Commentaires sur l'établissement Sea View Aparthotel

Apteron Str, Kato Daratso, 73100, Grèce

#11 sur 73 hôtels à : Kato Daratso

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Petit déjeuner copieux, Managere et ses collaboratrices très... »

Ne touchez à rien !!

Petit déjeuner copieux, Managere et ses collaboratrices très à l'écoute. Propreté impeccable. Je conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Déception, pas conforme...sea wiew=chantier wiew »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

La vue sur le chantier, Le bruit du chantier des le matin et toute la journée..donc impossible de profiter de la terrasse.. de l eau chaude 1 fois sur 3.. la froideur de la chambre et de la salle du petit dejeuner, l impossibilité de dejeuner dehors.. La salle de bain toute petite et le coin cuisine avec très très peu d equipement.( pas de :micro onde, cafetière, grille pain, bols...) Lit pas fait a l arrivée, non remplacement du linge de toilette, peignoir déchiré..

Le sourire du personnel La gentillesse de la dame brune à l accueil et de la jeune fille du petit dejeuner La qualité du petit dejeuner et son terrible jus d orange frais La proximité avec la ville

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Les travaux devant l’hôtel qui gachent notre vue à la mer. La piscine qui n'était pas hyper propre

L'accueil au top ! Le petit déjeuner, mention spéciale pour le jus d'orange frais, extra ! La plage à coté de l’hôtel est très calme, propre et l'eau est transparente.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le sourire et la gentillesse du personnel sont vraiment un... »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Le sourire et la gentillesse du personnel sont vraiment un atout majeur de cet établissement. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est parfait. L’hôtel est très bien desservie pour Hania (10 min en bus du centre) Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Super Séjour  »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Rien si ce n'est que deux jours de mauvais temps mais bien sûr indépendamment de la volonté de l'établissement.

L'accueil était très bien personnel à l'écoute et serviable. Le confort de la chambre avec une très belle vu sur la mer au 2ème étage ainsi que vu sur la piscine sur le côté. Le petit déjeuner crétois était également très bon change des petit déjeuner continental. Il y a toujours quelques chose de nouveau chaque jour

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Emplacement décevant  »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

- trop loin du centre de Chania, véhicule motorisé vivement conseillé pour s’y rendre. (10 min de route en voiture) - chantier à côté de l’hôtel qui altérera bientôt la vue mer

- Petit dej plutôt complet - piscine agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« très bonne adresse »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2-4 Adultes)

bien situé à l'écart de la ville et à deux pas de la mer, l'hôtel offre des chambres spacieuses et confortables. Joli petit déjeuner et piscine très agréable. Service charmant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous nous sommes sentis chez nous au Sea View que nous avions plaisir à retrouver en fin de journée! »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Peut-être rajouter un micro-onde dans le studio pour ceux qui y passent du temps (mais nous avons beaucoup voyagé chaque jour donc ce n'était pas gênant pour nous).

L'accueil très agréable, l'adaptation du personnel à nos contraintes notamment une arrivée tardive pour dîner au pool bar le premier soir, la qualité de la restauration et son excellent rapport qualité-prix, la gentillesse (conseils, sourire, échanges) du service et notamment au pool bar, la situation de la piscine, à l'abri des regards extérieurs, en pleine nature et très belle, très bien éclairée le soir, l'ambiance familiale mais intimiste de ce lieu calme et charmant, le design général témoignant d'un réel effort esthétique contemporain, la qualité du petit-déjeuner, la proximité avec Chania (très facile d'accès) et toutes les grandes routes alentour.

« Correspondant à nos critères....merci »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2-3 Adultes)

Superbe hôtel familial. La gentillesse du personnel, la propreté et le charme de l’ Hôtel. La situation : en dehors du tumulte de Chania. L’ideal est d’avoir un véhicule .superbe séjour !

• Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Il y avait des travaux devant notre balcon sur la plage, ce qui alterait un peu la qualité de la vue sur mer...

L'endroit est bien placé près de la mer. L'établissement pour un 2 étoiles est très bien, propre et confortable. Un petit côté salon + cuisine et la chambre juste à côté, le tout est bien agencé avec des couleurs qui se marie bien.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Superbe hôtel pour une nuit ou plus »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2-3 Adultes)

L'accueil souriant de la réceptionniste Le petit déjeuner = vrai et bon buffet continental Chambre très confortable avec bon équipement (serviettes + chausson jetable) Jolie piscine que nous n'avons pas pu tester malheureusement car arrivée trop tard le soir.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tout a été parfait. »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Tout a été parfait. Très bon, copieux et frais petit déjeuner. Personnel au petit soin. Une ligne de bus à proximité de l’hôtel permet d'accéder au centre de la Canée rapidement (bus toutes les 20 minutes, avec ticket en vente à l’hôtel).

« Séjour agréable en famille »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2-4 Adultes)

Personnel disponible et accueillant, Établissement calme pour famille avec enfants. Bonne situation géographique Proche du port pour les restaurants mais il faut être véhiculé.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« La grande classe  »
    • Studio Économique (2-4 Adultes)

Bien qu au bord de mer il y a beaucoup de travaux de construction autour de l établissement Dommage de ne pas pouvoir déjeuner dehors

La chambre était très bien et très grande L établissement est très bien là piscine est agréable Petit déjeuner excellent

« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le... »
    • Studio Économique (2-4 Adultes)

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service discrets et attentionnés, la déco et la propreté absolue et .... cerise sur le croissant, le buffet de petit déjeuner très copieux, frais et varié.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bien  »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Gros chantier juste devant l hôtel qui risque bientôt de gâcher la belle vue sur la mer (bruit en journée à cause des travaux) Pas de chaise bébé dans les chambres (uniquement une dans la salle du petit dejeuner) Dommage que les chambres avec vue sur mer ne soient pas au soleil le soir. Il faut choisir celles donnant sur le parking pour profiter des derniers rayons

Très grande gentillesse du personnel Coin kitchenette dans la chambre (peu équipé mais pratique !) Possibilité de rejoindre Chania (magnifique !) en 30 minutes à pied en longeant la mer Possibilité de commander des plats faits maison le soir : très bons ! Jus d'orange frais le matin à volonté

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Top »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2-3 Adultes)

Un peu loin de la vie de quartier. Pas assez proche de la plage. Le petit déjeuner était moyen mais j7s de fruits frais

La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre tout les jours. La piscine.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Une semaine de détente ds une ambiance cocoon »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2-4 Adultes)

Un personel aux petits soins, piscine avec musique et un verre d’eau tjrs rempli (merci Kolin!!!). Petit hôtel (26 chambre) avec une très bonne ambiance et un très bon contact avec tout le staff. A recommander vivement!!!

• Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Insonorisation moyenne de la porte, on entend beaucoup les bruits du couloir.

Joli studio vue sur mer. Calme. Propre. Accueil super chaleureux. Tout le personnel est adorable, et toujours prêt à nous aider. Excellent petit déjeuner, différent chaque jour !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjour très agréable dans un cadre fonctionnel, bien équipé, avec un personnel sympathique. »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Attention, grands travaux entre l'hotel et la mer, certainement construction de nouveaux immeubles et dans peu de temps... plus de "sea view"!

Petit déjeuner excellent, copieux. Jus d'orange frais!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Nous avons choisi cet établissement pour sa décoration... »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

L’Hôtel est un peu trop éloigné du centre-ville de Chania pour s’y rendre à pieds. C’est le seul « inconvénient » à nos yeux.

Nous avons choisi cet établissement pour sa décoration moderne et épurée. Les chambres sont impeccables et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« bel établissement propre et accueillant »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2-4 Adultes)

rien si ce n'est peut être le bruit du frigo de la chambre

Un très bel établissement, dans un endroit calme. de jolies chambres bien propres et un super buffet de petit déjeuner avec jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Séjour très agréable proche de la Canee. »
    • Studio Économique (2-4 Adultes)

Personnel accueillant, piscine idéale pour se détendre avant ou apres une escapade à la Canee. Chambre spatieuse agréable séjour. Je recommande. Proche de la Canee à peine 10min en voiture

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Etablissement quasi neuf, proche de la mer et des centres d'intérets »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

*Un peu loin à pied de la ville (30min de marche) *Les bus pour retourner à l’hôtel du centre ville sont mal indiqués *Le taxi que la réception a appelé pour nous emmener au port de SOUDA nous a facturé notre valise "soute" en "bagage supplémentaire" *Kitchinette pas très bien équipée

*Proximité de la plage (Aptera beach) *Le service de location de voiture : le personnel de l’hôtel s'occupe de la réservation pour nous, de plus l'entreprise de location a été très serviable, elle nous a même indiqué les bons coins à visiter. *Le petit déjeuner varié (le jus orange pressé a été très apprécié) *Supermarché à coté de l'hôtel *Pas très loin du bus rejoignant le vieux port de la Canée *Se situe à 15min en voiture du port de Souda (pratique pour le ferry) *Se situe à 1h environs de la plage d'ELAFONISI et de Falassarna *Literie confortable *Chambre spacieuse pour deux personnes (vue sur la mer très apprécié)

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« une excellente adresse »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2 Adultes)

Remarquable compromis entre la mer -directement accessible- et la ville dont le centre est à une quinzaine de minutes de marche. Calme assuré et excellentes prestations.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hôtel moderne et confortable »

Superbe Hôtel ,rénové récemment dans un style épuré ,à l'extérieur de La Chanée(10Minutes en voiture) Hôtel bien entretenu, et propre. Literie très confortable, Vue sur la mer depuis certaines chambres. Piscine agréable.Parking gratuit. Petit déjeuner buffet copieux avec du jus d'orange frais. Mini boutique avec quelques produits Crétois. Gérante attentionnée et très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le calme à deux pas de la Canée... »

Vu l espace la salle de bain aurait méritée d'être plus grande.

Trois chambres très spacieuses qui correspondaient exactement à la réservation avec terrasse et vue mer, calme, plage à 5 mn à pied, piscine, excellent petit déjeuner. Parking sur place gratuit à 15 mn en voiture de la Canée. En couple,en famille ou entre amis un endroit idéal...

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Très contents au calme près plage près Hania »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Matelas ok au premier abord mais finalement inconfortable dans la durée, ambiance un peu "aseptisée" de la salle petit déjeuner

Balcon vue sur mer, plage à 5 min à pied, calme, propre, moderne, petit déjeuner de qualité et copieux (pain à la française, vrai jus d'orange pressé, biscuits,...), personnel agréable et très pro.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un très bon séjour ! »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans l'hôtel, le personnel très sympathique, le petit déjeuner très bon et varié, les chambres propres et spacieuses. Nous avions pris la vue mer ! la piscine très agréable avec un snack bar l'après midi. Très bon rapport qualité prix pour ce petit Hotel dont la situation était idéale. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« superbe emplacement »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

le lit pas assez large , peu confortable. c'est le seul bémol de notre sejour.

le personnel de la restauration petit dejeuner plus que parfait hotel tres bien situé et calme. chambre spacieuse et tres bien agencée.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« A recommander »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2-4 Adultes)

L'accessibilité avec les valises..

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux et savoureux. La surface des chambres et le calme de l'établissement et de son environnement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très bon appart hôtel moderne »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle.

La tranquillité et la propreté des lieux. Un super petit déjeuner et un personnel discret et charmant.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Petit déjeuner idéal ! »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

L'emplacement n'est pas juste à coté de la Canée donc accès à la ville en voiture exclusivement

Petit déjeuner idéal ! La piscine Une chambre spacieuse avec balcon et vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Personnel agréable et courtois »

Personnel agréable et courtois

« Espace piscine très sympa. »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Espace piscine très sympa. Reposant !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Assez bien »

environnement en travaux

Le calme, hors de la ville

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Un chantier de construction d'un complexe entre... »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Un chantier de construction d'un complexe entre l'hôtel et la mer.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« A recommander »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Les travaux de construction en cours en face de l'hotel

le personnel très aimable et réactif La literie et le petit déjeuner très copieux

« Je recommande vivement cet établissement, et pas seulement pour une étape. Les apparts vue sur mer  »

Douche un peu petite

La propriété, le calme et la literie

« Hôtel super bien placé pour visiter le l’ouest de la Crète »
    • Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Travaux entre l’hôtel et la mer

Hôtel super bien placé pour visiter le l’ouest de la Crète

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un hôtel propre aux prestations très limitées. »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Une prestation tout juste correct, le petit-déjeuner est vraiment limité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Personnel très sympathique, très bon petit dejeuner »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

L équipement du studio pour la partie kitchinette

Personnel très sympathique, très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Situation exceptionnelle : au calme, la plage à deux pas et... »
    • Studio Économique (2-4 Adultes)

Situation exceptionnelle : au calme, la plage à deux pas et le centre ville pas trop éloigné. Personnel charmant, attentif et efficace

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« personnel très accueillant. »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

Il n'y a pas de restaurant le soir

personnel très accueillant. Lieu calme et propre. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très agréable séjour »

Tout Le personnel très agréable Le petit dej excellent Piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Excellent hôtel »
    • Studio (2 Adultes) - Vue sur Mer

L emplacement proche de la mer et du centre ville, la piscine et la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La vue sur la mer, la proximité d'une plage, le confort... »

Un chien un peu trop bruyant à proximité

La vue sur la mer, la proximité d'une plage, le confort de la literie, le buffet...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Excellente étape »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes)

Rien qui ne mérite d'être mentionné...

La vue mer, le personnel et l'excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Très bel hotel très moderne avec une belle piscine ! »

rien !!

Très bel hotel très moderne avec une belle piscine ! Petit déjeuner complet et personnel extrêmement gentil ! Je recommande fortement cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« L'hotel est très bien situé a proximité de Chania,... »

Partir

L'hotel est très bien situé a proximité de Chania, facile d'accès, bordé d'une belle plage pour se détendre. Très bon accueil et gentillesse du personnel avec le sourire en prime. Style contemporain très propre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« TOUT ! »

la seule chose serait peut être l'heure "tardive" des petits déjeuners (8h30 au plus tôt) mais cela nous a obligés à prendre notre temps

TOUT ! accueil chaleureux et disponibilité de toutes les personnes, un grand merci particulier à Katarina pour son dévouement, sa gentillesse, ses conseils et son sourire. Appartement très propre, neuf, confortable, très belle piscine, petits déjeuners frais et variés. Un endroit où nous reviendrons très certainement Merci à tous

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Le personnel extrêmement gentil. »

Les serviettes n'avaient pas l'air hyper propres (tâches marrons claires)

Le personnel extrêmement gentil. La piscine et son cadre Intérieur joli et spacieux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Situation idéale pour visiter la région  »

Situation idéale pour visiter la région Hôtel très calme. gentillesse et conseils avisés des propriétaires. Qualité et variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Vue sur mer. »

Vue sur mer. Studio très vaste. Équipement au top. Possibilité d ' aller à pieds au centre ville via un chemin de bord de mer. Possibilité de faire une randonnée côtière dans la direction opposée. Et évidement plage à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« Résidence-Hôtel remarquablement tenue et calme. »

Résidence-Hôtel remarquablement tenue et calme. Accueil souriant et efficace. Très belle chambre (studio) comtemporaine face mer, lumineuse et confortable . Idéalement placé à quelques minutes de La Canée et à 150 m de la plage la plus proche.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Emplacement de l'hôtel. »

Emplacement de l'hôtel. Proximité plage, centre ville. Accueil chaleureux et convivial. Professionnalisme et gentillesse du personnel. Propreté et confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« proximité de la plage. »

proximité de la plage. pas de problème de parking.Situation à côté de La Canée sans les inconvénients de la ville. Possibilité de joindre celle-ci à pied en journée le long de la mer.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Personnel très gentil »

Lieu sans caractère, impersonnel au possible. Le personnel est exploité en faisant des horaires invraisemblables (8h30-23h30 pratiquement sans pause). En ces temps de crise en grece, cela nous a mis mal a l'aise.

Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 15 juin 2015

« Le calme de cet hôtel , très proche de l'animation du... »

L' environnement de l'hôtel est un peu à l'abandon.

Le calme de cet hôtel , très proche de l'animation du centre de Hania avec la station de bus toute proche. La petite piscine et l'accès à pied à la plage. Le confort exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« La vue sur la mer. »

Dejeuner un peu moyen. Pas au niveau des infrastructures

La vue sur la mer. Qualite des installations. Literie Top ! Proximite de chania. Belle petite place proche

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« de vrai orange fraiche au petit dejeuner(quand il y en a 1... »

Pour le petit déjeuner,il manque toujours quelque chose ,soit des oranges fraiche ou du fromage blanc ,biscuit trop sec manque d'organisation

de vrai orange fraiche au petit dejeuner(quand il y en a 1 jour sur 2) et la carte du snack très copieuse en quantité;la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« le personnel toujours a l'écoute , la chambre , le calme... »

piscine parfois sale pas de chaine tv française petit déjeuner trop chére le poulet dans la salade horrible , c'est pas du poulet !! la vue pas terrible

le personnel toujours a l'écoute , la chambre , le calme la proximité des commerces et la ville a pied ,

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« Tout neuf, propre. »

Il faut prévoir éponge et produit à vaisselle même pour une journée. Voiture indispensable pour se rendre en ville. TV par câble ? Aucune chaîne étrangère...

Tout neuf, propre.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Moderne et neuf. »

Moderne et neuf. a deux pas de la plage (galets) et a 30 min de marche du centre de La canée.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« chambre fantatique  »

moustique à la piscine loin de la ville

chambre fantatique moderne bon petit déjeuner le calme

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« le calme »

le calme

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« La chambre »

Manque d'explication sur la localisation

La chambre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« La piscine, la vue sur mer du balcon, l'amabilité de la... »

La piscine, la vue sur mer du balcon, l'amabilité de la réceptioniste, le calme.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« la piscine, le personnel très sympathique et serviable  »

la piscine, le personnel très sympathique et serviable très belle chambre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« super bien situé, personnel des plus charmants et aux petits... »

super bien situé, personnel des plus charmants et aux petits soins pour vous, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans soucis

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« le calme le personnel la situation le chic des chambres et... »

balcon un peu petit

le calme le personnel la situation le chic des chambres et tout est neuf et beau

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Calme  »

Douche tiède le matin

Calme Accueil du personnel Super petit déjeuner notamment la machine pour presser le jus d'orange

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Bel Amenagement, neuf »

Bel Amenagement, neuf

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Emplacement, appartement, piscine, personnel »

Emplacement, appartement, piscine, personnel