Commentaires sur l'établissement Sahas Studios

#12 sur 73 locations de vacances à : Ville de Mykonos

Basée sur 370 commentaires sur l'appartement

9,7

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« trés bon séjour de 3 nuits »
    • Studio (2 Adultes)

Echange par mail - Accueil à l'aéroport et transfert au port OFFERTS - Accueil courtois- Studio très spacieux et clair - Terrasse - Bonne literie - Très calme - Aucune possibilité de restauration ou achats de nourriture à proximité - 15 minutes à pieds du centre ville (en descendant) et 20 mn au retour ( montée) par une rue à très faible circulation - possibilité de louer voiture , scooter et quad sur place.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Studio (2 Adultes)

Nous avons tout apprecié : La localisation (10min du centre), L’appartement et sa vue magnifique sur le port L’amabilité des proprietaires aux petits soins pour nous La navette gratuite pour venir nous chercher à l’aeroport et nous emmener au port pour partir Les prix competitifs pour la location de scooter Vraiment un gros coup de coeur

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Les plages sont loins mais possibilité de prendre l’autobus... »
    • Studio (2 Adultes)

Les plages sont loins mais possibilité de prendre l’autobus pour s’y rendre à 10 minutes de marche. Le secteur des plages sont dispendieuses pour avoir accès à des chaises (30 € et plus). Il devient idéal d’apporter un petit parasol pour éviter des coûts. Alcool très chère à mykonos.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Pas très loin du centre  »
    • Studio Économique

Beaucoup de bruit à cause de l’aéroport à proximité et du passage des avions. Chambre très très standard bas de gamme. Trop cher pour ce que c’est.

Pas très loin du centre

« Magnifique »
    • Suite - Vue sur Mer

Nous avons eu quelques soucis de pannes avec notre quad, mais c'était vraiment indépendant de leur volonté. Mais là encore, un service au top, il nous suffisait d'appeler et ils arrivaient tout de suite. Autrement nous avons vraiment tout apprécié.

L'accueil surtout ! Le logement est tenu par une même famille, et tous sont incroyablement gentils et serviables. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport à l'aller et nous ont redéposés au retour. Ils louaient directement sur place quads, scooters ou voitures, à des tarifs préférentiels, donc pas besoin de chercher. Même pour les visites, il était possible de réserver directement sur place. De plus, selon ce que nous voulions faire, ils nous ont conseillé où aller nous promener, où aller manger, sur quelles plages aller, quoi faire le soir, etc. Vraiment top !!

« A 10 minutes a oied de Mykonos et au calme 😀 »
    • Studio (2 Adultes)

Beaucoup de vent en août Manque de lumière sur la petite route pour aller à Mykonos à pied

Personnels très sympathiques et serviables Navette depuis l'aéroport cool et transfert au port pour le départ super cool : gratuit 😊

« dynamique »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre n'étais pas confortable, la salle de bain et l'ensemble était totalement à rénover.

La gentillesse des personnes sur place qui sont toujours à l'écoute et la pour vous aider.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« le patron viens vous chercher au port ou a aéroport »
    • Studio Économique

le patron de établissement est très serviables , on peux loué des voitures et des quads a l hôtel Tres bien situé sur la ville de myconos je recommande vivement

le patron viens vous chercher au port ou a aéroport

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Un séjour idyllique  »
    • Suite - Vue sur Mer

La chambre somptueuse, la facilité d’accès au centre (10 minutes à pied), la gentillesse de la famille qui tient l’établissement, la possibilité de louer à prix très raisonnable un quad/scooter/véhicule directement auprès de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La décoration de la chambre est très sympa ! »
    • Suite - Vue sur Mer

La décoration de la chambre est très sympa !! Petit balcon avec vue mer. Le transfert proposé gratuitement par le propriétaire depuis le port jusqu'à l’hôtel et la possibilité de louer un véhicule sur place sont très pratiques.

« Super adresse »

Tout etait parfait

Le meilleur matelas que nous ayons jamais eu. Pas trop loin du centre de mykonos, 10mn a pied sur une petite route qui surplombe la mer et qui ne grimpe pas trop fort. Hotel tres clean, chambre faite tous les jours. Tres bons tarifs pour la location de scooter. Hôte tres accueillant et sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir

« La disponibilité des hôtes en journée, la literie, la vue,... »
    • Suite - Vue sur Mer

Quelques aspects mineurs de la disposition générale (TV / sofa, penderie).

La disponibilité des hôtes en journée, la literie, la vue, le WiFi (meilleur que dans le studio).

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un séjour parfait à l'écart du tumulte de mykonos. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de petit déjeuner sur place mais obligation d aller au supermarché pour acheter de quoi en faire un.

Chambre spacieuse, personnel aimable et serviable, service de location de voiture sur place à prix très competitifs

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Excellent séjour je recommande cet hôtel à tous. »
    • Studio (2 Adultes)

La cuisinette manque un peu d'accessoires. Exemple: ustensiles et chaudrons.

Les hôtes sont tous très gentils et serviables. Les transports de l'aéroport allez et retour, La vue sur le port et la ville à 10 à 15 min. de marche.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le personnel est très gentil et serviable. Proximité du centre ville de mykonos (on peut même s'y rendre à pied en 15min). Le fils du patron gère également la location de scooters, quads, voitures à tarif préférentiel pour les clients des appartements. Le ménage y est réalisé quotidiennement alors qu'il s'agit de studios et non pas d'un hôtel ce qui est plutôt appréciable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Propre et sympa »
    • Studio (3 Adultes)

Tv petite et pas de chaînes étrangères .... mais ça n'était pas capital. C'est un peu loin du centre ... 10 bonnes minures à pieds retour en montée. Sans souci pour les marcheurs.

Propreté impeccable et personnel charmant. Excentré : calme !!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellent rapport qualité -prix pour Mykonos »
    • Studio (2 Adultes)

Équipement de la cuisine minimaliste mais on nous a donné tout de suite le faitout demandé, terrasse vraiment très exigue

Studio assez grand, belle salle de bain, propreté irréprochable, à 15 mn à pied du centre, accueil à l'aéroport et conduite au port très appréciés, gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bonne adresse »
    • Studio Économique

Bien situé. Calme et à 1/4 h du centre. Belle terrasse. On est venu nous chercher au port à notre arrivée et pour le départ accompagné à l'aéroport. Possibilité de louer une voiture ou autre sur place.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Symphonie de bleu et blanc »
    • Suite - Vue sur Mer

Le patron assure la navette avec le port et l'aérodrome, comme nous arrivions à 10h00 du matin on nous a offert un café en attendant que le ménage soit terminé. Le ménage est fait chaque jour dans le studio. Un peu à l'écart de la ville de Mykonos l'endroit est calme .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« EXCELLENTE SITUATION A MYKONOS »
    • Studio (2 Adultes)

La vitre de la porte d"entrée du studio donne beaucoup de chaleur à l'intérieur de la cuisine malgré son rideau,manque aussi un four pour faire la cuisine ainsi que des ustensiles.

La situation géographique du SAHAS STUDIOS est excellente entre le port et la ville de MYKONOS avec une belle vue sur la mer, le proprio très sympathique vient vous chercher à l'embarcadère, accueil parfait, le studio terrasse est très propre avec une grande chambre la literie est extra, la cuisine est simple mais fonctionnelle la salle de bain aussi, possibilité de louer un scooter sur place vraiment un avantage au tarif de 15 euros par jour, et il faut à peine 5 minutes pour descendre au centre du village de MYKONOS. Un grand merci au gérant et toute sa petite famille; nous avons passer dans leur établissement un agréable et fort bon séjour.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Propre mais très basique. »

Le côté spartiate de l'équipement (peu de vaisselle, pas de grille-pain par exemple), aucune attention particulière pour apporter un peu de chaleur de bienvenue, le côté très sonore du logement par rapport aux autres chambres, la petite superficie de la chambre (table pour manger à côté du lit)

L'accueil

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La vue du studio (On peut dîner dehors, belle vue sur le... »
    • Studio (2 Adultes)

Les plaques de cuisson sont usagées et un peu plus de couverts seraient utiles ;matelas un peu dur ; wi-fi pas rapide

La vue du studio (On peut dîner dehors, belle vue sur le port de tourlos) , studio spacieux avec rangements ; ménage fait tous les jours ; studio très propre Le propriétaire et la famille sont très serviables 8

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Excellent séjour dans cet établissement que je conseille vivement sans restriction »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil du gérant de cet établissement, personne agréable, gentille, arrangeante et généreuse. La possibilité de louer un véhicule ou un scooter sur les lieux mêmes de l'établissement, ainsi que la navette mise en place par le gérant pour accueillir ou raccompagner les clients au port ou à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« belle semaine ensoleillée, bcp de vent, repos et sport »

isolation moyenne

accueil, amabilité, serviabilité

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Bon établissement. »
    • Studio (2 Adultes)

La situation. Le rapport qualité prix. La location de voiture sur place. La navette gratuite vers le port.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix pour Mykonos, personnel très sympa... »
    • Suite

Bon rapport qualité prix pour Mykonos, personnel très sympa et serviable, très jolie chambre avec midi terrasse, et pas très loin du centre

« La proximité de Mykonos et le calme »
    • Studio (2 Adultes)

La proximité de Mykonos et le calme

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« séjour très agréable, un peu trop de monde à Mykonos qui est devenue très populaire , »
    • Suite - Vue sur Mer

avoir le petit déjeuner serait le top !!!

la vue de notre chambre, la gentillesse des proprio,

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« très bonne prestation ! »
    • Studio Économique

Hôtes très serviables. Disponibles pour nous conduire aux différents points de transports.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« déçu »
    • Studio (2 Adultes)

très déçu d'avoir réservé un studio avec kitchenette et ne pas être prévenu avant l'arrivée qu;il n'existe pas;

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Nous sommes très satisfaits et tout à été parfait »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil et la disponibilité pour les déplacements

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« c'etait super »

L accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« la déco est triste, l'hôtel n'est pas super bien... »
    • Studio (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

la déco est triste, l'hôtel n'est pas super bien situé, rapport qualité / prix ça reste cher

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Studio (3 Adultes)

L accueil

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« un sejour agréable »
    • Studio (2 Adultes)

un accueil très sympathique de nos hôtes une chambre tres agréable la possibilité de louer sur place un véhicule, quad, scooter

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le confort de la chambre ainsi que la literie ,l'accueil... »
    • Studio (2 Adultes)

Le confort de la chambre ainsi que la literie ,l'accueil et les transferts

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'accueil ,les transferts,le confort du logement »
    • Studio (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

L'accueil ,les transferts,le confort du logement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Situé à 10 mn à pied du centre de Mykonos, je trouve... »

Situé à 10 mn à pied du centre de Mykonos, je trouve qu'il est idéalement placé pour decouvrir Mykonos en profitant de la tranquillité pour ne pas subir la vie nocturne bon bruyante au centre.. Logement tres propres et l'accueil est très bien

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Très bon accueil, Nikos et ses fils sont prévenants . »

Rien...

Très bon accueil, Nikos et ses fils sont prévenants .. Notre studio était fantastique...Chaque jour le menage était fait et à chaque fois des serviettes de bain impeccables. ..Une vue à pleurer de bonheur...Nous avons louer une voiture directement chez Nîkos ..On serait bien rester plus longtemps... A louer sans esitation.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« La disponibilité du responsable. »

La disponibilité du responsable. Il est très présent et attentif à nos demandes. On peut louer des voitures et des scooters directement sur place. Le cadre est magnifique. Et Les chambres avec terasse sont très agréables. Parfait!!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Transport gratuit de/vers l'aéroport. »

Transport gratuit de/vers l'aéroport. Les bons conseils de plages et restaurants, des cafés offerts au bureau des propriétaires. Location de scooter/voiture sur place, nécessaire de par la topographie de l'ile.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« Nous avons aimé l'accueil à l'arrivée au ferry. »

Nous avons aimé l'accueil à l'arrivée au ferry. L'emplacement du studios et la vue magnifique. La location de quad du propriétaire du studio.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Endroit magnifique, très tranquille. »

Endroit magnifique, très tranquille. Lit impeccable, très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Accueil et disponibilité du personnel, surtout du gérant qui... »

Studios pas assez insonorisés

Accueil et disponibilité du personnel, surtout du gérant qui s'est montré très serviable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« La situation, le personnel, la qualité des services »

La situation, le personnel, la qualité des services

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Disponibilité des personnes y travaillant. »

Disponibilité des personnes y travaillant. Nous ont indiqué oú aller tous les jours, nous ont déposé à l'aéroport etc etc...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« La prise en charge au port à l'arrivée et au départ. »

La prise en charge au port à l'arrivée et au départ.l'hôtelier est très arrangeant

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« situation georaphique »

situation georaphique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« Accueil très chaleureux manque vaisselle pour cuisiner »

Accueil très chaleureux manque vaisselle pour cuisiner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« - Nous avons eu un upgrade de chambre  »

- Nous avons eu un upgrade de chambre - vu sur l'océan - situer à 1 km du centre ville - personnel très serviable