1. Page principale des avis sur les hôtels

#23 sur 76 hôtels à : Fira

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« A déconseiller  »

Chambre familiale au sous-sol défraîchie, luminaire cassé, un des lits vraiment inconfortable. Douche trop petite avec rideau, robinet qui arrose toute la salle de bain...

Le café et gâteau au yaourt offerts le matin. L'emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Très bon emplacement pour visiter Santorin »

Salle de bain petite Chambre familiale pourrait être amelioree

L’emplacement en plein centre de fira et le calme de la chambre Les transferts aéroport et port inclus L’attention pour le petit déjeuner La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Hôtel très confortable avec une agréable terrasse, situé dans une rue très calme, proche du centre. »
    • Chambre Deluxe

Chambre un peu petite mais bon rapport qualité-prix pour Santorin !

L'excellent accueil, le professionnalisme et l'extrême gentillesse de tout le personnel; le confort de la literie, la propreté impeccable de l'établissement, la terrasse au soleil pour une parfaite relaxation. A recommander sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Petit hôtel de charme  »

La petite salle de bain mériterait une rénovation (robinet, wc, rideau de douche)

L'emplacement, la piscine dans l'annexe, la taille de la chambre avec un petit balcon, le personnel accueillant, la navette pour le port

« Trés bon séjour à Fira. L'ile de Santorin est magnifique! »

les salles de bains sont petites, ce qui n'est pas trés visible sur les photos du site.

Situation au centre de Fira ce qui facilite les déplacements. Service de transport gratuit de l'aéroport à l'hôtel à l'arrivée et de l'hôtel au port pour le départ.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Super séjour ! »
    • Chambre Deluxe

L’accueil a été parfait ! La gérante nous a recommandé des lieux à visiter et des restaurants où manger et nous n’avons jamais été déçus ! La chambre est top, le lit très confortable, la piscine est la cerise sur le gâteau ! Concernant l’emplacement, rien à redire, c’est proche de tout mais en étant au calme. Le transfert en van depuis le ferry c’est très bien passé et est pris en charge par l’hôtel tout comme notre retour à l’aéroport ! Au top Bref, rien à dire ! Parfait !

« Super séjour »

L'accueil des propriétaires qui sont venus nous chercher au port et nous ont déposé à l aéroport pour notre départ. On a pu laisser nos valises à l accueil le jour du départ. La situation à 2 pas du centre ville et de la station de bus . La terrasse en haut du batiment avec la belle vue, le petit dej du matin la piscine trè agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Excellent pour séjourner en ville »

Le placard mal aménagé.

Très grande gentillesse du personnel et leurs très bons conseils pour les visites et restaurants. Le confort des lits, la propreté. L'emplacement, le calme et le petit balcon. Salle de bain très fonctionnelle malgré sa petite taille (on est en ville) Boissons et gâteaux à disposition le matin (pourtant pas de petit déjeuner compris). C'est une gentille attention

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Central mais cher pour les prestations  »

Pas de volet ni de rideaux dans notre chambre (avec une grande fenêtre et une porte vitrée, la lumière est restée allumée dans le couloir toute la nuit et le jour à 6h du matin dans la chambre). le rideau de douche est trop court et le tuyau fuit. Tâche d'humidité dans la salle de bain.

L'accès à la piscine de l'hôtel d' à côté, la chambre est moderne et spacieuse avec un frigo. la gentillesse du personnel qui nous garde les valises et nous permet un accès à la piscine toute la journée alors que nous avions libéré la chambre. Possibilité de prendre un café ou un thé avec du cake en mâtiné à la reception. L'emplacement est central mais au calme dans une petite ruelle piétonne. Boulangerie et commerces à 200m.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le rapport qualité / prix, compte tenu du lieu et de la saison (fin juin) est vraiment excellent »
    • Chambre Deluxe

Chambres contemporaines, déco soignée, bonne literie et propreté impeccable. L’accueil, attentif et souriant La situation, calme et proche de la Caldeira. La piscine de dimension modeste et un peu « enchâssée » mais appréciable. Pas de petit déjeuner au sens strict, et on comprend pourquoi (peu de place dans les parties communes). Mais une collation est mise gracieusement à la disposition des clients et elle est suffisante.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Une bonne expérience à Santorin avec un prix encore raisonnable pour la qualité de la prestation. »
    • Chambre Deluxe

L’espace dans la chambre qui était extrêmement restreint même si on est pas là pour y passer beaucoup de temps. Il y a un une mini table à repasser quand j’ai demandé à la réception comment ça pour repasser il faut la main sur le lit !

La situation de l’hôtel la gentillesse du personnel c’est conseillé, les transferts gratuit depuis et vers le port, le design des chambres de luxe et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le personnel nous a presente les bons plans a Fira. »

Le personnel nous a presente les bons plans a Fira. Toujours souriant Logement tres bien place a 10 min de la statio de bus qui nous conduit dans differents lieux a Santorin

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« • La chambre triple, refaite à neuf, est superbe et... »
    • Chambre Triple Supérieure

RAS.

• La chambre triple, refaite à neuf, est superbe et bénéficie d’un accès direct à la piscine. • L’emplacement à proximité immédiate du centre de Fira, de la station de bus et de la Caldeira permet de profiter de la ville sans perdre de temps. • L’accueil était, comme souvent dans les Cyclades, très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L'emplacement et le calme de la rue. »

Équipement incomplètement terminé dans la chambre (pas de lampe de chevet d'un côté) Transport à l'aéroport en minibus à 20€ comme un taxi normal Le chauffeur refusant d'aider mon épouse handicapée à monter dans le minibus, raisons ? Pas moyen de payer en CB, liquide obligatoire contrairement à ce qui est dit dans le descriptif Booking.

L'emplacement et le calme de la rue.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Accueil sympa mais insonorisation insuffisante dans les chambres du rez de chaussée  »

L'insonorisation n'était vraiment pas top pour les chambres prêts de la réception. On entend tout ce qui se passe à côté de la chambre comme si c'est à côté de soi. Et la porte de la salle de bain laisse des espaces du coup on entend tout. Nous avons fait une nuit donc ça allait.

On a été bien accueilli. La literie était bien. Au petit déjeuner, il y avait café et jus ainsi qu'un cake maison très bon. L'hôtel est proche du centre tout en étant un peu en retrait.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Petit hôtel charmant »
    • Chambre Deluxe

Nous avons séjourné en chambre Deluxe. La chambre était spacieuse, le lit confortable. La piscine se situait juste derrière notre chambre, nous nous sommes laissés bercer par le bruit de l’eau... Effet apaisant garanti ! L’hôtel est situé au calme, non loin du centre de Thira.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Superbe »

Très bon accueil. L'équipe de l'hôtel est chaleureuse et de très bon conseil pour les visites à faire et la restauration sur place. Chambre très propre et confortable. Nous avons passé un séjour très agréable, nous reviendrons !

« Un excellent séjour que je recommande. »

La situation idéale en centre ville, près de tout mais au calme, et avec une piscine tout près et un balcon pour déjeuner au calme. L'absence de vue sur la caldera est largement compensée par cette situation! L'accueil est sympathique, le personnel toujours disponible pour un renseignement. La navette pour les trajets à l'aéroport est bien pratique! Il n'y a pas de service de petit-déjeuner mais du gâteau et des boissons sont disponibles toute la matinée. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Situation parfaite et personnel très sympa »

Pas de volets/rideaux

Personnel très serviable Gâteau café jus de fruit gracieusement offerts le matin (pas de salle de petit-déjeuner) Situé à proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Great !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

petit bémol: la salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle !

Un très bon séjour dans cet hôtel ! Le personnel est extrêmement gentil et l'ambiance est familiale! Même si le petit déjeuner n'est pas inclus, l'hôtel propose tous les matins, un cake fait maison, des jus de fruits, du thé ou du café, ce qui est très appréciable ! Le lit est très confortable et les draps sont refaits tous les jours ! thank you for everything, we loved our stay thanks to your kindness !:)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Accueil chaleureux de l ensemble des personnes qui nous ... »

Accueil chaleureux de l ensemble des personnes qui nous ont accueilĺis au port amenés à 5h du matin à l aéroport et donnés des informations précieuses pour le sejour.Bien que situé dans le centre l hôtel est au calme, les chambres impeccables .une adresse à recommander Merci à tous

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel très bien situé dans une rue au calme mais très proche... »

Hôtel très bien situé dans une rue au calme mais très proche du centre de Fira et des bus. Belle chambre moderne avec balcon. Personnel très sympathique, accueillant et de bons conseils (location scooter, restaurants, visites). A assuré gratuitement notre transfert au port le jour de notre départ. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour agréable. »

L'accueil d'Angelo et de son frère Nick était chaleureux. Nous avons apprécié le fait qu'ils viennent nous accueillir au port avec la navette. C'était rassurant au vu de la foule qui descendait du bateau. Nous avons aussi apprécié qu'ils gardent en consigne nos bagages et mettent gracieusement à notre disposition un endroit où nous reposer en attendant notre départ en fin de soirée. C'est un endroit très calme, à l'abri du bruit de la rue de Fira.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bon accueil. Accommodant. Mais la qualité reste perfectible »

De réserver non fumeurs et d'être obligé de demander à changer de chambres tant l'odeur de tabac était insupportable. D'être obligé de subir l'odeur d'une piscine bain de pieds contre les chambres.Je n'imagine pas le bruit en été si des enfants viennent s'y baigner. De ne pas avoir 2 lampes de chevet de part et d'autre du lit double

L'amabilité et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Personnel très agréable, prise en charge du port jusqu'à... »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais tout le reste etait parfait!

Personnel très agréable, prise en charge du port jusqu'à l'hôtel et retour également, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très bon séjour à Fira »

Nous avons payé en cash sur place alors que c'était précisé sur le site de booking que nous serions prélevé avant. Cela peut porter à confusion

La navette de l'aéroport, la situation à Fira, le décor et la propreté du lieu

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« simple propre et parfait pour un court séjour »

Le responsable est venu nous chercher à l'aéroport et nous a ramené gratuitement et avec le sourire ( en me portant même mon gros sac sans que je puisse dire " non ça va aller" ) ! L’hôtel est idéalement situé car il est au calme, à 2 min à pied de la rue animé de Fira et à 5 min de la gare de bus pour pouvoir aller dans d'autres villages. Possibilité de garer la voiture à 10m. Si vous cherchez un endroit propre, calme et un rapport qualité prix pour petit budget pour une nuit c'est parfait !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bien placé à fira,  »

Très bien placé à fira, le personnel très accueillant, on vous donne de bonnes petites adresse ou manger.on vient vous chercher à la sortie du ferry, ce qui est très appréciable Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Établissement extrêmement bien localisé en plein coeur de... »

Le petit déjeuner est très succinct et mériterait un soin plus important. Le paiement en carte bleue impossible sur place.

Établissement extrêmement bien localisé en plein coeur de Fira, à quelques mètres de la Caldera. Bon rapport qualité/prix Établissement calme, ce qui est très appréciable dans cette ville très touristique. Le personnel présent et sympathique à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

Le manque d'isolation phonique intérieure le soir.

L’accueil, la gentillesse et les conseils du personnel, la propreté et la taille de la chambre, le balcon, la situation géographique à la fois centrale et au calme, la navette de l’hôtel/aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Excellent séjour : hôtel à recommander »

La situation géographique ; l'amabilité de l'accueil et des propriétaires ; l'extrême propreté des chambres ; le transfert depuis l'aéroport tard le soir , et vers l'aéroport tôt le matin ; le prix

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très propre, petit balcon, piscine fort agréable, à 2 Pas de... »

Pas de petit déjeuner proposé. Mais un petit buffet avec cafe- the- jus d'orange et parts de gâteaux fait maison !

Très propre, petit balcon, piscine fort agréable, à 2 Pas de La principale rue de Fira, à 5 Minutes à pied de la station de bus Et Du vieu port . Super séjour !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe

Il manque des portes serviettes ainsi que pour le papier toilette. Et le son de la télé ne marchait pas mais nous avon été satisfait de notre nuit

Très bon rapport qualité prix. Cet établissement est idéalement situé. Le lit est très confortable !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Le personnel est particulièrement aimable et toujours prêt à... »

RAS : tout est parfait !

Le personnel est particulièrement aimable et toujours prêt à aider lorsque nous avions des questions ou problèmes. Le transfert du port et à l'aéroport est gratuit. La situation géographique est parfaite, à 2 minutes de la ville et cependant très au calme, dans une petite rue tranquille. Vraiment, sans hésiter, je retournerai à cet hôtel si je reviens à Santorin.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Emplacement idéal pour réussir ses vacances. »

Bruit cause boîte de nuit à proximité important de demander une chambre au calme lors de la réservation.

L'accueil, le transfert, la collation chaque matin (gâteaux, jus de fruits et café) sans supplément de prix. Possibilité de profiter de la piscine qui se trouve sur un autre site à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La piscine, le tranport depuis et vers le port et le... »
    • Chambre Deluxe

Nous sentions les ressorts du matelas du lit, ce qui était peu confortable.

La piscine, le tranport depuis et vers le port et le personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le paradis pour 3 vieilles amies en quête de ressourcement. »
    • Chambre Triple Supérieure

La situation idéale dans le centre de Thira ,chambre au calme malgré l'agitation du centre ville. Notre chambre était très cosy, pleine de charme avec accès directe à la piscine. Ménage complet tous les jours . Petite collation à disposition le matin à l'accueil. Personnel très disponible et très agréable. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour Fira »

Taille de la chambre pour 4 un peu juste pour nous

L'emplacement à l'écart du centre bruyant et touristique mais proche de tout notamment la station de bus, les restaurants et les réservations pour les excursions. L'accueil sympathique avec des idées de sortie. L'hôtel nous a gentiment proposé de nous amener vers notre port de départ. Petite collation offerte

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« PERFECT »

Rien!

TOUT était parfait. Le personnel est adorable et aidant, nous avons eu une navette gratuite pour le Port, le réceptionniste à porté nos bagages jusqu'à la chambre. La chambre était spacieuse et bien décorée (chambre dans la partie rénovée avec le balcon), le lit confortable. L'hôtel est très bien placé! La piscine est très apreciable également et pleine de charme. L'hôtel a largement dépassé mes attentes! J'y reviendrais avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très belle étape. »

Etablissement très difficile à trouver, pratiquement aucune signalisation. Petit déjeuner très sommaire, pas très bien présenté non plus.

Très bon emplacement pour visiter Santorin. Bonne literie, salle de bain correcte. Le patron nous à conseillé pour les visite possible. Etablissement globalement intéressant.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

Hôtel difficile à trouver ; pas de signalisation

Très belle chambre bien décorée avec petite terrasse ; hôtel situé au calme ,en retrait de la foule du centre

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Rapport qualité prix parfait! »

La chambre était refaite à neuf, il manquait de quoi accrocher les serviettes . Nous avons aussi trouvé que la lumière de sortie de secours était gênante la nuit.

Au calme malgré la proximité immédiate du centre de Fira, nous avons aimé aussi la possibilité de prendre une petite collation le matin sur la terrasse avant de partir en balade et l'amabilité des propriétaires qui cherchent au mieux à vous arranger!

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un peu de chaleur humaine dans l'hivers des cyclades »

l’établissement est conçu pour les temps chauds et en hivers les couloirs glacials, les pièces communes non chauffées au secours Attention : en hivers bon rapport qualité/prix mais en été, 100€ la nuit c'est trop

la chambre était confortable et fonctionnelle. le personnel est très chaleureux et serviable. La cuisine commune c'est génial un plus pour le voyageur lasse de la cuisine abominable servie dans les restaurants de Santorin. petit café et thé du matin avec gâteaux maison pour la mise en route offerts par l'établissement

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Deux jours excellent dans cet établissement, malgré la fraîcheur du mois de Décembre.  »

Literie parfaite, Décoration simple mais raffiné. Ménage fait tous les jours .... Propre et raffiné ... parfait

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Proximité du centre ville »

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Un havre de tranquillité à deux pas de la caldeira. »
    • Chambre Deluxe

Tout. Le calme des lieux. L’acueil Des propriétaires. Leur amabilité et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel est disponible et très agréable! »
    • Chambre Deluxe

La chambre était un peu petite

Le personnel est disponible et très agréable! L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre vie de Fira

« L’amabilité et les conseils du personnel de l’établissement  »

Chambre sommaire, Douche bouchée, rideau de douche trop court

L’amabilité et les conseils du personnel de l’établissement

« Super hotel très bien placé pour visiter Santorin »

Parfait, super accueil, tres bien placé , au calme, et personnel toujours présent pour aider si besoin. Bravo...

« Spéciale dédicace à Dina et Nassia pour leur gentillesse ! »

Spéciale dédicace à Dina et Nassia pour leur gentillesse !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'amabilité du personnel, vraiment très agréable. »
    • Chambre Deluxe

L'amabilité du personnel, vraiment très agréable. La jolie piscine et l'emplacement au calme.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bien situé, à quelques minutes du square piétonnier et... »

Très bien situé, à quelques minutes du square piétonnier et de la caldera.

« Emplacement, propreté de la chambre, accueil »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement, propreté de la chambre, accueil

« Les conseils de l'accueil  »

Les conseils de l'accueil L’amabilité du personnel

« Convient pour 1 nuit »
    • Chambre Deluxe

Hôtel compliqué à trouver. Difficile de se garer.mal insonnorise. Pas de petit déjeuner.

Convient pour 1 nuit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Chambre convenable et propre petit bémol pour le petit déjeuner »

Le petit déjeuner très peu fourni cake maison rassi

Personel sympathique

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le professionnalisme du personnel et l'acceuil... »
    • Chambre Deluxe

Le professionnalisme du personnel et l'acceuil chaleureux ainsi que les petits plus qu'on attend pas.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Rien à ajouter, on est satisfait de notre séjour à l'hotel San Giorgio qu'on recommande à 100%. »

Très bon emplacement, calme, personnels très aimables, chambre propre et confortable, le Wifi marche bien. Bref, satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Excellent rapport qualité et super emplacement  »
    • Chambre Deluxe

Accueil parfait. Le personnel est souriant et à l'écoute pour vous aider à organiser votre séjour. Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Tres bon Séjour hôtel vivement recommandé »

Humidité de la chambre

Proximité Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L’accueil, la situation, la gentillesse, le petit déjeuner... »

L’accueil, la situation, la gentillesse, le petit déjeuner offert gracieusement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Chambre moderne calme malgré la proximité du centre de Fira »

Manque de rangements

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

Il manque des volets, trop de lumière pour bien dormir et ne pas être réveillée per cette lumière !

Le calme

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hôtel très acceuillant personnel très agréable et toujours à... »

Hôtel très acceuillant personnel très agréable et toujours à votre service. Les chambres sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

Tres bon accueil et hôtel calme et tre's bien situé Dans le centre ville de Fira.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« très bien placé »

très bien placé

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel en centre ville très bon rapport qualité / prix »

Super hôtel en plein centre ville proche des commerces, restaurants, activités et transports. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Proximité du centre de Fira, chambre au calme et confortable... »

Proximité du centre de Fira, chambre au calme et confortable, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bof !! »

Chambre pour 3 personnes modeste , bruyante car au niveau de l'accueil , tout petite salle de bains .

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Chambre bien située, propre et confortable  »

Chambre bien située, propre et confortable Frigo Balcon Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'accueil et la gentillesse, l'emplacement parfait... »

L'accueil et la gentillesse, l'emplacement parfait,le calme de l'endroit,le confort de la literie,le petit plus non négligeable: est mis à disposition le matin une collation!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Très bien situé , au calme et à 5 mn de la caldeira  »

Très bien situé , au calme et à 5 mn de la caldeira L'accueil est parfait, on est venu nous cherché à 4h du matin alors que le bateau avait une heure de retard et le tout avec le sourire Excellents conseils pour les visites, la location de voiture ... bref , parfait à un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Navette gratuite (port/aeroport), propriétaire hyper... »

Ne ce situe pas directement sur la caldeira, mais à ce prix la c'est normal.

Navette gratuite (port/aeroport), propriétaire hyper arrangeant (nous avons du annuler des nuités au dernier moment suite à une grève et celle-ci n'était pas remboursable directement depuis booking.com) au centre des commodités de fira. roof top. Collation matinale gratuite.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« localisation géographique  »

le patron est étrange et nous a demandé de payer cash sur place sans vouloir nous donner les factures les navettes gratuites pour l'aéroport ne sont pas garanties isolation sonore très mauvaise

localisation géographique petit prix accueil sympathique du personnel chambre assez équipée et propre

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2015

« Le personnel, avec ses recommandations sur l'île et ses... »

Le manque de pression de la douche.

Le personnel, avec ses recommandations sur l'île et ses prestataires. La navette gratuite du port L'emplacement de l'hôtel La piscine (à deux bâtiments près)

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75