Commentaires sur l'établissement Sani Beach 5 étoiles

#2 sur 12 hôtels à : Sani Beach

9,8

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin (2 Personnes)

Juste la gaine de ventilation dans la salle de bain mal isolée et de fait on entend les voisins par moment

Le service est top...Le mot "client" signifie quelque chose pour cet établissement... Restauration sous forme de buffet digne du "club Med" Un très bel établissement. ..

• Chambre Double - Vue sur Jardin (2 Personnes)

Les chambres un peu petites, le beach volley trop loin de la plage, les prix élevés pour les boissons et tous les extras (pas une vraie demi-pension ou pension complète)

Multiple choix de restaurants. Les enfants sont très bien accueillis. Le personnel est adorable

• Chambre Double - Vue sur Jardin (2 Personnes)

Boissons assez chères Salle de sport à développer

Piscine plage transat buffet tout était top

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Hotel Resort fort cher

Confort, belle plage, nage en mer, repas

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Nous avons passé une semaine très agréable même si la météo de fin octobre n'a pas été très sympa avec nous (trois jours de pluie intense). Il y a une piscine intérieure chauffée donc les enfants ont pu se baigner quand même. Il y a beaucoup de facilités pour les enfants. Les chambres sont tout à fait correctes et en prime nous avions une Nespresso dans la chambre alimenté tous les jours avec des capsules. La vue imprenable! Même si l'hôtel n'est plus tout neuf il est en très bon état. Au niveau propreté, rien à reprocher. Parfait. Ce que nous avons apprécié le plus c'est la disponibilité du personnel. Partout sauf au restaurant Psaroyannos où ils nous ont accueilli d'une manière inadmissible: nous avions réserve pour 18h45 et, à cause de l’inondation des allées, nous sommes arrivés à 18h55. Là on nous a fait plain de remarques comme quoi nous sommes en retard et qu'ils nous font une grande faveur de nous donner une table. Je précise que le restaurant était occupé à raison d'environ 30% et que même quand nous sommes partis il y avait la moitié des tables vides. Le reste du personnel du ressort est tellement aimable ... ils ont tous le sourire et on sent que ce n'est pas forcé! Il n'y a pas beaucoup de francophones dans le personnel mais ils font tout pour communiquer dans les meilleures conditions.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Rien d'inscrit en français heureusement qu'il y avait au moins une jeune femme à la réception pour nous aider même avec un peu d'Anglais c'était difficile. Hôtel bien situé en bord de mer, mais rien aux alentours pour visiter

Le complexe hôtelier , le personnel aimable souriant , les prestations les équipements, le confort

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

-Chambre double vraiment petite -Il ne s'agit pas vraiment d'une demi pension mais d'une reduction de 20euro par personne sur l'addition, boissons exclues.

-Très bon équipements -Belle plage -Qualité de la nourriture -Service EXCELLENT Idéal pour les familles avec le service baby club.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

La disponibilité et le sourire du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre et surtout la grande propreté qui règne dans tout l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Tout ! Rien à redire

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

La conception du site ainsi que son cadre splendide,et les nombreuses activitées offertes.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

La manque d'ascenseurs, confort des lits moyen

L'ensemble, la situation, le service

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

La nourriture au poseidon