Commentaires sur l'établissement Hotel Sofoklis 3 étoiles

Main village road, Agios Ioannis Pelio, 37012, Grèce

#4 sur 8 hôtels à : Agios Ioannis Pelio

Porte de chambre laissant passer le moindre bruit...

Agréable hôtel en face de plage. Bon pied à terre pour profiter des plages remarquables environentes. Bon petit déjeuner sous tonnelle... :-)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'hotel a été refait récemment et de bon standing . excellente literie . l'emplacement est exceptionnel et on déjeune dehors sous une tonnelle avec vue sur la mer .... nous avions pris une chambre avec pleine vue mer (prendre le prix le plus cher si non elle est de coté ). il y avait même une petite terrasse avec table et chaise . le jour de notre arrivée , il pleuvait des cordes. nous avons eu droit au feu de cheminée , aux jeux de société et au bar ... en sommes le meilleur accueil ! bien qu'en octobre , nous avons eu le choix de petite tavernes pour manger . je recommande vivement .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la chambre petite pour un établissement de ce prix le paiement des chaises-longues sur la plage qui pourrait être inclus dans le prix

l'emplacement, la vue, le choix des restaurants dans le village

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Des points d'amélioration par rapport au prix pratiqué car constaté dans des hôtels à 50€ la nuit : peignoir , chaussons et au moins une bouteille d'eau dans la chambre . Le petit déjeuner sans aucun produit fait maison ou frais que de l'industriel !

L'emplacement vue mer , le confort spacieux et la propreté de la chambre , le silencieux de la clim. La terrasse ombragée vue mer pour le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Idéalement situé devant la plage de ce petit village tranquille mais animé de nombreuses tavernes, l'hôtel nous a réservé un accueil chaleureux et nous avons apprécié notre terrasse du rez-de-chaussée. En plus de la plage du village, vous trouverez une magnifique plage au nord, à quelques minutes à pied de l'hôtel, et une autre très réputée au sud: plus besoin de toucher la voiture quand on est sur place, à moins de vouloir découvrir la région!

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Augmenter les choix du petit déjeuner

Les petits déjeuners sur la terrasse ; la proximité de la plage. La station est très agréable beaucoup de choix de taverne et calme. Séjour très agréable et reposant ; il est en outre facile de visiter tout le Pélion depuis Agios Ioannis

la grande terrasse ombragée. la proximité avec la plage, la location des parasols et le service boisson sur la plage. la proximité avec beaucoup de restaurants différents. la gentillesse du personnel.

Pas de parking et stationnement très difficile : une galère - Hôtel ne correspondant pas à la photo (accolé à d'autres établissements, photo certainement très ancienne) et aucune signalisation : Difficile à trouver - Climatisation poussive dans la chambre - Prix élevé pour une chambre face à un mur : le rapport qualité/prix est décevant (cause = zone touristique très dense)

La situation géographique de l'hôtel face à la plage (superbe) - Restauration facile tout autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres est très mauvaise, l'hôtel est un peu cher par rapport aux prix pratiqués en Grèce, au petit déjeuner, le jus d'orange est infect(poudre avec de l'eau) - vraiment dommage; le nettoyage n'est pas impeccable.

Situation magnifique et idéale, chambres vue sur mer très joliment décorées, tout a été rénové avec beaucoup de goût, le personnel est très accueillant et de bonne volonté, les petits déjeuners sous la paillote - moments délicieux, l'hôtel a vraiment énormément de charme. Très romantique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Personnel souriant mais dans l'incapacité en l'absence du patron de régler le moindre problème. Pas de frigidaire dans les 2 chambres que nous avions réservées. Un nous a été apporté après réclamation. Climatisation en panne dans 1 des chambres. Rien n'a été fait malgré nos demandes. Le patron nous a dit qu'il était normal qu'il fasse chaud en Grèce... Quelques petites choses fort surprenantes : le patron nous a demand de payer la chambre en liquide car il n'avait pas pu débiter la carte bancaire. Avons réglé en espèces et demandé une facture. Quelques minutes plus tard avons reçu une notification comme quoi notre réservation avait été annulée par l'établissement. Trouvant cela fort étrange, nous avons appelé le service client booking. Il nous a été expliqué que cela était une façon pour l'établissement de ne pas payer la commission dont il est redevable à booking et de nous empêcher de faire un commentaire desobligeant. partant de l'hôtel, le patron nous rembourse le prix de la chambre en nous disant que le carte était finalement passée !!?? Sur le ticket, la transaction datait de la veille... A t il voulu nous faire payer la chambre 2 fois ?

Beau buffet au petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue mer. Petite piscine agréable. Hôtel qui vient d'être rénové avec goût. Bon rapport qualité prix pour les chambres les moins chères donnant sur un mur.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Impossible de se connecter au WI-fi. Photo de présentation trompeuse: il y a un autre immeuble à gauche, qui dénature l'espace piscine- voir photo. (Construction récente ou retouche photo?!) Ménage de la chambre en milieu d'après-midi. Tous les programmes télé en grec (rien même en anglais) Pas de distributeur bancaire dans le village: le plus proche à 20 mn.

La situation magnifique en bord de mer. La proximité de plages paradisiaques hors saison. Le petit déjeuner sur la terrasse. Correct mais gâché par des produits "style Métro". Le parking ombragé à proximité (mais certainement vite plein en saison)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On avait réservé une chambre vue mer. Nous avons eu une petite vue latérale même après réclamation.

le petit déjeuner pris face à la mer.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous n'avons pas pu avoir accès au WIFI

Literie impeccable et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

matelas un peu mou

accès direct sur la mer, la piscine, tarif très compétitif

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Familiale - Vue Latérale sur Mer

Le canapé-lit pas pour 2 personnes

L'emplacement La propreté

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Tout, la situation de l'hôtel sur le front de mer et pourtant calme, le confort de la chambre avec sa vue panoramique sur la mer, l'accueil parfait du patron de l'hôtel, personnel professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

L'hôtel est sur la plage dans une région difficile d'accès mais qui vaut le détour.