Commentaires sur l'établissement The Stanley 4 étoiles

#184 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien situė ! »
    • Chambre Standard - Rénovée

Salle de Bain trés petite.

Etablissement bien situė au centre d'ATHENES. Taxis au pied de l'hôtel. Très pratique pour se rendre au Parthenon, Plaka etc ... pour une course à 7 €.

« Hotel de qualité pour venir visiter Athenes »

Le parking à 12 euros par jour

Sa position géographique (proche du centre et des lieux à visiter), le métro et les bus au pied de l'hotel, la qualité des équipements de l'hôtel, de grandes chambres équipées de climatisation qui ne font pas de bruit, le restaurant sur le roof top de l'hotel avec une belle vue sur Athenes et l'Acropole, le personnel toujours serviable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Athènes  »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

La piscine devrait être rénovée, pas très propre

Le calme, le service de chambre, le choix du petit déjeuner continental, la vue depuis notre chambre sur le parthenon, le restaurant au 9ieme étage très bon, vue également sur le parthenon

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La literie était bien, la chambre était spacieuse et le lit... »
    • Chambre Standard - Rénovée

Le ménage n'avait pas été fait. Remplis de cheveux dans la salle de bain. C'est honteux pour un hôtel qui se dit de luxe en plus. La rue est en travaux donc l'accès est compliqué. L'hôtel se situe au dessus d'une boite de nuit, donc énormément de bruit la nuit.

La literie était bien, la chambre était spacieuse et le lit très grand. Avec une petite kitchenette.

« la piscine, tres agreable par ces chaleurs estivales  »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

l'heure de fermeture de la piscine (20h), nous aurions apprécié un peu plus tard.

la piscine, tres agreable par ces chaleurs estivales emplacement pres du metro, centre facilement accessible

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« ça va, ne pas se fier aux photos de l'hotel »
    • Chambre Économique

Situation géographique, piscine petite et pas tellement propre, la salle de bain très vielle et petit

Le petit déjeuner était au top, la situation géographie oui et non, oui parce que'on était au centre ville, non parce que les rues à côté sont assez dangereux, donc à prendre le Taxi à chaque fois ( pas tellement grave vu que c'était pas chers) mais bon on ne se sent pas tellement à l'aise

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Si vous aimez le confort et un accueil de qualité, à éviter »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Les moins : établissement très bruyant, piscine à l'eau trouble, douche minuscule avec rideau trop court qui vous colle à la peau et inonde la salle de bains, équipements manquants ou cassés, personnel professionnel mais tout juste aimable et pour couronner le tout : des punaises de lit.

La localisation avec le métro vers le centre au pieds de l'hôtel et le petit déjeuner en buffet de qualité, la présence d'un restaurant en rooftop, même si pas exceptionnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Agréablement chaleureux par le temps et l’amabilite Des athéniens, l’hotel Près de tout très facile »
    • Chambre Standard - Rénovée

L’eau de la piscine un peu froide.., mais c’est tout!!

Le petit déjeuner c’était top!! La situation géographique près de tout La piscine très agréable au top roof ... la nuit vue sur l’accropolis illuminé .., magique!! Dans Athènes il fais super chaud, c’est agréable de se désaltérer avec la piscine !!

« bon hôtel bien desservi par le métro mais problème d'insonorisation »
    • Chambre Standard - Rénovée

l'insonorisation des chambres, porte qui se referme très vite don claquage de porte toute la nuit

propreté de l'hôtel, bien desservi par les transports, grandes chambres avec deux lits simples comme demandé et très belle vue de roof top avec piscine

« Si vous êtes noirs comme moi, allez au Athenaeum Grand Hotel pour le même prix c’est mieux »
    • Chambre Standard - Rénovée

Tout d’abord l’accueil froid du personnel. Nous avons fait un autre hôtel Athenaeum Grand Hotel (le personnel était souriant aimable gentil tout le contraire du stanley) qui est à Athènes également , à notre arrivés en Grèce, avant de partir dans les îles. Il était complet à notre retour des îles, c’est pour cela que nous avons réservé un autre 4 étoiles the stanley. A notre arrivée au stanley hormis le bagagiste personne de l’accueil nous a dit bonjour ou sourit. Ils ont même fait passer un couple devant nous. J’ai les solliciter pour une prise en charge. Accueil hautains, le comportement nous a fait comprendre que nous n’étions pas les bienvenue. Aucune explication sur les sites à voir ni sur le quartiers. Une remise des clés et l’heure du petit déjeuner c’est tout , nous avons êtes pris en charge par un hôte qui répondait à mes questions en regardant ma soeur , je fais jeune certes mais je ne le suis pas et c’etait un cadeau que je faisais à ma soeur . Je les ai sollicités à trois reprises pour le Check in , une question pour le transport à l’aéroport et pour le Check out. A chaque fois une catastrophe. Donc je me suis débrouillée seule pour le reste quand j’avais une problématique . Désolée mais ce n’est pas finit nous avons eu ce comportement hautain et désagréable au restaurants du toit, lieu magnifique mais froids par le comportement du personnel. Notre serveuse désagréable en plus elle se trompe ( en notre faveur ) sur l addition que je n’ai pas vérifié, tellement pressé de partir , elle explique qu’elle nous a donné l’addition de nos voisins et je suppose la nôtre à nos voisins ( donc ils on encaissé deux fois notre table un surplus pour le restaurant ) et elle se permet d être désagréable mais cela ne m’etonne pas, nous étions traité avec un désintérêt total, aucun service , ni sourire ( nos avons consommé pour 55 euros quand même) mais en revanche on nous a dévisagé de la tête au pied , chuchoté et rigolé en nous voyant.

J’ai aimé l’emplacement de l’hotel et la vue qui est sublime. L’hôtel est proche du métro et vous avez toujours un taxi qui vous attends devant l’hôtel. Demander le prix à l’hotel avant d’y aller.La chambre standard est bien et accueillante. Il y a un frigo dans la chambre et le rangement est top. Les bagagistes qui sont charmants et souriants.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bien et pratique pour la visite d'Athènes »
    • Chambre Standard - Rénovée

La vue de deux des chambres donnait sur une maison en ruine et la troisième sur le mur d'une cour intérieure.

Personnel sympathique et à l'écoute. Le toit terrasse avec vue sur l'acropole et piscine. Métro au pied de l'hôtel. Petit déjeuner correct. Le musée d'Athènes à 10 minutes à pied.

« C’est un bel hôtel de l’extérieur avec beaucoup de personnel... »
    • Chambre Standard - Rénovée

Le quartier n’est pas rassurant, la piscine est à rénover et la clim était assourdissante!

C’est un bel hôtel de l’extérieur avec beaucoup de personnel pour prendre soin de nous

• Chambre Standard - Rénovée

Le quartier n'est pas terrible !!!!

Le restaurant avec vue sur l'acropole illuminée. La climatisation silencieuse. Le parking privée. Le métro à la porte de l' hôtel L'accessibilité facile en voiture

« Séjour août 2018 »
    • Chambre Standard - Rénovée

Rien à part les jus de fruits en poudre. Dommage pour le standing...

La situation géographique, le Roof top avec la vue sur l'Acropole et la piscine, la chambre et la salle de bain, le petit déjeuner,le personnel

« Restaurant et piscine sur le toit de l’hotel avec vue sur... »
    • Chambre Standard - Rénovée

Emplacement de l’hotel , chambre avec vue sur des immeubles en ruines . Piscine hotel un peu petite Nous avions demande un lit double et nous nous sommes retrouves avec deux lits jumeaux colles ( pas très pratique si vous venez en couple ) Personnel de l’hotel ne parlant pas français.

Restaurant et piscine sur le toit de l’hotel avec vue sur Athenes. Tres bon plats servis . Chambre propre.

« Très bon Accueil et professionnalisme! »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Que pour 3 personnes il n’y ait qu’un lit d’appoint dans une chambre double dommage...

Très bon Accueil et professionnalisme! Un personnel très attentif à toutes vos demandes

« Tout était parfait »
    • Chambre Standard - Rénovée

le bruit des gens et des femme de ménage. Porte mal insonorisée et bruyante quand on les ferme.

bien situé et propre Prix abordable Piscine Bon restaurant à proximité taxi 24/24

« Chambre (standard) très agréable et literie très confortable. »
    • Chambre Standard - Rénovée

Piscine un peu décevante (petite et vieillotte), personnel un peu expéditif et mauvaise insonorisation des chambres.

Chambre (standard) très agréable et literie très confortable. Salle de sport modeste mais toute neuve. Grand roof top avec piscine et bar et belle sur sur Athènes. Parking (payant) à disposition et emplacement pratique pour visiter Athènes.

« Hôtel très bien situé à deux pas du métro. »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Personnel pas très sympathique, ils nous étaient annoncé qu'ils parlaient notre langue .... c'est faut ! Pas de bonjour. Nous étions trois, notre fille avait un lit d'appoint qui n'était absolument pas confortable ... Salle de bain très petite. Chambre ok pour deux. Piscine très petite mais permet de se rafraîchir le soir. Très bruyant la nuit malgré double vitrage

Hôtel très bien situé à deux pas du métro. Propre. Beaucoup de produits disponibles dans la salle de bain .... et remis tous les jours.

« Un choix d'hébergement à Athènes que mes 2 enfants et moi avons plus qu'apprécié ! A recommander ++! »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Points plus mitigés (pour chercher la petite bête!) : le lit d'appoint pas très confortable (pour être 3 dans une chambre de 2); le nettoyage des chambres, le remplacement des serviettes et les réapprovisionnements divers; la propreté et l'aménagement de la terrasse et de la piscine, qui pourrait être mieux mise en valeur; les jus de fruits artificiels au petit déjeuner et les prix élevés du restaurant du soir (surtout comparés aux restos des alentours!).

Points très positifs : la piscine sur le toit, la salle de fitness, le personnel, le petit déjeuner hyper copieux et le bar de jour agréable et pas cher, les chambres bien aménagées et avec terrasse, le rapport qualité-prix et l'emplacement idéal, à 2 stations de métro du centre! Globalement, un hôtel à recommander absolument!

« Excellent ! »
    • Chambre Standard - Rénovée

Rien à voir avec l'hôtel. Je n'ai pas apprécié le manque de respect et d'éducation de la part de clients français et espagnols qui faisaient du bruit dans les couloirs proches des chambres tard le soir ou le matin et sur la terrasse en mettant la musique sur les smartphones.

Tout. je suis venue pour la 1ere fois en octobre 2017 avec des amis et on a aimé la situation de l'hôtel, proche du métro, à 3 stations de Syntagma, les chambres sont belles et propres, le petit déjeuner est très copieux et varié, la vue sur Athènes est splendide de la grande terrasse avec piscine, bar et restaurant. Le personnel est d'une extrême gentillesse de la réception, aux personnels en salle du petit déjeuner en passant par les femmes de chambres. Il suffit de dire kalimera (bonjour) en grec et le sourire et cela ouvre grand les portes. Le personnel de l'hôtel témoigne de l'accueil légendaire grec. J'y suis retournée 5 nuits en août 2018 il y a peu après avoir séjourné à Santorin pour finir de visiter la ville. Merci infiniment !

4,0
    « Photos trompeuses de l'établissement....du coup ....déception, c'est un mauvais calcul d'enjoliver. »
    • Chambre Standard - Rénovée

Tout au plus un 2 étoile +, j'avais réservé une chambre rénovée, j'ai une chambre vieillote. On m'a changé sans difficulté certes mais quand même. La piscine est plutôt un bac à poisson avec du vieux carrelage. Les photos du site sont plus que flatteuses ...pour ne pas dire mensongères. Le quartier, quoique bien desservi, est très délabré et très mal fréquenté.

« Rien »
    • Chambre Standard - Rénovée

Très mauvaise insonorisation des Chambres. Nous avons été réveillés Par des jeunes alcoolisés à 4h du matin , et l’hôtel nous a rien’ propose en dédommagement.

« La situation »
    • Chambre Supérieur Double ou Lits Jumeaux Rénovée

Le restaurant du neuvième étage ! La vue promise sur le Parthénon est un leurre. Toutes les places ne la permettent pas. Service très médiocre. Plus d'une heure d'attente pour être servi.

La situation

« Bel endroit mais environnement glauque.  »
    • Chambre Supérieure Rénovée - Vue sur Acropole

Quartier très bruyant. Impossible de profiter de la terrasse de l'appartement. Environnement très glauque dû à de nombreux squatters junkies qui rôdent dans les ruelles alentours.

Propreté et mise à disposition quotidienne de produits cosmétiques, dosettes de café, ... Bon petit-déjeuner extrêmement complet. Jus de fruits frais, vrai café grec à disposition, fruits frais ou secs, charcuteries et fromages locaux, oeufs, etc... Mention spéciale pour le roof top, bien agréable en soirée pour un petit verre avec l'Acropole en visée. La station de métro à 2 pas,

« Conforme à la description et au standing présenté. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le quartier ne se prête pas à la découverte, mais la station de métro au pied de l hôtel permet de se déplacer facilement.

Conforme à la description et au standing présenté. Literie confortable et propreté de la chambre. Très bon petit-déjeuner. Personnel accueillant et disponible.

« L’accueil et l’amabilite Du personnel. »
    • Chambre Standard - Rénovée

La piscine était minuscule. L’hotel Est placé dans un quartier très peu fréquentable.

L’accueil et l’amabilite Du personnel. Les transports sont à proximité.

« séjour agréable »
    • Chambre Standard - Rénovée

La vue de la chambre sur un immeuble désaffecté

Le rooftop pour ma vue mais un peu petit et la qualité de la chambre ainsi que l'emplacement qui est super pratique

« Le restaurant sur la terrasse , la piscine et l’emplacement . »
    • Chambre Standard - Rénovée

Le personnel a l’accueil n’est pas très accueillant , la piscine n’est pas surveillée , donc si vous êtes en couple ou entre pote en train de bronzer et que vous tombez sur un couple avec 4 gosses mal élevés qui vous éclabousse même en demandant d’arrêter ! Vous subissez !

Le restaurant sur la terrasse , la piscine et l’emplacement .

« Mémorable, dépaysant et pays vraiment intéressant, tout y est abordable !!! La croisière au top ! »
    • Chambre Standard - Rénovée

Déçu de la chambre ! Pour un 4* je trouve que le confort n'y était pas. Le faux parquet au sol pourrait être changé car un peu vieillot. Chambre trop étroite, télévision trop petite (oui pour un 4*). J'aurai souhaité avoir une bouteille d'eau offerte dans la chambre dès mon arrivée. ça apporte un plus. Attention quand vous avez une excursion et que le car doit venir vous chercher à 6h50, l'hôtel ne vous permet pas d'emporter quoi que ce soit du petit déjeuner alors que vous avez payé et n'avez pas pas le temps de vous asseoir et mangé, dommage.

L'emplacement de l'hôtel super !!! Quartier bien animé avec des commerces et des restaurants à proximité. Le personnel est sympathique surtout les femmes de ménage. Le petit déjeuner est bien consistant. Le dernier étage avec la piscine et la belle vue sur toute la ville : top !!! Pour les excursions, j'ai aimé que l'hôtel organise tout pour moi et que je n'ai juste à me présenter le jour j devant l'hôtel.

« Pour l'emplacement uniquement »
    • Chambre Standard - Rénovée

Le personnel pas extrêmement aimable Excepte celui du bar restaurant 👍 Changement de chambre car la première n'était franchement pas propre Pas de geste commercial Bref impersonnel au possible Bonne situation cependant pour visiter la ville

• Chambre Standard - Rénovée

Trop de monde et très bruyant pour cause d'une équipe de supporters de football qui a gâché notre moment sur la terrasse piscine Pourquoi ne pas proposer le petit déjeuner sur le restaurant du roof ?

Le Roof et son restaurant

« Hôtel stanley »

*Hôtel très très fréquenté en période estivale donc forcément très bruyant la nuit avec tous ceux qui rentrent en pleine nuit en hurlant dans les couloirs et en claquant les portes * les chambres doubles sont constituées de 2 lits simples

Emplacement Piscine

« Confort et amabilité du personnel »
    • Chambre Standard - Rénovée

Un 4 étoiles confortable et accueillant, personnel aimable et disponible. A deux pas d'une sortie de métro (Metaxourgeio). Sur la même place un excellent restaurant que je recommande "AlexanderThe Great" (spécialités grecques évidemment)

« Bon hôtel qualité/prix »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Le lit craquait dès qu'on bougeait, petite douche, mais c'est partout en Grèce apparemment. Attente pour l'ascenseur.

Salon d'attente, on peut laisser ses valises pour faire un tour avant de prendre l'avion.

« Un beau séjour »
    • Chambre Standard - Rénovée

Salle de bain minuscule et vétuste, douche peu pratique dû au manque de place.

L'hôtel était grand, terrasse avec superbe vue, chambre propre, accès au métro devant l'hôtel.

« La terrasse du roof pour dîner avec vue sur l'acropole. »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

La Wi-Fi fonctionne assez mal. Nous étions 3 et le lit d'appoint pour ma fille de 14 ans était inconfortable pour 5 nuits .

La terrasse du roof pour dîner avec vue sur l'acropole. Service sympathique et piscine de 10h a 20h . Metro tout proche .

« Très bien situé par rapport aux transports en commun (métro,... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Très bien situé par rapport aux transports en commun (métro, bus, taxis). A 15 min à pied de l'Agora. Un toit terrasse piscine très agréable avec vue sur l'Acropole !

« Très bonne adresse, offrant tout le confort et une belle vue sur l'acropole depuis le roof top. »

Seul "bémol"..les salles semblent avoir été oubliées lors de la rénovation?

Chambre spacieuse récemment rénovée (vue acropole) Terrasse sur le toit avec très jolie vue sur acropole et sur la ville.

« L'emplacement, la vue du toit de l'hôtel et la... »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

La salle de bains petite et vétuste. Le petit déjeuner moyen.

L'emplacement, la vue du toit de l'hôtel et la piscine indispensable avec dès enfants !

« Bienvenue dans l'usine à sommeil »
    • Chambre Standard - Rénovée

Un personnel peu à l'écoute. Une douche trop petite Des chambres mal insonorisées et du vacarme dans les couloirs toute la nuit Et surtout malgré notre signalement auprès de la réception un plateau de room service sale est resté dans le couloir plus de 36 heures (il était dans le couloir le 7 au soir il y était toujours le 9 au matin )

La localisation

« Les services au top. »
    • Chambre Standard - Rénovée

Les services au top. Personnel très réactif. Possibilité de laisser les bagages en consigne. Bonne literie. Le plus : la vue sur l’acropole sur la terrasse.

« Super séjour »
    • Chambre Standard - Rénovée

Les touristes ont tendance à parler fort le soir dans les couloirs sans se soucier de ceux qui dorment.sejou

Établissement bien situé proche de tout ,métro , bus sinon vous pouvez tout faire à pied . Très bien équipé, salle de sport, sauna et piscine en toit terrasse avec la vue sur l’acropole.

« La propreté, la literie. »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Je n’ai pas apprécié la salle de bain. Pour 3 personnes une douche sans cabine avec un rideau de douche, l’eau envahie les carreaux . La Douche très étroite. Obliger de mettre plusieurs serviettes au sol mais rien n’y fait. Il faut attendre le lendemain pour que le ménage soit fait

La propreté, la literie. La chambre était faite tous les jours et bien rangée

« Hôtel agréable pour visiter la ville d'Athens. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas beaucoup de service à la piscine et aucune surveillance pour les jeunes qui ne respectent pas les consignes de sécurité.

Hôtel propre et confortable. Belle vue sur l'Acropolis. Agréable d'avoir une piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le bar sur le toit avec une belle vue. »
    • Chambre Standard - Rénovée

Salle de bain miniscule ( problèmes de taille dans la douche et le WC ), chambre petite, mini frigo. Personne ne vous dit bonjour/au revoir à l'hôtel . Insonorisation moyenne.

Le bar sur le toit avec une belle vue. Le métro a 20 mètres était appréciable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bonne situation pour quelques jours de tourisme à Athènes. »

Du bruit dans les couloirs la nuit quand des groupes débarquent. Salle de bain à remettre au goût du jour mais néanmoins propre et bien entretenue.

La piscine sur le toit qui permet de se détendre après une journée de visite. La literie confortable, la propreté de la chambre. L’hôtel est situé à 2 pas de la station de métro, qui est très sûre même tard le soir. Les commentaires négatifs sur le quartier ne concernent réellement que le quartier Omonia un peu plus loin. Ce n’est certes pas un quartier destiné aux sorties nocturnes mais la situation est très pratique pour visiter la ville. En 15 petites minutes de marche vous rejoignez la musée Archéologique National et en 3 stations de métro l’Acropole.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« - Le personnel à l’accueil excellent  »
    • Chambre Standard - Rénovée

-Petit déjeuner à améliorer -Personnel du petit déjeuner désagréable

- Le personnel à l’accueil excellent - La chambre spacieuse propre confortable - La vue sur l’acropolis - Une piscine pour se rafraîchir entre les visites

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon hôtel proche de la vieille ville »
    • Chambre Supérieur Double ou Lits Jumeaux Rénovée

Les salles de bain qui auraient besoin d’être rénovées, la piscine assez deceptive par rapport aux photos (petite et bruyante)

Le petit déjeuner, la terrasse en roof-top, les chambres confortables et refaites

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel trés bien situé avec magnifique terrasse avec vue sur l'acropole. »
    • Chambre Standard - Rénovée

Excellent rapport qualité-prix. Personnel collaborant. Hotel très bien situé. Magnifique vue depuis la terrasse. Particulièrement apprécié la prolongation offerte du séjour dans la chambre avant un vol tardif.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel est particulièrement sympathique. »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

chambre à côté de l ascenseur...très bruyant toute la nuit. chambre renovee mais pas mal de hic : porte de salle bains qui ferme pas, finitions bof, salle de bains pas pratique car chambre pour pmr donc on a mis de l eau partout et le flexible du pommeau de douche trop court pour arriver au dessus de ma tete oblige de se plier. La piscine pas très propre à mon avis. wifi pas top.

Le personnel est particulièrement sympathique. petit dej copieux et bon.

« Hôtel correct pour court séjour »
    • Chambre Standard - Rénovée

Chambre pas très bien insonorisee. Sèche cheveux pas assez récent et puissant. Piscine décevante par rapport aux photos vues sur le site.

Chambre propre avec literie correcte. Personnel gentil et serviable. menus variés et bons. Hotel Proche du métro.

« La vue depuis le toit est superbe, surtout la nuit. »

Chambre bien mais salle de bains trop petite, la sortie de douche les toilettes le lavabo sont le même demi mètre carré.

La vue depuis le toit est superbe, surtout la nuit. Le restau est correct sans plus, mais on sera quoi qu'il arrive bien, là-haut sur les toits d'Athenes.

« Très bien  »
    • Chambre Standard - Rénovée

Nous n'avons pas profité du petit déjeuner de l'hôtel que nous trouvions trop cher (15€/pers et par nuit)

L'emplacement idéal et la proximité du métro La vue depuis le bar de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Visite des sites et shopping »
    • Chambre Standard - Rénovée

Le va-et-vient dans les couloirs la nuit et les portes qui claquent.

Facilite d’acces au centre historique d’Athènes. Proximité d’une bouche de métro. La piscine pour que les enfants puissent se rafraîchir et se détendre après les’visites.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Cet hôtel est très bien situé ce sui est vraiment formidable c est la terrasse avec piscine qui apres Une promenade dans Athènes est tres appreciable de plus une vue formidable sur l ACropole et la ville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bien pour deux jours, pas plus »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Accueil désagréable,impersonnel (sauf Dimitris), c'est une énorme boite à touristes ... Groupes multiples..

La situation de l'hôtel à proximité du métro , bon petit déjeuner varié et hôtesse très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La qualité de la literie  »
    • Chambre Supérieur Double ou Lits Jumeaux Rénovée

La situation géographique Un petit déjeuner copieux mais de faible qualité au niveau des produits

La qualité de la literie L efficacité du personnel Le bar sur le toit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Pratique fonctionnel »
    • Chambre Supérieur Double ou Lits Jumeaux Rénovée

La salle de bain un peu désuète

Les plus: Le restaurant en terrasse avec vue sur l'Acropole. Le confort de la chambre, le bon état de la literie. Les produits de bain de qualité

« Quelques breuvages étaient offerts gratuitement dans la... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La piscine est petite et il y a peu de choix de repas au restaurant de l’hôtel. Les quartiers près de l’hôtel sont très pauvres.

Quelques breuvages étaient offerts gratuitement dans la chambre à notre arrivée. Les serveurs sont gentils et il y a beaucoup de choix pour le déjeuner. Nous sommes arrivés avant le check-in (4h avant) et ils ont été capables de nous préparer la chambre en 20 minutes. La vue est superbe et les photos sont représentatives. L’accès au métro est facile et les grandes rues aussi (rue Athina).

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Proche du centre refait à neuf le + le roof top avec piscine transat restaurant vue sur l acropole Sympa 2 bouteilles d eau 2 bières et une petite bouteille de vin offerte dans la chambre. Moi j ai aimé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bon 4* pour découvrir Athènes »
    • Chambre Standard - Rénovée

les installations autour de la piscine sont mal agencées. il faudrait faire une zone transat et une zone bar terrasse alors que tout est mélangé actuellement .

l'accueil est agréable, les chambres spacieuses et calmes. la piscine sur le toit est très appréciable en plein été mais un peu petite ! Hôtel bien situé et proche métro ( 3 à 4 arrêts pour les sites principaux ) mais dans un quartier populaire

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« J ai aimé l emplacement et le personnel. »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

La porte de la chambre avec son problème de carte magnétique qui nous a valut des demandes répétées auprès de l accueil ...

J ai aimé l emplacement et le personnel. Le coin « salon -bar »à côté de l accueil, le room service, la piscine avec vue sur l acropole. La bouche de métro est à côté de l hôtel !!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bonne accueil. »
    • Chambre Standard - Rénovée

Petite salle de bain. Quartier pas très bien fréquenté , mais pas loin du centre et à 2 pas d’une bouche de métro.

Très bonne accueil. Personnel agréable. Bonne chambre. On a apprécié notre séjour !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« 3 jours pour decriucrir Athenes en famille et alterner visites sous un soleil de plomb et relaxatio. »

Salle de bain légèrement défraîchie, piscine agréable mais à refaire pour être au standing de l’hotel.

Le standing de l’hotel. Le roof top avec vue sur Acropole. Les repas. La qualité de la chambre et literie. L’emplacement avec métro au pied de l’hôtel, Acropole a 4 stations et quartiers sympas à 10min à pied pour sortir manger ou boire un verre. La fraîcheur de la piscine, le service et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent  »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Très bon hôtel. La piscine sur le toit avec la terrasse et la vue sont très appréciables avec la chaleur. Le métro au pied de l'hôtel est direct pour les principaux sites. Le restaurant est très correct. Le petit déjeuner très bien. À recommander

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bel établissement, bien situé à la sortie d’une station... »
    • Chambre Standard avec Lit d'Appoint - Rénovée

Très bel établissement, bien situé à la sortie d’une station de métro, terrasse avec piscine agréable avec superbe vue sur l’acropole, belles chambres, salle de bain, propreté impeccable, service et petit déjeuner parfait. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Standard - Rénovée

Salle de bain un peu petite et vieillote

Le restaurant ; Dîner le soir avec vue sur le Parthénon. Gentillesse et efficacité du personnel. Dommage que dans un hôtel de cette classe, les menus ne soient pas traduits dans plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La literie, la climatisation,la propreté de la chambre, la... »
    • Chambre Standard - Rénovée

Les rues adjacentes sont pas forcément très rassurante, personnel de la reception pas très aimable et une douche dans un angle vraiment pas pratique.

La literie, la climatisation,la propreté de la chambre, la vue sur l'Acropole, la piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Pas vraiment de fenêtres aux chambres qui sentent mauvais ! »
    • Chambre Standard - Rénovée

Pas vraiment de fenêtres aux chambres qui sentent mauvais ! Et le peut que vous voulez ouvrir vous avez vue sur les sortie de cuisine et clim même pour une nuit dormez ailleurs !!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« fonctionnel "classe" »
    • Chambre Standard - Rénovée

rien (petit dejeuner onéreux bien que tres copieux : mais beaucoup moins cher dans d'autres hotels de grece ou des iles)

grand hotel moderne renové: tout se qu'on attend y compris petit déjeuner tres copieux (mais un peu onéreux malgré tout), surtout 30 metres de la ligne de metro directe pour l'acropole et plaka.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« N’oubliez pas vos boules Quies! »
    • Chambre Supérieur Double ou Lits Jumeaux Rénovée

Salle de bains à refaire, environnement bruyant, l’etablissement, par ailleurs proche du métro, se situe sur une place très fréquentée nuit et jour par voitures, camions, bus, cars et personnes bruyantes.

Chambre spacieuse, lit confortable, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Générosité grecque et confort international »
    • Chambre Standard - Rénovée

Hotel très confortable, restaurant rooftop avec une très belle vue et une belle piscine. Surtout très bon accueil, personnel très sympa qui gère généreusement les petits imprévus. Assez bien situé et proximité du métro très pratique. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Standard - Rénovée

1) La situation de l'hôtel, situé certainement à côté d'un squat de dealers. Nous avions peur même en journée. Nous avons assisté au vol d'une valise d'un touriste sous nos yeux. Si nous n'avions pas été vigilantes, c'etait notre sac à main qui y passait. Nous devions rentrer en taxi le soir car trop dangereux dans les rues autour de l'hôtel. Les environs n'étaient pas du tout sécurisants par conséquent nous n'avons pas voulu nous risquer à nous engouffrer dans le métro qui est en effet au pied de l'hôtel. Compte tenu du positionnement des nombreux hôtels sur la place, nous aurions apprécié la présence de vigils pour protéger les touristes. 2) le bruit. Ma chambre donnait sur le rond point. un ballet incessant jour et nuit de voitures, motos,.... J'avais pourtant demandé une chambre "calme" lors de ma réservation sur booking. Après l'avoir signalé à la réception, on m'a proposé de changer de chambre c'est vrai et j'ai apprécié ce geste mais pour 2 nuits j'ai refusé. 3) photo trompeuse de la piscine sur le site. Nous nous attendions à une grande piscine et propre. Ce que nous avons découvert était décevant. Nous ne nous sommes pas baignées. Ca ne donnait pas envie.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La propreté dans l'hôtel et les chambres. Le wifi qui fonctionnait bien. Les chambres spacieuses malgré une salle de bain et baignoire trop petites.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« hotel exentré mais centre accessible à pied, ideal pour un week end »
    • Chambre Standard - Rénovée

la douche de 80 *80 avec un rideau d angle! impossible de se doucher correctement. fenetre donnant sur l exterieur mal insonorisee, ainsi que les parois entre les chambres; pas d extracteur d air dans la douche

roof top avec piscine, la qualite de la literie, personnel avenant et serviable, proximite de la bouche de metro, machine expresso en chambre, eau fraiche a disposition