Commentaires sur l'établissement Sofia Village

Mykonos Town, Ville de Mykonos, 84600, Grèce

#40 sur 62 locations de vacances à : Ville de Mykonos

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bof, bof, bof !!! mais c'est Mykonos ! »
    • Studio (4 Adultes)

Accueil à la réception absolument désastreux avec une employée très arrogante. La chambre que nous avions réservée ne correspondait absolument pas à celle que nous avons eue. Une personne de notre groupe a dû dormir sur un matelas de transat de piscine lors de notre première nuit car la chambre qui nous a été attribuée n'avait pas le nombre de lits suffisants... L'employée de la réception nous a dit que nous n'avions qu'à dormir à deux sur un sofa de 110cm... bof ! pas cool, pour qui se prend-elle ? Aucun geste commercial n'a été fait ... Les draps étaient sales, de mêmes que les serviettes de toilette changées tous les deux jours.... Pour le prix, c'est vraiment pas le top, mais c'est Mykonos, tout y est beaucoup plus cher que dans les autres îles. Bref, il ne faut pas être trop exigent pour les chambres mais malgré tout l'environnement extérieur est bien entretenu. Sofia Village est l'adresse la plus décevante de notre périple dans les Cyclades. Business is business, le client n'est pas roi à Mykonos !!!

La piscine et le bar, l'ambiance et les bons cocktails. Le transfert gratuit depuis le port.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel à éviter, rapport qualité / prix médiocre »
    • Studio (4 Adultes)

La réalité des équipements ne correspond pas du tout à la description: j'avais réservé un studio avec kitchenette et il n'y avait pas de micro ondes, impossible de faire fonctionner la plaque de cuisson car boutons cassés, le congélateur ne fonctionnait pas! De plus le volet de la clim pour orienter l'air ne bougeait plus. Très mauvaise odeur de remontée d'égout dans tout l'appartement. Cabine de douche cassée, remplacée par un rideau de douche pas assez long donc impossible de se doucher sans inonder le sol. Pas du tout adapté aux familles: piscine avec musique jusqu'à minuit

Les transferts port et aéroport /hôtel gratuits; la vue sur la mer, la taille du studio

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La piscine, la vue, le pool bar et ses tarifs très... »

La côte pour rentrer de la ville. Le prix mais ça c’est normal à Mykonos

La piscine, la vue, le pool bar et ses tarifs très abordables (2€ le jus de fruit pressé devant vous) et le personnel au top, du barman au chauffeur, ils sont vraiment sympas. L’appart était très propre avec une vue sur la mer sympa.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon hôtel »

Hormis les oreillers trop gros et trop ferme tout le reste était parfait.

Personnel au top ! Piscine très bien avec bar et musique lounge. Superbe vue sur la baie de Mykonos. Gros bonus pickup à l'aéroport et/ou dépose au port proposé gratuitement.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Déconcertant. à fuir.  »

Privées de « verre de bienvenue ». Pas d’eau chaude. Pas d’accueil à notre arrivée. Indifférence du personnel. Anglais pauvre Incompétence : De mauvais et faux conseils (ex : il n’y aurait pas de bus mykonos - panormos. Prenez notre taxi à 50€ l’aller ! Ce qui est faux : bus à 11h30 pour 2,30€ ! arnaque !!!!!) Pas de taxe d’hotellerie à la fin du séjour... Aucun renouvellement de produit gel douche (savon). Et biensur : Accès à la verticale (dangereux). Une phénoménale montée pour se rendre à « l’hôtel », exagérément pentue. Personnes fragiles s’abstenir.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Génial  »

Il n'y avait pas de petit déjeuner mais nous avions un pourcentage sur le restaurant à côté où Ils faisaient des excellents petits dej

L'acceuil était vraiment sympa! Les gens sont tres ouverts et toujours prêt à vous aider! Que ce soit la réceptionniste, le voiturier, la femme de ménage ou le barman! Tous des gens géniaux! Les chambres sont propres et vous êtes proche de tout!

« Pas une île pour nous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

La piscine juste au dessus de notre chambre avec tous les bruits que cela engendre jusqu'à minuit Petite chambre petite salle de bains , pas au goût du jour

La gentillesse du personnel, l accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Farnienté et vraiment: petites ballade pour visiter les boutiques, toutes pleines de créativités »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

La montée rude pour se rendre à l'hôtel, quand on est à pied. Qui fait, soit on est obligé de louer un quad ou un 4/4.

La sympathie des habitants.

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

A Prévoir: un peu de marche pour se rendre en plein centre de Mykonos (10-15min) avec descentes et pentes rudes...sinon RAS.

Personnel très accueillant, esprit familiale. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport, et idem pour le transfert du retour. Toujours disponibles et à l’ecoute. Très belle piscine sur les hauteurs de Mykonos, chambres très confortables et propres. Merci pour ce bon séjour, je vous recommande vivement cette adresse pour son excellent rapport qualité/prix.

« Accueil chaleureux, piscine agréable et emplacement qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Accueil chaleureux, piscine agréable et emplacement qui permet d'accéder à la ville de Mykonos à pieds. Nous avons été très satisfaits par cet hôtel !

« Hotel à recommander !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Hotel très bien situé , propre et calme . Navette port ou aéroport gratuite. Gentillesse du personnel. Piscine spacieuse . Déjà prévu d'y retourner à mon prochain séjour !!

« Superbe, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Une semaine Parfaite dans ce charmant établissement typique, situé proche du centre. Accueille très chaleureuse. On se sent comme une famille à Sofia Village. Sek sera votre homme pour toutes les questions pratique et sera de bons conseils, c'est le meilleur ! Giorgio, toujours souriant et agréable vous servira ses meilleures cocktails rafraichissant au bord de la piscine ! Les chambres sont propres, lumineuses et bien équipés. En primes couché de soleil sur votre terrasse. N'hésitez plus, c'est celui là :D

« Bel endroit mais dans les hauteurs... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

La navette gratuite n’est pas venue nous chercher, nous avons dû monter la pente à pied avec nos valises (l’enfer)... on aurait pu espérer un petit dédommagement comme nous conduire jusqu’à Paradise beach où nous finissions notre séjour mais refus catégorique (la navette ne fait qu’aéroport et port), dommage, ils auraient gagné des points. L’emplacement est dans les hauteurs ; pour aller au centre, ca passe mais le retour est toujours rude ! Il faut des bonnes jambes et un bon souffle...

Barman sympathique (nous avions commandé deux cocktails et il nous les a rempli à nouveau gratuitement ; et avec des chips 😊), piscine sympa avec ambiance musicale, douche chaude, chambre correcte.

« Agréable hôtel  »

Douche : petite, porte cassée et remplacée par un rideau trop petit, inondation quotidienne de la salle de bain, surtout avec les enfants. Une seule fenêtre qui s’ouvrait, et pas d’occultation efficace, un simple rideau (chambre 34). Porte coulissante vitrée entre la chambre parentale et celle des enfants. Du coup, il fait jour partout dès 6h du matin. Mais à priori, la plupart des autres logements avaient des systèmes d’occultation ou des volets.

Emplacement idéal sur les hauteurs, magnifique vue sur la baie depuis notre chambre et notre terrasse. A 10 min du centre ville à pied (mais forcément assez pentu). Chambre quadruple très grande, presque un appartement, bien équipée (réfrigérateur, bouilloire, vaisselle, table et chaises en intérieur et en terrasse). Belle piscine avec transats confortables et bar avec tarifs raisonnables. Aménagement de l’hôtel sous forme de village, très joliet calme.

« Très bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Étant donné que nous avons séjourné en avril, la piscine était froide. Mais j’imagine que celle-ci se réchauffe durant l’été avec la hausse des températures.

Agréable séjour passé à Sofia Village. Le personnel est très accueillant, les chambres sont confortables et propres. L’hôtel est bien situé, à 5 minutes à pieds du centre ville. En revanche le retour à l’hôtel est plus compliqué avec une grande côte à monter, mais cela se fait rapidement. Les prix des consommations au bar sont très abordables avec un large choix. Nous tenons à remercier le personnel qui a été très gentil avec nous. Très bonne expérience.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Nous avons eu la chance de bénéficier d'un très grand... »

La musique diffusée au bar.

Nous avons eu la chance de bénéficier d'un très grand appartement qui ne faisait pas partie de l'hôtel. En effet comme celui-ci était complet, nous avons été logés dans une maison qui se trouve juste à côté. La piscine, bien que petite, est un plus et le bar qui la borde est sympathique. Les boissons proposées sont d'un prix plus que correct. Nous avons utilisé la navette gratuite de l'hôtel à l'arrivée et au départ ce qui est vraiment très pratique.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Belle vue. »

Le personnel de l'hôtel a essayé de nous fournir une chambre sans vue alors que nous avions réservé une chambre avec vue.

Belle vue.chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Cours mais bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

L accueil merveilleux La dame est venue me chercher au bateau et m à déposer à l avion le lendemain Le monsieur à l accueil très sympa prêts à discuter vraiment un endroit sympa propre bonne adresse 👍🙏🏻💞

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Au vu de la qualité de la chambre, nous avons trouvé le prix excessif ! »

L'éblouissement par les installations de l'hôtel disparait en voyant la chambre... sombre, spartiate, aucun rangement, les matelas abimés, enfoncés (5 cm d'épaisseur...), la salle de bains sans rangement et sans fenêtre, les tâches douteuses sur les literies, c'est vieux tout simplement ! Complètement à l'opposé du reste de l'hôtel Wifi uniquement dans les parties communes

Toutes les installations de l'hôtel sont superbes : la pisicine, le bar, on dirait vraiment un petit village comme le dit le nom de l'hôtel, on arrive dans un havre de paix vraiment joli, on est éblouis Le personnel est aimable et ils proposent des réductions sur les locations de voiture (très arrangeants) A 10-15 min à pied du centre ville donc bien situé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« BOF ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

l'accueil la chambre très petite pas de terrasse (1 table ert 2 chaises pour 2 chambres) pas de lumiere pour éclairer cette table.. chambre près de la piscine et de la musique......trop bruyant.

la proximité de la ville pietonne

« Juste pour dormir.. »

Nous avions une pompe d'eau à côté de la chambre qui se mettait en route souvent et faisait beaucoup de bruit. Même la nuit. Pas de petit déjeuner et rien sur place à proximité. Nous avons du descendre sur le centre ville a 15min pour en prendre un. L'hôtel est dans les hauteurs de la ville avec une pente très raide pour y accéder

Chambre grande et propre avec une assez belle vue. Beau cadre.

« Basique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Offrir un petit déjeuner sur place serait un plus, fusse très simple. La situation en hauteur rend le retour de la ville fatigant et difficile. Taxi nécessaire si vous manquez de souffle ou de bonnes jambes!

Navette à l'aéroport OK puis vers ferry. Disponibilité du chauffeur pour accompagner vers adresse amie de resto. A défaut de conserver la chambre, les valises sont rangées dans un abri. Overbooking suite à une panne de ferry, à la 2° nuitée pour revenir à l'aéroport pour le retour: gestion remarquable et orientation vers un meilleur hôtel offrant petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Reclassés vers mieux! que demander de plus? »

Un problème de ferry a maintenu les clients précédents, rendant la chambre inaccessible. Un reclassement vers un autre établissement nous a offert de meilleures conditions! Bravo pour la gestion de ce contre-temps! L'accueil au ferry a été assuré par le personnel du Sofia, la navette aéroport le lendemain par le nouvel hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Allez voir ailleurs.... »

Accueil et service déplorables, très loin de l'hospitalité grecque que nous avons l'habitude d'avoir. Appartement dortoir, personnel méprisant, pour justifier le manque de plaques chauffantes malgré la présence de la poêle et de casseroles , il nous a été dit que les grecs s'en servaient pour faire la salade de tomates... Hôtel situé dans les hauteur de la ville, en bordure d'une route dangereuse à traverser, pas de restaurants grecs à proximité. Chauffeur de la navette de l'hôtel pas du tout serviable, a refusé de nous déposer en ville, puis au vieux port nous faisant croire qu'il n'y avait pas de moyen de se déplacer depuis ces 2 points, alors que nous avons su après qu'il y avait des bus et même un bateau bus. C'était plus simple pour lui de nous laisser au nouveau port qui est loin de tout, sans possibilité de se restaurer ni de se rafraîchir sur place alors qu'il savait qu'on avait 3 heures d'attente en plein soleil avec une personne âgée de 85 ans.

La vue sur Mykonos à la rigueur

« Accueil chaleureux sur une île à découvrir absolument ! »

Les hôtes sont très sympathiques et font vraiment tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Ils parlent parfaitement le français et ont plein de bonnes adresses à vous conseiller pour les idées de visites à faire et les bons restos de l'île. D'humeur invariablement joviale, les propriétaires sont aussi de véritables gastronomes et vous pourrez le constater dès le petit déjeuner ! Des fruits frais, melons, figues, produits du terroir bio et artisanaux, confitures maisons, pâtisseries locales... un petit dej largement digne d'un 4 étoiles auquel je repense encore en salivant ! Les chambres sont grandes, la literie est bonne et le ménage est fait tous les jours. La plage de Vari, agréable, est à 3min à pied. Celle de Fabrika, sympa aussi et plus calme, est à 10min. Pour bouger plus loin dans l'île, le bus passe toutes les heures. La baie de Vari compte 4-5 restos (notre préféré aura été le Bolas) Nous avons adoré Syros et aimerions beaucoup y revenir. En visitant aussi une prochaine fois l'île de Serifos que beaucoup de grecs nous ont conseillée :-)

« La piscine la situation assez proche du centre le personnel... »

Petite chambre pour 4 personnes, le confort des lits moyens.

La piscine la situation assez proche du centre le personnel très sympa avec les transports bien gérés !

« La navette port et aéroport gratuite. »

La musique techno autour de la piscine jusqu'à minuit, mais c'est Mykonos et ça n'est pas du tout notre trip ! Le prix excessif (170€ au mois d'Août) mais c'est partout à Mykonos !

La navette port et aéroport gratuite. L'emplacement parfait pour 1 nuit, qui permet de visiter la ville tout en étant un peu à l'écart. Appartement grand et confortable.

« Logement sympa à proximité du centre »

Nous nous attendions à avoir une kitchenette dans le logement. Il n'y avait qu'un frigo et une bouilloire. Peut être être plus clair dans le descriptif.

Petit logement fonctionnel, propre. La petite terrasse était agréable. Il y a un peu de marche avec une belle côte pour rejoindre le centre de Mykonos mais cela se fait bien.

« L'établissement Sofia est fortement conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

il n'y a pas de petit déjeuner ,pas de plage à proximité, la literie à revoir

établissement très agréable a vivre ,belle piscine et belle chambre, location de véhicule sur place, proximité de la ville

« Appartements très mal insonorisés »

Appartement très mal isolé : on entend la télé de la chambre voisine !!! Famille mélangé avec "jeunes" venus en "fête" à Mykonos... bruits et voix qui portent et donc attention les nuits peuvent être très courtes !! Appartements les plus éloignés ne bénéficient pas de la wifi ce qui n'a pas été précisé au moment de la réservation : obligé de se connecter à l'accueil. Toujours sur appartement fond de la résidence, maison construite juste devant qui gâche la vue. Enfin, le personnel manque de sourire et de courtoisie dès lors que vous refusez de prendre ses prestations : location de voiture, restaurant,... c'est dommage.

« Bonne surprise! »
    • Studio (4 Adultes)

Dommage qu'il n'y ai pas de quoi prendre un petit déjeuner car cela oblige a descendre en ville ( bien sur il y a de quoi se le préparer soi même )Alors que l’après midi on peut grignoter! (jus d'oranges extra!)

Tout était agréable,un bel espace piscine,des appartements très corrects,,nous avions réservé 2 nuits avant de repartir et bien le ménage a été fait après la première nuit ainsi que le linge changé!!! Très bonne adresse pour Mykonos, le personnel très sympa; L’hôtel se trouve sur les hauteurs de a ville alors évidemment ça monte!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pas séduits »
    • Studio (4 Adultes)

Le comportement du personnel :le chauffeur qui ne veut pas nous indiquer où est le resto que nous avons réservé...pour nous diriger vers un resto de son choix. La patronne qui entre sans frapper dans notre chambre 15 minutes avant le check out et qui ne s'excuse même pas....La chambre qui donne sur la piscine et le bar avec musique techno en continu

« Les espaces  »
    • Studio (4 Adultes)

pas de cuisine réelle pas de possibilité de cuire quelque chose car pas de plaques électriques et les restaurants pas à coté un peu bruyant mais studio proche piscine assez cher pour les prestations

Les espaces La propreté la piscine et le bar navette

« Bof »
    • Studio (4 Adultes)

Impossible d'obtenir une facture. Petit déjeuner conseillé : 30 € /pers !!!! Personnel de l'accueil très desagreable. Très cher : mauvais rapport qualité /prix!

On vient nous chercher à l'aéroport. Situation idéale

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très bien dans l ensemble. »

Attention: bar ouvert jusqu'à minuit avec musique de fond. Demandez une chambre plus éloignée si vous craignez la musique et les discussions animées.

Très bien dans l ensemble.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« À éviter  »

La piscine est beaucoup plus petite que ce qu'on se l'imagine sur les photos. Le barman est tout simplement imbuvable. On ne peut pas échapper à la musique autour de la piscine. L'hôtel n'est pas loin du village à vol d'oiseau mais la remontée est plus que pénible sous un soleil de plomb.

Le monsieur qui est venu nous chercher au port était ADORABLE et a limité les dégâts sur ce séjour.

« court séjour onéreux pour le service. »

LEs lits ne sont pas très confortables, l'établissement est trop cher par rapport au service offert. Pas de petit dej sur place, c'est regrettable. Il faut faire de la marche en pente pour se rendre en ville

Les transferts sont souples pour le port et l'aéroport : c'est le plus Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Accueil inexistant ,complexe assez agréable avec petite piscine pour court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

L’accueil est limite, pas souriant , on nous a proposé une suite avec supplément Comme on restait qu'une nuit... Nous n'avons pas eu le verre de bienvenue clients Genius. Le must c'est le transfert il est proposé gratuitement au port et à l'aéroport C'est très appréciable sauf que le chauffeur est particulier au retour ils ne voulait pas nous emmener prétextant qu'il fallait réserver ... alors que tout avait été arrangé le matin au check out Il est vraiment désagréable, vaut mieux ne pas proposer ce service dans ces conditions.

Bien situé un peu à l'écart de la Ville de Mykonos sur les hauteurs que l'on rejoint rapidement à pied, C'est un peu plus au retour ça monte c'est assez raide. Chambre simple correctement équipée, belle salle de bains.

« Grondé pour avoir demandé un linge de plus! Et un lit bébé  »

Aucun charme et service à la clientèle à la limite de la malhonnêteté. Nous avons séjourné dans cet établissement 1 nuit à l'arrivée et 1 nuit au départ de notre séjour. Lors de notre 2eme séjour mon épouse demande si on peut avoir un 3eme linge pour notre enfant. À la réception on lui dit d'aller voir la lingère. Comme s'ils ne pouvaient pas le faire eux même; ensuite elle se fait mal recevoir par une matrone qui lui dit que ce n'est pas possible que c'est un supplément que nous sommes 2 et qu'en plus nous avons demandé un lit bébé. Chose que notre avions effectivement demandée à l'avance lors de notre réservation et on nous avait répondu que ça ne poserait pas de problème. Elle nous a quand-même trouvé un linge. Mais où est-on! Et quel service à la clientèle ils offrent.

Simple mais propre. Emplacement pratique à une 10aine de minutes à pied du centre de Mykonos. Le service pick up à l'aéroport et au port fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Je retournerai certainement »

Une petite montée assez raide de 10mn pour remonter du centre ville

Pas trop loin du centre. Belle piscine. La chambre était aussi très bien. Parfait !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Déçus »

L accueil , les photos qui ne ressemblent pas à la réalité le rapport qualité prix rien à voir et les chambres que nous avons reçues n étaient pas celles réservées pour plus de 100 euros la nuit vieilles chambres avec deco moche et pas de wi fi même pas accordé de rabais patron a dubai employé alcoolisé seule les dames qui font le Menage sont correctes

« Idéalement placé pour un accès rapide à pied au vieux port8... »

Etablissement trop près de la route pour la plupart des chambres donc un peu bruyant

Idéalement placé pour un accès rapide à pied au vieux port8 de Mykonos

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Séjour inoubliable dans un Hotel splendide »

Très bel emplacement pour cet Hotel avec un espace aquatique offrant une vue panoramique sur la baie de Naoussa! Le centre-ville et le petit port se trouvent à peine à cinq minutes à pied. Le petit déjeuner ainsi que le restaurant offrent des plats variés et succulent! Je vous conseille la demi-pension pour un rapport qualité prix abattable. Enfin un grand merci au patron de l'hôtel ainsi qu'à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur sens du service irréprochable, ils vous feront passer un séjour inoubliable! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Un séjour agréable »

- une déco un peu vieille

- Une belle piscine - à 10 15 minutes du centre de Mykonos à pied - le transfert gratuit - une grande chambre - un cadre charmant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Une ambiance familiale »

Les mille pattes dans la chambre.

Une vue magnifique au calme absolu. Parfait pour un séjour détente. De plus le personnel est très avenant et chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Très belle adresse à Mykonos

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Wow !!!! 10/10 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

La nourriture grecque dans les restos près de l'eau. Nous avons fini par manger de l'italien car nous étions trop dėcue... et cest cher pour rien. Si on compare avec Santorini..

Le personnel est trop aimable!!! Vraiment sympa! Ils nous ont sugėrė un bon resto å dejeuner. Le liberty ... miam!! Beaucoup mieux que les attrapent touristes sur le bord de leau. En quittant nous avons oubliė un chargeur et ils sont venus nous le rapporter au port illico en surprise....quels gens incroyables!!!! Vraiment nous avons ėtė plus qu'enchantée. Surtout en fin de saison estival, ils travaillent fort sans rėpit et même au mois d'octobte ( fin de saison) ils étaient très ouvert à nous aider :))))

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La chambre était propre et l'hôtel est bien située. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Chambre très petite.wifi n'entre pas bien.changement de serviettes aux 2 jours.personnel pas très souriant.

La chambre était propre et l'hôtel est bien située.Belle piscine.navette à partir du port.

« Bon séjour en général dans cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Les petits déjeuner ne sont pas forcément proposés chaque jours. Il serait intéressant de mettre à disposition dans les chambres qui ne bénéficie pas de cuisine une bouilloire, tasses et cuillères. Dans les logements situés le long de la piscine, le bruit continue de la filtration de l'eau est un peu dérangeant.

L'espace extérieur et la piscine sont très sympa. Les propriétaires sont charmants.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« 2 nuits agréables »

Le petit déjeuner vraiment pas terrible pour 5 euros !! Le bruit de l'eau de la piscine dans la chambre ... Pour descendre au village , le chemin est raide !

La piscine , la vue Les transferts La proximité de l'épicerie.

« recommande fortement ! »

le Wi-Fi un peu trop limite dans les chambres et le manque d'une plaque de cuisson.

la motivation du personnel à vous servir, le moindre soucis ils sont là !! le rapport qualité prix est excellent et la situation géographique est très bien !

« Bon séjour en attendant notre avion... »

un peu éloigné du centre ville (10 min en pente)... Le petit dejeuner dans l'etablissement d'à coté pourtant recommandé par Sofia village horriblement cher (minimum 15 euros par personne...)

la piscine, les transferts depuis le port et pour l'aéroport.. la gentillesse du chauffeur

« Attention à l'arnaque !! »
    • Studio (4 Adultes)

Nous avions réservé 2 nuits en chambre 3 personnes à 150 euros/nuit + 1 nuit en chambre 4 personnes à 220 euros/nuit. (Nous étions 3 mais la chambre pour 3 n'était pas dispo pour la 3ème nuit). A notre arrivée: pas de chambre pour 4 dispo ! Ils nous facturaient 3 nuits dans la même chambre (3 couchages): 2 nuits à 150 euros+1 nuit à 220 euros !!!

Terrasse privative. Bon couchage.

« Bon hôtel pour passage à Mykonos »
    • Studio (4 Adultes)

la chambre ne correspondait pas vraiment à ce que nous espérions. En guise de studio, les 4 lits étaient dans la même pièce. Kitchenette sans plaque de cuisson. Voisins très bruyants (mais l'hôtel n'y peut rien...)

La piscine. Transferts port/aéroport gratuits, et assurés par Seek, très sympa et pro. Proche de la ville de Mykonos, mais au calme malgré la proximité de la route très passante. Hôtel correct le temps d'une pause. La montée très raide depuis la ville ne nous a pas gêné et est largement faisable !

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Studio (4 Adultes)

Éloigné du centre, musique du bar, aucune intimité sur les terrasses,considérée comme un porte monnaie ambulant.aucune plaque de cuisine ds la kitchenette

La piscine, le transfert du port puis vers l aéroport, la salle de bains.

« Superbe sèjour »

Un seul bémol pour descendre en ville une grande pente à pic environ 15mns au coeur de Chora, mais la montée est dure dure car on croise beaucoup de voitures de scooter de quads qui circulent comme des fous sur cette minuscule route d'accés. Et bien entendu pas de trottoirs.

L'accueil, on est venu nous chercher au pied du bateau sur le port de Tourlos, le dernier jour navette gratuite à nouveau pour l'aéroport après une journée au bord de la piscine et possibilité de laisser les bagages dans un local fermé;

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le patron ne semblait pas intéressé par notre présence étant en transfert pour l'aéroport ... Piscine avec musique toute la journée et chambre vétuste..... Cher avec en plus le petit déjeuner payant et aucune prestation.

Le chauffeur bien qu'arrivé tardivement a effectué notre arrivée à l'hôtel et notre transfert à l'aéroport .

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Le personnel est bien venu nous accueillir à l'aéroport... »
    • Studio (4 Adultes)

A l'accueil, il est noté qu'on peut déjeuner jusqu'à 10H. Nous y sommes allés vers 9H45 et on nous a fait prendre le petit déjeuner dans un bar à proximité. Tarif élevé pour pas grand chose (salade de fruit 8€).

Le personnel est bien venu nous accueillir à l'aéroport et le lendemain, nous a accompagné au nouveau port. Nous sommes proches du vieux Mykonos (commerces ouverts toute la nuit). Nous l'avons fait à pied.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« séjour très décevant ! »

Je reviens très déçu de mon séjour à Mykonos. Notamment de mon séjour au Sofia Village. Tout d'abord l'accueil par le chauffeur a été très froid mais à brusquement changé de comportement lorsque je lui ai dit que j'étais agent de voyage. Arrivée au Sofia Village nous avons été pris en charge par le propriétaire des lieux (pas très "friendly") qui nous a demandé de choisir entre 2 chambres : une juste en face de la réception (autant dire très bruyant) et l'autre à l'écart au calme mais chambre sombre et exigu, rien à voir avec les photos vues sur booking.com. On vous dit que l’hôtel est à 2 minutes à pieds du centre. Compter plutôt 10 min et le chemin est très pentu. Pour 140 eur la nuit le lit aurait au moins pu être fait, ils vous plient le drap au bout du lit et terminé ! Des taches de sang sur les draps, des trous dans les serviettes de toilette, pas de gel douche, une toute petite fenêtre dans la chambre donc très peu de lumière, pas de wifi dans la chambre et personnel antipathique ! Arrivés le jour du check out, je donne mon impression en disant que la chambre ne ressemblait pas du tout aux photos vues sur booking.com et que pour 140 EUR la nuit, nous étions très déçus des prestations. La propriétaire n'a même pas cherché à discuter elle m'a littéralement répondu "je m'en fous maintenant vous payez". Très commerciale comme réaction, surtout lorsque vous vous adressez à un agent de voyage ce n'est pas très judicieux ! Une autre personne de l'hôtel a pris le relais en disant qu'il y a toujours des gens mécontent et que je fais partie de ces 10% et que ce n’était pas grave... jamais je n'ai vu un comportement aussi anti-commercial !! En gros, je ne recommande pas cet établissement qui court uniquement après l'argent ! Très mauvais rapport/qualité prix. A fuir !

La piscine.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Studios corrects (s'adresse plutôt aux jeunes) »

L'attitude des responsables : Pour le paiement, le responsable s'est permis de rentrer dans le terminal de paiement les chiffres inscrits sur ma carte bleue sans me le demander. Je ne doute pas de l'honnêteté des responsables mais cela ne se fait pas.

Belle piscine, chambre correcte

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« La vue  »
    • Suite - Vue sur Mer

Wifi faible ou ne fonctionne pas des fois

La vue L appartement etait tres jolie et bien equipé en plus de la terasse

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Chaleureux et calme. »

Chaleureux et calme. Près du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Chambre spacieuse, joli cadre avec la piscine et location de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Éviter chambre donnant sur bar/piscine car musique constante.

Chambre spacieuse, joli cadre avec la piscine et location de scooter sur place.

« Rapport qualité prix imbattable pour mykonos  »

Chambre vraiment vieillottes et literie pas du tout confortable

Rapport qualité prix imbattable pour mykonos

« Super j aurais du reserver la bas plutot »

Le cadre. La chaleur du personnel. Les equipements

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

L'emplacement, un peu dure la montée

Le confort

« Rapport qualité prix bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Un peu loin de Fira et oía Eau salé dans la douche

Tout le reste. Surtout le prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Parfait  »

L'accueil chaleureux, le personnel, la situation, le calme, la vue, la piscine, la navette, la location de quad sur place.

« Beau établissement, piscine magnifique et possibilité de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Beau établissement, piscine magnifique et possibilité de louer des Quads. Personnel très gentil.

« Tout était bien »

Tout était bien

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Très belle place, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Hôtel plûtot bien situé avec piscine et bar mais aussi beaucoup de moustiques »

Les moustiques

Hôtel situé sur les hauteurs de Mykonos avec une piscine sympa et un bar.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Découvrir Mykonos et ses plages »

Assez loin du centre de Mykonos à pied

Belle piscine, ambiance jeune et festive, bel endroit bien maintenu

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« La vue du coucher de soleil et de Mikonos ! »

La vue du coucher de soleil et de Mikonos !!!

« Un appart hôtel à ne pas manquer. Propre, prix raisonnable, un bon départ pour visiter Vannes et les environs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Economique - Pas de Vue

Un peu loin du centre ville à pied

Propre, calme, accueillant

« On vient encore vous chercher au bateau et on vous conduit a... »

On vient encore vous chercher au bateau et on vous conduit a l'aéroport, ce qui est rare dans cette ile.