Commentaires sur l'établissement Thalassa Boutique Hotel 4 étoiles

89 Stamathioudaki Str., Réthymnon, 74132, Grèce

#8 sur 52 hôtels à : Réthymnon

9,7

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Notre road trip passait par cet hôtel »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

Le manque de soin donné à l’environnement de la petite plage privée de l’hôtel

Sa petite dimension , proximité de la mer, sa déco de bon goût, le service massage

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Très beau bâtiment, mais hôtel trop loin de la ville, et piscine glacée. »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

La chambre en demi sous-sol avec une petite terrasse sans vue, la piscine glacée (pas de chauffage), plage étroite sans intérêt, hôtel trop éloigné du centre-ville avec une route très passante devant.

Le personnel attentionné, très bon petit déjeuner, très beau bâtiment, bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Tout est parfait. »

Tout est parfait. Situé sur une petite plage très agréable, les pieds dans l’eau. Chambres magnifiques, extrêmement bien décorées. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet avec produits locaux et oranges pressées. Un vrai bonheur.

« Probablement le meilleur établissement de l'île. »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Ne pas rester plus longtemps.

L'établissement est absolument somptueux, notre chambre était encore plus agréable qu'espérée, le personnel remarquable et la situation définitivement idéale. Nous y retournons demain. Enfin le plus tôt possible en tous cas.

« Superbe hotel un peu excentré de Rethymnon mais avec vue... »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Superbe hotel un peu excentré de Rethymnon mais avec vue imprenable sur le fort vénitien. Personnel très professionnel aux petits soins. Plage top (Manque de disponibilité de transat, attention en pleine saison) Chambres spacieuses, extrêmement confortables. Qualité digne d'un palace! Nous y avons passé 4 nuits. A recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La disponibilité et l'amabilité du personnel. »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

La vue de notre terrasse, en contre bas de la piscine, sombre et enclavé.

La disponibilité et l'amabilité du personnel. La qualité de la restauration. Le confort de la literie. L'accès direct à la plage.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« la terrasse coté mer et la vue sur la citadelle  »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

La piscine coincée sur le devant de la villa entre route et villa Le parking

la terrasse coté mer et la vue sur la citadelle La chambre spacieuse, calme L'accueil chaleureux Les plats de poissons proposés par le restaurant

« Un plaisir de chaque instant »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

Pas de commentaires négatifs. Prestations d'excellente qualité.

Acceuil adorable, déco chambre et parties communes magnifiques. Équipements modernes et de bon goût. Mini plage permettant de se baigner en dessous de la terrasse. Tout est ravissant, le personnel est aux petits soins et de bon conseil. Petit spa agréable pour profiter d'un massage ou soin sur place. De la terrasse ensoleillée, la vue sur la forteresse de Rethymo (à 2km) est très jolie.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Lieu idéal de relaxation »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Espace piscine un peu petit et bruyant à cause de la route qui passe à côté.

la prestation de l'établissement est à la hauteur de leurs 4 étoiles. L'accueil met directement dans le bain (cocktail d'accueil), bagages pris en charge ... Les chambres sont propres, très confortables et surtout agencées avec goût et modernité. Le restaurant de l'hôtel est excellent, nous y avons pris un petit déjeuner copieux et nous y avons également dîné. Le service est au petit soin. La terrasse appelle au repos et au lâcher prise ... dommage on aurait du réserver plus de nuits ...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour très agréable. »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Hôtel refait à neuf.Bel emplacement, en dehors de Rethymnon. Belle déco. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner, avec un grand choix d'aliments. Jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La propreté des lieux exceptionnelle pour un 4 étoiles le... »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Les chambres côté piscine à proscrire trop de bruit avec les voitures même les fenêtres fermées on entendait encore dommage !!! la piscine trop petite juste pour tremper les pieds et la plage pas terrible du coup

La propreté des lieux exceptionnelle pour un 4 étoiles le service et la gentillesse du personnel le petit déjeuner sympa avec le service à table

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Charmant, accueillant, confortable... je recommande ! »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

La décoration et l’aménagement de la chambre sont bien pensées. La vue qu’offre la terrasse de l’hôtel où on y prend le petit déjeuner est juste splendide ! Le personnel est aux petits soins. Bon à savoir, il y a un parking devant l’hôtel, comme indiqué dans certains commentaires il est en effet petit pas simple d’y manœuvrer MAIS vous avez juste à déposer les clés du véhicule à l’accueil et un voiturier se chargera de garer et sortir votre véhicule au besoin :) nous ne sommes restés que 2 jours et nous avons trouvé de la place dans la rue à chaque fois.

« A recommander »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Un joli petit hôtel, moderne et très confortable. Un personnel très accueillant et disponible. les repas du restaurant sont délicieux. Merci beaucoup à ILONA et à toute l'équipe.

« Exeptionnel »

Rien du tout

Un accueil tout simplement superbe ( coupe de champagne et tartines le temps que l on nous porte nos bagages dans la chambre). Un lieu magique en bord de mer. Une chambre magnifique. Hotel calme et romantique. Petit dejeuner avec beaucoup de choix.....avec vue sur mer bien entendu

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Emplacement parfait pour qq jours »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

La plage à côté devrait être un peu mieux nettoyée C est dommage car l eau est belle et cette petite plage dépanne bien

La vue de la chambre sur la mer La terrasse donnant sur la mer Le petit déjeuner La gentillesse du personnel qui est très attentionné et nous a offert un gâteau d anniversaire Ça c’était incroyable et en plus il était délicieux Il y avait des peignoirs Brosse à dents Chaussons Bouilloire café eau Bref tout pour être bien

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Waouh ! Magnifique hôtel, très stylé, plutôt calme et très bien situé »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

Déçus par le restaurant le soir. Inégal dans son service (parfois très lent s'ils ont une grande table), et même dans ses plats. Même si globalement, leurs plats sont très bons.

La déco et le style de l'hôtel Le confort de la literie La douche italienne La variété des petits dej L'espace de la chambre et la vue sur la mer La gentillesse du personnel (la dame de l'accueil à qui je demandais si ils avaient des timbres (non) m'a indiqué qu'elle devait aller à la poste l'après-midi même et m'a proposé de se charger de l'envoi de ma carte, elle n'a pas voulu que je la rembourse)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Top, dommage pour les travaux à ce moment là. Les prochains seront chanceux ! »
    • Suite Exécutive en Duplex - Vue sur Mer

La terrasse de l'hôtel était en travaux durant notre séjour et nous avons pas pu en profiter alors que nous avions choisi cet hotel en grande partie pour ça. Etre averti de cela aurait été la moindre des choses, un réel dédommagement aurait été appréciable.

Le personnel était parfait. Le cadre vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« nul. »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

il y a des escaliers partout y compris dans les chambres qui sont toutes en mezzanine. c'est donc complètement impraticable pour les personnes âgées par exemple.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour confortable, bel hôtel »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

Petite piscine située à l'entrée de l’hôtel (difficile d'en profiter). Parking en enfilade en face de l'hôtel difficile d'accès car beaucoup de locaux viennent y stationner, si vous vous trouver au fond il faut faire sortir tous les autres véhicules pour vous même sortir. Les chambres coté rue doivent être bruyantes car rue très passante.

Bel hôtel, literie très confortable, belle décoration et confort pour la chambre, seul bémol ne pas choisir les chambres coté mer situées juste au dessus de la terrasse car on ne peut pas profiter du balcon de 12h à 22h service du restaurant en terrasse non stop, choisir plutôt l'étage supérieur. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bel hôtel »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

L'hôtel est très beau avec des matériaux de belle qualité, literie super, très propre. La terrasse du restaurant est très agréable, le personnel est avenant et sympathique mis à part le gérant qui est assez antipathique et qui toise tout le monde. Par contre le petit déjeuner est très moyen aussi bien en qualité qu'en quantité et le service très lent et pas organisé. Les chambres sont spacieuses et confortables bien qu'un peu humides (l'hotel est vraiment en bord de mer). La pierre dans l'escalier de la mezzanine tombe en poussière, on marche forcément dedans et on salit toute la pièce. Les prestations sont assez inégales: un seul peignoir, les draps sont joliment pliés sur le lit mais il faut en faire une partie soit même, parking vraiment pas pratique: on passe son temps à demander ses clés,... bref nous avons été assez déçus par rapport au standing annoncé, le rapport qualité prix n'est pas génial.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« meilleur hotel et resto sur notre périple de 6 jours, super bonne évaluation car il le mérite »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Absolument rien à redire : hôtel conforme aux photos, propre et moderne. Le personnel est aux petits soins et cela commence même par un verre de champagne pour l'accueil et des petits toasts sur la terrasse devant la mer, si agréable après une journée au lagon de Balos et un retour à Rethymnon fatiguant. Le petit déjeuner était d'une qualité, comme qui dirait poulala, le top. La chambre était moderne, propre et d'une beauté hallucinante. L'Hôtel donne sur la plage sans route, la terrasse est à 1 mètre de la mer : top pour le romantisme ;) Nous n'avons pas testé la piscine mais elle était belle est propre. Devant l'Hôtel nous avons pu stationner facilement notre voiture sur des places dans la rue mais il est possible de la stationner sur une parking pour l'Hôtel. Sur 5 hôtels du même style fait en 6 jours, de notre avis, c'était le meilleur. Le restaurant de l'Hôtel est fin, copieux, et pas du tout excessif au niveau prix, le meilleur restaurant en 6 jours d'hôtel resto.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bel hotel agréable »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

les chambres les moins chères (120€ tout de même) donnent sur une rue très passante un peu bruyante malgré le double vitrage (pas de quoi se faire réveiller néanmoins) et la terrasse est en dessous du niveau du sol, pas agréable. Le petit déjeuner est très moyen. Nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas.

Hotel magnifique aussi bien les parties communes que les chambres et très propre, le personnel est vraiment aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Parfait! »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Tout! Vraiment rien à dire! J'y retournerai avec grand plaisir et en prolongeant mon séjour! Certes les chambres peuvent pour certain être un peu cher (145 euros la nuit) mais contrairement à d'autres hôtels c'est un bon rapport qualité prix! Le petit dej était excellent varié avec des spécialités de la region, le restaurant de l'hôtel vraiment excellent un bon rapport qualité prix! (Le thon 👍, les ravioles menthe fromage parfait! Le carpaccio de poisson parfait également, terminez avec le mille feuilles vous ne serez pas déçu! Vous l'aurez compris je crois que j'ai apprécié la carte! 😄) La vue de l'hôtel est parfaite!notre chambre était spacieuse (45 m2) en duplex douche + baignoire , certaine ont un Jacuzzi,. Et le personnel vraiment rien à dire non plus, très gentil à l'écoute,très professionnel, pour ceux qui y vont dans pas longtemps j'espère que vous serez servie par Théo!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un endroit fantastique »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

Située sur une route fort fréquentée, et à l'écart du centre (on n'entend pas le trafic dans les chambres) Au niveau petit déjeuner, les propriétaires proposent un service "à table et à la carte", or les temps d'attente sont longs, trop longs, c'est dommage. De plus, chaque table reçoit plein de petits plats différents (friandises/cake/croque monsieur etc etc ..) et si ce n'est pas au goût du client, cela fait beaucoup de déchet. Les plats varient chaque jour ce qui est bien !

Situé dans une ancienne maison vénitienne, intégralement rénovée avec énormément de charme et de goût ... Notre chambre en style Duplex/Mezzanine est parfaite La petite plage privée ainsi que la terrasse ou l'on prend son petit déjeuner et le dîner en bord de mer et idyllique. Le personnel, le service ainsi que la qualité des plats cuisinés le soir est irréprochable Katerina est à votre écoute et vous aide du mieux qu'elle peut, c'est génial !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Le côté mer très agréable ; »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Le rue très passante et bruyante

Le côté mer très agréable ; petit déjeuner face à la mer et varié quotidiennement

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« séjour de rêve  »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

cadre raffiné emplacement exceptionnel personnel compétent et sympathique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Une équipe dévouée à votre bien être »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

le Manque d’intimité de la piscine

Accueil impeccable et personnel aux petits soins. Une table plus qu’excellente. Hôtel au charme indéniable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« On regrette de quitter ce petit paradis...! »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

La gentillesse du personnel, rare à ce niveau !!! L'établissement est superbe et d'une propreté remarquable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Petit havre de confort à proximité d’une jolie ville »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Literie confortable et excellent restaurant

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'accueil / Les suites / Les repas »

Parking non fonctionnel

L'accueil / Les suites / Les repas

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Personnels aux petits soins  »
    • Suite en Duplex - Vue sur Piscine

Personnels aux petits soins Propreté et restaurant au top

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un mot: incroyable »
    • Suite en Duplex – Vue sur Mer

Nous avons particulièrement aimé le personnel et l'établissement. En effet, les hôtes étaient très agréable et l'hôtel était très beau