Commentaires sur l'établissement Sky Of Thira

Main Street, Firostefani, 84700, Grèce

« Rien à redire  »
    • Suite 2 Chambres (4 Personnes)

Une légère odeur de renfermé, et la circulation assez dense, cela dit ça ne nous a pas empêcher de dormir.

Tres bon accueil et un tarif tres abordable pour Santorin à 2 pas du centre de Thira .

« On a été surclassé. »
    • Studio (2 Adultes)

On a été surclassé. Ambiance familiale, belle vue de la piscine mais pas de vue de notre logement proche de la route très bruillante. Propreté impeccable. Regret qu'il n'y ait pas eu de petits déjeuners. Global très bon qualité / prix. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Immonde. Annonce mensongère. Ce sont des voleurs et menteurs de mauvaise foi »
    • Studio (2 Adultes)

Cet établissement n'est pas comme mentionné dans sa description. Il est en bas de firostefani et non au point le plus haut, bruyant il est en bordure d'une des voie les plus passantes de l'ile. Attention. Notre chambre supposée avoir un balcon vue sur mer était une cave renfermee en rdc sous l'escalier du logeur avec une petite fenêtre donnant sur la rue au trafic incessant et encaissée et un immeuble en construction. Nous avons du trouver un autre hôtel après une première nuit sans pouvoir fermer l'oeil. Ayant payé d'avance, le logeur n'a consenti à aucun remboursement. ... Très mauvais établissement.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Propriétaire malhonnête »
    • Appartement (2 Adultes)

Sans doute le plus mauvais hotel dans lequel nous avons pu aller. Route passante sous nos fenêtres. Climatisation tellement bruyante que nous avons dû l'éteindre pour dormir malgré la chaleur. Un néon vert dans la chambre reste allumé en permanence au dessus du lit, nous avons dû essayer de fixer une serviette par dessus pour faire un minimum d'obscurité dans la chambre. Nous avons dû faire notre lit nous meme, avec un drap trop petit et dans une matière très désagréable. Au soi-disant petit déjeuner, on vous sert un croissant dans un emballage plastique, un verre de mauvais jus d'orange, 2 tranches de pain et une sorte de croque monsieur. On comprend mieux pourquoi personne ne semblait manger le matin dans cet établissement. Le propriétaire à fait preuve d'une grande malhonnêteté. Il nous a proposé de nous emmener avec sa voiture a l'aéroport le jour de notre départ, nous avons accepté en se disant que c'était une maigre consolation par rapport à tous les points négatifs précédant. Une fois arrivé à l'aéroport (10-15 minutes de route), le propriétaire nous demande alors de lui payer 20€ en liquide, chose qui n'avait a aucun moment été précisé au départ. Bien que très agressif, nous avons évidemment refusé. Nous n'avons jamais été traité comme ca nul part ailleurs, cet établissement est scandaleux.

Unique point positif : l'emplacement a 15 minutes à pied de Fira

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Avis sky of Thira »
    • Appartement en Duplex

Bruyant (route passante à proximité), équipement très limité (aucun condiments, pas d'éponge ni liquide vaisselle)

Personnel accueillant, piscine pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Correct »
    • Appartement (2 Adultes)

Le matelas raide. Les odeurs dans la salle de bains Le bruit de la rue Ce n'est pas très propre

La vue, terrasse, ambiance conviviale. La cuisine équipée et séparée.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Agréable séjour »
    • Appartement en Duplex

la situation de l'hôtel trop proche d'une rue passante

agréable séjour à Santorini. Appartement avec terrasse assez bien équipée Piscine très agréable. personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Gens sympathiques, ambiance familiale, pas cher »
    • Appartement (2 Adultes)

Pas de drap de dessus, peu de fenêtres à l'exception de ma chambre ou la porte pouvait rester grande ouverte sans vis à vis, le petit déjeuner est succinct. ..

L'hôtel est difficile à trouver, pas de nom de rue, mais il est à 200 mètres de Firostephanie et près de Diras, il est de loin le moins cher de Santorin à conditions qu'il reste à 68 euros par nuit et petit dej compris...sinon, si c'est le double cela se discute ...

« Impossible de dormir avec le bruit des véhicules qui passent... »
    • Appartement en Duplex

Impossible de dormir avec le bruit des véhicules qui passent le long de l’établissement toute la journée et toute la nuit

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très moyen »
    • Suite 2 Chambres (4 Personnes)

Propreté petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Le propriétaire de l établissement est très mal aimable et... »

Le propriétaire de l établissement est très mal aimable et nous accueille en nous demandant de payer cash alors que les codes bancaires lui ont été communiqués via booking. Aucune garantie du non prélèvement postérieur au paiement en espèces. Par ailleurs, la chambre promise avec vue sur ma mer et la plage n'est pas celle qui est fournie, sauf si l'on proteste pendant de longues minutes en expliquant que celle qui nous est proposée ne correspond en aucun cas à celle qui a été réservée. l'hôtel donne vue sur l'autre côté de la caldeira, beaucoup moins beau que les jolis paysages que l'on peut voir sur les sites. Enfin, la literie laisse à desirer car on sent les ressors du matelas. Bref, réservez un autre hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« Le personnel est sympa et l'hôtel est très bien situé. »

Le bruit des chiens et la petite chambre

Le personnel est sympa et l'hôtel est très bien situé. Puis ils nous ont cherche