Commentaires sur l'établissement Royal Myconian - Leading Hotels of the World 5 étoiles

Main Street, Plage d'Elia, 84600, Grèce

#7 sur 15 hôtels à : Plage d'Elia

« Magnifique car j'était dans un groupe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La chambre, mais on peux rien changée elles sont été conçues , comme ça, pas practiques .

le petit déjeuner parfait. et le lit parfaites. Mais le confort dans la chambre pas genial quand on est deux personnes. Tres peux practique, seulement un lavabo, la salle de bain comunique avec la chambre a coucher et s'on se douche en fermant la porte les WC toilette reste ouvertes. je n'ai pas aimée la chambre, ils sont été gentil de me la changer 3 fois. Car j'était dans un groupe et je devait rester avec eux 3 jours de plus. Le service es formidable, l'accueille .Le personnelle très sympa et agréable

« Beau séjour ... on y retournera !! »
    • Chambre Supérieure avec Jacuzzi - Décoration Moderne Récemment Refaite

Un peu plus de nettoyage dans les chambres et les terrasses, un peu plus de produits locaux au pt déjeuner , moins de produits importés ...on veut manger local dans ce type de séjour ! et que cela soit précisé sur les plats et les cartes ..la provenance et la région d'origine des produits , tomates , melon , pastèques, légumes ect est importante dans ce type d’établissement 5 * leading of the world

Nous avons eu la chance d'avoir une belle chambre, en étage élevé ...Ce n'est pas de cas de tout le monde. On n'avait des placards et une terrasse ...Toutes les chambres n'en n'ont pas.. Personnel très gentil, un grand bravo pour STEPHANO le barman ...Voiture obligatoire à MYKONOS en particulier , dans cet hotel

« La vue de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le bruit autour de la piscine, difficile de dormir avec une chambre prêt de la piscine La vue gâchée par des travaux juste en bas de notre chambre Le petit déjeuné de mauvaise qualité

La vue de la chambre Un bon service Situation géographique exceptionelle

« La décoration, le spa, les boutiques, la vue de la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Bain à Remous

Le confort du matelas trop ferme, pas de porte serviette et porte savon dans la chambre, femme de chambre qui entre de manière intenpestive sans regarder le signal de ne pas déranger. La musique trop forte et pas assez diversifié à la piscine ainsi que le personnel de service à la piscine pas assez souriants et sympathique, trop soucieux de savoir combien de pourboire ils on reçu.

La décoration, le spa, les boutiques, la vue de la chambre et de l'hôtel sur la baie, la carte du soir au restaurant ainsi que le personnel du petit déjeuner et du soir. Un magnifique complexe hôtelier.

« Spot magnifique et professionnalisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Si il faut trouver.... attention au prix des boissons car avec accès la note peut être importante (10€ le verre de vin / 15€ le cocktail).

Tout est parfait ! Le cadre est bien sûr magique dans une crique en hauteur à 20 Minutes de Ibiza: Le transfert aéroport et Ibiza se fait parfaitement bien et avec qualité et fréquence. Le professionnalisme de l'équipe est impressionnant car tout le monde est la pour vous servir avec sourire et passion. Le petit déjeuner est extrêmement copieux. Chambre vue sur la Mer spacieuse et de très belle décoration sans aucun bruit.

« Le personnel génial, les chambres très sympas, l'espace... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Bain à Remous

Manque de restaurants pour le soir dans l'hôtel et beaucoup de travaux pendant notre présence

Le personnel génial, les chambres très sympas, l'espace piscine très agréable

« Certainement pas un 5 étoiles ,plutot une opération immobilière réussie »
    • Suite Exécutive avec Piscine Privée

Mais quelle est cette mode étrange d'avoir des toilettes sans porte ? C'est insupportable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« La gentillesse du personnel , la décoration et le confort de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Manque de douches à la piscine .

La gentillesse du personnel , la décoration et le confort de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Le décor de l'hotel »

Un pseudo jaccuzi glacer, impossible d'émettre le pied , piscine glacée nous nous sommes pas baignées durant tout le sejour , un vent terrible , le royal mykonoan se situe tout en haut d'une colline le trajet pour se rendre a e mykonos ville a 20minutes de l'hôtel extrêmement dangereux , nous avons jeté notre argent par la fenêtre c'est le cas de le dire entre le vent incessant durant tout notre sejour et ne pas pouvoir un pied dans l'eau ni a la plage ni dans la piscine ce fut un un très beau gâchis !!! Le seul point positif la propreté et le décor de l'hôtel , quant à la chambre rien d'extraordinaire . Ne mérite pas les 5 étoiles autre chose le plus étrange j'ai baucoup voyage ça été une première pour nous les quelques petits morceaux de pain sur la table sont payant partout dans mykonos , les restaurants une véritable arnaque jamais vu nulle part ailleurs !!!

Le décor de l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« la vue »

vieux hotel vielle chambre hotel a eviter pour le meme prix il ya bcp mieu

la vue