Commentaires sur l'établissement Sweet Pop

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#3 sur 26 B&B et auberges à : Fira

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

Maria qui s’occupe de la réception est aux petits soins. L’hôtel est excellemment situé au centre de Fira mais loin du bruit. Chambres propres. Nous recommandons.

« Séjour parfait! N'hésitez pas! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement très bien pour tout faire à pied. Chambre très confortable. Plateau bouilloire the, café, frigo. Salle de bain top. Propreté parfaite. Personnel très accueillant et bienveillant, toujours disponible pour aider. Vue sur la mer au loin et le levé de soleil à l'est si on se lève tôt. Balcon parfait aussi!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Neuf , déco et clean  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aération dans la chambre trop bruyante et impossible d'avoir nuit noire à cause du bloc sortie de secours. Mais rien de grave.

Bon emplacement au calme et tout neuf.

« un hotel charmant tres bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons beaucoup apprécié notre séjour a sweet pop. l'hôtel est a proximité de tout dans Fira, et est un bon point de base pour sillonner l'ile. notre chambre disposait d'une terrasse avec vue mer, et était très calme. Maria est charmante et a su nous aider pour la location d'un quad et nous conseiller sur nos visites. un très bon rapport qualité prix

« Personnel au petit soin »

N/A - rien à signaler.

- Le personnel au petit soin, notamment Maria en charge de l'hôtel, son aide pour organiser les activités et louer un ATV; - La vue sur mer de la chambre, lit moelleux et confortable; - Chambre propre et bien aménagée; - La localisation géographique où tous les commerces sont à proximité.

« Tout : l’emplacement au calme mais près de tout à pied, la... »

Rien, tout simplement

Tout : l’emplacement au calme mais près de tout à pied, la chambre magnifique et lumineuse, l’accueil très sympa de Maria, la piscine !

« Un accueil parfait et chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil parfait et chaleureux. L’emplacement est idéal, proche de la gare de bus et à quelques mètres de la caldeira. Vue magnifique sur l’autre côté de l’île... à recommander sans hésiter

« Chambre propre bien décorée, balcOn agréable, pas de vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Toute petite Piscine sans intérêt à l’ombre Aucun petit dej propose même en supplément Chambre à l’etage De la réception donc un peu bruyant- évitez également les chambre en réz de chaussée sinon tout le monde peut passer devant votre chambre.

Chambre propre bien décorée, balcOn agréable, pas de vue (mer lointaine) Proximité ville Fira et bus

« Hôtel pas cher mais propre et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les travaux commencés par les voisins vers 9h...

Nous avons passés une nuit au Sweet Pop et avons été ravis de la localisation dans le centre de Fira, de l'excellent accueil et des conseils reçus à notre arrivée. La chambre est par ailleurs très confortable.

« Super hôtel au calme de l'agitation de Fira. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

N'y avoir passé que 3 nuits.

Très bel hôtel, au calme et à quelques minutes à pied de tout à Fira. Transfert de l'aéroport peut être assuré par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Nous recommandons sans hésiter  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pensez à ouvrir la petite fenêtre de la salle de bain sinon la chambre reste humide. Trouver l'accès de l'hôtel n'est pas des plus simples et pourtant c'est hyper bien situé (et on apprécie le calme)

L'accueil et la gentillesse du personnel étaient vraiment top. Les chambres sont très mignonnes, tout est récent et bien décoré. Les lits sont confortables. Nous avons été ravis de louer nos 2 nuits ici et avons apprécié l'emplacement idéal pour profiter de Fira à pied et pouvoir se déplacer dans toute l'île aussi facilement.

« Une décoration moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une décoration moderne. Hôtel très agréable, parfait pour visiter Fira ! Le personnel de l’hôtel est vraiment à notre disposition et surtout très accueillant !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Bel établissement rénové, avec piscine, dans un standard... »

Les veilleuses du tableau électrique et éclairage de secours qui pourraient être atténués un peu.

Bel établissement rénové, avec piscine, dans un standard moderne. Bien équipé, et confortable pour quelques jours. Tranquillité assurée malgré la promiscuité des chambres les unes à côté des autres. Personnel agréable et disponible. Chambre propre et bonne literie.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il n’est pas difficile de compenser l’absence de petit déjeuner dans l’etablissment mais il est certain que cela serait un plus. Il faudrait que chaque chambre soit équipée par défaut d’une bouilloire.

La gentillesse de l’accueil. L’etablissement neuf et propre, un peu à l’ecart du tourisme de foule tout en étant à deux pas du centre et de la station de bus.

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon emplacement à Fira dans le centre, proche de tout (resto, vieux port, bus pour allers à Oia ou dans les plages..) La propriétaire Poppy est très aimable, nous a aidé à organiser une sortie en mer en catamaran et elle est à la disposition de ses hôtes pour toute question. L’hôtel est charmant et les chambres très propres. Excellent établissement que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Juste un peu difficile à trouver car il faut passer par un autre hôtel pour y accéder.

L'hôtel a été fraîchement rénové dans un style contemporain, la chambre au calme avait une vue mer magnifique avec le soleil levant. Hotel très bien placé dans le centre de Fira à environ 1/4d'heure en bus de l'aéroport (1,80€). (Attention pour les retours en bus de l'hôtel à l'aéroport, il n'y en avait pas entre 12et 14h, donc taxi à 15€ obligatoire !).Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Hôtel fabuleux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Rien. Tout était parfait ! C'est l'endroit où je retournerai à Fira :-)

Hôtel fabuleux. Idéalement placé au calme et à proximité de la Caldeira et des petits commerces. Chambre spacieuse literie excellente et propreté irréprochable ! La notre était située côté mer avec une petite terrasse aménagée d'une table. Pas de petit déjeuner servi à l'hôtel mais une boulangerie pâtisserie fantastique - Bakery Svoronos - situé à 2 minutes à pied et ouverte 24h/24 - A côté un bar café restaurant THE PURE fait des cafés à emporter excellent ! Une adresse à retenir de par sa qualité, la gentillesse et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Tout est parfait. »

Néant

Tout est parfait. Les chambres sont parfaite, propres. La réceptionniste est juste au top, très gentille, à l'écoute. Je recommande cette hôtel, les yeux fermés.

« Hôtel boutique à découvrir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était parfait! C'est un hôtel boutique, nouvellement rénové. La chambre contemporaine est décorée avec goût. C'est épuré. La douche italienne est un plus!Tout est propre et bien entretenu. La situation géographique est parfaite. À deux minutes à pied des restaurants et boutiques et à cinq minutes du téléphérique. Le personnel est disponible et serviable. Merci à Poppy d'avoir fait nos réservations pour excursion et transfert. Il y a une délicieuse boulangerie à trois minutes, ouverte 24h. Les restaurants Mamma house et Parea sont nos préférés, à cinq minutes de marche. L'hôtel est en retrait de la rue principale. Donc, nous avons droit droit au calme et à la sécurité. Je le recommande fortement.

« Très bon plan pour ceux qui veulent profiter des excursions »

L'hôtel n'est pas visible depuis la route, et on a eu du mal à le trouver. Parking à proximité, mais complet, donc on a dû chercher un bon moment pour trouver une place, à environ 1 km. Pas de petit-déjeuner mais il y a une boulangerie à proximité. La piscine est toute petite, située dans une cour qui ne donne pas beaucoup de privacy

L'hôtel est assez bien placé, à 150 m de la place principale, et tout près du quartier des restaurants et des boutiques. La chambre était propre et fonctionnelle. Accueil chaleureux et informations utiles sur les excursions en bateau (à raccommoder).

« Très bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Globalement, l'offre est satisfaisante. 2 points d'amélioration toutefois : - Le parfum d'ambiance trop fort dans la chambre (vaporisé après chaque service de chambre) - Le fait qu'il faille penser à préciser que l'on souhaite un lit double et non deux lits jumeaux (petite contrariété lorsque l'on fait un séjour en amoureux dans un lieu comme Santorin...)

La chambre était très agréable avec une vue sur la mer (attention, pas sur la Caldera... mais vu le prix des hôtels donnant sur la Caldera on a là quelque chose de très sympa) et une terrasse attenante fort sympa pour se détendre en fin de journée (il faut souligner qu'il n'y a pas de moustiques à Santorin...). La petite piscine est cosy et on y apprécie le silence pour s'y reposer. Il n'y a pas de petit déjeuner mais un très bon restaurant/brunch situé à proximité, et un excellent restaurant : le Salt & Pepper. Le personnel est discret mais toujours disponible !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Séjour Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement nous avons eu des remontées d'odeur d'égout dans la salle de bain. Il doit y avoir un problème d'évacuation. De plus, la piscine est vraiment petite, il s'agit plus d'un point d'eau où l'on peut faire des bains de soleil.

Petite chambre propre et lumineuse. Climatisation et TV, la réception est ouverte de 8h30 à 23h00 on peut leur poser toutes les questions. Proche du centre ville on peut se rendre en 10 min au centre bus.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Très bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien . Si il y avait possibilité de prendre le petit déjeuner sur place . Ce serait un grand plus Je signale tout de même que l'acces est difficile pour des personnes âgées Mais d'un calme extraordinaire, a côté du centre de Fira

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très joli hôtel au calme ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil très chaleureux à la réception !! La dame de la réception nous a laissé la possibilité de voir 2 chambres et de choisir l'une des deux. L'hôtel est très propre et très bien rénovée et la pisicine est très agréable !! L'hôtel est bien situé dans la rue principale mais en retrait de la rue ce qui permet plus de tranquillité ! Toutes les commodites se trouvent en sortant de l'hôtel, notamment une boulangerie et une laverie ,ce qui peut être très pratique ! Je recommande sans hésiter cet établissement et surtout pour le très bon accueil que l'on y reçoit !

« Confortable et moderne centre Fira »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pour ce prix faire un effort pour le petit déjeuner. Chambre petite,aucun endroit pour mettre sa valise. Terrasse exigu et impossible de fermer ou ouvrir les volets sans pousser la table

Proximité du centre,transports. Chambre très propre mais petite rapport qualité prix. Très moderne L'accueil du réceptionniste du matin

« Parfait, à recommander ! »

piscine pas assez chaude

Chambre très confortable, design au top, lit de très bonne qualité, salle de bains très agréable, bien équipée (frigo, clim, sèche cheveux), personnel très gentil

« Magnifique hôtel idéalement situé et au prix abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu difficile à trouver et bien dire aux taxis de vous laisser au dessus et non sur la rue en dessous de l'hôtel.

Superbe chambre très design avec une belle vue sur la mer. Situation idéale et rapport qualité prix excellent. Nous serions bien reste plus longtemps

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une terrasse privative pour chaque chambre et la piscine sont très appréciables. Les chambres sont spacieuses et très moderne avec un frigo. Salle de bain spacieuse avec une superbe douche à l'italienne.

« Correct comme point de départ pour les visites sur SANTORIN et la ville de FIRA »

Pas de petit déjeuner L'accès par des petites rues exigues pas très aisé avec des grosses valises Chambre très petite en contre bas de la rue donc aucune visibilité extérieure Très petite piscine ombragée une grande partie de la journée

La proximité du centre ville (restaurants, magasins, location véhicules, etc ...) Le calme Etablissement rénové récemment propre

« Emplacement idéal, bel hôtel rénové. »

La propreté laisse à désirer ; couvres-lits tachés, finition de la chambre assez ordinaire... des joints de platres encore visible, peinture décollée. Des couvres-lits ce n'est pas si dispendieux à remplacer et ça fait une différence au yeux des clients!

Le look était bien, la piscine et le balcon super ! Les gens à la réception étaient vraiment gentils !

« Excellent rapport qualité prix pour Thira, chambre moderne et tout confort avec balcon, jolie vue et piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Super accueil. Chambre au calme, lumineuse, impeccable et moderne. Petit balcon agréable avec la jolie vue sur la mer et l'arrière de l'île. Salle de bain avec tout le confort, douche à double jet. Coin piscine petit mais efficace avec les poufs confortables. Très bien placé pour les balades dans Thira. Situé à moins de 10min à pieds de la station de bus. Nous avons pu laisser nos bagages, et revenir nous baigner et utiliser une douche/toilettes à dispo, même après avoir fait le checkout.

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Attention pas d'ascenseur pour les bagages. Un raté lors du pick-up au port, nous avons dû rappeler et attendre 30 minutes.

Pas de vue sur la caldeira, mais emplacement au calme, décoration soignée, piscine appréciable. 5 minutes à pied de Fira. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« hôtel très bien placé, le personnel est accueillant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hôtel très bien placé, le personnel est accueillant et sympathique, très belle déco, belle petite piscine pour se rafraîchir ! Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cette adresse

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Super Hotel a Thira Santorini »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le seul point negative est que l'Hotel est difficile a trouver car il a seulement une petite pancarte qui demontre ou aller et il est derriere la rue prinipale...il faut demander de l'aide aux gens locaux pour le trouver. Aussi il n'a pas de cafe de disponible avant 9:00 le matin...j'imagine qu'il faut le demander.

J'ai beaucoup aime le style des chambres ils etaient tous belles, modernes et tres propres, l'hotel est tres proche des attractions et des autobus central. Poppy est super gentille et profesionnelle, elle nous a aide a choisir une excursion et nous a meme upgrade a une plus grande chambre pour le meme prix quand on a demande d'avoir une plus belle vue. Il a aussi une super belle piscine qui avait une temperature agreable a se baigner. Je conseillerait cet etablissement a tous s'ils voyages a Thira Santorini.

« Hotel parfait, très bien situé, super accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel, en fait il suffit de tourner à droite apres le loueur de voiture "Sixt"

L'hôtel est superbe, très moderne, avec climatisation. Très bon accueil, Et piscine très appréciée apres de longues journées Très proche du centre et de ses boutiques (2/3min) Et de la caldeira (7/8min) Très au calme et loin de la cohue ! Pas de petit déjeuner, mais une boulangerie ouverte 24h/24 a 2min à pied

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel difficilement accessible avec des bagages, petites ruelles avec des marches.

Hôtel neuf et très propre. Petite piscine très agréable. Très bonne literie.

« Très bel établissement calme du fait de sa situation un peu en retrait de la route principale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu loin de la rue quand on a des bagages bien que l'accès soit facilité par des plans inclinés

La décoration de l'établissement très originale

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bien placé très moderne très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service avant l'arrivé.

J'ai contacté à plusieurs reprises l'établissement, c'était assez difficile d'avoir des réponses de leur part. Sauf pour ce serviçe, la place est belle et c très bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« L'hôtel parfait pour des vacances réussies à Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques bruits de travaux dans le quartier Et de la part des voisins de l'étage mais rien de trop gênant !

L'accueil du personnel très agréable et à l écoute. L'établissement refait à neuf, la propreté de la chambre et des espaces communs, la décoration avec beaucoup de goût, tres moderne. Une piscine appartenant à l'hôtel Et facilement accessible. Le balcon avec vue, parfait pour le petit déjeuner au soleil

« Le confort et le style des chambres : un hotel design et... »
    • Suite

L'emplacement et l'environnement : la vue est un peu gâchée et petit souci d'accessibilité. Il faut passer par l'hôtel Leta pour y arriver plus facilement (escalier à droite sur Main Street après une Taverne grecque avec terrasse)

Le confort et le style des chambres : un hotel design et moderne avec des chambres spacieuses agrémentées d'une petite terrasse. La salle de bains (douche) est assez grande et confortable aussi. J'ai aimé le calme du lieu et le superbe accueil de l'équipe toujours à disposition et à l'écoute des besoins des clients (de l'accueil à la femme de chambre, tout le monde se plie en 4 pour les clients ). La literie est top aussi.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un execellent choix pour découvrir Santorin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un bon rapport Qualité/Prix et le personnel est aimable. Poppy, la gestionnaire est plutôt soucieuse du confort de ses clients et donne d'excellents conseils.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Le personnel, très à l'écoute, le calme, la propreté, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Rien à voir avec l'hôtel, mais il est difficile de circuler à pied dans la ville, il n'y a pas vraiment de trottoirs, les rues sont étroites, il faut être prudent à Fira, les piétons ne sont pas respectés.

Le personnel, très à l'écoute, le calme, la propreté, la piscine et la proximité des restos et des bus. Il est facile d'aller à Oia, aux plages, à Akrotiri en bus public.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« L’accueil, la gentillesse et la disponibilité des maîtres... »

Rien !

L’accueil, la gentillesse et la disponibilité des maîtres du lieu, la situation géographique proche du centre de Fira et pas très loin de la station de bus, la vue sur la mer.

« Bon séjour mais.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel pas facile à trouver. Pas de petit déjeuner proposé. Insonorisation insuffisante. Luninosite excessive la nuit du tableau électrique (transparent) et de la borne wifi... Le bruit du frigo.

La proximité de l'hôtel du centre, de la gare routière, des commerces, des restaurants... L'originalité de la décoration très colorée et moderne. Le petit balcon avec la vue sur mer (côté est). L'amabilité du personnel qui nous a fourni une bouilloire et 2 tasses.

« Magestueux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Aucun inconvenient tout etait super

On y retournera sans hesitation lors de notre prochaine visite a santorin ! Tout est parfait dans cet hotel, situé sur la rue principale de fira vous serez a quelques metres seulement de superettes, restaurants, kebab, de la caldeira de ses boutiques et de sa vue suprenante, les chambres sont magnifiques, la vue est magnfique, la douche tres agreable et tres spacieuse un hotel de tres bon gout et de tres bonne qualité ! Les lits sont ultra confortables.. vraiment rien a dire je recommande cet hotel les yeux fermés! Possibilité de laisser les bagages apres le check out A l'accueil popy est Toujours disponible, tres aimable, d'une aide precieuse.. une femme formidable qui fait de son mieux pour vous reserver les meilleures excursions, les meulleurs tarifs, locations, restaurants, taxis..!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des bruits de ventilation parfois gênant. La lumière de l'issue de secours est assez forte (ce point est présent dans de très nombreux hôtels sur les îles ).

La gentillesse et l'aide de l'accueil. L'emplacement excellent (à deux pas des différents services et à 5 minutes des bus). Pas de bruit de route. Là chambre était très belle. La vue magnifique depuis le balcon (chambre supérieure)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« recent et bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

piscine sans interet eau froide manque une cafetiere de courtoisie

tres ben place dans fira hotel entierement neuf pour ce prix a santorin c'est tres rare

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Séjour à Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel ne fait pas de petits déjeuners, dommage. Le panneau lumineux de l'issue de secours est constamment allumé dans la chambre, norme de sécurité oblige mais embêtant pour dormir.

Hôtel refait à neuf, calme, à 5min de tout (bus, caldeira,..). Tres beau et moderne. Nous avions une chambre double au rdc donnant sur une agréable terrasse avec vue sur la mer égée. Literie très confortable. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La situation géographique, la piscine. »
    • Appartement Grotte Traditionnel

Les femmes de ménage qui parlent très fort devant la porte de la chambre à 8h00 ou qui inondent la salle de bain en lavant les murs extérieurs alors que la fenêtre est ouverte......

La situation géographique, la piscine. La chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement Grotte Traditionnel

Bon hotel, pas évident à trouver en arrivant (en retrait de la route et signalisation trop discrete). Au calme, personnel disponible et à l'ecoute.

« Très bon rapport qualité prix, le personnel est super, de... »
    • Appartement Grotte Traditionnel

Très bon rapport qualité prix, le personnel est super, de bonne humeur et souriantes, les réceptionnistes aide à ce que le séjour se passe encore mieux. Situation excellente dans Thira.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien Place dans le centre de Fira »

Bien Place dans le centre de Fira

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bonne adresse sur Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La déco, l'emplacement ,la propreté. .piscine très agréable. ..

« Super !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Déco chambre super piscine agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Tout »

Peut être l’isonorisation de notre chambre

Super

« Très bon choix économique pour Fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Difficile à trouver Pas de petit déjeuner

Très bon accueil Bons conseils Très bon rapport qualité prix

« Très bien situé près de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était magnifique La vue fabuleuse la petite piscine rafraîchissante le service à la clientèle juste wow

« design confort »

accès assez difficile

design confort

« Agréable, sympa »

Petite piscine , souvent à moitié à l’ombre

Tres propre, accueil très chaleureux, très bien placé

« bon etablissement si priorité donnée à l'accès au centre ville à pied »
    • Suite

prix élevé par rapport à la prestation

situation géographique

« Un établissement vraiment moderne, Maria nous à bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un établissement vraiment moderne, Maria nous à bien accueilli et à su répondre à toutes nos questions !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hôtel design à deux pas du téléphérique et de la corniche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Assez mal indiqué être plus précis sur la situation

« L'emplacement. »

L'emplacement. Chambre petite mais refaite à neuf.... Une bouilloire serait la bienvenue....

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bel hotel design, au calme dans la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de petit dejeuner mais possibilité de les commander dans une boulangerie extérieure

le calme de l hotel et son décor moderne

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout!!!! Un super hotel avec un accueil chaleureux!!! Au top!!!! Nous y retournerons!!!

« Chambre conforme aux photos, chambre moderne »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Odeur de vinaigre après le room service

Chambre conforme aux photos, chambre moderne

« Pourquoi avoir vue sur la Caldeira quand Le luxe calme y est à deux pas »

La gentillesse du personnel La proximité du centre de Fira La piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La localisation, propreté, chambre neuve, gentillesse de la réceptionniste

« Vraiment pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit, difficile de dormir et nous avons eu quelques problèmes avec l'eau.

Très bien placé,chambre très grande avec balcon.

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Photo conforme à la réalité, équipement de très bonne qualité propre,spacieux, calme, très proche centre, très bon séjour

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un séjour tout en confort »

De ne pas pouvoir rester plus longtemps!

Accueil et prestations de très bonnes qualités. Localisation centrale

« Emplacement au centre ville  »

Petites chambres Lits séparés

Emplacement au centre ville Acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Efficace et raisonnable (sans vue sur mer) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Difficulté à trouver le hôtel si l on ne prend pas le chemin balisé mais le autre option

Propreté calme

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Le personnel, la chambre avec terrasse et surtout la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel, la chambre avec terrasse et surtout la piscine