Commentaires sur l'établissement Suites Of The Gods Cave Spa Hotel

Caldera, Athinios Rd, Megalokhori, 84700, Grèce

#10 sur 20 hôtels à : Megalokhori

Le restaurant de l’hôtel est trop cher; quelques améliorations à apporter au service du petit déjeuner.

J'ai aimé : Le SPA, Les cocktails du bar de la piscine, Le service. Le petit déjeuner est copieux.

• Suite Master

La piscine à débordement n’etait pas encore rempli comme sur les photos ..

La chambre, le lit très confortable, la baignoire à côté du lit, la vue, une petit déjeuner très copieux et super bon

• Suite en Duplex

Sur site booking, la piscine, le bain à remous, le hammam etc aurait dû être en fonctionnement Or rien ne fonctionnait (piscine vide etc) Malgré un changement de chambre pour nous 'dédommager) le prix était très élevé par rapport à la prestation et surtout ne correspondait pas aux prestations indiquées sur le site

La vue

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

- Hotel un peu excentré des principaux villages. - À notre arrivée la dame de la réception ne nous a rien expliqué sur le lieu des petits déjeuner, les heures pour ceux-ci, les soins/ massages/jacuzzi que l'hôtel proposé, ni le restaurant.. nous étions un peu perdu et n'avons pas pu profiter correctement de l'hôtel car par d'informations en plus dans la chambre (documentations) a défaut d'avoir eu des informations. - Chambre assez rudimentaire pour un 4 étoiles (bibelot avec encore étiquette dessus, horloge électronique bas de gamme pas à l'heure) - Ménage pas totalement fait à fond dans notre chambre - Verre de bienvenue comme notifié sur booking ? - Pas de petites attentions pour notre voyage de lune de miel - Toutes les prestations + navette en supplément (et relativement cher) - Ménage qui commence dans les chambres voisines à 8h30 donc impossibilité de dormir plus longtemps

- vue de notre chambre sur la caldeira - piscine à débordement très belle - belles variétés au petit déjeuner, de qualité

• Suite Présidentielle avec Piscine Privée

Le barman ne sait pas faire les cocktails Les chambres ne sont pas propres oui Petit déjeuner médiocre Taxi très difficile à avoir

La vue magnifique personnel charmant

• Suite en Duplex

Literie un peu trop molle à mon goût. Mais le seul point réellement négatif c'était la gestion bordélique du réceptionniste lors notre départ vers le port de Santorin, ils nous ont mis dans un état de stresse et nous l'ont facturé!!! Pas professionnel de leur part.

la piscine à débordement avec vue plongeante sur la caldeira, chambre avec terrasse privée vue piscine et caldeira, c'était magique au couché du soleil!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Suite de Luxe 2 Chambres avec Bain à Remous Extérieur Privé

Un personnel peu attentif, un hôtel qui a besoin d'une remise à niveau tant les équipements sont vieux. La suite 403 est très bruyante du fait de la terrasse du restaurant au dessus, c'est dommage pour un tarif aussi élevé.

La vue sur la Caldera est époustouflante. Le plus beau sunset de l'île. Une soirée avec un artiste invité par l'hôtel inoubliable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La chambre n'était pas propre, papiers sous le lit, poussière, tissu taché ..

Bel emplacement

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Super équipement, mais il semble qu'il faille payer pour utiliser la piscine intérieur et le hammam. Il m'a fallu 2H pour remplir la baignoire intérieure à l'eau froide.

Joli vue, personnel sympathique et disponnible. Lieux atypique, ancienne cave à vin, avec beaucoup de cachet.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Restaurant très décevant. Peu de choix et cher (pour l'île).