3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

#175 sur 254 locations de vacances à : Oia

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Vue superbe »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Confusion lors de la réservation avions réservés une chambre avec vue sur la mer pensant que nous aurions la vue sur la Caldeira comme sur les photos, nous avions en effet la vue sur la mer mais pas du côté de la Caldeira. Comme Maria a vu notre déception elle nous a proposée la chambre d'en face donnant sur la Caldeira puisqu'elle avait eu une annulation.

L'acceuil de Maria et son dévouement que notre séjour soit parfait. La vue sur la Caldeira est magnifique. Prendre un appéro ou notre petit-déjeuner sur notre balcon est top. Mais assurez-vous de demander une chambre avec vue sur Caldeira et non vue sur la mer. Car on voit la mer des deux côtés. La chambre est propre et dispose de tout ce dont nous avons besoin pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

L'établissement est magnifiquement bien placé. La vue est juste sublime. L'hôte est très très gentille. C'est une ambiance familiale Ils ont un restaurant juste en dessous qui est très bon. Je recommande à 100% cet hôtel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Le logement était superbe avec vue sur la mer et l'emplacement est un gros plus. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'emplacement du logement était parfaite, situé sur la rue principale avec une vue directe sur la Caldera. Marguerita (l'hôte) était d'une gentillesse, elle nous a fait nous sentir comme chez nous. La chambre était très propre et il y avait un balcon qui donnait sur la mer. Le quartier est assez calme excepté le soir, un peu de bruit car il y a un restaurant en dessous du logement.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Très bel emplacement. Très propre. Très bel accueil. Très bon service. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Magique ! »
    • Chambre Double - Vue sur Caldera

La vue, l emplacement Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le nom de l'établissement devrait être indiqué à l'extérieur car nous avons eu de la difficulté à le trouver. Sinon tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Une vue incroyable pour un prix raisonnable »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

Isolation phonique au niveau des fenêtres un peu légères mais pas de quoi nous empêcher de dormir

La vue est incroyable depuis cet appartement avec terrasse, nous ne nous lassions pas des petits déjeuners et apéros face à la caldeira. Bon rapport qualité/prix Le logement est propre et bien équipé. la gentillesse de Maria

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Chambre Double - Vue sur Caldera

L'odeur de fumée trop forte.

Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

Bon accueil jolie vue

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Top ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Maria est très accueillante et souriante ! L'emplacement est top !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

Pas de signalisation de Stellios Rooms. Il faut repérer la taverne pour trouver les locations.

Accueil incroyable. Maria est juste adorable et le serveur également. Le studio avec la petite terrasse avec vue sur la caldeira est incroyable pour apprécier les levers et couchers de soleil et pour prendre les repas. L 'emplacement est parfait pour visiter Oia. Studio très bien agencé. La taverne en dessous est très pratique et en plus c est très bon. On recommande cette location les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« merci, séjour d’une nuit agréable malgré le bruit environnant. Merci Maria! »

Bruyant.

Maria, très accueillante et sympathique, merci!

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Bien »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

L'appartement est situé au dessus de la terrasse d'un restaurant, d'où les odeurs de cuisine quand on ouvre la porte fenêtre. Le soir un peu de bruit dû aux touristes attablés jusqu'à minuit.

Un grand merci à Maria, très gentille, efficace et toujours de bonne humeur!

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Caldera

L'appartement est simple mais fonctionnel, très propre. Maria, qui travaille dans le restaurant juste en dessous de l'appartement, est très serviable. Enfin, la vue sur la Caldera depuis la terrasse et la chambre est magnifique !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« meilleur endroit pour un prix raisonnable »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

chambre très optimisée mais on le savait. on ne peut pas tout avoir 🙂

l’emplacement idéal, super vue depuis le balcon, le meilleur rapport qualité prix que l’on puisse trouver à Oia pour une chambre avec vue caldeira.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

• Chambre Double - Vue sur Caldera

L’emplacement, le logement, l’incroyable gentillesse de notre hôte Margarita. Le tout était parfait !! Nous recommandons les yeux fermés. Margarita was so kind with us, best host ever!! Thank you so much, take care of you and we hope to see you soon!!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« magnifique séjour grâce à Maria !!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

pas de petit déjeuner possible. mais il me semble que le restaurant va ouvrir sous peu.

la dame était adorable et toujours prête à nous rendre service. elle nous a aidés à organiser une journée en catamaran.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

« une bonne adresse »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

mobiliers vieillots, très simple.

Très très bon accueil par Maria, très disponible et extrêmement serviable, aux petits soins pour les clients. Emplacement bien situé (dans la rue piétonne qui mène au sunset boulevard) même s’il n’y a pas la vue directe sur la caldeira.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

• Chambre Double - Vue sur Caldera

J'ai adoré la terrasse, lieu de vie 🤩 Merci à Maria, l'hôtesse, une personne chaleureuse, agréable, et disponible

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2021

« Un rêve éveillé »
    • Chambre Double - Vue sur Caldera

Un peu bruyant car au dessus d'un restaurant mais on ne peut pas être en plein centre et ne pas avoir de bruit. Et la vue idyllique nous fait oublié ce désagrément.

L'emplacement idéal à deux pas des plus beaux endroits d'Oia et plus au calme. L'accueil de Maria et le restaurant familial en dessous des chambres ont contribué à un super séjour. La vue splendide!!!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2021

Rien, tout était parfait

Emplacement très bien situé, chambre spacieuse avec terrasse ayant une magnifique vue sur mer. Maria, qui s’est occupée de nous, était adorable, toujours souriante et de bonne humeur. Il y a également un parking privé ce qui est un luxe à Oia. Pas de petit déjeuner mais ce n’est pas un problème car il à y a une boulangerie préparant également des cafés et jus frais à 20 mètres de l’établissement. Il n’y a plus qu’à déguster en terrasse. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

Chambre simple

La gentillesse de l'hôte. La vue sur la baie La localisation de l'appartement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

• Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

Ce ne fut pas un problème pour nous mais il faut savoir que le lit double est situé dans une mezzanine à l’étage et donc accessible avec une échelle très raide. Pas de support pour suspendre les serviettes après la douche, pas de rideau ni volets sur la fenêtre de la chambre. Isolation à revoir, nous entendons les voisins parler sur leur terrasse et la porte de la chambre en bois qui fais beaucoup de bruit lorsque l’on l’ouvre ou la ferme.

Logement à deux pas de la Caldeira avec petite terrasse privée donnant aussi directement sur la caldeira. Parfait pour profiter de la vue tout en évitant la foule ! L’incroyable gentillesse de Maria qui a été à nos petits soins durant tout notre séjour. L’ensemble du personnel est à l’écoute et nous a aidé dès que nous avions besoin. Propreté irréprochable Nous avons passés un super séjour à Oïa et la facilité de l’accès au centre de la ville est un point fort de cet hôtel ! :)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2021

« Vue et situation exceptionnelles dans Oia »
    • Chambre Double - Vue sur Caldera

La situation du logement est super, superbe vue sur la caldeira. Le logement n est pas adapté pour cuisiner ( pas de possibilité de chauffer ou rechauffer) mais pour grignoter et le petit dej cafetière bouilloire sont à disposition ainsi qu un frigo. Très bon accueil par Maria qui est adorable avec les hôtes et donnent de bons conseils.