Commentaires sur l'établissement Stavros Villas

Main Street, Karterados, 84700, Grèce

#8 sur 15 locations de vacances à : Karterados

Piscine eau froide logement avec salle de bain exiguë (pourtant chambre pour 3 personnes) le paiement plus ou moins souhaité en cash ( je ne sais pas me servir de la machine!!!!!)

LA SITUATION

l'accueil de Stavros et de sa famille a été parfait. Tout le monde est au petit soin. L'établissement st très calme et très propre. J'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Petit déjeuner continental basic mais pas extraordinaire pour un cout de 5€.

Emplacement idéal à 10 minutes de Fira, et 10 minutes de l'aéroport. Le reste de l'ile est accessible en voiture, dont la location est très facile grâce à un partenariat de l’hôtel avec une agence de location ( pas cher). Personnel très disponible, serviable et sympathique. Chambre confortable et d'une très grande propreté. Endroit très calme et sympa. Piscine sympa et propre. Possibilité de transport depuis ou jusqu'à l'aéroport par le personnel de l'hôtel lui-même.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Grande chambre propre, personnel très accueillant. Location de quad sur place, la personne nous amène directement le quad à l’hôtel (très pratique) A 5 min de Fira en quad et pas très loin de la plage

L'emplacement un peu éloigné, les tarifs en plus pour accès à la cuisine et autres...

La propreté, la piscine creusé extérieure, la magnifique vue sur la Black Beach :)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La famille qui nous a accueillis est adorable ! l'hôtel est magnifique, la chambre très agréable avec un large balcon. L'hôtel est quelques mètres de la route principale et proche des commodités. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

C'un hotel géré par une famille d'une grande gentillesse.M'étant déchiré le muscle d'une jambe, ils m'ont aidé et adopté comme un des leurs. Ca n'a pas de prix!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Les matelas ont 30 ans : impossible de dormir pendant 3 jours. Je l ai signale aux responsables de l Hotel qui étaient surpris, c était la première fois qu on leur disait.... ( pour le prix d une nuit, il pourrait changer chaque matelas) Le frigo fait du bruit et à aussi l âge des lits. La clim est orientée sur le lit : angine assurée ou déplacer le lit dans la Piece. Porte en verre pour les chambres : pas d obscurité dans la chambres pour dormir. Hotel bruyant: chambre en face de la réception, ou à côté de la piscine, ou face route. => réveil à 6h du matin Bref ambiance familiale ne doit pas correspondre à amateurisme. Hotel a 35 minutes de fira ( et pas 10 minutes comme sur le site) et 15 minutes en voiture ( le parking non goudronné a bien sali la voiture). Pas de serviette de plage. Si je n'avais pas prépayé, je serai parti en courant.

Rien Si je n avais pas prépayé, je serai parti en courant.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La piscine est très propre, et très agréable. Le cadre permet d'avoir de l'intimité, et les chambres sont calmes (nous n'avons jamais été gênés par les voisins).

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Manque juste une bouilloire, être véhiculé.

La literie, la piscine, l'accueil très chaleureux le petit déjeuner simple peu honereux, le calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Bien situé propre personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Chambre spacieuse et propre. Grande salle de bain avec une grande douche.

La direction est le petit déjeuner grec.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La gentillesse et la disponibilté d'eva pour faciliter mon arrivé et mon depart, la propreté des lieux, ménage fait tous les jours.

Localisation Personnel Proprete

Piscine au bord de la route .. donc tous les passants regardent et certains curieux font des commentaires en passant ..

Accueil sympathique

accueil très chaleureux et personnel souriant et serviable.

Décoration.

Personnel accueillant, chambre équipée d'une kitchenette, grand parking.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Les coussins trop durs a notre gout mais bon matelas

parties pour y passer 2nuits, on en a passé 4! On a aimé le côté familial de cette adresse, toujours à notre ecoute, de bons conseils, ils sont venus nous chercher et nous ramener au port. Wifi dans la chambre, nettoyage quotidien de la chambre, bonne douche chaude, tres bien!

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Santorin est une île extrêmement touristique et chere le prix de cet hôtel est donc correcte, mais vraiment la prestation est minime. les chambres sont tristes et n'ont aucun rangement, la literie est très moyenne. Dans la présentation de l'hotel ils annoncent 15 minutes à pieds de fira c'est plutôt 30 minutes et en côte. les chambres ont un balcon certes, mais c'est un balcon commun avec toutes les autres chambres, ce qui n'est pas précisé dans la description de l'hotel. l'hôtel en général nous a déçu, Trop éloigné des photos et de la description faite sur Booking.

L'accueil est correct, trop touristique pour nous... la piscine est agréable mais juste à côté de la route... La vue sur le levé du soleil est jolie La climatisation fonctionne bien et est très agréable, le ménage est fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

- L'hôtel est un peu loin de Fira, Oia et des plages. Il peut être nécessaire de louer une voiture (l'hôtel nous facilite la location en s'en occupant pour nous et en nous garantissant un bon prix). On peut aller à Fira facilement à pied en environ 30 mn.

- La piscine - La disponibilité et la gentillesse des gérants

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Notre vol d'avion a été retardé et nous étions incapables d'appeler des téléphones de l'aéroport alors nous nous sommes rendus à l'hôtel en taxi. La réception était fermée, car il se faisait tard. Si ce n'était d'un groupe de jeunes filles qui revenaient de leur soirée et qui nous ont prêté un cellulaire, nous aurions probablement couché dehors! "Cash only, no machine". Ils ont la machine pour les cartes, soyez insistants en cette période de crise économique!

Femme de ménage qui passe tous les jours, donc très propre. Bon débit d'eau dans la douche. Belle piscine extérieure! Possibilité de louer des scooters/VTTs sur place (un must)!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

l'arrêt de bus est assez loin à 15 min en pente, une location de quad ou de voiture peu être conseillé Porte vitrée face au lève du soleil donc chambre illuminé à 6 heures

Situé à l'extérieur du centre ville donc pas de foule mais proche Fira La disponibilité du personnel Assez centrale sur l'île du coup avec 24 h de quad nous avons pu voir toute l'île

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

tous

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Personnel vraiment très accueillant et très gentil !!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Nous n'avons pas eu de patio. Malgré une navette gratuite du port à la villa, le retour nous a coûté 15euros.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Nothing