.

Emplacement un peu reculé

Établissement propre, bon équipement, accueil agréable. Très correct pour une étape

Bruyant et odeur de tabac

Bon petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La chambre était confortable , le petit déjeuner convenable et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La situation de l hôtel, sa propreté, la grande gentillesse et disponibilité de tout le personnel à tout moment. Le petit déjeuner: Bien.

Impératif d'avoir une voiture ou prendre le bus pour rejoindre le centre ville

Tres grande piscine au calme près des oliviers

Le jus d'orange frais et la piscine bien chaude

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Mieux prendre la voiture pour aller en ville et se garer près du stade.

Super piscine, possible de nager vraiment car longue d',environ 25m !!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Tout le petit déjeuner avec un jus de fruits frais et des fruits divers

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

L'absence de bar

La piscine très sympa

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Petit-déjeuner un peu tardif à 8:30 le matin.

Le jus d'orange frais, la situation de l'hôtel, sa belle et longue piscine.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La propreté de la chambre : les toiles d'araignées, les insectes dans la chambre

Le personnel accueillant et le petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

jus de fruits frais ,le personnel toujours à notre ecoute et surtout donne de bonne adresse , que nous avons teste.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Super établissement, parfait pour couple, très bon accueil!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Un peu excentré , besoin d'une voiture pour aller dans le centre

Litterie confortable. Trés propre. Petit dejeuner buffet copieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Piscine Chambre spacieuse avec une belle vue, et très bien équipée petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Super Hôtel Vraiment rien à dire La piscine est superbe. Des chambres où on se sent bien Petit dej très bien

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

notre trop court séjour ne nous permet pas de critiques.

situation idéale après une arrivée tardive à Chania. Calme et service très correct.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

hôtel un peu froid sur le plan humain

le calme, la chambre agréable et la salle de bain très bien zgencée

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Le calme la piscine superbe le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

le matelas dur et le bruit des crickets présent partout en crete mais plus fort devant l hotel

la vue sur la piscine, le balcon,le petit dejeuner,l'accueil tard le soir.le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Je vais toujours à cet hôtel... j'aime ses chambres entre les oliviers et la piscine offrant de l'ombre naturel. Le personnel est toujours super!!!

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

La qualité de la literie, les chambres un peu vieillottes, l'environnement immédiat peu attrayant

La piscine, la mise à disposition de savon-shampooing pratique pour les voyageurs d'une seule nuit, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Manque un peu d'isolation sonore.

Proche du centre de chania : 3 km en voiture, belle vue en hauteur sur la baie Très belle piscine et jardin fleuri

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Un peu de bruit un alentours de l hôtel la nuit et la salle de bain est un peu petite

Superbe piscine! Le petit déjeuner était très bon et très copieux ! Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

Un peu éloigné des plus belles plages, mais de toute façon en crête il faut faire des kilomètres pour tout visiter.

Très bon rapport qualité prix pour la Canée.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

hotel de conception moderne bati en plusieurs petits batiments de taille raisonnable autours d'une magnifique piscine de forme tout à fait originale, situé au calme et à 5 minutes en voiture du centre ville. accueil sympathique avec bouteille de vin offert. us d'orange frais proposé au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Le bruit de la route la nuit et les chiens qui aboyaient !

Le petit déjeuner était bien ! Pas tes loin du centre de Chania

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Bruyant. Mal isolee. Aboiements de CHIENs tôt le matin et soir.. très désagréable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

La gentilless

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Lit double un peu trop étroit.

La gentillesse du personnel, le buffet pt déjeuner, la piscine.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La literie, l'aboiement des chiens la nuit et au petit matin.

La piscine, le petit déjeuner et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

la salle de bain, la douche. Deco un peu vétuste et vieillote.

La piscine, le cadre, le parking

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Un petit peu loin du centre ville et un peu entre les chambre.

Hotêl à taille humaine. Piscine et terrasse très sympa. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Un peu loin desplages et du centre

la qualité des prestationsde l'hôtel et les jardins, la piscine .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

situé en plein cœur de ville bruyante

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le fait qu'il n'y a pas de PD avant 8h

La dame qui nous a acceuillit le soir a 11h, le super bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

La proximité de la ville tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

La piscine , le balcon avec la vue sur la piscine et la ville, le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Absence du renouvellement des doses de gel douche

Piscine chaude et belle

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

la grande gentillesse de l'accueil, le caractère paisible de l'établissement, les possibilités de stationner le véhicule