Commentaires sur l'établissement Hotel Senia

Naoussa, Náoussa, 84401, Grèce

#6 sur 34 hôtels à : Náoussa

« Chambre économique décevante  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’hôtel affiche des prix et un certain standing qui ne correspond pas du tout à sa gamme de chambres économiques. Je pense que les suites et appartements sont très bien, mais ne prenez surtout pas une chambre économique. Au vu du prix payé je m’attendais à un certain standing, j’ai été horriblement déçue. Nous sommes arrivé dans une chambre qui ne valait vraiment pas le prix payé, une salle de bain toute petite et pas fonctionnelle. J’insiste sur le rapport qualité/prix car sinon la chambre est correct mais pour un prix bien inférieur. Nous avions une poubelle cassée, un frigo en train de dégivrer donc de l’eau partout, une télécommande de clim sans pile, une pomme de douche cassée...l’hôtel a été plutôt réactif pour réparer mais tout de même... C’était notre dernier hôtel, je pensais avoir trouvé une chambre un peu luxueuse, raté. D’autant plus que je trouve que la présentation née l’hôtel est presque mensongère, les photos ne montrent quasiment que des chambres non économique (et surtout pas les salles de bain), on ne s’attend donc vraiment pas à cela lors de la réservation et ça je ne trouve pas cela normal.

L’emplacement, tout proche du centre à pied, les 2 piscines très agréables, le petit déjeuner avec beaucoup de choix

« La piscine et les vues. »

Pas assez de place autour de la piscine. Plage très belle mais très sale avec seulement deux parasols de l’hôtel.

La piscine et les vues. Le calme et la décoration. La situation géographique tout près de la ville et de la plage.

La vue de la piscine, la proximité du port de Naoussa, l’accueil du personnel, le petit déjeuner. Tout était parfait. Nous logions à 5 dans un appartement situé à - de 100 mètres du bâtiment principal. Il y avait 3 chambres. Parfait avec des ados.

« Piscine magnifique avec superbe vue. »

Nous avions un appartement avec 3 chambres, spacieux mais qui n’a pas été rénové depuis de nombreuses années. Il était situé à 70 mètres de l’hôtel, donc éloigné de la piscine.

Piscine magnifique avec superbe vue. Très bon petit déjeuner. Possibilité de dîner le soir (bon et pas cher) Proximité du centre ville Gérant très sympathique

« Magnifique »
    • Suite avec Jacuzzi Extérieur - Vue Panoramique sur Mer

Porte de la chambre avec vitre donc difficile de ne pas se faire réveiller le matin par le jour. Chambres mal insonorisées. Salle de bain mal aérée (odeur de renfermé).

Petit dej Personnel accueillant Piscine à débordement magnifique Chambre avec Jacuzzi extérieur sublime gratuité des bouteilles d'eau plage à quelques metres Restaurants et commerces à 5 min à pieds. Très bon rapport qualité prix du restaurant de l'hôtel

« Le petit déjeuner était vraiment super. »

Le seul problème était là l’humidité dans les chambres

Le petit déjeuner était vraiment super. Et la piscine absolument incroyable. On ne se lasse pas de la vue !!

« Hotel familiale excellent rapport / qualite prix , vue imprenable sur la mer a 200 m de Naoussa »

Petit bemol avec notre suite junior ou le 2 eme lit , n’etait qu une banquette depliante avec une literie tres moyenne , salle de bain tres petite et la plage aux pieds de l’hotel est salle tant la sable que l’eau et l’organisation pour avoir un parasol et des transats est inexistantes .

L’hotel est parfaitement place a 200 ou 300 m du centre de Naoussa et de tous les restaurants et bars de la ville . L’ambiance est tres familiale et chaleureuse , le personnel est aux petits soins , la nourriture est tres bonne a un prix tres correct , l’hotel est tres calme . D’autre part tres bons conseils sur les sites a visiter , aide pour la logistique , ferries , taxis etc ...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L'éclairage de la piscine et les alentours sont jolis LE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je m'attendais à un établissement de luxe mais j'ai été déçue. Il n'y a pas beaucoup d'espace.

L'éclairage de la piscine et les alentours sont jolis LE SOIR. La chambre économique était très agréable et spacieuse. Le personnel du restaurant parlant français est très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Belle vue sur la plage et la mer  »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Belle vue sur la plage et la mer Confort de la petite chambre correct Très bon rapport qualité prix et bons repas en demi pension Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

• Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Chambres sur rue bruyantes. Heureusement on nous a changé de chambre le lendemain.

Personnel accueillant, petit-déjeuner extra, belle piscine, très bien.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Ville non animée du coup sejour moyen »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Piscine dite chauffée je ne suis pas d’accord pour moi elle ne l’etait Pas plage trop éloignée route pas pratique et nombreux escaliers pour aller au village Rapport qualité prix trop eleve

Belle vue depuis la chambre bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bel hôtel à Naoussa »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Porte fenêtre cassée dans la chambre initialement réservée (chambre standard décevante, importante différence de prestation entre les différentes chambres) mais surclassement en suite très apprécié en raison de la porte fenêtre cassée

Bon emplacement, bel hôtel comprenant 2 piscines vue mer, belle suite (car surclassement)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Idéalement situé à Naousa à proximité du port et des... »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Idéalement situé à Naousa à proximité du port et des commerces ( et restaurants bien sur ) , l hôtel dispose d une magnifique piscine et de transats . Nous y avons passé un très bon séjour et nos hôtes étaient charmants

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour de rêve dans un très bel hôtel »
    • Suite avec Jacuzzi Extérieur - Vue Panoramique sur Mer

Manque la proposition d'un buffet pour la restauration en demi pension car les plats proposés à la carte sont soit en rupture certains jours et d'autres sont avec supplément pour les personnes en demi pension, dommage !

On a aimé le cadre avec la vue sur mer, reposant proche du village de naoussa à pied

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Petit déjeuner généreux et personnel très attentionné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La Chambre n'est pas très accueillante, la decoration est à revoir. la salle de bain est très petite, douche et rideau de douche à l'ancienne

Petit déjeuner généreux et personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Les extérieurs sont magnifiques! »
    • Appartement Économique

J'ai été tellement déçue! Franchement ne prenez pas l'appartement économique, surtout pas!! Je pense que les autres chambres sont bien mais alors l'appartement économique, mauvais choix! C'était notre dernière nuit sur les îles, on avait misé sur cet hôtel et c'est le plus cher qu'on avait pris de toutes nos vacances et le moins bien de loin, surtout pour le prix! La salle de bain est horrible, le rideau de douche qui tombe, pas propre, toute petite, une télé des années 90 sur une armoire.... L'extérieur est incroyable mais alors la chambre d'un glauque!

Les extérieurs sont magnifiques! Franchement les 2 piscines à débordement avec vue sur la mer c'est incroyable. Le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix. Ils ont été super sympas parce qu'ils nous ont laissé rester dans la chambre avant d'aller à l'aéroport et c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’emplacement géographique magnifique avec une vue sur la plage depuis les chambres et la piscine de l’hôtel. Le personnel très accueillant et sympathique. Tout était parfait.

• Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

À notre arrivée la chambre économique est surprenante par rapport au photo de l’hotel, si j’avais fait attention au photo réel de cette chambre je n’aurai pas réservé dans cet établissement, nous avons ensuite changé de chambre à notre demande (moyennant finance), la suite fut agréable mais l’etat De la salle de bain n’est pas digne d’un hôtel de standing (spot lumineux abîmé, porte qui ne ferme pas, propreté limite etc...) La propreté des piscines est aussi limite surtout celle du rooftop.

La demi pension, la vue et la gentillesse de la serveuse du soir au restaurant. L’idée de la piscine a débordement. Petit déjeuner très bon et plat élaboré ainsi que copieux.

« Piscine avec vue panoramique sur le sunset. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Notre chambre (économique) : très très peu de rangement, nos vêtements sont restés dans la valise, on ne sait pas où poser nos affaires. Aucun support ou rangement dans la salle de bain, à peine de quoi accrocher une serviette. On garde sa trousse de toilette avec soi, comme au camping.

Les piscines, la mise à disposition des serviettes au bord de la piscine, l'exposition ouest, la vue, le calme, la proximité du village, la literie, le petit déjeuner sur la terrasse, l'accueil toujours souriant des grecs.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bel hôtel »
    • Appartement Supérieur avec 2 Salles de Bains

La piscine était froide, un peu difficile d'y plonger en cette saison.

les chambres sont spacieuses avec 2 salles de bain et un petit espace cuisine avec frigidaire très apprécié. La vue sur la piscine scintillante est magique le soir. La piscine à débordements est appréciable. la proximité avec le village de Naoussa permet d'y aller à pied. Les petits déjeuners faits maison.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Que du bonheur! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Petit hôtel en surplomb à 200 m du centre de Naoussa avec une vue exceptionnelle sur la baie. Beaucoup de charme, magnifique petite piscine à débordement ( attention les premières marches sont très glissantes ) et un accueil au top.

« Tout : l'accueil de l'équipe d'une gentillesse... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Tout : l'accueil de l'équipe d'une gentillesse exceptionnelle, les conseils, l'aide pour trouver tout ce dont on avait envie (taxi, centre équestre etc..), voiture etc. Restaurant excellent, logements excellents : confortables, bien insonorisés, pratiques, propres, jolis, bien placés, super piscine chauffée, idéal pour les familles

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Une perle à Paros... »
    • Appartement Économique

Peut-être voir pour améliorer la carte des vins, mais c'est un peu le problème en Grèce.

Tout, absolument tout! La chambre était parfaite, très propre, la décoration sombre et de très bon goût. Nous avions tout le confort au niveau de la salle de bain ( serviettes en grandes quantités, peignoirs, chaussons, produits.....)La vue sur la piscine à débordement et la mer...le luxe complet. Le personnel très très agréable, aux petits soins pour nous , le buffet du petit déjeuné très varié et vraiment bon. ( produits frais )Je recommande absolument et rapport qualité /prix plus que parfait !!! Nous allons revenir ...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super séjour »
    • Appartement Supérieur avec 2 Salles de Bains

Le personnel est très accueillant Superbe piscine chauffée Les chambres sont spacieuses et très propres Très content d avoir pris la 1/2 pension

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« poly kilo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le cadre, la piscine, le restaurant, le buffet du petit déjeuners, l'amabilité de l'accueil, la chambre extrêmement spacieuse avec une petite terrasse agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Quatre nuits…… trop peu ;-) »

….. RAS

Petit déj au TOP !!!!! Qualité des produits, sucré, salé, à volonté !!! Sans oublier côté resto, des prix raisonnables pour des plats succulent …. un sans faute… même la literie était confortable (biensûr en comparaison de ce l'on a testé dans les autres hôtels…) la taille des chambres: immense ! et la vue…. les photos parlent d'elles-même . Design piscine très réussi, bien qu'il faisait trop froid en cette période (fin octobre) pour s'y baigner.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Séjour excellent »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les anciennes chambres ....

Personnels très sympathiques, lit confortable , les nouvelles chambres et seules les nouvelles sont topissimes , le Pdj est copieux , et on est à 5minutes du centre de Naoussa,

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il y avait que deux lit en 90 pour 3 ! On nous a pas proposer de solution ni de lit bébé pour mon fils de 14 mois alors que j'avais bien précisée qu'il serait là ! Ca c'est dommage si non le reste rien à dire.

L'établissement est tres beau, mais j'avais pris une chambre économique qui n'est pas top ! Le petit déjeuner est parfait ! La situation géographique de l'hôtel est bien car à même pas 5 minutes à pieds du port de maoussa.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« un paradis avec vue à Naoussa »

rien tout etait parfait

super accueil à notre arrivée, notre chambre vu jardin moyenne mais nous à proposé une autre chambre vraiment très gentil de sa part sans payer rien de plus petit dejeuner extra, demi pension vraiment au top merci beaucoup de la gentillesse de Aliona la serveuse qui parle francais qui est extraordinaire tous les soirs un dessert different offert piscine avec une vue geniale piscine chauffée en octobre plutot bien

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bel hotel bien situé, vue imprenable, excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Chambre petite un peu étriquée avec peu de rangement (pas très pratique ni très agréable pour séjour long ) . Salle de bain propre mais vieillotte. Un peu plus d'espace et de rangement rendrait le séjour plus agréable

situation idéale, bel hotel pour les parties communes : piscine et restaurant . Très beau petit déjeuner. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« désolant pour l'image de cette très jolie Île »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

chambre non conforme a la réservation , la réception s'en moque ! tv hors d'age et non utilisable appel réception sans réponses ! frigo bruyant et cassé , sdb avec rideaux de douche crasseux , il semble que cet hôtel a de tres belle chambre qui sont évidement en diaporama , j'ai demandé a changé de chambre , oui c'est possible avec un supplément de 250 € aux 81 deja payés !..

PISCINE et sea view de la piscine , PETITS DEJEUNERS

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je connais bien l'hôtel et en ai toujours été ravi. »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Je connais bien l'hôtel et en ai toujours été ravi. Mais cette fois, chambre minuscule où je n'ai pu ouvrir ma valise. Sdb et douche exiguës. Le tout pour €110. Arnaque totale, Mme Senia

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« A refaire!! »
    • Studio

Nous avions réservé une chambre pour deux mais nous nous sommes retrouvés avec un appartement avec 4 lits et une cuisine! La vue sur la piscine et la plage est magnifique, le personnel hyper sympa! Le petit déjeuner est vraiment varié et délicieux. Vraiment, je recommande cet endroit.

« Fabuleux »

Manque quelques détails pour que ce soit parfait : - La salle de bain n'a aucun endroit pour poser sa trousse de toilette - Il manque un porte serviette dans la salle de bain - La penderie est un peu petite

Le personnel est incroyablement gentil et avenant La literie est superbe Le restaurant très bien La vue est canon L'emplacement permet de tout faire à pied Nous le recommandons vivement

« Très agréable séjour dans un très bel endroit »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le nombre de marches à monter et descendre Mais c'est propre à la plupart des hôtels dans les îles en Grèce et le fait que la plage juste en face de l'hôtel ne soit aménagée avec des transats, même payants.

La vue sur la mer, le confort de la chambre la très grande gentillesse du personnel, le cote "familial "de l'hôtel . Naoussa est une très jolie ville.

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop court pour ma part... j'aurai bien profité un peu plus de cette vue et de ce contexte.

La gentillesse du personnel La vue depuis la piscine...le calme... très très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Emplacement idéal et jolie piscine pour cet hôtel à taille humaine au calme, à proximité du centre »
    • Appartement Supérieur avec 2 Salles de Bains

Pas de réponse à ma demande d'organisation de transfert par mail via Booking.com pour l'arrivée

Emplacement idéal La vue incroyable avec piscine à débordement La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon emplacement à 5 mn du centre de Naoussa »
    • Appartement Familial

Chambre à moderniser. Salle de bain trop petite pour une famille.

Petit déjeuner complet , vous pouvez commander des œufs, du lard etc.. Capuccino à l'italienne. Piscine sympa avec une vue imprenable sur la mer.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Magnifique »
    • Appartement Supérieur avec 2 Salles de Bains

La piscine est magnifique et son éclairage nocturne laisse rêveur...Excellent buffet petit-déjeuner. Literie très confortable et personnel très accueillant...

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Escapade à Paros »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Difficile à trouver l'hôtel devrait fournir ses coordonnées GPS

Nous avions réservé une chambre et l'hôtel nous a donné un apparthotel pour 4 personnes avec vue mer.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel et restaurant top. Il faut demander à voir les chambres avant le Check-in »

Trop de chambres différentes des grandes des petites des neuves des vielles. Pas une seule pareille. on a demandé à changer car celle qu'on nous avait octroyée n'avait rien à voir avec les photos de Booking.com

Le restaurant est parfait Pour dîner ou au petit-déjeuner c'est idéal. Tout ou presque est inclus dans la demi-pension. Le village de Naoussa est au pieds de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Nous avions réserver la chambre avec jaccuzi vue mer : lit... »
    • Suite avec Jacuzzi Extérieur - Vue Panoramique sur Mer

Senteur d'humidité dans la chambre 107 ..

Nous avions réserver la chambre avec jaccuzi vue mer : lit très confortable, vue magnifique, couché de soleil de notre terrasse à couper le souffle, jaccuzi parfait Personnel très sympathique, toujours présent pour rendre votre séjour meilleur

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Excellent hotel avec vue splendide »
    • Appartement Supérieur avec Baignoire Spa - Vue Panoramique sur Mer

Le petit déjeuner était excellent. Très belle chambre, très confortable. Un balcon avec une vue exceptionnelle (vue panoramique sur la mer). Personnel très gentil. Excellente propreté des lieux. Très belle situation.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Situation idéale et piscine de rêve. »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

A part ce malentendu, qui nous incombe complètement, cet hôtel vaut vraiment la peine.

L'hôtel est rénové sauf notre partie ce qui expliquait le prix très bas payé mais la confusion avec les images splendides et bien réelles de la piscine et des communs. Nous avons été déçus par la chambre un peu désuète mais propre mais le prix était imbattable. Nous retournerons là-bas, excellente situation, personnel très agréable mais en réservant une chambre rénovée donc plus chère. Super buffet de petit déjeuner et piscine à débordement splendide. Juste à 300 m du port 3 étoiles de Naoussa et à proximité en taxi ou bus des villes/villages magnifiques.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super séjour »

C'est super dans la chambre avec la vue sur la mer. Le personnel est très accueillant. Demi pension au restaurant est très bon. Nous avons passé une semaine agréable au Hotel Senia. Très près de la plage et quelques minutes pour aller au centre ville Naousa.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Petit déjeuner copieux et varié. »
    • Appartement Familial

L équipement de la cuisine insuffisant et le mobilier de l appartement est vieillot.

Petit déjeuner copieux et varié. A Proximité de la plage et de la ville. Les 2 piscines sont agréables.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très bon hôtel avec vue splendide »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Très belle chambre agréable (matelas très moelleux, attention à ceux qui ont des problèmes de dos...), très belle salle de bain (quelques petits finitions non faites mais sans conséquence) avec une grande douche, très belle vue de la terrasse de la chambre, deux piscines dont une chauffée, une plage juste au-dessous de l'hôtel, centre ville à quelques mètres à pieds, très bon accueil avec le personnel très disponible pour donner des conseils et des informations pour les endroits à visiter, les bons restaurants, pour les locations de scooter, les taxis (ils les joignent pour vous)... En résumé très bon séjour dans cet hôtel (dans la suite junior vue sur mer), je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Un tres agreable sejour en famille »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Manque de personnel pour le repas du soir. Chambre 126 : couvertures, aeration salle de bain.

Superbe petit déjeuner et repas. Excellent : accueil, situation, vue, piscine, propreté.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Vacances de la toussaint en Grèce !!!!!  »

Par contre ils devraient un peu abriter la piscine du vent pour L.époque et penser à chauffer la piscine car même avec du mauvais temps nous aurions pu nous baigner. Beaucoup de commerces fermés dans le village ambiance un peu désertique pour l'évoque et mauvaise météo

Tout !!! L'établissement L.acceuil , la restaurant ouvert pour l'époque !!! Le service ! La gentillesse et le professionnalisme de cet établissement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Une reduction de 70% sur le prix et sur la surface de la chambre +/- 15M2 douche comprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit des volets qui claques la nuit, la chambre minuscule sous la réception (oui sous la réception N°105) passer par la rue en escalier pour arrivé au petit déjeuner

Le service

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Bon hôtel déception sur les alentours et l accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On M a proposé une chambre sous l accueil sans fenêtre j ai demandé à changer immédiatement ...sous notre chambre un client avait un chien qui aboyait même la nuit autour de l hotel des bâtiments désaffectés tagués ...la plage pas nettoyée avec mégots et déchets

Les repas délicieux mais attention en demi pension sur certains plats vous aurez un supplément ...à notre arrivée aucune explication sur la demi pension et les suppléments ..pas non plus sur la situation du restaurant ou des plages ..

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Le petit déjeuner est excellent (énormément de choix et des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est excellent (énormément de choix et des nouveautés tous les jours). Les deux piscines sont très agréables et la vue est magnifique. Le personnel est disponible et donne de bons conseils. Très proche du centre de Naoussa (5min à pieds).

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Très bon séjour à Naoussa . Rapport qualité/prix de la demi-pension imbattable . »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

La taille de la douche , la robinetterie .

Le petit dejeuner , le repas du soir en demi-pension , la piscine chauffée , la situation géographique , le calme , la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Hôtel paradisiaque »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

La salle de bain un peut étroite.

Dès notre arrivée nous avons été conquis par le cadre de l'hôtel, la piscine, la vue panoramique sur la mer, la terrasse de notre chambre. Tout est étudier pour se sentir bien. Nous avions pris la demi pension, les plats étaient succulents, bien préparés, appétissants et il y avait suffisamment de choix. La serveuse du soir est adorable et très professionnelle.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Personnels particulièrement accueillant et chaleureux,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnels particulièrement accueillant et chaleureux, service au top, je recommande vivement cet hôtel ! Piscine géniale avec superbe vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Le seul problème dans cet hôtel c'est de le quitter ! »
    • Studio

Une petite amélioration pour l'insonorisation, mais pas gênant

Petit déjeuner varié et copieux. Studio spacieux, confortable et belle vue au 1er étage avec terrasse. Staff souriant, accueillant et donnant de bons conseils de tourisme. Les 2 piscines à débordement somptueuses.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Merci a Senia ses enfants et son personnel accueillant... »

La plage de sable publique polluee a outrance par les touristes peu scrupuleux et pas nettoyee par la municipalite de naoussa. La pollution plastique n est pas un mythe malheureusement dommage pour les baigneurs!!!!!! Pas la faute de l hotel mais des autorites qui ne prennent pas leurs responsabilites!!!

Merci a Senia ses enfants et son personnel accueillant serviable tres sympas et souriant tres belle chambre sejour vraiment tres chouette

« La situation géographique à 2 minutes à pieds de Naoussa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation géographique à 2 minutes à pieds de Naoussa. Très bel hôtel avec 2 piscines Rien à redire sur la chambre Très bon petit déjeuner

« Vue Piscine  »

Vue Piscine Localisation Personnel

« Hotel très bien placé à 5 minutes du centre ville animé . Piscine très chic et petit dej au top ! »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Le bain à remous ne marche pas !

Le petit dej est bien copieux piscine et serviettes mise à dispo top ! Belle vue chambre propre est agréable

« Emplacement,petit déjeuner top,jolie plage tranquille en bas... »
    • Studio

Emplacement,petit déjeuner top,jolie plage tranquille en bas de l'hôtel.

« Super emplacement  »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner moyen Piscines trop petites

Super emplacement Belle vue mer

« L'emplacement, la gentillesse du personnel, la cuisine... »
    • Studio

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la cuisine et le service. Chambre rudimentaires, mais impeccables.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Super hôtel avec une vue magnifique »

Super petit déjeuner. Très varié Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L emplacement l accueil la piscine Et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Les chambres gagneraient d etre relookees!!!

L emplacement l accueil la piscine Et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Studio

Le petit déjeuner était copieux et varié

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Naoussa et hôtel Senia, très bon choix pour apprécier Paros »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Qualité de la télévision très mauvaise

Petit déjeuner parfait Piscine chauffée très agréable Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bien situé avec une très belle vue de la piscine . »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Très bien situé avec une très belle vue de la piscine . Prendre la 1/2 pension pour le prix

« Super emplacement, vue magnifique sur la baie, piscine très... »
    • Chambre Double Économique Avec Vue sur Mer

Super emplacement, vue magnifique sur la baie, piscine très agréable et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Le petit déjeuner et la vue »
    • Appartement Supérieur avec 2 Salles de Bains

Le room service nous attendons toujours notre commande

Le petit déjeuner et la vue

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Vue plongeante sur la mer »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La décoration de la chambre.Deux piscines mais qu'une ouverte.

Le petit dejeuner.La vue.Le staff sympa.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Super séjour! ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Tout. La déco, la piscine, la vue sur la baie de Naoussaa, les services proposés

« Déception sur l'hotel. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Suite junior beaucoup trop petite et mal finie

La douche confortable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour parfait dans une île calme et magnifique »
    • Studio

Belles prestations. Personnel parfait et petits déjeuners remarquables

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Tout! »