Commentaires sur l'établissement Studios Marios

Makedonias Street, Kamari, 84700, Grèce

#8 sur 35 locations de vacances à : Kamari

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Lit d’appoint pour le bébé et bassine pour le bain . Gentillesse de l’hôte . Navette aéroport. Emplacement proche de la plage , du bus pour les visites alentours, d’un petit supermarché et d’un petit resto très accueillant et super bon.

• Studio Supérieur (3 Adultes)

Accueil très chaleureux, disponibilité de Mario. La propreté des chambres et une très bonne situation géographique avec un arrêt de bus pour Fira et la plage à moins de 5 minutes à pied. Les petits commerce et restaurant à proximité.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

C est dommage que l établissement ne propose pas un restaurant où on puisse prendre un petit dejeuner, et même dîner. La piscine est un peu petite mais la mer est à côté

Nous avons aimé la localisation de l hotel, près de la plage, du bus et des commerces. La chambre etait d une taille raisonnable, le lit confortable. Le gerant est également très sympa, comme tous les grecs que nous avons rencontrés, d une grande amabilité! Il y a des superbes lieux à visiter, le volcan, les villages de Fira, Oia, et la ballade en ane est à tester ;)

• Studio Supérieur (3 Adultes)

Il manque un espace de rangement dans la salle de bain pour poser les affaires ( le meuble vasque n'est pas large) L'espace sous ce plan est vide et pourrait donc être exploité. Ajouter des patères sur le dos de la porte de la salle de bain par exemple pour suspendre les serviettes. Un micro-onde dans la cuisine serait bien pratique. Sinon les cloisons sont "minces" , nous avons eu la malchance d'être à côté de personnes , des Français, qui parlaient à voix haute dans les couloirs et dans leur chambre même en rentrant tard la nuit et c'était comme si nous étions dans la même pièce.

C'était plus un petit studio qu'une chambre d'hôtel, du coup nous avons été agréablement surpris de voir la chambre nettoyée tous les jours, les lits fait (avec pyjamas pliés sous l'oreiller :), les serviettes propres etc.... La personne à l'accueil et le chauffeur pour le transfert depuis l'aéroport très sympathique. La vue depuis le balcon qui , même si pas grand , était suffisant pour y prendre nos repas à 3, les équipements (vaisselle, bouilloire, cafetière...) en très bon état. Suffisamment de rangement aussi. La situation géographique qui permet de rejoindre chaque coin de l'ile rapidement, et à 2 min à pied de la plage de Kamari , idéale avec des enfants.

• Studio Supérieur (3 Adultes)

Les studios Marios sont situés au calme mais proche de la plage, des restaurants, et des boutiques. L'hôtel est très propre et les studios fonctionnels, il est agréable de se poser à la piscine. Accueil chaleureux et un grand merci à Mario pour sa disponibilité et tous les services rendus. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Studio Supérieur (3 Adultes)

La carte électronique pour l'ouverture de notre chambre ne fonctionnait pas très bien... Pas de parking privé (il y en a un public , pas très loin, mais il faut trouver une place...). La piscine est un peu petite. Venant de Perissa, juste avant, nous avions trouvé un peu mieux et un peu moins cher...

Beau studio très confortable et très propre. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio Supérieur (3 Adultes)

Le mobilier fragile. Rarement quelqu'un pour nous répondre à l'office.

Proximité de la plage. Facilité de prendre de bus. La ville et les services aux alentours. Le confort des lits. Internet super

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

absence de kitchinette dans la chambre individuelle mais 1 réfrigérateur présent

tout près d'une station de bus pour Fira(20'de trajet),de l'ancienne Fira,la plage est à quelques mètres,restaurant en face

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Intimité. Chambre très petite. Tout est petit, chambre, lit, balcon et salle de bain. Chaleur due à l'orientation, bien sûr il y a la climatisation mais si on veut s'en passer c'est bruyant la nuit avec la fenêtre ouverte. Piscine très petite. Attention, mes commentaires négatifs c'est un peu pinailler... Car c'est un bel endroit tout de même. Pas de vue mer, pour moi, car ma chambre donnait côté piscine et petite rue. Les serviettes de bain sont très belles mais très très lourdes !

L'emplacement, qui au départ paraît loin, c'est vrai que je suis arrivé après minuit de l'aéroport et il n'avait plus aucun bus à part un taxi à 20 euros. Mais en fait il y a un arrêt de bus à côté et pour 1,80 euros vous rejoignez Thira sauf que c'est un passage obligé pour tous les déplacements sur l'île. Proximité de la plage Propreté Un accueil discret sans question. Je vous recommande le restaurant d'en face chez le Capitaine... Pour les petits-déjeuners aussi même si ils sont quelconques.

• Studio de Luxe avec Vue sur la Mer

Très propre, très bonne literie, gérant très aimable et serviable

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Le service de navette ( indispensable ) pour rejoindre l appartement depuis l aéroport, très disponible (3h45 du matin ...) et ponctuel.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Appartement très propre, très bonne literie!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio de Luxe avec Vue sur la Mer

Ne pas pouvoir jeter le papier dans les toilettes

Le balcon avec vue sur la mer

l'accueil de Mario, sa disponibilité, ses conseils le bar près de la piscine

Personnel très agréable

La literie!!!!!! Et la piscine

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Situé sur un couloir aerien, mais pas d'avion à passer la nuit ( entre 23h et 7h).

Proximité des commerces, de la plage, arrêt de bus à 30 m de l'hôtel. Gestion familiale :très gentils et serviables. Propreté. Piscine. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Le wi-fi ne fonctionnait pas toujours très bien

Bonne situation géographique, personnel sympathique, piscine, à proximité de la plage