Commentaires sur l'établissement Soulis Apartments

Koloumpos, Oia, 84702, Grèce

#46 sur 119 locations de vacances à : Oia

9,7

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« trop bruyant, on n'a pas envie d'y rester »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

-Petit déjeuné industriel -La route très passante juste à côté. Beaucoup de bruit et en plus c'est dangereux car il faut traverser la route pour rejoindre le parking -Passage des avions juste au dessus de l'hôtel Bref, niveau bruit on se croirait dans une grande ville Pas franchement une bonne adresse.

La grande piscine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour trés agréable dans cet hotel. Nous le recommendons. »
    • Appartement avec Vue sur Mer (2-4 Adultes) - En Duplex

L’accueil, la piscine très propre, la disponibilité, l'aide et la gentillesse du personnel de l'établissement, le calme de l’hôtel, le petit déjeuner conséquent, les navettes pour Oia, la simplicité et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La gentillesse de Georges et l'ensemble du personnel, le... »
    • Studio

Juste 3 navettes par jour pour Oia 11h, 18h et 22 h Il faut louer un quad pour visiter un peu mais c'est pas un problème

La gentillesse de Georges et l'ensemble du personnel, le calme et la piscine superbe, l'endroit près de Oia mais au calme de l'agitation de cette ville, Georges est au petit soin pour une location de quad ou sortie en bateau, le transfert gratuit aller et retour de l'aéroport, hébergement excellent et les plus belles plages du nord de l'île sont à 50 mètres

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Wonderful »
    • Appartement - Rez-de-chaussée

Nothing

L'accueil chaleureux malgré l'heure tardive d'arrivée. Le calme. La propreté des lieux (ménage quotidien, changement des draps et serviettes de toilettes chaque jour). La proximité d'une très belle plage. Présence de la piscine. La gentillesse de l'ensemble du personnel et leur disponibilité. Petits plats copieux et bien cuisinés. La navette qui nous a acheminés de l'aéroport jusqu'à l'établissement et inversement. La possibilité d'avoir un quad sur place quand nous le souhaitions. La proximité des sites touristiques. Un grand merci à Georges et son équipe.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Fabuleux »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

Le personnel agréable et très réactif qui prend en charge l'organisation de nos transferts. La possibilité de louer tous types de véhicule pour visiter l'île grâce a leur collaboration avec un loueur. Celui-ci vous apporte directement votre véhicule. L'établissement est magnifique et les chambres très spacieuse. Au vu des prix pratiqués sur l'île, cet établissement est vraiment peu cher pour les prestations que nous y trouvons.

« Mieux que ce que nous en attendions, bon rapport qualité prix 👍🏼 »
    • Studio Supérieur

Si je devais dire quelque chose de négatif peut être il manque un étendage pour les serviettes et maillot de bain mais c'est la seule chose de négative !!

Je recommande vivement cet établissement !! La piscine le personnel (Jenny, Maria et les deux messieurs) ila ont tous été aux petits soins on a eu meme plus que ce que nous en attendions. Un appartement entier à savoir que nous étions 2 et il y avait 2 chambres cuisine. De plus nous n'étions pas véhiculé mais l'hôtel propose gratuitement 3 fois par jour de vous amené au centre ville et de vous ramener ! Et le bouquet final un mini bus pour nous amener directement au port ! Merci à toute l'équipe je reviendrai 😀

« Le personnel qui se met en 4 pour vous conseiller et vous... »
    • Studio

l'emplacement est un peu excentré par rapport à Oia (environ 5 km) pour les personnes n'ayant pas leur propre moyen de transport

Le personnel qui se met en 4 pour vous conseiller et vous mettre en relation avec différents interlocuteurs locaux pour les déplacements et les activités

« Nous avons été très bien acceuillis, le logement était grand... »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Propreté de la mezzanine et salle de bain peu moderne

Nous avons été très bien acceuillis, le logement était grand, la piscine agréable ainsi que le snack pour se restaurer. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. La proposition de navette gratuite pour aller à Oia à certaines horaires est un grand plus car il n'y a rien à proximité de l'hôtel, mis à part une belle vue sur la mer.

« Séjour très bien. Très bon rapport qualité, prix, à conseiller. »
    • Studio

Chambre avec lits séparés plutôt que des grands lits et frigo pouvant se débrancher car un peu bruyant.

L'accueil était très bien. Il n'y avait jamais de problèmes. Tout avait une solution pour nous satisfaire. C'était super. Les petits déjeuners étaient très copieux.

« Le petit studio -hormis la salle d'eau vieillotte-... »

La salle d'eau

Le petit studio -hormis la salle d'eau vieillotte- super ! Le personnel très accueillant, le cadre idéal, juste un peu loin de Oia. Voiture indispensable

« Séjour parfait chez Soulis appartement! Nous reviendrons :) »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

L‘emplacement est un peu loin, un moyen de transport est nécessaire pour se deplacer

Le personnel était très serviable et nous emmenait en voiture dans le centre de Oia. Le checkout était à midi mais nous avons pu rester profiter de la piscine jusqu’à ce que notre taxi vienne nous chercher. Nous avons aussi pu louer une voiture le jour même. L‘etablissement est vraiment beau et accueillant!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Merveilleuse Grèce !!! »
    • Studio

Maison d'hotes très agréable avec snackbar , petits déjeuners copieux au bord de la piscine bien ombragée dans un cadre idillyque et un service tout dévoué au client ; vraiment au top !! emplacement idéal et navette gratuite 3 fois par jour pour rejoindre Oyia

« Top »
    • Studio

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse propre très agréable. Snack simple mais bien, très jolie piscine. Navette gratuite super pratique pour aller à Oia.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Excellent séjour, je recommande cet établissement : très bon rapport qualité prix . »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

Le parking et le rideau de douche mais ce sont des détails !

J'ai aimé la gentillesse du personnel, le décor , l'appartement spacieux , le petit déjeuner copieux et la plage facilement accessible et peu fréquentée .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le calme de l'environnement et l'accueil a... »

Lit un peu dur

Le calme de l'environnement et l'accueil a l'hôtel. Il y a une belle piscine. Depuis Finikia, chemin pour venir à pied si pas de transport, comptez 45min. Ensuite il y a une navette depuis l'hôtel pour aller à Oia 3 fois par jour, très pratique quand on a pas de voiture.

• Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Établissement excentré donc il faut emprunter une navette (gratuite et mise en place par l'hôtel pour rejoindre Oìa) Petit déjeuner fait à partir de produits industriels de qualité sommaire

Accueil sympathique et agréable su personnel Piscine agréable Grandes chambres Propre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Des navettes à dispositions 3x par jour pour rejoindre Oia. Le restaurant de l'établissement est excellente. L'établissement est vraiment tranquille car légèrement en dehors de la ville, sommeil assuré. Le personnel est accueillant et serviable.

« Recommande ++ »
    • Studio

La situation géographique est bof on est assez loin d'Oia le trajet ne peut se faire a pied mais on peut louer des quads/scooters/voitures ou l'établissement propose des navettes gratuites 4x/jour 11:30 15:30 17:30 et 21:30 ce qui du coup n'est plus vraiment un point négatif

Le personnel est très gentil et accueillant, aux petits soins et faisant en sorte de nous faciliter la vie au maximum. Appartement propre fonctionnel et confortable. Génial la piscine! Super rapport qualité/prix

« Super! »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Les matelas des lits n'étaient pas très confortables, mais nous avons bien dormi malgré tout.

Le personnel était le plus sympathique que nous avons eu de tout notre voyage de 2 semaines en Grèce. À l'écoute de nos besoins et nous donne de bons conseils et toujours présents pour nous aider. Le déjeuner à 5 euros vaut grandement la peine (très complet). La navette pour nous rendre et nous chercher à Oia est très pratique. La piscine est superbe et le casse croute très pratique.

« Agréable séjour à Selous appartments. »

La décoration vieillotte

L'accueil du personnel et sa disponibilité , ainsi que la navette gratuite 3 fois par jour pour se rendre à Oia qui est éloigné de 4 kilomètres environ.

« SANTORIN est à voir une fois dans sa vie. 3 jours suffisent, prenez un bâteau ensuite »
    • Studio

Le point négatif serait la qualité de la literie ! Mobilier un peu désuet, en rendant tout cela un peu plus moderne cela pourrait avoir un charme certain.

Accueil très sympathique des propriétaires. La localisation est correct puisque nous sommes à seulement 8 minutes en voiture de OIA. Il y a une navette gratuite à 9 H30 tous les matins et elle vous ramène le soir à 21 H30. Le prix est vraiment sympa au regard de ce qui se pratique sur SANTORIN.

« Lieu très agréable et familial »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

Douche pas super super. Cuisine pourrait être mieux équipée (un four). Un peu trop loin d'Oia (dépendants des 3 navettes par jour parce qu'à pied pour l'avoir testé cest 1heure !), donc il faut juste s'organiser en fonction des navettes, en sachant que la première est à 11h30 (Avec un enfant en bas âge on était debout à 8h et parfois ça aurait pu être bien d'être tôt le matin avant le flot de touristes à oia)

Super accueil, personnel adorable avec notre fils de 2ans. Très propre, piscine agréable, snack qui dépanne bien. Possibilité de réserver voiture, excursion... Pratique !! Navettes aéroport gratuites quand plus de 4 nuits Navettes à disposition pour oia Minimum pour cuisiner pratique pour dépanner les soirs...

« Séjour très agréable dans une petite résidence super sympa »
    • Studio

Le confort des lits pourrait être amélioré

La direction et le personnel ont été super accueillants 2 petites plages tranquilles sont proches La résidence s'est occupée de notre voyage depuis le port puis vers l'aéroport 3 navettes quotidiennes amènent à OIA

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Ce séjour nous a permis de nous relaxer et d'apprécier le début de nos vacances sur cette belle île »
    • Chambre Double Économique

Le personnel était incroyable, souriant, à l'écoute, cherchant à trouver des solutions pour nous La piscine était très agréable, le système de navette pour nous emmener à Oia très pratique, merci pour tout !!!

« Le personnel est vraiment gentil et attentionné. »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Ils s'assurent que nous passions un beau séjour. Même si l'établissement n'est pas directement dans l'action, nous avons pu profiter de la navette gratuite (ajouter des heures de navette serait quand même une bonne idée). Nous avons su apprécier la piscine et les chaises longues ainsi que la tranquillité de l'endroit.

« Belle piscine équipée de transat et de wifi, snack sympa sur... »
    • Appartement avec Vue sur Mer (2-4 Adultes) - En Duplex

Emplacement non desservi par les bus. 3 navettes quotidiennes vers Oia organisées par l'hôtel puis bus possibles de Oia vers Fira et de la, bus vers le reste de l'île.. .bref, location de voiture pratique à partir du second jour (d'autant que l'hôtel s'occupe de tout) ! À inclure dans le budget.

Belle piscine équipée de transat et de wifi, snack sympa sur place, personnel au petit soin, transfert de l'aéroport inclus à partir de 3 nuits, location de voiture organisée par l'hôtel au meilleur prix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Le personnel était vraiment aux petits soins. »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

La salle de bain mériterait un coup de jeune.

Le personnel était vraiment aux petits soins. La situation géographique parfaite mais avec une voiture. La piscine et le snack très agréable !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Une super piscine au calme près d'oia »
    • Chambre Double Économique

Établissement un peu loin de tout. Et les chambres font un peu vieillotte.

L'accueil très agréable, la piscine magnifique avec vue sur la mer. Chambre spacieuse et ca fait du bien d'être au calme après avoir visité Oia et sa horde de touriste.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Excellent, je le recommande vivement. On se sent choyé :-) »
    • Studio Supérieur

La douche est un peu petite , et trop proche des toilettes.

Le propriétaire et ses employés sont très attentionnés aux différentes demandes de ses hôtes. Les trajets entre l'aéroport et l'établissement en taxi est pris en charge par le propriétaire. Une navette gratuite , 3 fois par jour pour rejoindre OIA. La propreté du logement, nettoyé quotidiennement avec changement des draps et serviettes. Le rapport coût et qualité des menus servis est plus que raisonnable. C'est un endroit calme et proche à la fois de OIA et FIRA , environ 10 à 15 mn. Merci à Georges pour ce magnifique séjour.

« Très bon séjour et accueil »
    • Studio

Nous avons eu droit à un accueil chaleureux , le studio était spacieux et très tranquille , bravo pour le petit dej , la navette pour Oia , la petite terrasse , la gentillesse et la disponibilité de Georges et tout le personnel et la recherche de solutions pour nos questions , nous garderons un excellent souvenir de notre séjour en Mai

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Personnel hyper accueillant »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

Ne connaissant pas l'île de Santorini, lors de ma recherche pour un hôtel à Oia sur booking.com, rien ne mentionnait que l'hôtel était situé en périférie. Du centre de Oia, il est impossible de rejoindre l'hôtel à pied et sur la réservation rien ne mentionnait la possibilité d'une navette de l'hôtel. Avec une voiture, c'est un endroit très bien, peu coûteux et il y a même une plage en face de l'hôtel.

Une belle combinaison entre un appartement et un hôtel. Le personnel est très sympathique et très serviable. Ils sont venus nous chercher au terminus de bus et à plusieurs reprises, ils ont offert de nous conduire à Oia. Pour ceux qui aiment la plage, il y en a une juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Un patron exceptionnel  »

L'hôtel est très propre, draps et serviettes changes chaque matin. Les appartements sont simples mais fonctionnels. Le personnel et le patron sont à la fois discrets et serviables. La piscine est très bien et digne d'établissement plus cher. L'emplacement est tranquille et calme bien que proche de Thira et Oia et dispose d'un parking. Petit déjeuner très correct pour 5€. Je tiens aussi à remercier Georges le patron qui m'a rendu un grand service en récupérant mon IPAD oublié â l'Aéroport et me l'a renvoyer en France. c'est exceptionnel. Bravo pour le dévouement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Le personnel toujours très disponible. »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

Matelas légèrement trop rigide Très bien situé car à 5 minutes à pied de la mer mais un peu loin des grandes villes

Le personnel toujours très disponible. S'occupe des locations de quad/scooter...

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Une semaine agréable et à bon prix pour l'endroit »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2 Adultes)

La douche est vraiment le seul point noir de cette location, il vaut mieux ne pas être trop corpulent ni très grand mais être très souple. L'équipement de la cuisine est limite également mais comme nous n'avions pas l'intention de cuisiner ça ne nous a pas vraiment gênés. Petit-déjeuner complet mais varie peu durant une semaine (1 seule sorte de confiture, de thé, de yogourt)

Avant tout la gentillesse et la serviabilité de l'équipe aux petits soins pour nous, la présence permanente de Georges qui veille à tout, la situation au calme, loin des foules de touristes, la propreté, le snack intéressant et peu onéreux pour se dépanner sans quitter l'hôtel. C'est un endroit où on se sent vite à l'aise, sans chichis. Nous avons apprécié le verre de bienvenue et d'au revoir, merci Georges :-)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« PARFAIT!! »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

Nous avons tout aimé: le cadre est splendide (plage gratuite à 5mn à pied de l'hôtel, piscine...). Il y a des navettes gratuites depuis l'aéroport (si vous restez au moins 3 nuits) et trois navettes quotidiennes pour Oia mises en place gratuitement par l'hôtel. Le personnel et le gérant étaient aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Ils se sont occupés d'organiser des excursions et de louer un quad à prix très attractif. On nous a même laissé accès à la piscine le dernier jour alors que nous avions déjà fait le check-out. L'hôtel est très beau et confortable, loin du tumulte touristique. Le ménage est fait tous les jours. Bref, nous ne pouvons que le recommander. Encore merci à George et son équipe!

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Bien situé, très bon accueil »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

La disparition de mes boucles d'oreilles en or

La situation, la grandeur du logement, les navettes à Oia, l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Génial »
    • Studio

Rien, on a pas mis 10 car ma conjointe qui est mince a trouvé le matelas légèrement trop dur pour elle, mais ça va.

La gentillesse du personnel qui sont au petit soins Le Snack, la piscine, la navette pour Oia La situation géographique au calme et à 10 min de Oia

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un accueil extrêmement chaleureux et conviviale. »
    • Studio

Trop loin de oia, heureusement il y a une navette gratuite. Trop Proche de la route.

Un accueil extrêmement chaleureux et conviviale.personnel tres prévenant, accessible, adorable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Séjour reposant au bord de la piscine »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

L'équipement de la cuisine est un peu symbolique.

Piscine tres sympa ! Personnel particulièrement prévenant. Situation un peu excentrée mais qui offre un vrai calme du coup, et la navette permet de rejoindre Oia plutot facilement.

« séjour du 4-5 août 2016 »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

L'intérieur des appartements : la table pliante de camping et le canapé à changer. Le snack est de qualité moyenne

La piscine et l'espace extérieur. L'amabilité et la disponibilité du personnel. La navette gratuite vers Oia. Le petit déjeuner compris dans la formule.

« La gentillesse des proprietaires, la piscine,le petit... »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

La gentillesse des proprietaires, la piscine,le petit déjeuner copieux qui nous a même été préparé la veille de notre départ et mis a disposition dans l'appartement pour un départ très tôt

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« A découvrir au plus vite!!! »
    • Appartement - Vue sur Jardin (2 Adultes)

TOUT!!! Le personnel plus que serviable, rarement vu un aussi bon service dans un hotel!!! Sympathique, accueillant, généreux, gentil,ultra serviable, toujours au petit soin.. Vraiment rien à dire, endroit magnifique , bien entretenu , belle piscine, près de la mer... Tout était super nous recommandons à n'importe qui!!!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Piscine - emplacement -petit déjeuner  »

Douche à revoir

Piscine - emplacement -petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Super séjour »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Tout, l'accueil , l'hôtel,le petit déjeuner,la piscine. L'équipe est vraiment au petit soin avec les clients.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bon rapport qualité /prix  »
    • Appartement Supérieur (2 Adultes)

Personnel très gentil. A 6mn à pied de la plage et 10mn en voiture de Oia. Des navettes sont organisées pour s’y rendre 3f/j .

« Topissime moment, une seule envie - Y revenir! »
    • Studio

Notre séjour était merveilleux!

« Très bel établissement à 2 pas de oia mais à l ecard de la foule d oia le personnel est super »
    • Appartement - Rez-de-chaussée (2-4 Adultes)

L accueil du responsable la piscine l appartement Tout était parfait très bel établissement à recommander

« Séjour agreable »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

Chambre trop sombre. Pas beaucoup de choix de boissons au bar

Belle piscine, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le prix. »
    • Chambre Double Économique

Trop éloigné de tout et peu de navettes

Le prix. La qualité de l'accueil

« bon staff »

tout l'équipement reste obsolète

bon staff

« Superbe vacances »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Douche un peu plus grande

La vue sur la mer, l établissement est très beau et le personnel super

« Accueil exceptionnel ! »

Accueil très chaleureux ! Famille très serviable et souriante. Aux petits soins ! Un grand merci !

• Studio

Personnel très sympathique toujours disponible pour vous conseiller

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« meilleur accueil :) »

meilleur accueil :)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Séjour d'nue semaine en famille »
    • Appartement avec Vue sur Mer (2-4 Adultes) - En Duplex

Une très bonne équipe qui donne une formidable ambiance. Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine avec notre enfant de un an et demi.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« tres bonne prestation »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Chambres faites tous les jours, changement des serviettes au quotidien. petit déjeuner très copieux à la demande, endroit très calme. belle piscine

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Bel appartement au calme avec piscine »

Équipements de cuisine insuffisants

Piscine qualité studio au calme espacés verts agréables

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Tres bon petits dejeuner »

Un peu trop exentrè .

Tres bon petits dejeuner

« Excellent séjour ; établissement à recommander. »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Compléter la vaisselle mise à disposition

Très bon accueil. Personnel très serviable et à l'écoute du client Très propre

« Un accueil excellent par une équipe souriante et aux petits... »
    • Studio

Un accueil excellent par une équipe souriante et aux petits soins pour nous....

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Chouette hotel Soulis à coté d'Oia »
    • Appartement - Vue sur Jardin (3-4 Adultes)

Extreme serviabilité et gentillesse du personnel. Beauté du lieu

« Hotel à conseiller pour ceux qui veulent un séjour au calme , en étant à 4km d'Oia »
    • Studio Supérieur

Personnel très accueillant , intentionné ,grande piscine , hôtel calme , à distance de l'agitation d'Oia, très bon rapport qualité prix

« Excellent !!! »
    • Appartement Supérieur (3-4 Adultes)

Personnel très accueillant et sympathique Excellente situation Parfait !

« La disponibilité et la gentillesse du personnel, le petit... »
    • Appartement avec Vue sur Mer (2-4 Adultes) - En Duplex

La disponibilité et la gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux et exellent, la piscine, le calme, la literie.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Formidable endroit »
    • Appartement avec Vue sur Mer (2-4 Adultes) - En Duplex

Formidable accueil des hôtes de ce site. Les lieux sont très bien tenus, le petit déjeuner copieux. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Extrêmement gentil »

Le personnel, la piscine le côté village de l'hôtel et le calme

Personnel exceptionnel et d'une gentillesse rarement vu dans un hotel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« L'accueil et la disponibilité de Georges et son équipe,... »

Le wi-fi n'est pas très bon.

L'accueil et la disponibilité de Georges et son équipe, tous très sympatIques. Appartement simple mais très propre. L'hôtel un peu isolé permet de se ressourcer avant d'affronter la foule des touristes qui envahissent Fira et Oia (pas très éloignées pour autant). Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« Bel hôtel calme (lors de notre passage), très bien entretenu... »

RAS - juste préciser la nécessité de louer un véhicule (quad/scooter) pour profiter pleinement de l'île - le gérant peut vous arranger la location à un super tarif - :)

Bel hôtel calme (lors de notre passage), très bien entretenu, Studio 2 pers spacieux et bien équipé, Mention spéciale pour la piscine, grande et très propre entourée de transats avec parasols :) Accueil, disponibilité et gentillesse du gérant Georges et du personnel, vraiment aux petits soins ! Navette gratuite pour Oia avec adaptabilité sur les horaires très appréciable. Merci à tous !!!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Nous avons apprécié l'amabilité et la disponibilité du... »

Nous avons apprécié l'amabilité et la disponibilité du personnel toujours prêt à répondre favorablement à nos demandes (déplacement à Oia, location de véhicule....)

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« Situé loin de la foule qui encombre cette Ile bondée de... »

Situé loin de la foule qui encombre cette Ile bondée de touristes, cet établissement offre un bon compromis pour visiter Santorin. il offre une belle piscine Les chambres un peu vieillottes quant à l'équipement sont vastes et bien équipées de tout ce qui est nécessaire, même pour y cuisiner. une navette peut vous prendre gratuitement à l’aéroport, et tous les jours, l'hôtel vous offre une navette qui vous dépose ( et vous ramène ) de Oia. Le petit déjeuner est très correct et le personnel vraiment adorable et attentif.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Grande piscine, personnel agréable, petit balcon agréable. »

Situé loin de tout, impossible de faire quoi que ce soit sans voiture. Plage a proximité peu agréable. Chambre-appartement un peu vetuste, lit inconfortable, salle de bain tres moyenne.

Grande piscine, personnel agréable, petit balcon agréable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« Gérant et personnel très sympa  »

Lit vraiment très inconfortable. Équipement des chambres vieux Nécessite un bon rafraîchissement

Gérant et personnel très sympa Le petit déjeuner La situation calme

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'accueil chalereux. »

Il y a qu'un seul restaurant pour aller manger a proximité de l'hôtel. Dommage qu'il y est que 3 navettes par jour.

L'accueil chalereux. Un personnel aux petits soins. Navette gratuite appréciable. Le cadre de l'hôtel et la piscine vraiment superbe ! La piscine est vraiment tres propre !! Mention supplémentaire pour l'employé du mois (employé parfait ) : chauffeur, bagagiste et cuisinier !!

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Le personnel est adorable! »

Etre motorisé est essentiel !

Le personnel est adorable! Il y a un bel esprit familial, ils sont très serviables et gentils. L appartement pour 3 est très spacieux.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Nous avons aimé l'accueil très chaleureux , la très... »

Nous avons trouvé que nous étions un peu loin de tout

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux , la très grande générosité des hôtes et les navettes gratuites pour se rendre à Oia. Nous avons adoré la piscine