Commentaires sur l'établissement Stefano Apartments

Off the Main Street, Náoussa, 84401, Grèce

Basée sur 218 commentaires sur l'appartement

9,8

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La situation à côté du port, la propreté de la chambre , le... »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

La situation à côté du port, la propreté de la chambre , le petit déjeuner copieux, les confitures maison, la gentillesse des hôtes surtout Debbie qui est très disponible.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Sejour au top dans cette hotel ou toute la famille est au... »

Rien a redire

Sejour au top dans cette hotel ou toute la famille est au petit soin pour vous! Petit dejeuner fait maison delicieux! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Tres bien placé, accès facile plage, bus et location de... »

Rien a declarer

Tres bien placé, accès facile plage, bus et location de scooter, et appartement tres propre et charmant avec petite terrasse privative où nous avons pu nous faire de jolie fin de soirée et un petit diner. Notre Hote Debbie etait tres accueillante et pleine de bons conseils. Le petit dejeuner est copieux et tres bon. Nous sommes restées plus longemps que prevu tellement nous nous y sentions bien. Bref endroit parfait et chaleureux pour decouvrir Paros.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« L accueil et la gentillesse des propriétaires, la jolie... »
    • Appartement (4 Adultes)

L accueil et la gentillesse des propriétaires, la jolie terrasse, le petit déjeuner varié avec les gâteaux et les confitures faits maison, les bons conseils de Monsieur, l appartement simple, très bonne literie. A notre départ la propriétaire nous a offert un pot de confiture fait maison. Tout était parfait.

« Une super adresse à Naoussa »

Rien à dire

Quasiment tout - la situation géographique, la gentillesse des hôtes, le petit déjeuner très bon. Une grande chambre à la taille d'un appartement. Tout était clean et tranquille. Dans cet établissement les hôtes se soucient du bien être de leur clients, ça fait plaisir. Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Séjour très agréable grâce à des hôtes fantastiques à l'accueil très chaleureux »
    • Studio (2 Adultes)

Rien, si ce n'est qu'il n'était pas évident de trouver le lieu. En effet, il n'y a pas d'adresse exacte et je m'attendais à trouver un panneau indiquant "Stefano apartements" sur la route principale (c'était le cas d'autres résidences). Nous avons dû poser la question à plusieurs personnes avant de trouver car il faut s'enfoncer dans une rue où il y a plusieurs résidences avant de le voir. Il serait bien de mettre un panneau sur la route principale, comme les autres résidences le font.

Très jolie maison de campagne comportant plusieurs appartements, avec un joli balcon individuel et une magnifique terrasse commune en haut avec vue sur le village et un peu la mer. J'ai beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de nos hôtes et malgré un anglais approximatif de Stefano et sa femme (leur fille parle cependant très bien anglais), ils ont su communiquer parfaitement avec nous, nous indiquer les endroits où aller, et nous ont accueilli avec des desserts et un verre de soda. Je remercie Stefano également de nous avoir conduites à Lefkès. C'est une famille très gentille et j'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Paros.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Les hôtes sont vraiment adorables et attentionnés. »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Les hôtes sont vraiment adorables et attentionnés. Nous avons été légèrement déçus par rapport aux photos en voyant la chambre mais le confort reste néanmoins très satisfaisant. Nous y retournerons sans hésitation et avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hôtel familial et très agréable. Nous reviendrons. »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Nous avons tout aimé. Le petit déjeuner fait maison chaque matin est excellent. Les propriétaires ainsi que leur fille sont adorables, toujours prêts à nous aider ou nous conseiller. Nous avons passés deux semaines et n'avions plus envie de rentrer en France. La situation est top, près du centre ville mais à l'écart du bruit. L'appartement est fonctionnel, nous pouvions faire des courses et manger sur le balcon sous les bougainvilliers. Un gros bisous à vous trois.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent séjour dans une île sublime »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Appartement très bien situé à Naoussa dans un endroit calme et proche du centre ville . Spacieux et bien équipé avec une terrasse à l'ombre . Petit déjeûner copieux et varié . Extrême gentillesse de nos hôtes !!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Très agréable avec un excellent rapport qualité / prix »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Le matelas un peu dur, comme partout en Grèce

L'accueil était très agréable : café, biscuits... L'hôte a pris le temps de nous demander ce que nous aimions visiter afin de nous conseiller au mieux. Chaque soir en rentrant à l'hôtel, on nous proposait un café. Le petit déjeuner comprends des plats grecs faits maison chaque jour, un régal ! Au moment du départ, les hôtes nous ont remis un petit cadeau en souvenir

« Excellent séjour ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Certains équipements des chambres pourraient être rénovés mais ce n'est néanmoins pas vraiment gênant.

Le patron et sa femme sont des gens vraiment gentils et attentionnés, c'est un plaisir de loger chez eux. Le petit déjeuner est délicieux, fait maison avec des produits frais et locaux. Il y a une grande terrasse fleurie très agréable.

« L'accueil était magnifique, familial et très chaleureux. »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine est a améliorer si le budget ne permet pas de manger à l'extérieur.

L'accueil était magnifique, familial et très chaleureux. Nous étions très bien situé par rapport au centre de Naoussa. A l'écart du bruit tout en étant à 5 minutes des commodités. l'endroit est animé avec toutes les propositions de bars et de restaurants possibles. Nous avons utilisé uniquement le bus qui est du reste très bien organisé (machine pour acheter les tickets ou bien bureau de vente). Il existe également un pass à la journée. Concernant nos hôtes, que du bonheur, le petit déjeuner est très copieux, avec du "fait maison" Bravo et merci encore !

« Notre séjour de 2 semaines aurait été parfait si les appartements avaient été refaits à neuf. »
    • Offre Spéciale - Appartement 4 Personnes

Les appartements sont assez vétustes.

Très bon accueil et assistance tout au long du séjour. Notre Hôtesse Debby parle très bien anglais et il est donc très facile de communiquer. Le ménage est fait chaque jour et les serviettes sont remplacées quotidiennement ce qui est rare pour un appartement de vacances. L'établissement est idéalement placé pour les personnes qui souhaitent sortir à Naoussa le soir sans utiliser leur voiture.

« Super endroit! Une famille au petit soin pour un super séjour!  »
    • Studio (2 Adultes)

Debbie nous a vraiment très bien accueillie dans son hôtel très propre, bien équipé et très bien situé (proximité de Naoussa et dès arrêt de bus). Le petit déjeuner préparé par sa maman avec des produits frais était délicieux. La famille est vraiment au petit soin pour notre bien-être et afin de faciliter le séjour à Paros (ils se sont chargés de nous louer un scooter à très bon prix, de nous indiquer les endroits où aller, les concerts et animations diverses...) Je conseille l'établissement et j'y retournerais avec grand plaisir!

« Pension de famille très bien située à 5 min du centre de Naoussa au calme »

La gentillesse de Stéfano son épouse et leur fille très accueillants, le petit déjeuner maison avec de nouvelle spécialité salées et sucrées tous les jours

« Excellent hotel pour sejourner au calme tout en étant proche de Naoussa »
    • Studio (3 Adultes)

La situation : hotel au calme mais idéalement situé au pied d'une plage agréable et à 10mn à pieds du centre de naoussa (bus, port, vie nocturne et boutiques). Il est très facile de rejoindre les points touristiques de l'île. Les hôtes : debbie et ses parents nous ont parfaitement accueillis : gentillesse, conseils touristiques et petit dejeuner fait maison. Mention spéciale pour le verre offert à l'arrivée et le cadeau de depart (nous repartons avec des produits locaux!)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Allez à Naoussa et aux "Stefano apartments"! »

La salle de déjeuner un peu exigüe, mais on était un groupe de 9 personnes un peu envahissantes...

L'accueil sensationnel de Stefano et de sa femme, ainsi que ses bons conseils fournis spontanément et leur aide à louer une voiture sur place rapidement et pas cher. Paros et Naoussa sont également des lieux qui valent la peine de s'y arrêter quelques jours.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Une pension de famille sympa »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

L'endroit peut être assez bruyant car tout tourne autour de petite cour intérieure. Il n'y a pas le noir suffisant pour moi dans la chambre. La deco est vieillotte mais cest attendrissant le côté pension de famille. Cela fait un contraste rafraîchissant avec le saint Tropez du port !

L'accueil était vraiment très sympa pour nous. Beaucoup d'attention même si c'est un Etablissement tres simple. Ils ont fait venir un scooter directement par exemple. Nous avons pu changer de chambre et bénéficier d'une plus grande, plus calme avec un joli balcon protégé du soleil par des bougainvilliers. Le petit déjeuner avec les produits maison est bien. Mais la salle un peu sommaire. Nous déjeunions dans la petite entrée et c'était finalement très sympa. La clim marche bien ainsi que la wifi. Le port est à côté à pied meme si les studios ne sont pas en plein centre.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Accueil personnalisé et grande propreté »
    • Offre Spéciale - Appartement 4 Personnes

La plage en contrebas n'est pas très propre et nous avons préféré prendre les bateaux bus pour aller plus loin

La patronne est aux petits soins. Les petits déjeuners sont simples mais avec des produits maison. Les lieux sont très propres.

« la gentillesse et l'accueil chaleureux des hôtes. »
    • Offre Spéciale Studio 3 Personnes

le lieu ne correspondait pas du tout à notre attente. Chambre trop petite, avec 1 besoin urgent de travaux pour améliorer, le prix est trop élevé par rapport à la qualité de la chambre mais c'est vrai qu'à Paros tout est cher et par forcément de qualité. Terrasse en dessous du niveau de la route!!!! avec vue plongeante sur le dessous des voitures, scooter et pot d'échappement et bien sur les jeunes qui passent le soirs tard et le matin très tôt en hurlant!! peut être que les chambres en haut sont un peu mieux!! à vérifier avant de venir. mais pas de vue mer car de l'autre coté de la route. La proprio essaye de compenser avec toutes ces attentions ce qui est déjà bien mais cela ne suffit pas. et c'est bruyant aussi du coté intérieur car certains ont leur terrasse dans les couloirs!! donc bruyant, conclusion c'est bien pour des jeunes qui veulent faire la fête.

la gentillesse et l'accueil chaleureux des hôtes. le cadeau de départ, la proprio est aux petits soins pour nous, pour nous faire plaisir, ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bel endroit ! »
    • Appartement (4 Adultes)

Très difficile de parler avec la propriétaire qui connaît peu l'anglais. Je suis très sensible au goût et la vaisselle utilisée pour le déjeuner était "bizarre", ce qui altérait le goût des aliments....(produit vaisselle utilisé ? Linge humide pour la sécher ?)

Très bonne situation géographique. Près d'une plage, à moins de 500 mètres du village, accueil sympathique, chambre climatisée, souci du client. Déjeuner avec produits des propriétaires, petit cadeau de départ vraiment super sympa ! Tout est bien entretenu et très belle terrasse sur le toit !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Grand espace à Naoussa »
    • Studio (2 Adultes)

Le déjeuner était complet et quand même bon, mais moins que celui que j'avais eu précédemment à Naxos.

Naoussa est la place que je suggère à Paros. La chambre était très grande. Bon emplacement pour aller près de l'eau. Les réponses par courriel sont arrivées rapidement.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Que du bohneur : plages et port à proximité. »
    • Studio (3 Adultes)

Vraiment rien à redire. Un accueil chaleureux. Des personnes aux petits soins un vrai petit déjeuner avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« La gentillesse de tout le monde  »
    • Studio (2 Adultes)

La gentillesse de tout le monde

« Parfait  »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Très bon accueil, jolies chambres fonctionnelles, propriétaires très gentils et arrangeants et très bon petit déjeuner, petit cadeau de départ :)

« Accueil chaleureux. »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Accueil chaleureux. Studio propreté confortable, bien placé. Petit déjeuné bon et copieux. Super séjour dans une ville magnifique!

« Bon endroit pour se reposer »

ras

La gérante Debbie et ses parents

« Petit dejeuner fait maison très bien »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Petit dejeuner fait maison très bien

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Excellent.  »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Excellent. Immense lit. Terrasse. Super petit déjeuner et gentillesse en prime.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre un peu petite et petit balcon

La gentillesse des propriétaires et le petit déjeuner qui est fabuleux. Tout est fait maison !

« La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. »
    • Offre Spéciale Studio 3 Personnes

La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires. Le choix et la qualité des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Séjour très agréable et proche de la plage »

Douche un peu vieillotte

Accueil personnalisé et esprit de famille. Petit déjeuner avec des produits cuisinés maison. Super.

« La localisation, le petit déjeuner et une petite terrasse... »

Le matelas

La localisation, le petit déjeuner et une petite terrasse privée

« IDEAL POUR ACCES A PIED A NAOUSSA ET SA PLAGE EN RESTANT AU CALME »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

Accueil, buffet petit déjeuner, terrasse supérieure,

« gentillesse générosité »

lit trop dur

« Excellent séjour à Naoussa »
    • Studio (3 Adultes)

Établissement familial et très chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le petit déjeuner maison et l'extrême gentillesse de nos... »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner maison et l'extrême gentillesse de nos hôtes

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Très bon Accueil avec petit déjeuner fait avec des produits... »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon Accueil avec petit déjeuner fait avec des produits maison et très copieux Chambre très propre et lits confortable . Wifi très bien

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Génial de »

Petit déjeuner, accueil de l'hôte

« Séjour agréable et reposant pour les vacances de Toussaint. »
    • Appartement (4 Adultes)

Petit déjeuner copieux et fait maison très agréable. Attention et gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« superbe sejour a Naoussa ! »
    • Studio Offre Spéciale pour 2 Personnes

La gentillesse des proprietaires et leur serviabilité

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Excellente adresse et excellent rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était parfait Les hôtes sont adorables et très serviables

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Sérénité à NAOUSSA »

ACCUEIL TRES CHALEUREUX

« Un accueil chaleureux et familial. »

Un accueil chaleureux et familial. Les confitures de la maman de debbie sont excellentes

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« Debbie est tellement accueillante que c'est un vrai... »

Debbie est tellement accueillante que c'est un vrai plaisir de loger chez elle. Elle aide et conseille les voyageurs pour leur faciliter leur séjour. Les petits déjeuners sont excellents. Une très bonne adresse à conseiller.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Un accueil très sympathique et personnalisé. »

Un accueil très sympathique et personnalisé. Un cadre très convivial et fleuri Proximité de la plage (200 m) du bus et du supermarché (100m) Petit déjeuner avec produits maison Prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« La personne en charge de l'établissement est extrêmement... »

un peu de bruit le matin à cause des enfants des autres locataires, mais il ne s'agit qu'une question de mauvaise education des personnes presentes la même semaine.

La personne en charge de l'établissement est extrêmement serviable, discrete tout en ayant beaucoup de personnalité.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« L'accueil, La situation, Les produits frais offerts tous... »

L'accueil, La situation, Les produits frais offerts tous les jours par le propriétaire gratuitement !, Le ménage quotidien, La proximité des commerces, Le soleil, La clim...

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« - le fait que l'appartement soit à bonne distance du... »

Si vous appréciez l'ambiance auberge de jeunesse (jeunes qui parlent tout fort jour et nuit, portes qui claquent, exiguïté des appartements beaucoup trop rapprochés...) alors cet endroit est fait pour vous sinon passez votre chemin! De plus la déco laisse vraiment à désirer: poignet de porte qui tombe, pas de plan de travail pour préparer les repas, pots en terrasse cassés, sèche linge rouillé, aucune vue, pas de jardin et j'en passe... Le prix quotidien du studio nous a semblé largement surévalué par rapport à la qualité fonctionnelle de l'endroit.

- le fait que l'appartement soit à bonne distance du cœur de Naoussa et à 3 minutes à pied d'une petite plage très agréable bordée de tamaris est un plus - le ménage est fait chaque jour et le lieu est impeccablement propre - les loueurs sont très accueillants - des produits frais (œufs, tomates, lait, légumes) sont régulièrement places gracieusement dans le frigidaire

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« tres bon accueil, bon emplacement, super petit déjeuner ! »

tres bon accueil, bon emplacement, super petit déjeuner ! trés bon rapport qualité prix