3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

Commentaires sur l'établissement Rodos Palladium Leisure & Wellness 5 étoiles

Faliraki - Kallithea beach, Faliraki, 85100, Grèce

#12 sur 63 hôtels à : Faliraki

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Séjour agréable, calme et reposant »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Moquette dans les couloirs des chambres n’était pas propre.

Personnel aimable et poli, bien situé, spacieux, agréable, propre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Nous reviendrons. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Absolument tout. Localisation, services, personnel, restaurants, piscine, proximité immédiate de la mer.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Séjour au Rodos Palladium »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Malgré un buffet très varié et bon, cela pourrait être un peu plus raffiné (mais ce n'est vraiment qu un petit bémol)

Vue mer, piscine, balcon, choix des buffets, personnel serviable et aimable, beauté de l établissement et bien tenu, parking privé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« 2 années. De suite au meme hôtel cela veut tout dire »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Ascenseur a revoir prévoir climatisation et animation des. Soirées à revoir

Propreté,personnel très accueillant très bel Hôtel;qualité des repas

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chambre Deluxe - Vue sur Terres

LA SEULE REMARQUE QUE NOUS AVONS ADRESSE A L'ACCUEIL LORS DE NOTRE DEPART EST QUE LA PROPRETE DU SOL DANS LA CHAMBRE N'AVAIT PAS ETE FAIT DURANT NOTRE SEJOUR.

DANS L'ENSEMBLE GENERALE NOUS AVONS ETE TRES SATISFAIT. PETIT BEMOL SUR CERTAINS SERVICES ( PRIX DES BOISSONS ) QUI ME SEMBLENT TRES ELEVES.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

les rideaux ne sont pas opaques, reveil tôt à cause de la lumière du jour les coussins ne sont pas très confortables

personnel très serviable et sympathique, immense piscine, toujours des transats libres à la piscine et à la plage, c'est agréable de ne pas devoir "se battre" pour avoir des transats arrêt de bus juste devant l'hôtel, hyper facile de se déplacer La chambre est spacieuse avec une belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Magnifique séjour sur l’île de Rhodes , nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir »

Très venteux

L’emplacement, la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Suite - Vue sur Mer

Suite avec grand balcon mais meublé seulement d'une table et 2 chaises. Des transats auraient été un plus. Hotel assez impersonnel. Service moyen. On sent la pression liée au nombre de vacanciers pour finir le petit déjeuner. Check out Erreur de facturation liée à l'hôtel aucune excuse exprimée.

Bel emplacement. Bel hôtel. Grande suite avec baignoire spa. Belle Plage privée. Accueil dans la chambre avec vin et pâtisseries. Petit déjeuner buffet très varié et frais

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Chambre Exécutive avec Piscine Privée

Le service, l'accueil incroyable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Très très bon séjour. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Une prise électrique non fonctionnelle dans la chambre. Le téléphone de la chambre qui grésille et pas utilisable. Une facture pas très détaillée lors du check-out.

Piscine individuelle dans ma chambre. Plage à proximité avec assez de transats. Personnel au top.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Peut être qu’il un peu trop calme

Absolument tout, le calme, la propreté est irréprochable, le personnel très gentils et très sympa en particulier le serveur Antonio, la nourriture était très très bonne et variée.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Vacances de rêve »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Tout !!! L’accueil, le personnel adorable, le confort, piscine et plage excellentes, équipements au top….des animations musicales variées et de qualité tous les soirs

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

• Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel de cet très bel hôtel. La nourriture était très bonne. Nous recommandons très chaudement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Très agréable séjour dans un cadre élégant avec des équipements sportifs et bien-être. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

La décoration de la salle du restaurant principal. Attention à la proximité de la route pour certaines chambres.

L’amabilité et l’efficacité de son personnel. La qualité et la variété des buffets. Les infrastructures extérieures, restaurants, jardins et plage. La proximité de la ville de Rhodes.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« J'ai passé huit jours et 7 nuits reposantes, divertissantes, en me baignant ts les jours avec délice »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Terres

Le Hall de l'Hôtel est majestueux, avec un décor recherché, quand on tourne le dos à la réception, l'on voit grâce à des baies vitrées superbes, des balcons avec canapé et chaises qui font face à la mer où l'on peut prendre un verre en journée et en soirée. Au-dessus de la piscine, l'on trouve un bar en hauteur qui sert des boissons et à déjeuner. Le matin, les nombreuses tables installées font face à la plage... Avec l'éclat du soleil, c'est splendide ! l'oppulence et le choix de la nourriture au petit déjeuner sont variés et il y en a pour tous les goûts... Les dîners en salle ou à l'extérieur le soir se distinguent par leur variété et la profusion des entrées, des plats, des desserts restent différents chaque soir...

La chambre était très confortable et grande, avec vue dégagée sur la mer, jardins, terrain de tennis... La plage privée au pied de l'hôtel avec matelas confortables et un bar superbe en tek où l'on peut déjeuner ou prendre un verre qui fait face à la plage de sable. Le SPA, les boutiques intérieures, l'organisation des excusrsions, la beauté des lieux, l'accueil des réceptionnistes, leur gentillesse et leur disponibilité... Un pianiste vient jouer un soir sur deux des mélodies connues anglaises, françaises, américaines (Ennio Morricone par exemple),et vous pouvez l'écouter en prendant un cocktail au bar qui est remarquable, et qui a un choix de cocktails à la demande !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« très bel hôtel »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Terres

tout le personnel aux petits soins et très aimable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Palladium »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

La plage de gros galets. La mer descend très rapidement nous empêchant de marcher dans l'eau. Ayant des soucis de dos, je n'ai pas du tout apprécié. Dommage. Je ne m'attendais pas à cela. Grosse déception

L'hôtel est magnifique et très bien tenu. Le personnel est d'une grande gentillesse et la cuisine absolument délicieuse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« Ideal pour se détendre et se ressourcer »
    • Suite - Vue sur Mer

La suite était très belle, tres bien équipée et avec une vue magnifique. Tout le personnel est tres gentil, souriant et satisfait tous vos souhaits. Buffet petit déjeuner excellent, avec un grand choix de divers produits. Le restaurant Thalassa propose une tres jolie carte en soiree et la cuisine est délicieuse. Etablissement tres propre. la plage est jolie et bien équipée. Il y a assez de transat pour tout le monde. Idealement placé au bord de la plage, parfait pour se relaxer et se détendre. Point de départ ideal pour de nombreuses excursions

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Séjour de rêve »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Un peu de bruit dans la chambre (1132 au premier étage, avec la route qui passait sur le côté). Bruit de la musique (jusqu’à 23h). Dommage qu’on ne puisse pas échanger la soirée buffet (demi-pension) avec un repas au restaurant sans devoir repayer presque tout le repas. Moquette usée et sale dans les couloirs. A changer, surtout que tout le reste a été magnifiquement rénové.

L’hôtel est magnifique. Doté d’une immense piscine, situé en bordure de plage, aménagée de manière optimale. chambre avec vue mer et terrasse Les buffets du matin et du soir sont somptueux, un plaisir pour les yeux et le palais. Le personnel toujours prévenant et souriant. Des spectacles musicaux tous les soirs, aquagym. Le bus pour aller à Rhodos et Lindos, directement devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

Les prix du dîner

Personnels super Endroit paradis Et très très propre Hotel géré par des vrais pro

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« très agréable et superbe temps »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Le fait qu'il ne remettait jamais une bouteille d'eau dans le frigo. pour un 5 étoiles, je trouve cela dommage

en général tout était appréciable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Je reviendrai!! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

Tout était parfait, Des buffets étoffés, à la chambre avec une vue exceptionnelle, la piscine et la plage à proximité, les services et le personnel très gentil!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« top »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

emplacement le service de qualité disponibilités des équipes