Commentaires sur l'établissement Sirius Apartments

43, Dimokratias Str., Limenas Hersonissou (centre), Hersónissos, 70014, Grèce

• Appartement 2 Chambres

la chasse d'eau des WC avec des problèmes d'évacuations parfois laborieux. La plage qui même très proche est petite et pas idéale pour se baigner en raison de la présence de nombreux rochers.

La literie très confortable, la situation géographique près du centre ville et des commerces, la piscine pour les enfants, la machine à laver à disposition à la réception, le confort de l'appartement. Le ménage était fait tous les jours et les draps et serviettes changés tous les 2 à 3 jours. Nombreuses navettes pour se déplacer en centre ville mais l'idéale est quand même de louer une voiture pour visiter l'île qui est très jolie. Le petit port ou il est agréable de se balader le soir avec des cafés et commerces dont le "Samba bar" ou le serveur est super sympa.

• Appartement 2 Chambres

Nous avons passer un excellent séjour très belle accueil la disponibilité de la réception nous sommes arriver a 11h nous avons récupérer les clefs tout de suite pour l appartement pas d attente très rapide et pour le retour notre vol été 22h50 nous avons bénéficier toute la journée de la piscine et de la réception pour nous changer je recommande cet établissement il a vraiment une belle situation au calme nous étions a proximité de tout ....

• Appartement 2 Chambres

La piscine assez grande et jamais personne dedans. Etablissement très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Proche d'une petite plage magnifique à pied et de tous les commerces.

• Appartement 2 Chambres

Les appartements sont conformes aux photos. Un peu en retrait du coeur de la station balnéaire, ce qui permet de bien dormir. Seul bémol : pas assez d'ustensiles de cuisine et pas de cafetière électrique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Seul bémol, Hersonissos se trouve juste dans l'axe de passage des avions en phase d’atterrissage à Héraklion. Ils sont encore haut dans le ciel mais on les entend bien. C'est vrai qu'au bout de 2 jours, nous n'y faisions plus attention.

Nous avons passé 6 jours géniaux à Sirius Apartments ! Idéalement situé, à 5 minutes à pied de la plage (petite mais propre) et à 5 minutes également de commerces et du port d'Hersonissos. Grand appartement avec une chambre, climatisé, ménage fait tous les jours, piscine propre et chaude (mes enfants de 8 et 11 ans ont adoré, surtout que des matelas et bouées gonflables sont mis à disposition !), le tout dans un jardin très agréable. Très bien placé pour visiter la zone de la Crête entre Héraklion et Agios Nikolaos.

• Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

Literie un peu inconfortable

Le calme et surtout le très bel accueil de nos hôtes avec glaces et eau fraîche à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue Partielle sur Mer

Établissement assez semble mais agréable

L'appartement est spacieux et éclairé grande terrasse piscine grande

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Les lits juste abordable mais suffisant.

L'emplacement a 100m de la plage. Le paysage La tranquillité. La distance entre chaque appartement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

la petite plage à coté n 'est pas toujours très propre ...il faut aller un peu plus loin !

le lieu , la propreté , la gentillesse des propriétaires , le calme !

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Baignore un peu rouillé. Salle de bain simple !

emplacement vraiment bien. Nous avons été bien accueilli. un parking et une piscine assez agréable est présent. Grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Le service , le ménage .Le propiétaire nous a pas adresser un mot

La piscine et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Les équipements ménagers trop juste pas de cafetière pas de micro ondes

Le calme et le decor

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

un peu en retrait par rapport au centre-ville

la piscine , le magnifique jardin