Commentaires sur l'établissement Santorini Palace 4 étoiles

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#45 sur 75 hôtels à : Fira

« Séjour confortable et agréable . »

Nous avons tout aimé!

Nous avons aimés l'accueil, la propreté, le confort du lit et de la chambre . La situation de l'hôtel . La chambre sentait bon .

« Rien de positif  »

Personnel désagréable, pas chaleureux ni accueillant. Aucune bouteille d’eau n’est fournie dans la chambre alors que l’eau courante n’est pas potable. Pas de verrou automatique sur les portes Insonorisation dans la chambre à revoir. Chambre mitoyenne et couloir extrêmement bruyant. Climatisation non fonctionnelle. Salle de bain vétuste dont le débit d’eau et le réglage de la température étaient instables 😡. Petit déjeuner pas digne d’un hôtel 4 étoiles : produits bas de gammes, jus d’orange pas frais. Hôtel à grande capacité d’accueil donc pas adapter pour trouver un peu de tranquillité. Sur notre séjour à Santorin, il s’agissait de notre 2eme et dernier hôtel. Quelle déception. Hôtel à fuir !

Rien de positif

« Super séjour, hôtel bien placé et accueillant! Fuir le petit dej !! »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner vraiment mauvais, jus d'orange chimique, tout est super gras. Chambre bruyante, pas du tout isolé. La porte laisse passer le jour, aucun moyen de se reposer le matin, l'après midi ou le soir. On entend tout ce qui se passe, dommage. Prix pour l'aéroport -> hôtel : 25E ( navette ou taxi pour 6km même prix !!! ) Privilégiez le bus, carrément moins cher! et arrêt en bas de la côte.

L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique! 10mn à pieds, attention, ça grimpe! Super vue sur le lever du soleil. Chambre supérieur, vraiment grande, avec la salle de bain, agréable, propre et neuve.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon établissement mais chambre décevante pour un 4* »
    • Chambre Double Économique

Chambre très humide (la C113 : pas de ventilation adéquate, ça sentait fortement l'humidité). On leur a mentionné le problème à 2 reprises et ils ont changé le ventilateur de la salle de bain mais ça sentait encore beaucoup l'humidité (ventilateur pas puissant et peu efficace). Un seul crochet dans la salle de bain (dans la douche) pour suspendre les serviettes, douche très sombre (pas de lumière). Sur leur site internet, il était écrit que toutes les chambres s'ouvraient sur un balcon donnant sur un jardin bien entretenu ou sur la mer. Or, notre chambre avait une vue sur un mur de brique et un bâtiment plus ou moins délabré. Il n'y avait pas d'ascenseur et pour accéder à notre chambre, il fallait emprunter plusieurs marches et plusieurs paliers (pas sympa avec des valises !). Bref, la chambre était décevante pour un hôtel 4 *(le seul établissement décevant de notre voyage d'une durée de 23 jours qui comportait des hôtels 3 et 4 *).

Hôtel bien situé par rapport à Fira (se fait bien à pied et très calme), très propre, très grande chambre, très bon accueil à la réception (par une dame), belle grande piscine, petit-déjeuner varié et copieux

« Très agréable séjour . »

Les horaires du petit déjeuner ..

Le confort de l hôtel la grande chambre avec une belle terrasse face a la mer et sur la piscine .. Un bon petit déjeuner.. Un personnel agréable et très a l écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bien mais cher pour une nuit paisible »

La lumière en permanence dans la chambre à cause de la signalisation obligatoire.... incohérent et la porte qui ébranle toute la nuit quand il y a du vent

La piscine le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« À recommander »
    • Chambre Supérieure

Manque juste un petit étendoir pour les serviettes de bains

Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Tres jolie chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« A éviter absolument »

Je déconseille fortement cet hôtel, à l’appellation en effet plus qu'abusive de « palace 4 étoiles ». Prévenantes, nous avions réservé à l’avance le transfert du port vers l’hôtel afin d’éviter une attente trop longue à notre arrivée. L’hôtel avait regroupé plusieurs clients à arrivée simultanée dans le même véhicule (why not). Malheureusement (pour nous) le second bateau a pris 1h de retard > nous avons donc dû patienter 1h assises sur nos valises que ces derniers arrivent en compagnie de notre gentil conducteur, parlant à peine 2 mots d’anglais... et ce pour la modique somme de 24euros (faire deux A/R était visiblement un luxe auquel nous n’étions pas éligibles...). Nous avons payé sans broncher à notre arrivée à l’hôtel, espérant (vainement) un geste commercial de leur part (les licornes existent n’est il pas!). Pour un « palace » de ce prix, la qualité des prestations est tout juste déplorable : aucune amabilité du service d’étage (grâce à leur réactivité, nous nous sommes vues trimballer nos valises de 25kg nous mêmes dans tout l’hôtel lors de notre check out - véritable labyrinthe sans ascenseur - afin d'éviter de louper notre vol). Chambres extrêmement bruyantes et peu confortables (bruit de soufflerie toute la nuit, humidité ambiante...). Notre plus joli souvenir restera encore leur « restaurant » (visiblement la définition grecque et francophone d’un restaurant n’est pas la même - gap culturel? who knows...) : puisqu’en effet, pas de « vrais » cuisiniers en cuisine. Aucun plat n’est préparé sur place, donc aucun ingrédient n’est disponible à la préparation. Uniquement de bonnes soupes en sachet (dont la composition demeure un mystère pour tous), des potatoes surgelées et du pain au doux et généreux goût de plastique. Etant vegane depuis plus d’1 an, je n’ai jamais eu aucun souci où que je sois partie.

Je cherche encore

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« la disponibilité du personnel et leur gentillesse. »
    • Chambre Double Économique

les chambres situées dans le "basement" sous-sol, elles sont dépourvues de fenêtre, il y fait sombre, le coin terrasse donne directement sur les couloirs de l'hôtel. je trouve cela scandaleux d'attribuer ces chambres à des clients qui ont payé le même prix que les autres.

la disponibilité du personnel et leur gentillesse. La situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Superbe et agréable ! »

Le petit déjeuner pourrait être servi au moins jusqu'à 11 heures ;-) Vu le standing, ils pourraient proposer une navette gratuite depuis et pour se rendre au port (compter 25 euros en taxi collectif). Connexion Internet un peu laborieuse. Beaucoup d'escaliers (accès salle déjeuner et piscine) car construit sur plusieurs niveaux.

Très bel hôtel bien situé entre le vieux village et la ville (2 min. pour l'un / 10 minutes à pieds pour l'autre). Personnel très sympathique. Belles et grandes chambres avec grand balcon, chaises et table. Petit déjeuner très copieux et varié. Très belle et grande piscine avec un bar où l'on peut vous servir de belles assiettes pour déjeuner. Transats et lits de plage :-) Une salle de sport rudimentaire mais qui a le mérite d'exister. Sauna, Hammam et jacuzzi que nous n'avons pas pu tester : apparemment en panne :-( Très joli bar à l'intérieur et à côté de la réception. Beaucoup de charme pour ce grand hôtel construit sur plusieurs niveaux mais qui ne mérite pas néanmoins plus le titre de "Palace".

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un hôtel agréable  »

Une chambre mal isolée.

Sublime. Très calme éloigné de la foule touristique de Fira. Un personnel attentionné. Un petit déjeuner excellent avec des spécialités locales.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Très confortable mais petit déjeuner et SPA à revoir pour un 4* »

Le petit déjeuner, pas de jus de fruit frais (jus de fruit type Tangue), pour un 4 étoiles L'espace SPA qui ne fonctionnait pas : jacuzzi froid, sauna et hammam éteints

L'établissement en lui même ainsi que les chambres spacieuses La vue et la grande piscine et ses transats très confortables, la salle de sport topissime Le personnel très très sympathique et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« We had a blast!!!! With overwhelming views! »

Nous avons passer un séjour splendide avec un accueil très chaleureux et une aide précieuse pour les renseignements de notre visite!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le personnel  »

Les horaires du petit déjeuné

Le personnel L’emplacement

« Tout le reste ! »

Le café

Tout le reste !

« Excellent, rien à rajouter. Je le recommande les yeux fermés. »

Très satisfaite de tout

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Petit déjeuner trop simple. »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner trop simple. Pas beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Tres bon location »

Les niveaux differents avec beaucoup des marches

Les personelles

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« la salle de petit dejeuner sans âme sans vue un refectoire  »

la salle de petit dejeuner sans âme sans vue un refectoire La vue pas geniale

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« hotel spacieux, confortable, moderne. Le petit dejeuner est tres copieux et varié. »

Grande chambre et terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« La situation georgrafique! »

J'ai séjourner mois d'avril et la piscine n'était tout jours pas mise en place, pas de matelas sur les chaises et le bar de la piscine en travaux. Dommage de na pas avoir pu profiter cette belle piscine ! Au petit déjeuner: le jus d'orange n'est pas frais ! Nous avions une chambre triple assez grande avec une tre belle vu et une grande terrasse mais sans chaise long, dommage!!!

La situation georgrafique!!!!! La gentillesse dès personnelles tout particulièrement le night + le chauffeur du transfert!!!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Personnel attentionné et qui donne des renseignements... »

Personnel attentionné et qui donne des renseignements judicieux. Propreté exceptionnelle.