Commentaires sur l'établissement Silde Studios & Apartments

Gamba 31 (Theotokopoulou st), La Canée, 73131, Grèce

Basée sur 130 commentaires sur l'appartement

9,8

• Studio au Dernier Étage

Ne pas avoir réservé un plus long séjour.

Accueil chaleureux, disponibilité de Silvia, emplacement et confort au top, des produits locaux, alimentaires et de douche, mis à disposition gratuitement... aucun point négatif à relever. Cet appartement a ce petit plus difficile à décrire qui fait qu’on s’y sent bien immédiatement et qu’on a envi d’y rester. Nous recommandons vivement cette adresse !

• Studio (3 Adultes)

Accueil très chaleureux de la part de Sylvia avec cadeaux de bienvenue (huile d'olive, gâteau maison, oranges délicieuses et raki!). Un appartement très propre, wi-fi, très bien équipé, situé idéalement dans la ville (dans une très jolie petite ruelle calme sans restaurants ou bar), parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire, l' élégance et le confort de l' appartement font de Silde Studios une des meilleures adresses de Chania. Boire son café sur le balcon fleuri du studio est un enchantement. Merci pour tout !

Rien, c'est parfait!

Tout! Nous adorons y être. La maison est bien placée, elle a beaucoup de charme. C'est calme. L’accueil de Silvia est fantastique. Nous sommes déjà allés à deux reprises et nous allons y retourner. C'est une valeur sûr!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Studio au Dernier Étage

1- Accueil excellent, très bien organisé et chaleureux (café et cake pour votre 1er breakfast). 2- site top, au calme au cœur de Topanas avec une très belle terrasse au dessus des toits. Vue sur le port. La plage à 10 mn à pied en suivant la côte. 3- Studio top floor où TOUT fonctionne : clim, frigo, eau chaude avec douche italienne, et où TOUT est d'une propreté quotidienne immaculée : sol, cuisine, linge... 4- excellente literie, excellentes nuits. 5- double orientation qui permet une aération bienvenue. En un mot, meilleur rapport qualité/prix de Chania...si l'on a de bonnes jambes pour grimper au 3ème étage. La récompense à l'arrivée. Merci à Silvia.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Studio (3 Adultes)

Demeure ancienne, donc forcément le parquet au-dessus se fait un peu entendre.

Nous avons passé deux nuits dans le studio au rez de chaussée, avec un accès direct dans la ruelle piétonne, et nous avions une petite table-2chaises-un parasol, on avait vraiment l'impression d'habiter la! Le quartier est génial, c'est le coeur du quartier historique, la ruelle est trop mignonne, et j'ai meme trouvé une carte postale et un marque page avec l'hotel en photo, c'est pour vous dire!!! l'ancien port est à 30sec a pied, et il y a des mini superettes dans la rue de derriere. Il y a la clim (non testee) et une prise anti moustique. le studio etait plutot grand et bien meublé, coin cuisine bien equipe (la plaque de cuisson electrique pas top mais la gérante nous l'a changé très rapidement), une commode et un placard pour ranger ses affaires correctement, une jolie salle de douche très moderne avec la "douche-pluie". La gérante est très gentille et nous a contacté par sms a l'avance pour organiser notre accueil tardif, et c'est son fils qui nous a attendu pour nous ouvrir le studio! il y avait des petits cadeaux sur la table: une petite bouteille d'huile d'olive, du raki (si vous ne connaissez pas, la crète va vous le faire connaitre) et un gateau a l'orange fait maison! Nous avons adoré notre séjour!

• Studio (2 Adultes)

l'emplacement au calme, l'aménagement et la deco dans le ton du quartier, la sympathie des hôtes, la possibilité de se garer en proximité , la superficie

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Studio (3 Adultes)

Nous avons tout aimé: Le cadre, une maison située dans une petite ruelle avec beaucoup de plantes et de fleurs à deux pas du port! La gentillesse de la propriétaire de la maison, de son fils et de la femme qui a fait le ménage tous les jours! L'accueil, nous avons eu des cadeaux à l'arrivée et au départ, mais surtout on a été à notre écoute!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Studio au Dernier Étage

Un emplacement au cœur de la vieille ville, proche du port dans une ruelle très calme. L'appartement au dernier étage avec la terrasse offre une petite vue sur le port et sur la ville.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio au Dernier Étage

Extrême gentillesse de l accueil, propreté, très bonne literie, situation ideale. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Aucun

L'accueil de Silvia; la situation dans la ville; la propreté

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

La propreté La gentillesse de la propriétaire L'emplacement idéal dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

isolation phonique insuffisante.

bien situé sur une petite rue assez calme . Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

un peu chaud

l'emplacement et la terrasse

• Studio (3 Adultes)

Le bruit de pas tres tôt le matin à l'étage superieur

La patronne parle italien

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

la situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Petit 2 pièces très agréable et très bien placé, dans une jolie maison venitienne de La Chanée. Un balcon formidable pour prendre le petit déjeuner au soleil le matin. Petits cadeaux de bienvenue de la propriétaire: oranges, huile d 'olive de sa production,....

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

C'était parfait !

La disponibilité et la gentillesse de Silvia. Elle nous a bien guidé dans nos visites. Et elle a eu de petites attentions : Gâteau le jour de l'arrivée et de quoi prendre le petit déjeuner. Un petit souvenir de La Canée à notre départ !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Idéalement situé en plein cœur de la vieille ville, les appartements Silde sont un havre de paix à seulement quelques mètres de l'agitation touristico-frénétique du port. L'appartement que nous occupions au 2e étage est très bien équipé et s'il vous manque quoi que ce soit Silvia se plie en quatre pour vous le trouver car elle est vraiment la bonne fée de cette maison. Une bonne fée attentive, serviable et de bons conseils. C'était parfait.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Mon regret : n'y avoir passé qu'une seule nuit !

J'étais dans le studio du dernier étage très agréable avec une terrasse avec une vue superbe sur la Canée... Le plus c'est l'accueil de la propriétaire qui est absolument charmante.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

The location right inside the old town, the authentic feel of the studio, the view from the balcony. Silvia was amazingly friendly and gave us very useful advices for our stay in Crete. We highly recommend!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

L'établissement est calme et dans une petite rue à l'écart, très tranquille. La Canée est cependant une ville très touristique et les soirées sont animées et bruyantes. Malgré cela, je recommande sans réserves l'établissement.

Bien sûr l'escalier est raide jusqu'au 3° étage. Mais quelle récompense! Le studio est confortable, avec une belle décoration et une terrasse qui domine les toits de la Canée, avec vue sur le port vénitien et les montagnes. L'accueil est parfait avec plein d'attentions.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Très sympathique studio au dernier étage d'un petit immeuble situé dans le vieux quartier de la canée . Idéalement placé avec une belle terrasse donnant sur les toits de la ville et une partie du port vénitien

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

La position de l'établissement central et tranquille La disponibilité et gentillesse de Silvia et de son fils Andrea

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le bruit.

L'accueil attentionné, la propreté et la localisation.