Commentaires sur l'établissement Sofitel Athens Airport 5 étoiles

Athens International Airport, Athènes, 190 19, Grèce

#52 sur 295 hôtels à : Athènes

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix forcément élevé La gêne causée par l'absence d'une table permettant d'y poser et ouvrir une grande valise. Il n'y a qu'une petite table pour petite valise

L'emplacement à 2 mn de la sortie et l'entrée de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Deluxe Club Sofitel - 1 Lit Queen-Size

le petit déjeuner au 9iéme étage pas haut de gamme, mais le personnel bien

la situation géographique, la disponibilité du personnel,le spa, le lit un peu cher

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

Au lounge vip personne pour le petit déjeuner le matin(dimanche 03/06) Machine à cafe tombe en panne Pas le temps d'attendre(avion à prendre) Bref petit déjeuner très moyen et pas à la hauteur de etablissement

Confort amabilité emplacement

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Il m'a semblé que j'entendais mes voisins de chambre discuter un peu fort, j'étais un peu surprise car dans un établissement de cette qualité je m'attendais à une isolation parfaite. C'est le seul petit bémol. J'ai par ailleurs très bien dormi et n'ai pas du tout été dérangée la nuit.

Accueil impeccable et très sympathique, chambres très confortables et fonctionnelles avec tout ce qu'il faut pour se poser et se détendre. Le personnel est à votre disposition si vous avez la moindre question.

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Hôtel beaucoup trop cher pour moi et trop loin de mon point d'arrivée J'ai réservé par erreur mais ne pouvait annuler La non possibilité d'annulation pour ce type d'établissement est un vrai scandale

Confort de l'hotel

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

Le sauna, miteux, l'absence de douches (une seule). Pas de hammam.Vraiment un très mauvais point pour un établissement très très cher pour ce qu'il offre.

la partie Hotel

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La "musiquette" distillée au bar et au restaurant. Absolument pas nécessaire de créer une ambiance, ceci étant l'affaire de la clientèle qui demande à manger et boire, pas d'assister à un concert pop. Il n'y a pas que des jeunes dans cet établissement!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la literie est très insuffisant (chambre supérieure) avec un matelas dans notre chambre qui aurait besoin d'être changé car un peu "défoncé" ; peu acceptable compte tenu du standard de l'hôtel et surtout de son prix, mais en réalité on paie essentiellement la proximité de l'aéroport.

Hôtel dans les standards des Sofitel. C'est un hôtel d'aéroport, parfaitement situé car très proche de l'aérogare et donc très pratique pour prendre un avion tôt le matin. Le petit déjeuner est de qualité.

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

nous avons du réserver cet hôtel à cause d'une annulation de vol, sinon nous n'aurions pas dormi à l'aéroport d'Athènes. Ceci étant dit, on a l'avantage de partir à pied de l'hôtel jusqu'au hall de départ de l'aéroport.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le restaurant cher avec une toute petite quantité dans l'assiette, une attente très longue et une demande de pourboire non justifiée. L'attente à l'accueil à l'arrivée (il faut bien faire de la publicité pour les différents restaurants)

La proximité avec l'aéroport est très pratique lorsque le vol est matinal. L'insonorisation est parfaite.

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Le petit déjeuner.Beaucoup trop de choses et personnel pas assez présent.J'ai été obligée de dder où étaient les assiettes,le jus d'Orange.J'ai fini par prendre un peu de charcuterie,un morceau de fromage ,2 pains au chocolat et un café.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout était parfait pour des voyageurs en transit qui n'ont que peu de temps pour récupérer. La situation de l'hôtel si proche de l'aéroport en fait un atout essentiel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une halte idéale pour finir un périple de plusieurs jours à travers le Péloponnèse. Un douillet cocon de luxe avant de reprendre l'avion et de retrouver la grisaille parisienne.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lieu impersonnel Trop petite tv Chaînes internationales´ restreintes Mal insonorisé

Confort de la literie Accessoires d accueil Salle de bain baignoire et douche Wc separes

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’odeur de cigarette très tenace. Verrou de porte cassé ( room 530) champignon noir dans la sale de bain. 3 chaînes en français sur la télévision sa reste assez ridicule.

Le personnel a l’ecoute Et très serviable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

plusieurs coupures d'électricité ! des ouvriers faisant des travaux de rénovations ; bruits de marteaux , de perçeuses ...! Nous avons dû intervenir à 2 reprises pour que les travaux cessent : il était quand même 20 h 30 et cela durait depuis 18 h !!

l'emplacement : à 50 mètres du hall des départs de l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Très bel hôtel, très proche de l'aéroport, très pratique lors d'un départ matinal ou comme ce fut notre cas, d'une arrivée tardive. Très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre a un look un peu vieillot et le prix trop cher sans doute dû à l’absence de concurrence pour la proximité de l’aéroport

Extrêmement pratique pour un vol très tôt le lendemain Bon accueil

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un peu cher pour une nuit.

Le confort des chambres. L'accès ultrafacile pour prendre l'avion. Le petit déjeuner ultra complet. Le professionnalisme du personnel.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le wifi est faible, la clé du minibar est a demandé à l'accueil

Le petit déjeuner est très bien, l'insonorisation de la chambre est parfaite, la literie est très bien

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bon standing pour une nuit à 2 pas (c’est le cas de dire) de l’aeroport, 2 restaurants, bon accueil reception, un excellent et très riche petit déjeuner buffet, une jolie (bien que très petite) piscine au 9eme! Pratique, chambre sans grand charme, mais très bien isolée, spacieuse, et surtout excellente literie !

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous avons réservé une chambre à cet hôtel pour la nuit précédant notre vol de retour car nous devions nous rendre à l’aéroport tôt le matin. C’est super comme hébergement de transition. L’accueil et le service sont très bons. L’insonorisation est excellente. Nous y avons pris le repas du soir et c’était correct mais assez cher comme dans tous les hôtels d’aéroports.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le mobilier des chambres commence à dater un peu et les boiseries vieillissent- une petite rénovation s'impose - pour un Sofitel

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hôtel qui est bien mais pas exceptionnel ( toujours par rapport au prix de la chambre ). Déco un peu vieillotte, long couloir impersonnel, chambre assez classique.

Cinq minutes à pied de l'aéroport, c'est très pratique.Avons apprécié la douche agréable et l'excellence de la literie Sofitel. Nous avons dîné au restaurant situé au niveau de la réception, choix assez limité mais bon ( le restaurant du 9ème étage est fermé dimanche et lundi..! ). Le petit déjeuner est disponible à partir de 05 h, si on le réserve le soir c'est 18 €, sans réservation : 25 €. Ce buffet est somptueux tant par le choix que par la qualité. Excellente insonorisation de la chambre.Wi-Fi, chaine française France 24, TV5 monde? peignoirs,...

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Evidemment, la vue sur l'aéroport n'est pas particulièrement poétique. Mais par contre, il est extrêmement pratique de pouvoir accéder en quelques pas de l'aéroport à l'hôtel!

L'accueil chaleureux et la grande amabilité du personnel qui n'hésite pas à donner des renseignements pratiques ou touristiques.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le prix très élevé sans possibilité d’annuler comme avec tous les hôtels de notre voyage.

La proximité avec l’aeroport Considérant que nous prenions l’avion le jour suivant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

rien tout ok sauf ce parfum qui na pas la même odeur que celui qui ce trouve dans le hall en démontration je suis trés déçu car celui du hall sens trés bon tomasi gobeo

proche de l'éroport mai jai une question importante a vous dire quand je suis arrivé jai vus que vous vendiez du parfum M dans le hall parfum qui sens trés bon je vous aie acheter 2 bouteille total 100 eur les 2 bouteille son de mauvaise qualiter faile odeur

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit des ascenseurs! Notre chambre située trop près des ascenseurs nous à fait passer une nuit horrible...

La proximité avec l'aéroport, pour une escale c'est vraiment parfait!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Toute la nuit nous avons entendu les vas et vient des ascenseurs et du coup nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit alors que nous n'avions déjà que quelques heures pour nous reposer. Je pense que si nous étions resté à l'aéroport, cela n'aurait pas été pire. Ma chambre était la 119. Des amis étaient dans les chambre 120 et 121 et eux aussi ont entendu les allées et venues des ascenseurs, mais plus faiblement.

la proximité de l'aéroport, la gentillesse du personnel, la chambre bien agencée et confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

Je dois avouer avoir été un peu surprise de l'état des étages des chambres et des couloirs alors que dans cette classe d'hôtel tout devrait être impeccable. Deux points m'ont marquée: - les éraflures sur les boiseries -l'état de la douche qui présentait des moisissures sur les joints du carrelage et dans les coins. de façon plus générale les chambres donnent l'impression de mériter un relookage.

Situation idéale pour prendre un avion à l'aéroport.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Comme on peut l'espérer de ce genre d'hôtel, le luxe est au rendez-vous. Confort maximal, salle de bain très propre et lit confortable. Le personnel est au petits soins et le bar lounge est appréciable. Emplacement idéal pour un vol au départ de bonne heure le matin, vous n'avez qu'à traverser la rue pour être dans l'aéroport.

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

le prix exorbitant car 200e un nuit dans un pays ou les salaries sont a 5e de lheure c est prendres les touristes pour des gogos

la proximite de l aeroport car j avais un avion a 6 heure

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

la chambre single tout au bout d'un immense couloir décrite comme suite de luxe , mais en fait chambre standard

le spa ouvert tard, la piscine , le room service

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Service du petit déjeuner un peu lent mais rien de grave

La très grande gentillesse de la directrice de la réception pour nous accueillir malgré une erreur de Booking. La patience de la directrice de la réservation qui a aussi eu à faire face à mon agacement et est restée très courtoise. Le confort irréprochable des chambres.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

La serveuse du bar qui après nous avoir dit à 6h45 que le bar n ouvrait qu à 7h, a choisi de servir (tres lentement...) des clients arrives après nous. Ce qui nous a obligés à prendre notre petit déjeuner à l aéroport. Désagréable, lente et peu compétente. C est étonnant que le bar du sofitel, juste en face de l aéroport ne soit pas ouvert plus tôt. Le personnel aux comptoirs est en revanche tout à fait adorable.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La qualité de service au bar

Le petit déjeuner est exceptionnel, tant au niveau de la qualité et du vaste choix que de l'internationalisme des mets, avec un bel accent sur les spécialités grecques

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

Hôtel idéalement placé pour prendre un vol à des heures tardives sans avoir à traverser la moitié de l'Attique. Hôtel d'excellente qualité, personnel très aimable. Les chambres sont spacieuses, propres et les équipements excellents.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Climatisation beaucoup trop froide dans la piscine intérieure qui fait que malgrés les 39 degrés de température extérieure, arrivée dans la salle intérieure du SPA, on avait à peine envie de se baigner ,et même froid en sortant!!! Trés dommage, car un bain est bien agréable aprés un trajet!!!

Trés bonne situation dans l'aéroport, particulièrement indiqué pour las arrivées tardives ou les départs trés tôt.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Je ne peux pas croire qu'en 2017, avec toutes les règles d'hygiène qu'on connaisse, qu'un hôtel laisse des tapis dans ses chambres. La qualité de l'air était pourri et on a tous mal dormi. On s'est réveillé avec la gorge très sec et les yeux enflés . C'est dégoûtant.

Proximité avec l'aéroport

Confort et Deco !! Premier pas avec le restaurant qui a été relooké

L'hôtel et les chambres sont vraiment vieillissants et tristes Salle de bain vétuste Le prix n'est pas en rapport ; même si la situation à 50m de l'aéroport d'Athenes est fabuleuse. Bon spa

L'accueil (réception) est très froide presque désagréable Il n'y a pas de chambres familiales J'ai été surprise de voir l'état des portes de nos deux chambres qui avaient du être forcées à plusieurs reprises et non restaurées pour un hôtel de cette catégorie, c'est très surprenant... Comme les pochettes dans lesquelles les clés électroniques sont données : on voyait qu'elles avaient été réutilisées a de nombreuses reprises

Les chambres sont spacieuses et les Lits plus que confortables Les salles de bain très bien equipees

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'accueil et la disponibilité du personnel. La proximité de l'aéroport. Le calme, la propreté et le grand confort de la chambre. La possibilité de quitter après 12:00. La terrasse du bar Artémis.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La restauration très chère par rapport à la prestation proposée, le mini bar dans la chambre fermé à clefs, le prix des chambres est surévalué par rapport aux prestations bref on ne peut le recommande uniquement car c'est le seul hôtel proche de l'aéroport donc pas le choix !!!!!

La situation par rapport à l'aéroport

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hôtel de chaine, bien tenu et conforme aux attentes. Situation idéale après un vol tardif. Le petit déjeuner (cher pour la Grèce : 25 euros !) est absolument inoubliable, en quantité et variété.

petit déjeuner en supplément 25 EUROS le choix est super mais très cher

pour une nuit d'attente avant de prendre l'avion pour les iles c'est parfait, la brasserie pour le diner très bien

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une file d'attente à l'arrivée par manque de personnel le personnel à peine aimable, indigne d'un SOFITEL

j'ai aimé la piscine et le sauna

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Le restaurant pour la possibilite de trouver du gluten free au petit déjeuner et la possibilité d adaptation du personnel pour prevoir un repas avec des intolérances alimentaitres

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

Attribution d'une chambre fumeur. Changement pour une chambre non fumeur avec 2 lits simples (réservation avec 1 lit double) Pourquoi des couettes sur les lits ? Cela nous a contraints à mettre la climatisation à 18 degrés ! Prix élevé.

Hôtel situé à 2 mn à pied de l'aéroport. Parfait pour une escale entre 2 avions. Excellente insonorisation.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Attention 2 formules pour le petit déjeuner : la formule express (continentale, très copieuse, très bien) : 12 euros. La formule complète (avec des plats chauds) : 25 euros - c'est cher me semble-t-il

Super bien situé, juste à côté l'aéroport, on peut y aller à pied en sortant de l'avion ! juste la rue à traverser. Nous avions une chambre "premier prix" au 2e étage. Chambre spacieuse, belle salle de bain et wc séparé. Très bien insonorisée (on entend pas du tout les avions). Très bel Hôtel, pour ceux qui ont un peu de temps il y a l'espace fitness : piscine, salle de sport, soins. Le restaurant du 9e étage est vraiment excellent mais cher (155 euros pour 2) mais c'est un restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La décoration se veut certainement intemporelle mais un petit coup de modernité serait un plus dans les chambres (moquette à pois, meubles en acajou, siège à rayures en velours). Cela dépend du goût de chacun et ce n'est vraiment que pour trouver un point négatif !

La literie, la salle de bain (douche+baignoire), le dîner servi en chambre, les chaussons, les produits (shampoing, Après-shampoing...), la piscine au dernier étage incroyable, le Buffet du petit-déjeuner ! En fait, tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas grand chose en fait ....

L'emplacement devant l'aéroport, la belle salle de bain, le personnel, la propreté, le calme, les restaurants et bars et la piscine...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Protections en bois devant la fenêtre difficile à bouger; sinon rien.

Je ne peux pas raconter grand chose, check-in très tard et check-out très tôt le lendemain; par contre, la réception tard le soir très accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le lit et ses équipements d'excellente qualité. La SDB avec la douche de type Hammam. L'excellente insonorisation de la chambre alors que nous sommes sur un aéroport international La très courte distance pour rejoindre les terminaux.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Deluxe - 1 Lit Queen-Size

Il y a un décalage notable entre le style du hall et des restaurants très au gout du moment, et celui des chambres (en tout cas notre suite) qui date.

Emplacement juste devant l'aéroport, excellent si vous êtes en transit ou si vous planifiez de faire un stop-over d'un jour ou 2 sur Athènes. Chambres très silencieuses. Petit déjeuner très bien. Personnel extrêmement attentionné.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas assez de personnel parlant le français, à la réception. Une seule chaine TV (France 24) accessible sur la TV alors qu'il y a de nombreuses chaînes étrangères anglaises, allemandes, espagnoles, arabes.... Inadmissible dans un groupe d'origine française (ACCOR)

Petit déjeuner superbe !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Le buffet pour le petit déjeuner est cher

Hotel très bien situé juste en face de l'aeroport. personnel accueillant. Literie très confortable et très bonne salle de bain. Beau buffet pour le petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'adore la Grèce et les Grecs mais cet hôtel date des années 70 et à 200€ la chambre c'est inadmissible. Je ne le conseille à personne. Hotel à éviter

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la médiocrité du jus d'orange ; vu les qualités des produits proposés, nous nous attendions à du jus d'orange pressé.

la gentillesse du personnel, haute qualité des matelas et raffinement de la chambre.Petit déjeuner excellent et grand choix en salé et sucré

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très confortable mais un peu vieillissante. Carte du restaurant décevante (peu de choix). Hôtels qui profite de son emplacement pour appliquer des tarifs très élevés.

Proximité de l'aéroport. Belle rénovation du restaurant à poursuivre avec l'espace bar. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

2 lits rapprochés et non double........ Reservation faite sur booking et l'une des chambres (1/5 réservées) n'a pas été débitée 6 mois avant le voyage lors de la réservation et du coup j'ai dû payer 30 euros de plus que lors de la réservation.... c'est un scandale! Attention à ne prendre que des chambres dont le débit se fait immédiatement..... Pas la faute de Sofitel je pense mais de booking....

piscine, proximité aéroport, repas tardif possible

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'hôtel est située à l'aéroport, quelques minutes à pied des arrivées et des départs. Les chambres sont très confortables et l'insonorisation est parfaite. Pour une nuit entre deux vols c'est l'idéal. Retour de Crète en soirée pour un départ le lendemain très tôt pour le Québec, nous avons vraiment apprécié de ne pas avoir de taxi ou de navette à prendre pour une nuit écourtée.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Aucune concurrence donc des prix très élevés Suite à l'oubli de mon iPad, aucune réponse à mes e-mails (j'avais téléphoné en plus), mais l'essentiel est qu'ils me l'avaient bien gardé

Très pratique pour une nuit sur place à l'aéroport, la chambre est spacieuse, confortable. J'ai oublié mon iPad et je l'ai retrouvé sans problème à mon retour.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une mauvaise odeur persistante existait dans notre chambre. Possiblement dû au filtre du système d'A/C . Prix trop élevé pour la prestation. Refus de garder nos valises pour 2 jours :-(

Vous y allez pour la proximité de l'aéroport. C'est assez standard pour une grande chaîne.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre bruyante (bruit de déplacement de chariot jusque très tard dans la nuit)

Chambre très confortable et propre. Accueil très professionnel. Tout proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

un peu cher... mais aucune concurrence c'est le seul hôtel de l'aéroport, donc ca évite de prendre un taxi pour le centre (compter 90euros ar) donc au final imbattable.

hôtel DANS l'aéroport a 2min a pieds de l'arrivée et des départs : très pratique pour une nuit en transit ! piscine petite mais pratique, personnel sympathique.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix exorbitant, en particulier pour Athènes, hôtel bénéficiant d'un monopole de situation (seul face à l'aéroport). Le prix du petit déjeuner (non pris) est également déraisonnable

equipement moderne et personnel très attentionné confort de haut vol, insonorisation impeccable

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le lit incroyablement moelleux, le petit déjeuner excellent avec des produits de qualité. L accès très facile depuis l aéroport, juste la route à traverser. Le personnel très gentil et chaleureux. Vraiment au top !

• Chambre de Luxe - 2 Lits Simples

Un mode d'emploi de la télé serait un plus... Personnel accueillant à la réception, tant au check in que le check out mais d'autres membres sont parfois assez frustres... Donc j'ai mangé au Mc Do de l'aéroport...

L'hôtel est vraiment à côté de l'aéroport. Je devais passer la nuit à Athènes, arrivant à 17 h 40 et reprenant un vol à 6 h 40... Donc, l'hôtel était pour moi exactement ce qu'il me fallait.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salade grecque. Aucun goût. Des tomates farineuses. Dommage pour un pays comme la Grèce, qui puis est dans un hotel classé 4/5 stars

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix élevé pour Athenes ! En centre ville , les hôtels de cette categorie sont beaucoup moins chers . Vous payez l'emplacement uniquement

L'emplacement à l'aeroport

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L eau de la piscine interieure est à peine tiède, c est dommage ce coup de froid en plein hiver...

Superbes équipements et situation face a l aeroport. Ideal avant un vol

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'infrastructure vieillit mal pour ce prix va devrait être irreprochable

La situation sur l'aéroport et à deux pas de la station métro pratique

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L'environnement n'est pas top mais une fois à l'hôtel on apprécie le confort

Idéal car je devais me rendre à l'est d'Athenes Donc la route à traverser en sortant de l'aéroport c'est l'idéal Petit déjeune excellent

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Restaurant trop dispendieux et nous avons souper à l'aéroport dans un Resto Italien qui était super bien.

Belle hotel et bien situé si vous avez besoin d'être près de l'aéroport. L'hôtel est juste en face.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

salle de bain un peu vétuste avec la protection du néon cassé, vieux sèche-cheveux, porte de la douche pas très propre

lit king size, bonne literie, chambre bien insonorisée avec l'extérieur (aucun bruit d'avion), hôtel en face de la sortie de l'aéroport idéalement situé pour un transfert