Commentaires sur l'établissement Rodos Palladium Leisure & Wellness 5 étoiles

Faliraki - Kallithea beach, Faliraki, 85100, Grèce

#6 sur 36 hôtels à : Faliraki

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La porte mal insonorisée coté route Fermeture de secteurs sur la terrasse

Le cadre magnifique Les petits déjeuners somptueux L'entretien et la propreté L'attention du personnel

Super séjour avec personnel très attentionné et très accueillant. Le buffet du petit déjeuner très varié avec un très grand choix pour tous les goûts ainsi que celui du diner, idem très varié. Nous avons apprécié la chambre très spacieuse et très bien aménagée. Endroit idéal à proximité de Rhodes, équipements de l'hotel parfait, piscine magnifique : tout parfait ; nous reviendrons au même établissement car avons été très satisfaits.

Rien on à tout aimé .

la chambre face à la mer et la piscine , la gentillesse du personnel à tous les niveaux , à la réception le personnel qui parle le Français nous ont changé la chambre très propre qui ne nous convenait pas car nous avions demandé à l ' étage , l ' accueil au restaurant avec les hôtesses ex : nôtre amie Stavroula et au dîner le service de table avec Nicoletta et sa collègue au petit déjeuné nous avions Maria mais le reste du personnel du restaurant était aussi super sympathique , la propreté , le choix des buffets . le prêt des serviettes pour la piscine et la plage qui se trouve prés de l ' hôtel . les arrêts de bus en face de l ' hôtel et tous les 100m . la petite supérette et j ' en oublie car nous avons tout apprécié et nous espérons pouvoir y retourner .

• Chambre Supérieure Deluxe avec Vue sur la Mer

Compliquer pour obtenir un taxi si on sort dans la vieille ville et encore pire pour revenir le soir,il y a un bus pour y aller mais entasser colles comme des sardines et le soir plus de bus,la caution pour les serviettes de plage piscine un peu mesquin pour un hôtel de 5 étoiles.

Les transats disposes facilement pour la piscine et plage malgré le monde de l'hôtel,les choix du petits déjeuners et buffet de bonne qualité,les personnels souriants et serviables,notre chambre est face à la mer et la chambre est très bien décoré et bien confortable.

• Chambre Supérieure Deluxe avec Vue sur la Mer

Le personnel était très aimable et très efficace. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait en plus du buffet traditionnel qui comportait un très large choix, un restaurant à l'hôtel de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Tous les services étaient disponibles dans le complexe (location de voiture, magasin, ATM) Personnel accueillant et aux petits soins Hotel propre et confortable

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe avec Vue Mer

Il y a des soiree (shows) tous les soirs au theatre d animation, pres de la piscine. Ces spectacles generent un bruit tres important pour une grande majorite des chambres. Ces spectacles, quelques soient leurs qualites, rendent impossible un sommeil paisible avant 23 h 30. La reception saisie du probleme, alors meme que je l avais soclicite au prealable specifiquement a ce sujet pour m assurer du calme de l hotel, n a fait aucune proposition constructive : changement de chambre, geste commercial ..alors que je leur fournissais ma demande ecrite, exprimee voila 3 mois, d avoir une chambre calme...Par ailleurs, certains apects de la chambre (decoration, table..) ne font pas tres 5* meme en Grece. Pour ces raisons : rapport qualite/prix mediocre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Supérieure Deluxe avec Vue sur la Mer

Pas de lait végétal pour les intolérants au lactose pour le petit déjeuner.

Une plage privée avec énormément de transats. Une chambre toute neuve ultra confortable. La gentillesse de tout le personnel. La propreté des lieux. La possibilité de faire du tennis, salle de sport, spa, aqua sports juste à côté... bref au top!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Accueil très sympatique dès le départ mais manque de connaissances touristiques. Problèmes de téléphonie pour le paiement du séjour (que nous avons payé dès le 1er jour). Pas de plan de Rhodes-ville alors que c'est si facile de s'en procurer à l'office de tourisme et ce, gratuitement. Pas de chauffe-eau dans la chambre ; moyennant 7€/chambre/semaine, il y a moyen mais pour un soi-disant 5 étoiles, cela devrait être fourni d'office. Le frigo, par contre contenait une bouteille de vin blanc local et d'eau plate mais c'est à la fin du séjour qu'on a appris que c'était offert ; encore un manque d'information à l'accueil. Nous sommes restés 10 jours et ce n'est que la veille de notre départ qu'il y avait une personne parlant français à l'accueil! L'hôtel a surtout une superbe piscine, de belles vues depuis les chambres mais à l'intérieur, beaucoup de choses vieillotes ; exemple : le sèche-cheveux date d'il y a au moins 20 ans ; on ne peut le garder en mains très longtemps

Petit-déjeuner inclus vraiment fantastique, digne d'un 5 étoiles. Lit très confortable. Vue magnifique sur la piscine immense, très bien entretenue et très agréable. Proximité de la plage avec transats gratuits à notre disposition. Mini-golf de 9 trous, tennis, ping pong, piscine couverte, fitness,... à dispostion gratuitement. Rapport qualité/prix excellent aux différents bars/snacks de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

que de petits détails manque un chauffe eau dans la chambre, Les bruits des hôtels avoisinant en écho

Accueil, réception, salle à manger, bars des plages, piano bar excellentes prestations. Remerciements pour la gentillesse et les services de votre personnel; remarquable

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe avec Vue Mer

Le cadre très agréable, le personnel sympathique, professionnel, disponible et aimable. Les chambres vue mer fonctionnelle et très confortable. Le restaurant cuisine fine et gouteuse, avec un service très réactif. Un très bon hôtel qui mérite sa classification.

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

qualité des lits état général de équipements vétustes wifi non performant et remise à jour sans cesse check in avec une heure de délais late check out payant 75euros carte de la chambre défaillante caution de 10 euros par serviette de plage bar de piscine sans personnel personnel insuffisant ascenseurs vétustes jus d'orange pas frais mais en boite

La clim performante dans la chambre et la vue Buffet du petit déjeuner

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe avec Vue Mer

Pas de vrai jus d'orange le matin pour dire quelque chose 😜 Mais pdj magnifique

l'hotel est bien aménagé , les transats sur la plage sont installés de façon à garder une intimité et le bar de plage très sympathique. N'oublions pas surtout l'équipe d'animation très sympathique également et une restauration très bonne

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe avec Vue Mer

Besoin de rénovation. Loueur de voiture incompétent et désagréable (ne peut pas reserver à moins de 3 jours et à 3 jours voiture non disponible!)

Possibilité sur la plage de louer un jet ski/ faire du pédalo, banana boat etc. (mais cher cependant )- le buffet est copieux et de qualité- service excellent- chambre agréable même si besoin d'un peu de rénovation- calme - piscine superbe- transfert possible de l'aéroport- personnel très sympathique et compétent etc...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe avec Vue Mer

La prise en charge après deux semaines passées dans l'établissement lors du départ en fin d'après-midi. Aucune souplesse et de compréhension afin de libérer la chambre deux plus tard que prévu.

Le cadre général, le service petit déjeuner - déjeuner avec notamment la personne en charge ANTONIO, les prestations du SPA.

• Chambre Supérieure Deluxe avec Vue sur la Mer

La moquette dans la chambre

L'accueil, les équipements de l'hôtel : plage, piscine géante, spa Le buffet est pantagruélique ! La situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre de Luxe avec Vue Mer

Situation geographique! Isole et le long de la grand route qui genere un certain bruit surtout genant la nuit. Salle de bain a renover et clim un peu bruyante. Isolation pourrait etre meilleure

Amabilite du personnel et accueil. Infrastructure generale excellente. Tres grande piscine et acces direct a la plage. Transats confortables et en suffisance. Pret de serviette de bain contre caution

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

La cabine de douche est minuscule. Conseil, pour toute réservation faites le en direct avec l'hôtel. Car il y a une multitude de possibilités aux niveaux des chambres activités. Qui ne sont pas suffisamment expliquées par booking.

La gentillesse de l'ensemble du personnel. Ils veillent tous au quotidien à votre confort, afin que votre séjour soit parfait. Hôtel que nous recommandons sans hésiter, beaucoup d'activités pour les ados, du confort pour les parents. A deux pas d'une mer magnifique avec sa plage ses restaurants et bars très bien aménagés. (Privés)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficile à trouver ....

La situation de l'hôtel , le personnel très accueillant ( merci à Dimitris, Costas, Elleni, Panagotis , Vasilis, Anastasia, Maria ...) Piscine très chouette, joli jardin ...etc

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

- Personnel 5 étoiles : gentils, sympathiques et souriants - Buffet incroyable : choix immense et de qualité - Plage privée très propre

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La superviseur des chambres: irrespectueuse en vers ses clients Chambres vétustes (rideau de douche, robinetterie...)

Cadre environnemental

Personnel avenant lieu paradisiaque

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Première chambre mal située mais après changement parfait

Remarquable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

jus d'orange petit dejeuner pas pressé

propreter dans tout l'etablissement-nourriture exellante et très bien situé et calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La gentillesse du personnel et son professionnalisme / piscine / Buffet

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Rénovation et entretien

La nourriture La vue sur la plage

• Chambre Supérieure Deluxe avec Vue sur la Mer

Les repas étaient copieux Bonne ambiance Situé dans un lieu agréable

Animation le soir

Plage Personnel Buffet

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La position merveilleuse à seulement 10 mins en voiture de Rodos et 25 de Lindos; la piscine enorme et le spa; le personnel super gentil et le buffet matin et soir si riche....!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

clientèle trop ciblée couples et familles ! impression d'effet de masse peu agréable pour les personnes individuelles.et considération par certains employés ( je précise "certains" sinon en général adorable !) moins "sympathiques" quand vous demandez quelque chose . Pourtant, j'ai payé le même prix que les autres , donc j'aurais apprécié l'égalité d'accueil par ces dites personnes. Seul petit bémol, sinon trés bien !

Le lieu, le personnel trés pro , serviable et gentil, le buffet varié matin et soir, la chambre et son confort, l'élegance de l'hôtel, la sublime piscine , la plage etc ... parfait , trés agréable séjour. J'en garderais un bon souvenir !

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Les chambres sont vieilles et vraiment pas moderne. La clime n'est pas très efficace et la tv ridicule.

Le buffet est grand et varié. La variété des services proposés par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

placement au repas Pas d'accès libre au restaurant plein air dans le cadre de la pension ( restaurant à la carte...) Ce qui n'est pas mentionné dans la présentation de l'établissement sur le site internet -> belles photos d'appel...

Très bel hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

- le gentillesse et le professionnalisme du personnel - l'animation présente mais pas envahissante - les buffets de qualité et copieux - parasols et transats disponibles à toute heure (mer et piscine) - situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

La décoration des chambres meriterait un coup de jeune Le volume de la sono parfois trop fort au bord de la piscine Les caprices de la connexion WIFI

Un Hotel propre avec un personnel tres charmant et disponible La demi pension est tres bien et les buffets sont copieux et bons L emplacement proche de Rhodes Les services présents dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

une intoxication alimentaire dans un 5 etoiles.scandaleux.nous n'avons pas été les seuls!le manque d'animation nocturne alors que l'hotel est eloigné de la ville.equipe absente...........minigolf et ping pong avant 18h....apres plus possible d'avoir le materiel.jamais vu ca ....

le confort de l etablissement.le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Literie trop dure. Rapport qualité prix médiocre.

Une très belle et grande piscine avec aussi une petite piscine pour les petits enfants, beaucoup de transats,accès direct de la piscine vers une belle plage avec des galets. Personnel très gentil et disponible. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. Arrêt de bus vers Rhodes juste devant l'hôtel. Très bon wifi.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Client pourtant exigeant, je n'ai aucun point négatif à souligner !

Mon commentaire sur le séjour : Nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour dans cet établissement : tenue de l'hôtel, intérieur et extérieur, remarquable, qualité des prestations dont buffet (le soir) et petit déjeuner, remarquable, personnel affable et disponible, je sens derrière tout cela une direction et un management, tout aussi remarquable. Bravo, maintenez ce cap, nous reviendrons vous voir et ferons savoir notre satisfaction à nos amis et famille.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

En étant difficile, la fontaine intermittente de la piscine distrait quand on lit. La musique à la piscine est trop bruyante et pas nécessaire pour qui veut le calme.

Très bel hôtel méritant ses étoiles. Personnel très souriant. Chambres spacieuses tout confort avec vue sur mer. Petit déjeuner buffet de haut niveau. Piscine extérieure fraîche à cette saison (mai) mais belle. Jardins bien entretenus. Globalement très bien et bien situé par rapport à la ville de Rhodes. Proche de Faliraki pour le shoppiçng et les petits restos.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Tout était super... j’ai voyagé avec mes 2 soeurs! Les réceptionnistes très professionnels et un service au top! Rien à redire!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

La connexion Wi-Fi

Le personnel est top, la chambre spacieuse, tout est à proximité, les transports et activités

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

de devoir partir...

Tout! Super endroit. Très bel hôtel. Très belle vue. Buffet excellent! personnel très bien aussi. Tout parfait!